Aller au contenu

Nouveauté: Galerie d'image Interactive


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon ça fait un petit moment qu'on travailler dessus, pour la mise en page et savoir comment on allait fonctionner et on ouvre enfin!!!

 

Ou plutot on va commencer une phase de test

Alors ce qu'on vous propose c'est une galerie d'image ( jusqu'a la rien d'exeptionnel) mais ce qui sort de l'ordinaire c'est que vous pouvez vous meme participer a la vie de la galerie en postant les images que vous avez sur votre PC!!!

Ceci est bien sur possible après s'être enregistré et attention vous etes limité ( pour l'instant) a 5Mo d'images par personne.

Une équipe de modérateurs est la pour que tout ce passe bien ( et agira si il faut), donc essayer de mettre les images dans les catégories appropriées et tout ira bien. Les personnes ayant beaucoup d'images et trouvant la limite de 5Mo faible ( et si je vois qu'elles mette de bonne images) pourront me contacter via mail ou via le forum pour augmenter la taille de leurs comptes.

 

Allez je vous laisse sans plus attendre découvrir notre galerie ( ne faite pas attention au Skin, on a que ça pour l'instant mais on le changera bientot)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plus simple tu fait renommer ensuite tu remplace .bmp par .jpg

 

Et non parce qu'en renomant tu change juste l'extention, pas la taillle ou la compression.

 

1 fichier bmp = environs 2mo

1 fichier jpg = environs 500ko

 

Passez par "Paint" fournis avec Windows 98 XP etc ...

 

-----

 

Heu petite question on pourrais pas faire un coins Hentai ?

(Non non c'est pas pour moi, c'est pour mon petit frère ... enfin si un jour j'en ai un :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment rien a dire sur cette galerie :diversifiée , complete , navigation simple................D ailleurs je croit que je vais de ce pas vous uploader quelques wallpaper pour vous remerciez de ce réel plaisir 

Encore bravo a toute l équipe continuez comme ca vous déchirez tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais faire mon ayoras dans ce concert de louanges (mérités je dois bien le reconnaitre). Le redimmensionnement c'est pas glop, si bien que quand on passe sur une image elle est toute deformée. Il faut encore cliquer dessus pour qu'elle apparaisse normalement, c'est agacant...................

 

bon ok je ==================>[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...