Aller au contenu


Vos derniers jeux achetés


Syusuke
 Share

Messages recommandés

Mes derniers jeux acheté, etant un mordu de FPS sont :

 

Black Ops sur PC, un jeu qui m'a relativement decu dut a ces multiples problemes >__<

Vanquish sur PS3, un superbe jeu 10000% action, et sans aucuns repis

Et enfin Naruto Storm 2, jeu qui m'a decu , a cause de son univers assez fermé, ce qui m'a assez vite lassé.

Ah et j'oubliais, 3 petits jeu fun qui s'apellent Trials 2 , Plants VS Zombies , Burn Zombies Burn , et Alien Swarm qui est gratuit et franchement magnifique. Voila, je sais, ca fait 4, mais c'est que du bon, que des petits jeux fun et qui detendent assez, je conseille ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier jeu que j'ai acheté c'est Ace Attorney Justice For All (DS) : je suis vraiment rentré dans le jeu mais ce qui ne m'étonnait pas vu que j'aime bien les affaires juridiques

 

A noël j'ai eu Professeur Layton et le destin perdu (DS) : je donnerais mon avis plus tard car j'en suis qu'au début mais j'accroche toujours autant. (j'ai aussi les 2 jeux précédents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Majin and the Forsaken Kingdom sur Xbox360.

Vraiment une agréable surprise de cette fin d'année 2010 .

Tout comme Enslaved il n'y avait pas beaucoup d'informations avant sa sortie..

J'ai donc hésité avant de me prendre ce jeu mais je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheté .

C'est un subtile mélange entre du Zelda et du Ico .

Très bon jeu donc  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as acheté sur quel support ? Car 15€ l'occaz, c'est cher, étant donné que le jeu n'avait pas eu beaucoup de succes de l'époque. Son prix a rapidement chuté et 15€ était le prix du jeu neuf. Et c'était le prix que j'avais acheté il y a de cela 8 à 10 mois environ sur PS3 chez Micro.

 

edit Sasori : support ps3. Neuf ou occas je m'en fou, je l'ai acheté y a 2 semaines et je vais le revendre car je l'ai fini  :P

Je l'ai vu dans le commerce alors je l'ai pris. Sur internet y avait moins cher mais avec les frais de ports ca revenait au même.

 

Ha oui, dans la mesure où tu ne conserves pas tes jeux. Ca ne change pas grand chose qu'il soit en occaz ou neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Little Big Planet 2 PS3

 

Un premier niveau didacticiel sympa surtout apres la possibilité d'importer la sauvegarde du 1. Puis apres 3 niveaux, je suis conquis par le plaisir qu'apporte cet opus. Ca a beau etre une suite de LBP, je m'amuse + dans le 2 que l'était le premier malgré la nouveauté qu'il a apporté, et la découverte de celui ci. J'ai encore la musique du troisieme niveau qui me trotte dans la tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin acheté Dead Space ^^

 

Pour un fan de survival horror comme moi c'est étonnant d'avoir du attendre si longtemps avant de l'acheter. Mais bon en occas à 15 euros ca vallait vraiment le coup. Maintenant je vais voir pour me prendre le deux  :)

 

C'est ça qui est bon, faire un jeu longtemps après sa sortie et se dire "pourquoi je l'ai pas pris plus tôt?"

Je n'avais pas aimé la démo mais après avoir acheté le jeu par hasard ça a vraiment été une excellente surprise :)

 

Moi je me suis dis la même chose en choppant Demon's Souls dernièrement, ce jeu déchire 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris pas mal de jeux en se moment.

 

Donkey kong country return sur wii

 

Je n'y est pas encore jouer énormément mais dès le début j'ai été nostalgique des jeux donkey kong sur super nes. J'ai tout de suite retrouver le gameplay et la musique des anciens opus. On retrouvent les ballon de vie, les bananes, la course de chariot, les lettres a chercher, le papy.........

Les niveaux sont super bien construit avec beaucoup de trouvaille. Le jeux est facile a prendre en main et les niveaux deviennent assez corsé par moment (surtout pour récupérer les lettres et les morceaux de puzzle). Au final un jeux que je recommande a tout les gens qui possède une wii et surtout a ceux qui avait adorer les anciens opus sur super nes.

 

Ratchet and clank crack in time sur ps3

 

Un bon jeux qui reprend la suite de l'histoire des deux précédents (j'ai hâte de savoir la fin de l'histoire). On peux considérer les 3 jeux sur ps3 comme une trilogie. Sinon la jouabilité est toujours excellente, avec des graphismes somptueux et des armes de fou. En même temps cette série ne ma jamais déçu. Un très bon jeux de plateforme.

 

Little big planet sur ps3

 

Alors je sais je suis un peu en retard. J'ai longuement hésitez entre le premier et le deuxieme. Vu le prix du deuxième (70 euro) alors que j'étais pas sur d'apprécier, j'ai préférer prendre le premier en occasion. Je n'y est jouer que deux heure et j'ai adorer. Déjà la partit aventure est franchement excellente, tout les niveaux sont vraiment originaux. Il n'y en a pas un qui se ressemble.

J'ai commencer à faire la partit de création et j'ai été impressionner par les énormes possibilités de création. Il y a tellement de chose que l'ont peux créer que l'ont peux faire tout les niveaux possible et inimaginable. Je n'imagine même pas le deuxième qui viens de sortir. Je n'ai pas encore tester le online. En tout cas j'ai eu un vrai coup de cœur pour se jeux. Je trouve se jeux vraiment fun, drole et surtout avec des possibilité presque infinie de création.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darksiders PS3

 

J'avais trouvé la demo pas terrible, mais pour 10€ neuf un jeu qui date d'un an, je ne perds pas grand chose. Et un jeu de plus dans ma ludotheque PS3.

 

Grand Theft Auto : Chinatown Wars PSP

Je l'avais pris l'autre jour pour mon petit neveu sur DS. J'y ai joué 2/3 minutes et j'ai trouvé bien sympa la vue de haut et les bonhommes en miniature. De quoi m'occuper dans l'avion pour cet été. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi en ce moment ce qui tourne c'est principalement du Uncharted (le premier, j'attaque le 2 juste après), jeux que j'ai eu en cadeau, et franchement c'est un petit bijou! Déja niveau graphisme le premier est bluffant mais le deuxième alors... :) Avec les différents niveaux du jeu du premier (tunnel, exterieur, sous terre, etc.) on en a pour nos yeux. Le doublage en français est pas mal même bien réussi (même si le point faible c'est quand Drake se bat, les "oh non!" et tout ce qui s'ensuit) mais sinon j'avoue qu'il m'a fait rigoler a quelques reprises avec son humour. Bref très content de ces jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Majin and the Forsaken Kingdom PS3

 

En feuilletant le store US l'autre jour, j'ai vu que y'avait une demo du jeu. Je l'ai DL pour le tester, et au final, j'ai bien aimé l'ambiance magique et féerique du jeu. Je ne sais pas si j'aurais le temps de m'y mettre, mais quoi qu'il en soit, il me le fallait dans ma ludothèque PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu de tout en fait, acheteur, joueur, collectionneur ( legerement ).

 

Mais je suis un commercant avant tout. Sauf que mon commerce concerne l'alimentaire, mais le principe reste le meme. On fonce sur les produits à bas prix. Et quand je vois des jeux pas tres chers, je me jette dessus.

Meme quand les jeux ne m'attiraient pas vriament en temps normal, mais une fois à bas prix, je regarde les tests, et les videos de gameplay, et je l'achete qui sait ce qu'il pourrait reserver.

 

J'ai toujours la PS2, et malgré le fait que j'aie une assez bonne ludothèque PS2, y'a quand meme quelques jeux que j'aurai voulu faire et que je n'ai pas pu y jouer/acheter à l'époque faute d'argent quand on à peine qu'un collegien/lycéen.

 

Du coup, j'anticipe en achetant les jeux PS3 maintenant pour ne pas louper " ces " jeux alors que j'en ai l'occasion. Le seul truc qui manque, c'est le temps et la motivation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Little big planet sur ps3

Vu le prix du deuxième (70 euro)

 

70€ ? c'est cher ça, au carrefour qui se trouve au coin de ma rue il est à 55€, c'est d'ailleurs le prochain jeu que je compte m'acheter ^^

 

Sinon dans les derniers mois, je me suis pris dead rising 2, Borderlands édition GOTY et Fallout new vegas, tous les 3 pour 45€ (chacun) neuf et sur PS3, de bonnes affaires je trouve (même si le Borderlands GOTY vient de passer à 30...)

 

Dead Rising 2:

Un jeu vraiment fun, j'ai pris un plaisir malsain à charcuter du zombi avec toutes les armes qui me tombe sous la main et la possibilité de les modifier ajoute une autre dimension au 1er opus (le casque de lego + l'hélice d'une tondeuse à gazon = haché de zombi sauce tartare)

Le scénar est toujours aussi lisse, bien qu'il y a quelques rebondissements, j'ai envie de dire, on s'en fout un peu, c'est le fun qui prime dans ce jeu et s'en est un pure concentré.

Les 2 bémols du jeu c'est la vitesse de Chuck au début, qui se traine un truc de malade et le fait de ne pouvoir jouer à 2 en coop offline, je trouve ça ridicule de l'avoir fait online mais pas offline...

 

Fallout New Vegas:

Un jeu très intéressant qui offre une durée de vie monstrueuse (environ 200 heures de jeu pour toutes les quêtes du jeu si j'ai bonne mémoire, ce que je n'ai pas fait  :P), c'est clairement un Fallout 3 amélioré (ayant écumé entièrement le fallout 3 je sais de quoi je parle).

On a ainsi le système de factions et des quêtes plus nombreuses et passionnantes que dans fallout 3, mais à peu de chose près ça s'arrête là, on reprend ainsi le même moteur graphique dépassé et bourré de bug, et quasi les mêmes créatures.

Mais bon Fallout 3 était une tuerie malgrés ses défauts et donc Fallout Vegas, puisqu'il est mieux, ne peut être qu'un très bon jeu.

 

Borderlands édition GOTY:

C'est un peu l'inverse de Fallout vegas, j'ai envie de dire (bien que les jeux se ressemblent beaucoup) car Fallout c'est un jeu de rôle avant d'être un FPS alors que Bordeland est un FPS avant d'être un jeu de rôle.

Un jeu très bon avec une très bonne durée de vie (pour l'ensemble des quêtes du jeu faut compter pas loin de 30h de jeu.)

En plus il y a un mode coop on et offline ce qui est très plaisant.

J'ai pas encore testé les add-ons, mais je suis déjà conquis par ce jeu  :P

Par contre le code pour tester la démo de Duke nukem forever qu'il contient est assez frustrant car j'ai rentré le code sur le site approprié il y a plus d'un mois mais toujours pas de démo dispo, rageant quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borderlands PS3

 

Il m'interessait deja depuis sa sortie, et à chaque fois que je voyais une video du jeu, je voulais y jouer. Et malgré la liste de jeux en attente, je me suis quand meme pris ce jeu. Je vais l'attaquer avant de faire les autres et le finir au plus toto. 

 

Test Drive Unlimited PSP

 

Je me suis remis au Burnout Dominator sur la PSP, et arrivé vers les derniers défis, ca commencait à devenir stressant, j'ai pris le Test Drive pour avoir un jeu de course moins nerveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bayonetta Edition Collector sur PS3

 

J'ai deja la version normale, mais j'aime tellement ce jeu que quand j'ai vu la version Collector neuve pour 20€. Je me suis jeté dessus :) .

Je pense que je vais m'acheter une 360 rien que pour avoir ce jeu au mieux de sa forme sans mauvais portage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captain Tsubasa : New Kick Off (DS)

 

Je vais mettre l'avis que j'ai mis sur JV pour cette daube.

 

Fan de Captain Tsubasa et des jeux Snes (sauf Captain Tsubasa J) puis celui sur psone (pas pu essayer les autres), je me suis procuré ce jeu espérant retrouver les sensations qui font tant plaisir sur ses prédecesseurs et je me retrouve avec un jeu frôlant le minable par rapport à ces prédécesseurs (vu que ce n'est pas le 1er de la série, on se doit de faire une comparaison) :

1/ déjà le jeu est saccadé au possible avec toutes ses animations (souvent superflux) et ça devient rapidement très lourd, ne pouvait il pas faire simple comme dans Captain Tsubasa 5 (vu que ce jeu prend le partie de suivre ce chemin) ?

2/ l'absence des une-deux est un scandale pour l'aspect tactique d'un match, on est obligé de se la jouer bourrin constamment

3/ toujours vis à vis de l'aspect tactique, les coéquipiers ne se démarquent pas, bref là encore c'est indigeste pour le jeu

4/ Déjà que le jeu est soulant, il aurait pu s'épargner ces "quêtes" de devoir taper les mêmes actions et les mêmes scores que dans le manga pour débloquer les choses

5/ Pas de code pour débloquer toutes les équipes et joueurs donc obliger de se coltiner tout le jeu, ouais bah non même pas en rêve...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonic Colours version Wii

 

Ce jeu est vraiment bien! En tant que fan des jeux Sonic, je ne suis pas déçu! Et les pouvoirs des Wisps apportent un plus au jeu, permettant de finir un niveau différemment et trouver les jetons rouges bien cachés. Je le conseille aux fans de Sonic! Mais ce qui me déçoit, c'est que, à part Sonic, tails et Eggman, on ne retrouve pas dautres persos de Sonic! J'aurais bien voulu voir Shadow! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...