Aller au contenu


Ch 601


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Fake Luffy s'est fait démonter, ça c'était à prévoir... restait à savoir si ce serait par les Mugi ou par la marine et apparemment, c'est la marine.

Luffy qui éclate un Px en un coup là par contre c'est juste monstrueux ! Non pas le fait qu'il s'en fasse un, mais qu'il l'expédie en une fois, ça en dit long sur les progrès accomplis par Mugiwara.

Le reste de l'équipage n'est pas en rogne puisque Zoro et Sanji démonte également un Px et on apprends que Ussop à le Haki.

Ca s'anime enfin et ce n'est que le début !

 

Vivement la VF !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 649
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

RAPPEL :

 

Le script avec Usopp qui aurait appris le haki de l'observation est un FAKE.

Celui avec Hancock aussi est un FAKE.

 

Le vrai spoil est traduit en première page, et parmi les Mugis on ne voit que Luffy, Sanji, Zoro.

 

Fin de la discussion sur Usopp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous chapitre très intéressant  luffy qui dégomme un px en un seul coup énorme mais c'était prévu ;)

 

Edit Boubou : c'est un fake. C'est le fakeur qui a lui-même marqué "Confirmed", rien de plus...

 

Edit Jyy : tu es bien sympathique avec lui, Boubou ! Je comptais effacer le message pour ma part.

 

Edit Boubou : la première phrase concerne bien le chapitre. Et puis 2 rappels coups sur coups ne font pas de mal vus le nombre de posts qu'on a eu sur le fake avec Usopp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin ! Ils se réunissent, bien qu'on ne le voit pas réellement à la fin. Jolis dégâts. On avait eu une petite idée de la force des autres, mais là, avec les trois meilleurs, on peut dire que ça va être monstrueux les prochains arcs. Et pas de réel combat Luffy - Sentoumarou, tout ce qu'il faut !

 

Sinon, j'aurais pensé à plus que 26 millions pour le faux Luffy, quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir s'ou d'où viennent t'es tes sources s'il te plait je n'ai jamais rien entendu de tel (impressionnant, pas de fautes sur la fin...).

 

il sous-entend par là que le dégommage d'un PX par Luffy était prévu... C'est à dire que le lecteur pouvait s'en douter en vu de la tournure spéciale des précédents chapitres !

 

De plus... La manière dont Zoro et Sanji retrouvent Luffy... C'EST GÉNIAL ! Sur le moment je me suis dit "Super, c'est reparti comme au bon vieux temps !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!Et merci pour les spoils...enfin nous arriverons à la réunification de l'équipage au chapeau de paille.Luffy qui utilise le gear 2 + le haki pour se débarrasser du PX(peut être pensait-il qu'il avait à faire au vrai).

 

Les retrouvailles avec les 3 grosses pointures de l'équipage sont interrompu par un PX et Zorro et Sanji qui se prennent à eux d'eux le PX :o,hâte de voir l'image.Le fake Luffy qui se fait enfin démasquer je crois qu'il va prendre cher pour ce qu'il a fait,non mais 26 millions de berry il croyait vraiment survivre au nouveau monde avec son niveau(je crois qu'il voulait se servir de ses recrues comme bouclier).

 

Sinon,Sentoumaru qui comprend tout de suite à qui il a à faire concernant le faux Luffy et dit au vrai cette fois qu'il fait partie de la marine,je me demande quel grade il peut avoir.Et les pirates qui sont étonnés de voir le vrai Luffy,certains verront la différence entre lui et eux avec la démonstration qu'il a fait.Apparemment certains pirates se font avoir par les PX.

 

Rayleigh qui a les larmes aux yeux hâte de voir ça.

 

       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab d'accord avec Miss Hancock pour moi le truc qui va etre le mieux c'est comment les trois se retrouvent, je trouve ça génial.

Un peu d'émotion avec Luffy qui les a pas vu depuis si longtemps, un peu de conneries de la part de Zoro " t'es le 9ème" je trouve ça énorme et Sanji toujours aussi prévenant.

 

Ce chapitre va péter le score !!

 

J'adore les spoil comme ça ou on voit pas d'images, on sait ce qu'il va se passer sans voir comment, c'est mieux pour la surprise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god oh my god oh my god !

 

Vive Oda ! Luffy qui explose un PX, Zoro et Sanji qui en dégomme un autre (Leur échange juste avant est délirant), et Rayleigh qui arrive serein pour leur ouvrir la voie et les couvrir. 20/20

 

En tout cas, Sentoumarou m'a l'air quand même super puissant. Je me demande même s'il ne serait pas passé amiral. 'fin bref, tout cela n'est qu'hypothèse =)

 

Les PX n'ont pas fait long feu. Après, j'ai du mal à étalonner le niveau de Luffy en se basant sur un PX. Tout ce qu'on sait, c'est qu'ils sont plus fort qu'un rookie, mais on ignore la différence rookie - capitaine du NW, donc à méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy qui OS un PX...

 

C'est clair le niveau de Luffy s'est amélioré de façon phénoménale...

 

Rappelez vous,les mugis en on bavés pour battre un seul et unique PX... là Luffy en deux ans a dépassé le niveau de tout l'équipage lui compris en ayant défoncé un PX en un coup...

 

Zoro toujours aussi cool (mais c'est un phénoméne ce gars !)

 

Le fake Luffy est en fait un "tas de merde" comme dit Sentoumaru xDD (26M...même le vrai Luffy à réussi à chopper une primé supérieure dés le premier coup !)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens le chapitre 001 de One Piece s'appelait aussi Romance dawn.

 

Oda nous refait vraiment un nouveau départ avec beaucoup d'analogies, comme certains l'avaient fait remarquer avec Logue Town dans le dernier chapitre. De plus ce nouveau départ commence au chapitre 601, faut il s'attendre à une fin de l'histoire pour le chapitre 1200 ?

 

Bref, hâte de revoir l'équipage au complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Luffy explose un PX en un coup mais il utilise Gear 2 et le haki. Si y a pas eu de nouvelles techniques, il y a juste le gear 3 + haki au-dessus.

Et heureusement, j'avais peur de voir Luffy exploser 3 PX d'un coup juste en allongeant le bras, je suis rassuré.

Enfin la réunion des 3 élites (même si pour moi Luffy et Zorro sont bien au-dessus).

 

J'espère quand même que Luffy va se battre contre Sentoumarou, ça a été le premier personnage a contrer Luffy avec le haki. Ca serait bien qu'il soit le premier à se faire dérouiller par Luffy avec son haki.

 

Sinon Zorro toujours la classe, un vice-capitaine digne de Rayleigh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a dire..la ils ont evolue du feu qui bouche tout ..misere!!! :o...c est du mano-a-mano la et  ca badine pas

vivement qu ils rentrent dans le NM ca promet pas mal de chose.la marine a aussi beaucoup change en 2 ans si

sentoumaru n est plus GdC il doit y avoir bien des passages!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que du texte mais quel texte. J'en aurai moi aussi les larmes aux yeux de les voir enfin tous réuni (enfin presque mais en tout cas ils sont par groupe et ça ça me touche)

J'adore le passage avec luffy qui se rend compte du soucis et qui grimace car il ne devait pas faire de grabuge.

En tout cas sentomaru n'est pas idiot est a de suite découvert que les fake étaient des fake justement. Hâte de voir les images vraiment.

et le groupe qui mettent KO les px, ça ça doit être beau en image.

Zoro toujours égale à lui même et qui classe une nouvelle fois : j'adore.

 

Vivement les images, j'en ai l'eau à la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'jour tout le monde ,un nouveau départ plus que géniale les trois monstre on s en doutait bien que il ferai mal (luffy,sandi,zorro),

 

pour ma part j aime que luffy en ai détruit un à lui tout seul ,s est le capitaine !! en plus ce sont des robots fort mai pas autant qu'1 capitaine ,ou cc, est encor moin un empreur ou un amiral ,ce qu'on va découvrir plus tard dans le nm,

 

je pense qu'on aura droit au power up des autre (plus technique )nami,usop ,robin,franky,brook,choper aprés pendant la fuite !!

 

le rois des ombres qui verse une larme ,un grand passage !!!

 

>< je vx voire les image !! normalement on a les image avant la trad non??  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake Luffy : Tu sais qui je suis n'est-ce-pas ? Dégage de mon chemin ! Je suis le pirate aux 400 millions, fils de Dragon et petit-fils de Garp...

Sentoumaru : Chapeau de Paille ne ressemble en rien au tas de merde que tu es  

 

OMG j'ai explosé de rire.  ;D

Ce chapitre s'annonce excellent, les fake mugy sont démasqué, Sentomaru est dans la place et il a l'air d'envoyer du gros, Zoro, Sanji et Luffy se retrouve enfin , Luffy one shot un px , de méme pour Sanji et Zorro avec une attaque combiné, hâte de voir ca en image. Sinon on dirai bien qu'il n'y aura pas de combat contre Sentomaru, ils vont juste s'enfuir sur le bateau et mettre les voiles ^^ Rayleight retiendra peut étre sentomaru le temps qu'il largue les amarres.

 

C'est drôle j'ai commencé a lire Naruro il y a genre 6 ans , Bleach il y a 4 ans et one piece seulement 2 ans et bien aujourd'hui alors que bleach est totalement parti en ***** et que naruto devient de plus en plus navrant, One Piece continue de survoler la concurrence et de que façon ^^

 

allé vivement la suite qu'on arrive enfin dans le nouveau monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le milieu d'après midi, un mercredi... et même pas une petite image à se mettre sous la dent :'(

 

en tout cas en voilà un bon chapitre de reprise, avec un aperçu des pouvoirs (un peu plus que la démo de Haki de Luffy au dernier chap ;)), mais pas trop quand-même ;D, juste histoire de nous faire languir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me dit que santou ,va peutêtre suivre l équipage dans le nouveau monde  9_9???,genre smoker!

 

pour zorro est sandi leur grande geule m'avait bien manqué,trop fort zorro qui continu dans son trip de classement  :D,dans le genre humour je crois qui la pris aussi de miwauk  xD, hâte de tous les voire réunis !!

 

 

edit: @ globzul,s est vrai que luffy est plus pondérer dans son atitude,oda va surmen mettre le paquet pour le prochain gros combats,de façon a qu'on ne s habitue pas tout de suite des attaque que luffy and co, vont faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     Gros chapitre en perspectives, Luffy OS un pacifista... les deux ans d'entrainement l'ont rendu plus dangereux que l'ancien équipage à fond, ils étaient tous crevé après avoir galéré face à un PX à shabondy et avaient du utiliser leur meilleurs coups. Maintenant un jet punch et c'est fini. De même pour zorro et sanji apparemment ils donnent chacun un coup "normal" et boum, j'imagine qu'ils auraient pu s'en occuper seul, d'ailleurs eux s'en sortent sans haki à ce que l'on sait, quand ils l'auront (pour moi c'est presque sur quand on se réfère à l'équipage de BB, où les second l'ont tous) ce sera impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle j'ai commencé a lire Naruro il y a genre 6 ans , Bleach il y a 4 ans et one piece seulement 2 ans et bien aujourd'hui alors que bleach est totalement parti en ***** et que naruto devient de plus en plus navrant, One Piece continue de survoler la concurrence et de que façon ^^

 

allé vivement la suite qu'on arrive enfin dans le nouveau monde !!

 

One piece ce dinstingue des autres a chaques chapitres Oda nous donne encore plus envis de voir le chap"Je ne sais pas si ce que je vien de dire est français ??? " Pour ce chapitre je verrais bien aussi une petite augementation de prime pour chaqu'un d'entre eux car leurs primes actuelles ne leur correspond pas sauf Luffy Et meme 400 million de berry c'est pas grand chose pour le grabuge qu'il a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi  je vois plus arriver les avis de recherche dans le nouveau monde ,ou alors sur le bateau ou ils découvre leurs prime ,mai je ne suis pas sur que les autre en aie une nouvel ,vu que l équipage a été pris pour mort en gros je vois bien un nouveau départ est de nouvelle prime mai dans le nouveau monde ,  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boubou j'ai vu ton edit dsl pour avoir poster au sujet du faux spoil

 

Je voudrais revenir sur zorro, quel tarer, il va découpé tout se qui se trouve sur son chemin déjà un bateau maintenant un px. Il est vraiment abuser ce gas, je me demande qui va pouvoir l'arrêté, s'il continu comme ça on va avoir droit à un one shot à chaque un de ces combats. je voit pas ou est le fossé entre luffy zorro et sanji sachant que tout les trois one shot un px ( je sait qu'il y a que deux px mais si zorro n'aurait pas attaquer sanji aurait one shot le px inversement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de combat contre Sento, juste une démo sur un PX, c'est juste ce que je voulais, c'est parfait  :)

 

Luffy qui poutre un PX en un seul coup, c'est énorme mais logique (je le vois un peu en dessous d'un amiral, niveau Jinbei + quoi)

 

La réunion pour la fin du chapitre, verras-t-on enfin l'île des HP pour le prochain chapitre ?

 

En tout cas maintenant Sentomaru est au courant pour Luffy + Haki et donc il faut s'attendre à ce qu'il y est du mouvement pour le capturer.

 

Sentomaru devenu un marine ? Amiral j'espère pas, vice-amiral serait bien. Et donc qui protège le labo de Vegapunk maintenant ? Des nouveaux modèles de PX ? le PX 0 ? (Kuma)

 

 

En espérant avoir les réponses rapidement sur les "que sont-ils devenus ?". En particulier sur ID, Vegapunk, le nouvel amiral et amiral en chef.

 

PS: Théorie farfelue: Sentomaru n'avait pas de fruit, il y a 2 ans. Se pourrait-il qu'il en est mangé un ? genre celui de la tortue ? (ça colle à son physique et comme son crédo, c'est la défense... Un Sentomaru avec encore une meilleure défense :o)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PX sortis tout de suite moi je trouve que ça va un peu trop vite. Comme l'intervention de Sentomaru dans l'altercation de pirate en fait. J'espère que ça nous laissera quand même quelques pages d'embrouille entre Luffy et son sosie pour pouvoir rigoler un peu en début de chapitre.

Comme prévu les PX peuvent reconnaitre tout les déguisement. Je me demande toujours comment ils feront pour reconnaitre Sanji du coup.

Pour Sentomaru vs Luffy ça a l'air d'être cuit ! Avec ses 2 adjoints supprimés ça ne lui sert plus à rien d'essayer d'arrêter les Mugiwaras, il risque déjà d'avoir du mal à arrêter les autres pirates. Probablement qu'il n'affrontera plus jamais Luffy du coup. Il a confimé qu'il était entré officiellement dans la marine alors j'espère que ce n'est pas comme amiral, sinon ça serait le 1er amiral incapable d'affronter les Mugis au complet...

 

Je trouve aussi que le faux-Luffy est loin d'être assez puni, il mérite plus c'est clair et net ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...