Aller au contenu


Ch 601


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

il y a quand même un énorme pas en avant ;D

les Px, qui il y a 2 ans faisaient trembler tous les équipages du Nouveau Monde venus épauler Barbe Blanche, servent d'apéritif à Luffy, Zoro et Sanjy :o

 

en tout cas ce spoil me fait crever d'impatience de voire les images :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 649
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous,

 

bonne petite démo de la puissance du Haki de Luffy, Zoro et Sanji qui s'occupent de l'autre P-X (de vrai punching ball c'est Pacifista  ;D)

 

J'ai pas bien compris, c'est Sentoumaru qui reconnait que Fake-Luffy s'appelle Demaro Black ou un des P-X ?  ??? (vu qu'ils ont les avis des recherches dans le disque dur)

 

Moment d'émotions pour Rayleigh  :'( :'(

 

Bon spoils en perspectives mais j'attends de voir les images (Avec impatience)  ;D ;D

 

Au revoir, bonne journée a tous et a toutes  ;)

 

(PS: moi français pas bien écrire!!! désolé pour ça)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme !!!! Si le spoil se confirme, Luffy serait capable de se faire un PX en one-shot et Zorro et Sanji serait un dynamic duo qui bouffe du  Pacifista au ptit déj !!! Hâte de voir les images car cela doit envoyer du pâté ... J'imagine trop l'engueulade entre le bretteur et le cuistot pour savoir lequel des deux a porté le coup fatal au Px.  :D :D

 

En tout cas, le trio monstrueux a l'air d'avoir pris du galon, du muscle et une puissance qui me fait déjà saliver ...

 

Je tiens plus en place au bureau et je suis en train d'envoyer balader mes assistants au taf (qui sont plus vieux que moi mais bon) rien que pour mater OP en paix !!!

 

Go Mugis Go !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir le chapitre, mais à priori je trouve que one shot un PX est un peu abusé et c'est surtout pas terrible pour le spectacle. J'espère que le fossé entre Luffy/Zoro/Sanji et les autres ne s'est pas encore plus creusé, mais je pense bien que oui. J'ai hâte de voir comment Oda va gérer ces power-up's.

 

En tout cas si tous les mugis ont vraiment progressé autant, le prochain membre devra être très balèze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Bah alors la je suis vraiment surpris!

Quand j'ai lu le résumé j'ai cru à un fake , mais si les modo l'ont mis c'est qu'ils sont surs d'eux?^^

 

En tout cas vraiment énorme ce résumé, j'ai hâte comme tout le monde de voir ce que donne le jet pistol renforcé au haki en image, mais aussi de voir comment Zorro et Sanji se débrouille pour mettre KO l'autre PX!

 

 

Sinon la prime du fake Luffy... sans commentaire, C'étais encore plus une dob' qu'on le pensait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spoil très interessant , il nous donne assez d'informations.

On sait que luffy et sentomarou ne vont pas se battre pour l'instant.

on a le regroupement complet de tout l'équipage.

les pacifistas ne sont pas de taille face à des utilisateurs de haki.

sentomarou fera partie des marines qui vont traquer luffy .

Hate de voir les images .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus bizarre la dedans c'est comment le fake Luffy est arrivé a Shaobondy avec une prime pareille lol s'il a réussi a berner tout le monde sur grand line c'est fort quand même.

Sinon trop fort le one shoot du PX et la petite larme de Rayleigh vraiment hâte de voir le chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Du fight, j'ai hâte de voir ça, Luffy avec un jet pistol au haki explose un PX !  :o

Il y a du niveau maintenant, le futur seigneur des pirates est en marche, comme Rayleigh j'en ai la larme à l'oeil.  :D

Comme d'autres j'avais imaginé que fake luffy permettrait au vrai luffy de prendre la direction de l'île des hommes poissons sans encombre, et bien cette théorie semble se réaliser, du moins d'après les premiers spoils. Vivement le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus bizarre la dedans c'est comment le fake Luffy est arrivé a Shaobondy avec une prime pareille lol s'il a réussi a berner tout le monde sur grand line c'est fort quand même.

Sinon trop fort le one shoot du PX et la petite larme de Rayleigh vraiment hâte de voir le chap.

 

il est possible que le fake luffy soit orignaire de grandline ou d'une île proche de shaboady.

en tout cas on sait une chose les fake  mugi sont hors course et certains piartes se rendent compte de la supercherie. J'espere qu'on aura les nouvelles sur cariboo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre est dingue dingue dingue!!!!!!!!!

le fake luffy merite la prison, id + une execution, il est intolerable de se faire passer pour les mugiwaras avec une prime aussi faible! impardonnable!

je me dis que soit sentoumaru est vraiment tres tres fort, soit il a sous estimé les mugiwaras, car venir a leur rencontre seulement avec 2 px et lui meme, apres 2ans de silence, c'est de l'inconsience ou confiance demesuré en soi.

le chapitre s'annonce chaud, combat, retrouvaille, emotion, rien que du bonheur pour nous.

hate de lire le chapitre viiiiiite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un PX en amuse bouche après 2ans d'entrainement,  pour un rookie comme luffy.... me laissse penser que la suite du manga dans le nouveau monde, ça va être  :o

Du coup moi qui avait envie d'un combat sérieux avant le départ  :-\

 

Déjà durant la guerre le Px ne faisait pas trembler les gars comme BB ou Iva san, et je trouvais ça un peu dommage pour une arme sensée être si révolutionnaire et équipés de pouvoirs de fruit du démon (ou qui s'en approche).

 

J'ai l'impression que le gouvernement à une longueur d'avance, et les Px c'est juste un test, ou un moyen pour se débarrasser de pirates inexpérimentés comme le fake luffy.

 

Le truc de malade c'est que  ça donne l'impression que le nouveau monde c'est l'endroit de tout les possibles, et que le gouvernement finalement à besoin d'un upgrade sérieux pour pouvoir avoir la main mise dessus.

Avec un BB qui se fait défoncer la cage thoracique , la boite cranienne et qui poutre quant même un BN  ;D qui le prends en traitre c'est vrai.... mais quand même!!! ça donne une idée des capacités d'un shanks ou des autres énergumène que luffy va devoir affronter pour prétendre au titre de Gol D Roger...

 

J'ai hâte de voir shiki passer à l'action avec son plan de ouf et du coup voir ce que le gouvernement va avancer comme pion, peut-être les fameuses armes-FDD ou des Px encore plus abouti, plus humains dans le style de Franky.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaah, donc notre trio de tête est devenu très puissant, là ou ils devaient sortir leurs meilleures attaques pour abattre un PX il y a 2 ans et être complètement essouflé, maintenant un jet pistol enduit de Haki, et bye bye le PX. De même pour Zoro et Sanji qui se font un PX en un instant à 2. Quand on voit que Kid et Law avaient aussi du mal au début à se faire un PX et maintenant que certains font des ravages dans le Nouveau Monde, je pense que Luffy et ses compagnons vont avancer très vite.

 

Je me demande comment Oda va-t-il faire, car si Luffy passe les îles sans mal, ca va faire bizarre, donc il va nous amener des dangers à chaque fois ? Je lui fais confiance en tout cas, j'ai hâte de voir les images !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même pour Zoro et Sanji qui se font un PX en un instant à 2. Quand on voit que Kid et Law avaient aussi du mal au début à se faire un PX et maintenant que certains font des ravages dans le Nouveau Monde, je pense que Luffy et ses compagnons vont avancer très vite.

 

Tout a fais d'accord :D

Si on juge que Zoro et Sanji défonce un Pacifista assez facilement apparemment, on peux juger qu'ils sont capables de battre des pirates ayant une primes supérieur a 300 millions de Berrys, just  :o

 

J'ai hâte de voir aussi l'ellipse du coté de la Marine, du Nouveau monde, et des Shichibukai aussi héhé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le spoil, maintenant j'attend les images en salivant d'impatience  :D !

 

Faut voir le chapitre, mais à priori je trouve que one shot un PX est un peu abusé et c'est surtout pas terrible pour le spectacle. J'espère que le fossé entre Luffy/Zoro/Sanji et les autres ne s'est pas encore plus creusé, mais je pense bien que oui. J'ai hâte de voir comment Oda va gérer ces power-up's.

 

En tout cas si tous les mugis ont vraiment progressé autant, le prochain membre devra être très balèze.

 

Juste pour réagir sur la phrase en gras : je pense que l'écart c'est creusé entre ces trois là et les autres au niveau du corps à corps et du close combat. Mais pour moi, Nami et Usopp doivent être devenus suffisemment fort pour éclater un adversaire à trés longue distance. Par exemple, sur l'île des hommes poissons, on pourrait avoir un adversaire qui est placé à un endroit inaccessible pour le trio de choc, qui se ferait dégommer en un instant par Usopp/Nami.

Aprés tout, c'était l'un des buts de cette ellipse : faire en sorte que les mugiwara deviennent bien meilleurs dans leur spécialité respective. Je vais pas redétailler les îles où ils ont atterit, mais "L'Estomac du Baron" où était Usopp, par exemple, c'est un endroit super dangereux, donc il est forcémeen ufort qu'avant en tireur pur. Nami elle a apprit à véritablement controler le temps, c'est énorme aussi. Ca leur permet peut être pas de détruire en un coup un Pacifista, mais qui sait, ils peuvent peut être nettoyer en quelques secondes une place pleine de pirates/ marines du niveau de Smoker à Marinford ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez surprise par le fait que Luffy puisse étaler les PX en un coup. Je trouve que ça fait beaucoup quand même. Enfin ce n'est que mon avis ^^. Zoro et Sanji en équipe à la limite ça passe mieux.

Cet arc est sympa mais j'aimerais bien qu'ils plongent pour qu'on puisse enfin voir l'île des HP qu'on nous promet depuis des années  ;D;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy qui one shot un PX, ça commence bien :P

Au moins on est fixé sur un point, l'entraînement a tenu ses promesses, il est vraiment à un tout autre niveau car la dernière fois il avait fallu que tout l'équipage s'y mette pour n'en battre qu'un seul. Et encore, en deux ans, Vegapunk a dû leur apporter des améliorations.

 

Mais ce que je retiens c'est surtout cette phrase:

Luffy tells Rayleigh he's going to be the Pirate King, and there's tears in Rayleigh's eyes.

 

Je crois qu'avec ça, on a la confirmation que Luffy deviendra, bon le SDP, mais aussi l'homme au D. dont BB a parlé à l'apogée de sa vie. Peut-être par le biais de la découverte du secret du vide de 100 ans je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sakura no Hiluluk

 

Je connais bien les rôles et entraînements respectifs de chacun, ceci dit je pensais plus à leur "crédibilité" dans les futurs combats. Car si le haki est la solution miracle à tout et te permet de One Shot ce que tu ne pouvais que difficilement battre avant (et à plusieurs), je me demande simplement si les futurs combats dans le NM seront tous au format "gros cogneurs" et quelle sera la place accordée à Oda pour les stratégies super bidons mais néanmoins cool de Nami et surtout Usopp. Bref, ma "peur" c'est que le haki soit la norme dans le NM et que les mugis qui ne le possèdent pas se trouvent un peu "ridicules".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'avec ça, on a la confirmation que Luffy deviendra, bon le SDP, mais aussi l'homme au D. dont BB a parlé à l'apogée de sa vie. Peut-être par le biais de la découverte du secret du vide de 100 ans je ne sais pas...

 

C'est obligé en même temps :P ^^

Mais c'est une scène assez émouvante quand même ^^

J'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez surprise par le fait que Luffy puisse étaler les PX en un coup. Je trouve que ça fait beaucoup quand même. Enfin ce n'est que mon avis ^^. Zoro et Sanji en équipe à la limite ça passe mieux.

Cet arc est sympa mais j'aimerais bien qu'ils plongent pour qu'on puisse enfin voir l'île des HP qu'on nous promet depuis des années  ;D;

 

a la fin du manga, luffy et son équipage doivent avoir une force supérieure a l'équipage de BB pour que luffy soit le D dont BB parlait (qui puisse renverser le GM)

et vu qu'il ne sont que 10, je trouve un peu normal qu'ils puissent étaler les PX avec cette facilité.

 

 

j'ai envi de voir quel grade a Sentoumaru.. mais je ne pense pas qu'il est amiral..

se serai énorme que Magellan est quitté ID pour être le Garde du corps de Vegapunk, il risque de le tuer par erreur avec son poison :P

 

je pari que raylight se voit lui et son ancien équipage en luffy et les mugi..

ça risque d'être trop émouvant..

j'espere que les mugi ont quitté shabondy la... on ne veux plus perdre des chapitres sur ça!

 

j'ai envi de voir qui est le chef des HP (ne me dites pas jinbei.. il est juste le capitaine de l'équipage du soleil)

 

 

EDIT @ Ryoji

si quelqu'un utilise le haki en attaque et le deuxieme l'utilise en défense, je pense que ils vont s'annuler et cela reviendra a un coup normal.

c'est pourquoi l'attaque de BB a foiré face a aokiji qui dit un truc du genre: "se ne sera pas facile"

 

cela sera une bonne explication pour le besoin de BN pour son fruit. il annule tout les pouvoir du FdD meme si ils utilisent le haki.

 

quand BB a attaquer Sakazuki, il a du utiliser plus de haki que lui avec sa colère (il a annuler son haki et la touché) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

déja super spoile mais une chose me tracasse les Rooki recruter par le fake luffy save t'il que le vrai lluffy est avec eux ?

 

De plus Brook a dis devan le Monde entier durant son concert que les Mugiwara etait de retour , la marine va fair le lien telle est la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, ma "peur" c'est que le haki soit la norme dans le NM et que les mugis qui ne le possèdent pas se trouvent un peu "ridicules".

 

C'est assi ce que je crains, mais pour l'instant, je laisse le bénéfice du doute à Oda : sur Grand Line, les Mugi sans fdd n'étient pas inutiles, j'espère que le haki ne changera pas la donne. Mais je ne pense pas que Luffy va se mettre à utier sans cesse le haki, et on a vu que bien des pirates du Nouveau Monde ne l'avaient pas, donc bon, je ne pense pas qu'il soit indispensable pour combattre dans le Nouveau Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karoro

 

Oui c'est obligé mais je crois quand même qu'un message se cache dérrière cette réaction :P

 

Sinon pour les différences de force entre les mugi, les éléments qui nous sont donnés ne sont pas assez nombreux pour faire un réel constat. En même temps si Zorro et Sanji se faisait un PX chacun, on dirait qu'ils ont un niveau proche de Luffy... Pour le moment, qu'ils se fassent un PX à deux me convient bien :)

 

déja super spoile mais une chose me tracasse les Rooki recruter par le fake luffy save t'il que le vrai lluffy est avec eux ?

 

La réponse est dans ce chapitre :P mais je crois bien que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33GR

Amid the chaos, Brook gets on the back of a Flying Fish Rider and heads to 42GR

 

41GR

Sanji confirms the location of the meeting point by Franky through the den-den mushi

Zoro: What is it?

Sanji: Haven't you been listening? Let's see... Marines, come. We run. To Ship. Get it?

Zoro: Why are you talking to me like baby!! Explain in sentences!!

Sanji: I figured this would be adequet for a man with muscles as his brain.

Zoro: Alright then, I'll make sure and cut you later. Anyways, what's with the ruckus at that island over there?

Sanji: Hmm, true. Noisy. Over there.

 

46GR Fake Strawhats gathering area

Pirates are riled up

Luffy, Zoro, and Sanji (I assume fake, ohana's scribbles are almost gibberish here)

Do you know him? Yeah, we found him over there....

Marines arrive at the scene. Surrender!! The exits are all covered!!

Fake Luffy orders Cariboo and Coriboo!

Cariboo ignores Fake Luffy's orders, and starts slaughtering weakened marines that no longer have the will to fight back.

Fakes vs Marines

PXs appear

PX: Strawhat Luffy identified. Targeting.

Fake Luffy: Are they real? They are targeting me...

Another Pacifista shoots Doughty. Luffy runs away amidst the chaos

Sentoumaru appears

Sentoumaru: Why are you being called Strawhat? (at Fake Luffy)

Fake Luffy: You know who I am don't you? Out of my way! I'm am the 400 million bounty head, son of Dragon and grandson of Garp...

Sentoumaru: The Strawhat isn't a piece of crap like you

Sentoumaru hits him with the axe. He then has the Pacifista identify the fake Luffy

Fake Luffy = 26 million bounty pirate "Three-tongued" DeMaro Black

Everyone realizes he's fake, and are enraged. Luffy finally starts to realize what's going on

 

Sentoumaru: The real one is here too! Aim for him!!

PX finds the target

Luffy loses his fake beard, and dodges PX attacks

Luffy: Hey, what do you think you're doing!! I got important stuff in my bag!!

Everyone is surprised to see Luffy's face, exactly the same as the wanted posters

Luffy: Damnit, I was told not to cause trouble or it'll be harder to sail away....

Sentoumaru: You don't have to set sail. Unlike 2 years ago, I'm a marine soldier now!! I'm going to capture you right here and now!

PX attacks with beam from their hands, Luffy dodges. Luffy goes into Gear 2, and destroys one of the PX with JET Pistol

Sentoumaru: He's wearing haki....!!!

Luffy runs, Sanji and Zoro comes running towards him from behind

Sanji: Luffy, I knew it!! Why are you always in middle of a trouble!?

They were about to celebrate their reunion, but a PX starts to fire lasers.

Sanji and Zoro attacks the PX at the same time. Zoro cuts him, and Sanji breaks its neck with a kick.

The other pirates are amazed that they are nothing like the fake ones

Zoro: Luffy, you're ninth.

Sanji: Shut up. Why are you so proud of that!? Luffy hurry, everyone's waiting

Luffy: Yeah!! Man, I'm so happy!! It's been 2 years!!

Luffy, Sanji, and Zoro runs

Luffy finds Rayleigh sitting on a tree far away

Luffy: Rayleigh!!

Rayleigh: Hahaha, I came to make sure you're alright but... it seems like it. You've honed your strength even more. Now hurry to your crew.

Luffy raises his fists: Rayleigh! I'm gonna do it!!

Rayleigh: ?

Luffy: I'm going to be the Pirate King!!

Tears in Rayleigh's eyes

 

Just you wait, New World!!

 

End

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la  :o

 

Luffy OS PX  c'est tout ce que je voulais  ;D ça ne fais que nous laisser penser aux prochains adversaires qui vont donner du fil à retordre à Luffy.  :-*

 

Le duo Zoro-Sanji doit faire des ravages j'espère que Zoro n'a pas pris trop d'avance par rapport à Sanji mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Je me demande bien quelles techniques ils ont du utiliser pour massacrer le PX....

Vivement les images !!!

 

Sentomarou a réglé le problème des fakes ça me fait plaisir j'les aiment pas en plus ils vont crever parce que Sento. leur parlent de leurs execution. 9_9:P

 

La petite larme de Rayleigh je l'imagine bien avec Luffy qui lui dit" Je serais le Seigneur des pirates !!!"

 

Que du BON !!!

 

edit: un spoil juste au dessus  9_9  Luffy qui se rend enfin compte que se sont des faux et il est forcemment en présence des Fakes vu que le chapitre précédant se termine avec Luffy avec Fake Zoro et Sanji.

 

Le Fake Luffy va s'en prendre plein la tronche il va finir crucifié par son ancienne team. En plus il s'enfuit en plein combat autant dire qu'il est Mort  ;D

 

Sentomarou utilise enfin sa hache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...