Aller au contenu

Livre D'or Gaara France


Kheops
 Share

Messages recommandés

et rien d'autre alors que pour les autre on attend toujours un minimum de spoil pour ouvrir le tpic

 

Tout simplement car les admins/modos sont pas 24/24 sur le net, donc ca permet d'ouvrir le topic a l'avance et d'éviter un bordel monstre

 

Et suffit de voir le 1er post si y a rien bah suffit de repasser plus tard (je sais c'est dur a faire ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon bah ce forum est trop nul franchement regardez moi ça bande d'incapab'^^ 0/10 :P

nan je rigole votre travail est perfecto merci le staff pour tout ces scans episodes et news que vous nous fournisser merci aux designers pour les templates et tout le bazar et bin sur merci a tous les membres on a tendance à les oubliés  ;D

donc 10/10

 

voila merci encore de nous permettre tous ces echanges amicaux sur le fofo :P

 

ah oui et bacardi ton edit juste au dessus est à mourrir de rire! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je vais être indulgent, je vous mets 9/10 .

Je suis désolé, je vous aurais bien mis 10/10 mais vous le méritez pas xD

Nan, j'dec', vous le méritez largenment, parce que vous êtes les dieux :

1. de la convivialité .

2. du clean .

3. de la colo .

4. de la trad .

5. ...

 

En bref, vous êtes géniaux  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore ce site  ;D (le forum est très bien mais je n'y passe pas assez de temps  :-[ ) j'aimerai aussi dire que pur les Scans vous faites du bon boulot pareil pour la Colo qui sont pour moi à chaque fois magnifique d'ailleurs maintenant je ne lis que les Colos =D Bon voilà c'est à peu pres tous ..je vais essayer de venir ici plus souvent  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

9/10 !

 

Un excellent site avec une base de données énorme.

De plus, un forum très actifs ( merci aux internautes  ;D )

Un plaisir de venir ici rien que pour voir le RAW de mes mangas préférés, puis la version traduite en fin de semaine.

Un grand MERCI pour votre travail considérable, bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

9/10

 

Au départ je suis venu pour Naruto mais aujourd'hui je suis aussi les parutions de Fma et Hxh sur le forum. Le site est mis à jour très très souvent (je demande comment fait l'admin pour être partout à la fois?!!! chapeau :)). Un regret tout de même: il n'y a pas de section spécifique pour Kateikyoushi Hitman Reborn (mais vu qu'il faudrait l'accord des teams concernés, c'est sûrement trop compliqué).

Enfin un grand Merci pour les heures devant le PC :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon par ou commencer .... bon par la note je donne déjà direct un 10/10 ceci pour plusieurs raison  ben déjà rien que parce que chaque semaine garce a votre travaille je peu vibre en lisant MON chapitre a moi  :P deuxièmement la traduction qui es la plus part du temps meilleur que cela de kana qui sont sancer être des professionnel -_-' bon et je pourrai continuer comme ça pour le reste les petit extra que vous nous apporter comme les colo ( je ne les lis que de temps en temps mais quand je les lit :o wow)  bon pour ca et pleins d autre raisons je tiens  a remercier toute l équipe de gaara-fr et respect a vous ;) et bonne continuations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci à tous les modos, les personnes qui aident au bon avancement du site, nous offrir ce forum franchement, c'est que du bonheur. Depuis que j'ai connu Naruto One piece et Bleach je ne cesse de connaître des nouveaux mangas grâce à vous.

En plus on peut discuter de ce que l'on veut que ce soit Football mangas..

Les spoils j'en ai pas encore vu un de fake donc franchement bravo à tous.

Les colos sont splendides, il ya a beaucoups de créateurs avec un énorme talent présents ici ce qui nous permet de kiffer nos pages colos.

Les trad' sont très bien etc..

Il y a certes des règles dès fois désobligeantes mais c'est pour le bon fonctionnement du site donc rien à dire là dessus.

Dommage que les petites images un peu "hentai" soient pas permises lol.

 

Merci à tous continuez comme ça.

C'est grâce à vous que chaques semaines on peut suivre nos héros préférés, vous faites un travail énorme donc pour tout ça et encore de nombreuses raisons, merci à vous ;).

10/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ce forum excellent, pour preuve je ne voulais pas entendre parler de forums avant.

Vous faites du très bon travail qui necessite beucoup d'efforts, de temps et d'investissement de la part des acteurs de ce site.

J'y passe pas mal de temps et je me rends compte que vous etes très diversifiés et que l'on peut parler de tous, et que chaque section est bien développée.

Néanmoins je mets 9/10 car je trouve que certains modos sont parfois trop tranchant (mais les modos sont des humains avant tout et donc ont le droit d'avoir des humeurs).

Allez continuez comme ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh ben je n'ai jamais posté dans ce topic donc je m'y met je trouve que tous les scans sont énormes les infos sont fiables il règne une bonne ambiance et c'est dû en grande partie au modos qui sont comme Chuck Norris ils sont violent pour faire respecter la loi ^^.

Non plus sérieusement c'est le meilleur forum que je connaisse bonne continuation et joyeux noel a toutes et a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

@Melki

Euh je crois que tu t'es trompé d'endroit pour poster ton avis ici c'est juste pour laisser un message d'encouragement,de soutien et autres.

Et puis la théorie des Tengus a était réfuté donc voilà quoi. ;)

 

Voila c'est tout j'espère vous avoir donnés des éléments pouvant enrichir votre blog pour permettent aux millions de fan de naruto des pouvoir être au a la page A PLUS

Ce n'est pas un blog ici mais un forum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Si l'on parle bien du site et non du forum, j'attribuerais la note de 8 / 10.

"Seulement" 8 à cause de la mise en page des dossiers & articles, puis peut-être aussi à cause de l'abondance des publicités. Je sais que financièrement vous ne pouvez vous en passez mais je les trouve pour ma par omniprésentes.

Mais au niveau du contenu et du travail effectué, il n'y a rien à redire, c'est génial.

 

Pour le forum, je ne pourrais attribuer de notes, je ne suis encore qu'un mollusque :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il est temps que je poste mon avis moi depuis le temps  :P

 

Le site, bin rien à dire à part la même chose que mon voisin du dessus à savoir la mise en page des articles mais bon on s'y fait^^

Après je passe plus de temps sur le fofo que sur le site donc faudra que j'y fasse un tour à l'occasion.

 

9/10

 

Le forum en lui même excellent, sacré travail de la part de l'équipe pour pas que ce soit le bordel à la jeuxvideo.com ^^

Je prends un sacré plaisir à passer mes temps libre sur ce fofo, bravo et merci à tous

 

Bonne continuation

 

PS : 10/10 en toute objectivité je vous assure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je suis Naruto, et ceci grâce à vous, ça mérite bien un petit remerciement ( et surtout que j'avais jamais fait gaffe qu'il y avait ce topic ;D ).

 

Donc pour passer à l'acte, MERCI pour votre travail hebdomadaire pour les chapitres de Naruto! Chapitres qui sont qui plus est assez vite disponible. :)

 

En ce qui concerne votre site, les dossiers sont assez complet, certains manquent peut-être d'une mise à jour mais les dossiers flash sont vraiment bien fournis par contre.

 

Pour la notre, 9/10. 10/10 étant inconcevable de par le fait que la perfection n'existe pas. 8)

 

Merci encore de votre travail pour la communauté francophone :P et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah je n'avais jamais remarqué ce topic 9_9

Bon pur le forum il n'y a rien à dire c'est génial, super organisé je met un 9.75/10

Par contre pour le site (je ne sais pas si c'est à cause de mon vieil ordi) je le trouve très lent 7/10

On a donc une moyenne à plus de 8/10^^

Vraiment merci d'être là pour nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon disons que je met un 8/10 . pourquoi ? je ne sait pas de trop en faite . quoi que si . le staff fait du bon boulot , car il ne faut pas se leurer , a part etre sur internet les gens ont une vie privé a cote donc tout ne peut etre regler (et c'est moi qui dit ca , avec 7 ou 8 h de connexion par jour , en postant un message tout les dix ans. poignet casser oblige et itt de minimum 3 mois j'ai que ca a faire) . donc revenons en au sujet . malgre votre vie privée on a pas a ce plaindre les scans sont relativement rapide a arriver (pas beaucoup de site les sortent aussi rapidement) . l'ambiance est tres chaleureuse sur le forum mais je remarque un petit bémol . je me cache avant de me prendre des pierres dans le museau . et oui c'est pour vous les modos : je ne critique absolument pas votre travail , bien au contraire , mais je vous dirait juste d'etre de temp en temp un peu plus indulgent . le boulet ruine les forums c'est vrai et ils n'ont qu'a lire les chartes comme il faut . je ne dit pas que vous avez tord mais les faire passer pour des truffes c'est limite l'insulte pour eux (mon petit frere est come ca donc je sait ce que je dit) . apres il est vrai que des limites sont imposer et il faut les respecter .

 

 

@kheops : l'idée de la m..... etait marrante mais met toi a la place du gars qui la c'est pas cool et ca

              donne pas envie de revenir . quoique si je continue sans avoir lut toute la charte je

              choperais aussi .tiens  defi histoire de rigoler si je la merite met la moi une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bon maintenant que j'ai fait un petit tour du forum je pense que je vais noter....

Ben deja le seul repproche c'est que apparemment le topic chapitre de la semaine n'existe pas ou plus.

Je trouve qu'un petit classement hebdomadaire serait bien venu dans le forum.

Sinon le reste est parfait (sans faire de la lèche).

C'est du travail de pro fait par des amateurs donc c'est bien.

Contrairement à certains je trouve les modérateurs pas assez sévere. Et pourtant je me suis fais supprimer des posts.

Bref Il n'y a pas vraiment de concurrence nationale, je mettrait un 8,5.

Il manque parfois un peu de lisibilité dans les Topics

 

Merci à Mangafrance et à ScanTrads pour tout leur boulout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passait par là et je me suis dit pourquoi pas donner mon avis même si je suis membre MFT  ;)

 

Alors pour moi je dirait que MangaFrance et le forum par excellence pour l'univers scantrad français, quant au site qui répertorie quelques releases d'autres team et les nôtres il est vraiment bien agencé.

L'équipe est très sympa, les membres du fofo le sont aussi donc bonne humeur et rigolade sont de la partie  :D

Le staff du forum fait bien son boulot ( D'ailleurs désolé pour la partie jeux Lucifer :-X )

 

Donc pour moi ça sera une jolie note de 9.5/10 pour pas être trop parfait  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pourquoi ne pas donnez mon avis ?? ^^

 

 

Je trouve que vous faite du bon boulot ! Je ne lis que les scans de One Piece mais je trouve que c'est bien fait. Votre forum m'est exemplaire. Vos tuto sont complets.

 

Les VF sont excellentes....Que dire de plus ?

 

 

Ma note 9/10 car la perfection n'existe pas  ^^

 

encore une fois bravo pour tout ce que vous faite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...