Aller au contenu


•·.·´¯`·.·•créas Mettallika•·.·´¯`·.·•


Mettallika
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde  ;) je squatte  ;D

Bon voilà j'expose mes ptites créas j'aimerai surtout votre avis et vos critiques afin d'aller encore plus loin  :P

 

ban-mettallika-h1.gif

kimi-ban.jpg

dims-sign.jpg

ban-sasuke.jpg

ban_love.jpg

jak6-s.jpg

ban-angel.jpg

futur copie2.jpg

ban-nawak.png

sazumi-s.jpg

hitsugaya-metta.jpg

ishida-b-m.jpg

dante.gif

banDN copie.jpg

yuna copie.png

hyoga copie.png

amon ra sign copie.jpg

ban-sasuke ng copie.jpg

ban-agrian copie2.jpg

ban-cloud copie2.jpg

ban-angel s copie.jpg

 

Voilà ça part de mes débuts avec les brushes (n°1) il y a environ 8mois jusqu'à mes récentes de cet aprèm  ;)

J'ai pas tout mis ce que j'ai fait (ça surchargerait la page) mais ce sont celles là les mieux.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup showji !!

j'avoue c'est ma préf avec celle de hyoga  :D

d'ailleurs j'avais une autre image de ff et je voulais l'exploiter donc...

ban-ff-f%20copie.png

lâchez vous  ;)

 

je précise que  c'est quelqu'un qui m'a guidée sur l'aspect de cette sign ^^ merci à toi slayeur4 je me suis éclatée à faire les cables :P

mais bon cloud ne va pas avec ce genre de sign mais je voulais à tout prix le mettre! tant pis! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je viens mettre un petit post dans cette belle galerie, je corrige magnifique galerie. Le niveau est inégal (du bon à l'excellent) mais le niveau est vraiment la.

Pour ta dernière :

 

* fond est  :o epoustouflant (sans exageration).

* mise en page est parfaite

* rendu general excellent

* pas d'effet tv de M..... ouf on respire

* excellente idee les cables, en plus trop bien fait et ca rends trop bien.

 

Bref c'est une tres tres belle sig. Bon ca c'etait la caresse. Les critiques :

 

* PNG C TRES MAL!!!blablabla 52% blablabla... tu connais la suite. Serieux ca gache vraiment tout ce gris moisi

* le haut de la sig interieure est trop claire et se confonds avec  le cadre, ca va pas. Tu aurais au moins du laissez le contour gris intérieur.

* cloud decoupé parfait, mais le glow le fait trop ressortir (coté gauche, à droite c nickel). Peut-etre avec un glow plus large et diffus? Ou alors sans, mais ca risque de faire plaqué.

* Le haut de la tete de cloud, c'est moi ou il est coupé (je vois que non car on devine que la coiffure continue, mais ca fait comme si il etait coupé)? C'est quoi cette erreur de noob dans une sig de ce niveau?

* au niveau du coup et juste sous le menton, t'a laisse trainé des merdes d'un autres layers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...