Aller au contenu

Vos derniers jeux achetés


Syusuke
 Share

Messages recommandés

South Park : le baton de la vérité.

 

Version PS3 donc censurés sur certaines scènes malheureusement.

 

Sinon le jeu est pour le moment bien plaisant avec de l'humour pur south park, des références à la série et un gameplay adapté bien fendant et intéressant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@K hyuga

 

Tu as craqué sur le baton de la vérité \o/

 

Sinon le jeu est pour le moment bien plaisant avec de l'humour pur south park

+ 1

 

D'ailleurs, on peut se demander pourquoi quelques censures quand tu vois certaines personnes faire des choses étranges avec le derrière d'un cheval ?

;D

 

Ils sont vraiment allé loin et tout ce que l'on voit dans l'anime se retrouve dans ce jeu.

 

J'adore aptitudes de Butters. (tête à claque : permet de prendre les coups à ta place)

 

Mon plus gros regret est qu'ona pas les voix francaises.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vu que j'adore South Park et les bonnes critiques que le jeu avait.

 

je me pose la question de ça aussi, les scènes censurés me paraissent pas si énorme par rapport à certaines autres choses qu'on peut voir comme tu le cites.

 

Butters est quand même "cheaté" sur ses aptitudes

quand il se met en professeur Chaos, ça peut être violent quand tu as de la chance genre le truc qui te donne une couche de 7 boucliers ou alors le drain d'énergie

contrebalançant sa capacité "tête à claque"  ;D

 

Les invocations sont énormes également ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une petite pause JV, vu que y a du grand Action Aventure j'ai décidé de rattrapé mon (gros retard)

 

Donc dans l'ordre j'ai fais

 

Uncharted 3

Tomb Raider

The last Of Us

 

La je m'attaque au dernier batman

 

Après j'ai déja acheté Dishonored, mais je peux pas avoir le temps de l'attaquer avant la sortie de MGS.

 

j'ai tenté Bioshock mais pas accroché par le gameplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une petite pause JV, vu que y a du grand Action Aventure j'ai décidé de rattrapé mon (gros retard)

 

Donc dans l'ordre j'ai fais

 

Uncharted 3

Tomb Raider

The last Of Us

 

La je m'attaque au dernier batman

 

Après j'ai déja acheté Dishonored, mais je peux pas avoir le temps de l'attaquer avant la sortie de MGS.

 

j'ai tenté Bioshock mais pas accroché par le gameplay.

 

J'ai fais Tomb Raider, Dishonored et Bioshock (et j'ai The Last of Us chez moi) et c'est dommage car si les trois jeux sont bien, Bioshock m'a largement plus marqué que les deux autres pour son ambiance et sa direction artistiques incroyable.

Après c'est vrai qu'en terme de Gameplay on a pas le meilleur FPS de tous les temps, mais n'étant pas fan du genre ça ne m'a pas posé de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@k.hyuga

je me pose la question de ça aussi, les scènes censurés me paraissent pas si énorme par rapport à certaines autres choses qu'on peut voir comme tu le cites.

C'est clair. on t'enlève la sonde anale mais on laisse les petites animations quand tu ouvres les portes des gens.

 

Les invocations sont énormes également ^^

;D

 

 

@khéops

Donc dans l'ordre j'ai fais

The last Of Us

Pour un problème de place, je ne peux pas faire l'histoire d'Elie. 5 giga, c'est trop lourd pour ma petite PS3.  :'(

 

Tu as fait son histoire ?

Si c'est le cas, on a combien d'heures supplémentaires ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ma carte bleue fume encore là...

 

- Professeur Layton vs Ace attorney

- Tales of Symphonia (version remasterisée sur PS3)

- Final Fantasy X (idem mais édition limitée)

- Disgaea 3

 

Sachant que j'avais encore un jeu que je souhaitais chopper, j'ai pas fini de me ruiner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai tellement consacré de temps à mes études cette année que j'ai du à peine toucher la manette plus d'une vingtaine d'heures d'octobre dernier à la fin du mois de mai. Maintenant que tout est terminé, je peux enfin prendre un peu de plaisir 8)

 

Assassin's Creed Black Flag

 

C'est la première fois que je n'achète pas un AC dès sa sortie, depuis le deuxième (Ezio 8) ).Pour la raison citée au dessus, mais également parce que le cadre ne me plaisait absolument pas. La piraterie, sincèrement, passer son temps sur le bateau, déjà que j'avais pas été enthousiasmé par cette partie là du 3... Puis que diable, un Assassin's Creed, pour moi, c'est escalader des superbes monuments très hauts : Sainte Sophie, le Colisée... Pas de vieux mâts perdus en pleine mer :o Au final, dans ce jeu, tout se ressemble au bout d'un moment, et combattre d'autres navires, c'est bien un peu, mais à la longue... Les 3/4 de l'histoire consistent à faire de la filature, aussi inintéressante que galère malheureusement. Le seul bon point du jeu consiste en les combats, qui sont moins linéaires qu'auparavant. L'envoi des bateaux pour les missions, qui prennent la place des Assassins que l'on envoyait dans différentes villes, est lourd, très lourd, comme on doit repacifier à chaque fois les routes commerciales, et c'est nécessaire pour se faire un peu de fric. L'histoire principale, elle, est au 50eme plan.

On pourrait penser que du coup, cette histoire a été délaissée au profit du scénario d'Edward. Et bien non, absolument pas. Il n'y a quasiment aucune tram chez Edward, sans déconner, j'ai mis longtemps avant de comprendre qu'il y avait un semblant d'intrigue. Et là où le 3, qui avait énormément de défauts, rattrapait cela par des personnages charismatiques : Connor, Achille, Lee et Haytam en tête de liste, ben là, c'est quasiment vide. Barbe Noire est juste une vieille loque qui a peur pour sa vie, Rackham un looser alcoolique, et franchement, je défis quiconque de me dire qui garde un souvenir d'un ennemi charismatique. Le temps des Al Mualim, Rodrigo, Cesare, Haytam et Lee est bien loin... A la limite, comme persos, Vane et Kidd sont sympathiques, mais ça vole pas bien haut... Quand à Edward, il est bien en dessous de ses prédecesseurs.

Bref, un titre qui fait plus office de 3,5 que de 4.

 

Note : 4/10.

 

South Park : le bâton de vérité

 

J'en suis à peu près à la moitié du jeu. Sincèrement, j'explose de rire continuellement avec les multiples références, " Nous allons l'appeler le Kupa Keep Kingdom. Le KKK quoi". Très rapidement, le jeu nous achève, totalement dans l'esprit de la série quoi, puis le système de combat est juste réglé au poil, sans en faire trop. On prend plaisir à retrouver chaque personnage, dommage que le chapitre du vaisseau spatial soit en partie censuré. Le seul défaut finalement, ce sont les voix anglaises, étant donné que la VF est énorme, mais bon, c'est très vite pardonné.

 

Note à mi-parcours : 8/10

 

Et je les continue un peu avant de vraiment démarrer Watch Dogs. Faut également que je termine Arkham Aslyum ainsi que Kingdom Hearts Final Mix :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Dernier achat : Tales of Eternia sur PSP.

Je cherchais un jeu en occaz pour la GBA puis, ne l'ayant pas trouvé, je me tourne vers le rayon PSP pour jeter un coup d'oeil et là, sans m'y attendre, je le trouve. En tant que fan de Tales of, je saute sur l'occasion.

Pas encore fini le jeu mais on trouve plus dans le héros, les caractéristiques du compagnon du héros (suiveur, voix de raison du groupe et doit modérer l’enthousiasme des autres) alors que l'héroïne, par contre, a les caractéristiques d'un héros (décideuse, mène le groupe vers les destinations sans oublier le côté naïf et "aidons tout le monde sans se méfier des types louches").

 

De quoi m'occuper avec ma PSP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Okami (Wii)

Je vais passer des instants magiques  :o:D :D

Ah ça oui 8) Je l'avais sur PS2 et c'est un des plus grands jeux auquel j'ai joué 8)

 

 

Moi de mon côté, j'ai reçu The Last of Us pour la Noël. Je l'ai un peu testé vite fait (en difficile) et pour le moment je trouve ça vraiment sympa. L'ambiance sonore me parait relativement réussite.

 

Edit:

Tu veux pas m'acheter une PS3?

Non pourquoi? ;D

 

En plus je suis pauvre en ce moment :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de mon côté, j'ai reçu The Last of Us pour la Noël. Je l'ai un peu testé vite fait (en difficile) et pour le moment je trouve ça vraiment sympa. L'ambiance sonore me parait relativement réussite.

 

Je tilt toujours quand j'entend "pour la Nöel". :o

 

Tu veux pas m'acheter une PS3? The Last of Us est un des jeux qu'on m'a acheté pour mon anniv' juste avant que ma PS3 tombe en panne, j'étais pressé d'y jour pourtant.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...