Aller au contenu


Vos derniers jeux achetés


Syusuke
 Share

Messages recommandés

Je viens d'acheter deux séries références en Point & Click : une que je n'avais pas faite et l'autre qu'à moitié.

 

Monkey Island Collectionet surtout la compilation Les Chevaliers de Baphomet sortie par Micro Application et ne coutant que 19,99€ pour les 4 jeux de la série (les deux premiers sont en director's cut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Rayman Origins sur Play 3

-Castlevania Lords of Shadow sur Play 3 a 20 euros a Auchan  :D  !

-Batman Arkham City sur Play 3

-Sonic Générations sur Play 3.

 

édit : Comme j'ai une promo de mon salaire, j'ai pu m' acheter ça ! :

 

513UN2jAUYL.jpg

 

J'ai eu de la chance qu'un Micromania un plus loin de chez moi en avait encore, parce que celui d' a côté de chez moi, c'était rupture de stock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La version collector de Zelda et super le noir et l'or sa rend bien

 

moi je me suis acheter Dead space 1 et 2 sa fais longtemps que j'en avait envie donc je me suis fais plaisir 17€ et 24€ on va pas cracher dessus..

et j'esite a me prendre skyrim donc j’attends des avis de joueur sur le jeux si il est bon ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris Muramasa la semaine dernière sur eBay, 20€ neuf (sous blister et fr).

J'ai aussi craqué pour Deus Ex, vu qu'il n'était qu'à 30€ neuf à mon Auchan.

 

Et pour finir un pote m'a prêté Zelda SS, que je trouve pour l'instant excellent même si j'ai peu de temps pour y jouer en ce moment (ça devrait se remédier durant la semaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mon dernier achat, remonte à quelques mois déjà, c'était un jeu sur wii intitulé "Monster Hunter Tri" que j'ai eu à peine l'occasion de tester  :-\.

 

Un autre peu avant aussi et qui se joue sur la même console, "Link's crossbow training" celui-là en revanche m'a beaucoup servi, c'est fou comme ça défoule les séances de tirs x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier jeu que j'ai acheté est WWE Smackdown vs Raw 2011 sur Wii. Je l'ai acheté début décembre pour environ 15 €.

 

Ce jeu est un bon jeu de baston sur Wii. Certes, les graphismes du mode "Road to Wrestlemania" ne sont pas les plus beaux mais le jeu en lui-même est extrêmement complet : il dispose d'une quantité phénoménale de catcheurs et les modes de jeu sont divers et variés (à tel point que je n'ai pas encore eu le temps d'en voir le tour).

 

Le jeu est facile à prendre en main je le trouve même trop facile à prendre en main et les actions en combats sont souvent répétitives je trouve.

 

La durée de vie a l'air tout simplement impressionnante et lorsque j'aurai le temps, je le finirai entièrement.

 

Si je devais le noter, je lui mettrai un 14/20 ce qui reste une bonne note.

 

Je pense que je vais prendre WWE 12 sur Wii lorsque le prix du jeu aura baissé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deus Ex Human Revolution la semaine dernière.

Je posterai dans le topic éponyme quand j'aurai fini le jeu, moi qui habituellement finis les jeux très rapidement, pour celui-là, je prends tout mon temps, et ça dépote grave, la licence Deus Ex a un nouveau fanboy dans ses rangs... :bave:

 

Prochain jeu, sûrement Skyrim ou L.A Noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même kaka', j'ai aussi acheté DEHR :)

J'ai découvert en y jouant que c'était un FPS (la cruche xD), et étant donné que c'est mon 1er FPS, j'ai vraiment eu du mal avec la visée (ceci est un euphémisme) jusqu'à ce que je découvre le miracle du tir à couvert (hallelujah).

Enfin bref, j'avance lentement aussi, je prends mon temps et je dois avouer que ce jeu est vraiment excellent, les graphismes, le gameplay ainsi que le scénar'.

Après avoir fini celui là, je m'attaquerai à AC3 (fan girl 8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers jeux que j'ai achetés :

 

-The Legend of Zelda : Skyward Sword sur wii

-Assassin's Creed Revelation sur PC (que j'ai à peine touché pour le moment)

-Skyrim sur xbox360, qui me bouffe tout mon temps vidéoludique

-Ace Combat Assaut Horizon sur xbox360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...