Aller au contenu


Livre D'or Gaara France


Kheops
 Share

Messages recommandés

9/10.

Je suis nouveau inscrit, mais depuis 6 mois, je vais quotidiennement sur le forum. J'apprécie vraiment ce forum (ce qui est extraordinaire du principe où les forums me prennent la tête d'habitude).

 

Bref revenons à la note.. 9/10 parce que la perfection n'existe pas.

Mais j'assure que vous n'y êtes pas loin, Bravo & continuez comme sa !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hé bien que dire ? Si ce n'est que ce forum est génial  :) (j'aime beaucoup le design d'été en tous cas) Le fonctionnement est bien, il y a une bonne ambiance (pour le peu que j'ai put voir car je ne suis pas un ancien  ;) ), dommage des fois un peu de lag mais ce n'est pas très dérangeant. En tous cas un très bon forum de discussion autour des mangas, et peut être même le meilleur auquel j'ai participé jusqu'à maintenant  :)

Je met un joli petit 9/10 car comme l'ont dit certains, la perfection n'existe pas.

 

Bon boulot a la team, continuez ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je mettrais la note de 9/10 pour la sortie des chapitres (le travail fournis, comme le clean, l'edit la traduction,...).

On se rend pas bien compte mais c'est un boulot de fou fait en peu de temps et cela vaut des félicitations.

Pour ce qui est de la gestion du forum, je ne met que 6.5/10, la structure du forum est bien équilibré avec des topics diverses et variés et la possibilité d'approfondissement de certains mangas laissant libre court à l'imagination la plus débordante de certains. C'est pour les débordements néfastes que je n'attribue pas une note supérieur à 6.5/10 parce qu'on est bien d'accord que celui qui insulte ou insiste de façon déraisonné mérite qu'on lui en fasse le reproche mais parfois, il faudrait être plus coulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le site de gaara france est vraiment sympa, mais je trouve que visuellement d'autres sites sont plus agréable à regarder et le gros point faible je trouve c'est la lecture en ligne mais il n'empeche que le travail fourni est assez énorme et ça merite un bon 8/10

Pour le forum, à part des lege... Gros problème lors de l'écriture des messages (lettres qui sautent, page qui s'actualise à tout va et les alertes cookie que je reçoit toutes les 10mins), je l'adore. Les couleurs sont sympa et l'ambiance est bonne. La modération est sévère mais dans l'ensemble juste (niark niark je ne vise personne) ce qui fait que la communauté est de bonne qualité. Donc je trouve ce forum vraiment complet malgrè mes problèmes et ça ça mérite un 10/10 !

 

(En 3 ans, j'avais jamais vu ce topic mdr !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je ne pense pas avoir déjà posté dans ce topic...

 

Au départ, il y a de cela plusieurs années, c'est le manga Naruto qui m'a fait venir sur cette communauté, (et notamment le site gaara-fr) mais puisque je ne suis plus les scans depuis longtemps, je me contente du forum (qui m'a fait découvrir d'autres mangas).

 

J'en profite pour dire un grand bravo à la team du fofo (admins, modérateurs, modérateurs de section).

 

Avec une mention particulière au topic Poubelle Land. Je sais que ce topic par définition doit vous énerver car il vous fait perdre votre temps. Mais c'est une réelle mine d'or pour passer un réel moment de détente. Vous n'imaginez pas le nombre de fous rires que je me suis tapé rien qu'en lisant cette section  :D. Dès ma connexion je m'y rends automatiquement pour voir si des boulets n'ont pas été repérés et surtout édités avec des remarques au 2nd degré qui me font mourir de rire.

 

Alors, continuez ce bon travail.

 

Allez, actuellement, j'ai une petite préférence pour Chuck, Sasori, Kheops et Baz, continuez de me faire rêver  avec vos édits en or massif ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

9,5

 

je trouve le site et le forum sympathique (apparence)

- 0,5 pour le dll oui pour télécharger des fois vous mettez direct le lien et d'autre fois cela par dans le site ou le forum de la team et certaine ne propose pas le dll dommage que cela ne soit pas dit dans la case (ouverture par le +, c'est le langage technique que je peut donner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...