Aller au contenu


Brigade Fantôme



Messages recommandés

J'ai voté Feitan.  ;)

 

Après avoir vu son " Pain Backer, Rising Sun ", qui est pour moi une des plus puissantes techniques que les protagonistes nous aient offertes. J'ai donc pensé que Feitan serait le dernier membre à tenir debout après un combat à mort. En plus ce cher nabot est le membre le plus rapide de l'organisation. C'est aussi un malade mentale irrécupérable  ;D.

 

 

Voilà j'attend votre votes et vos avis  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également voté feitan, faut dire que son combat contre la fausse reine était mémorable.

 

J'aurais bien mis Shizuku aussi parce que j'adore sa technique et que si tous les membres de la brigade se battaient en même temps elle n'aurait juste qu'à attendre qu'ils soient tous un peu blessés et dire à son aspirateur de finir le travail. lol

 

Mais le truc c’est qu'on les a pas tous vu combattre vraiment donc on peut pas vraiment savoir.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le truc c’est qu'on les a pas tous vu combattre vraiment donc on peut pas vraiment savoir.

 

C'est vrai que la plupart des membres de la Brigade n'ont pas encore vraiment montré leurs capacité, mais de ce qu'on a vu, on peut déjà se faire une petite idée !

 

Pour le Sondage en lui-même, j'ai hésité entre Feitan et Franklin, mais au final, je trouve Franklin bien plus intéressant du point de vu des capacités.

C'est vrai que le "Rising Sun" de Feitan est terrible, mais la capacité de Franklin est bien puissante quand même !

Donc pour moi, dans un combat a mort, c'est Franklin qui reste ! D'autant plus que niveau résistance, sa à l'air d'être le plus résistant du lot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combat ou tout le monde se bat en même temps ?

 

C'est pas forcement le plus fort qui gagne mais peut être le plus malin comme Sharnalk.

 

Et en plus avec son pouvoir il peut contrôler un autre membre de la brigade pour se proteger cool =)

 

Je vote pour Sharnalk.

 

Le plus résistant c'est Uvô mais tu l'as pas mis.

 

Un petit lien avec tout les personnage car perso j'ai eu du mal à me rappeler pour certain.

http://www.mangasland.com/mangas/hxh2.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Feitan, mais san être vraiment convaincu. Il faudrait qu'il se prenne une attaque qui le blesse à mort pour pouvoir faire un "Pain Backer" qui tuerai tout le reste. le principe de son nen est de renvoyer les dégâts subits sous une autre forme (incandescente pour le combat avec la reine).

 

Bref il a le plus gros potentiel de destruction, mais ça peut lui couter la vie ...

 

Il est vrai aussi que Sharlnak a toute ses chances.

 

L'inconnu reste Nobunaga. On n'a jamais vu de quoi il est capable (sauf qu'il a un en moisi par rapport à la famille de Kirua). Or, il faisait parti de la première ligne avec Uvogine qui était loin d'être parmit les faibles de la bande (Nen + capacités compris).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour moi celui qui pourrait rester debout en dernier c'est Feitan il est de loin le plus puissant et rapide sauf qu'il y a Sharnalk si il arrive a le contrôler c'est la fin mais il n'est pas assez rapide et fort pour s'enfuir après avoir contrôler quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que deviner l'issue d'une telle confrontation et tout bonnement impossible ! car ça manque beaucoup d'infos sur la capacité de certains membre mais aussi de leur résistances etc...

Quand tu vois Machi annonçait devant tout le monde que ça sera difficile de la tuer, elle était assez confiante de ces capacités, je doute que ça se résume au fil de Nen uniquement, enfin bref pour moi à part Hisoka et leur chef, le reste ont un niveau plus au moins équivalent  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Machi.

C'est une des plus marioles de la brigade et dans un combat ouvert entre tous les membres, c'est clairement pas le plus fort qui est sur de gagner.

Je la vois bien avoir un truc très puissant grâce à son fil de Nen.

 

2 points noirs pour Feitan.

- Les autres membres connaissent une de ses facultés les plus puissantes. De plus, elle est activée après un certain temps (petit discours en langue -_- ).

- Si un des membres en réchappe, vu la fatigue provoquée chez lui par cette technique, il est mort.

 

Et puis on oublit Shizuku : "aspire tous les autres membres de la brigade" et hop combat terminé lol.  ;D

 

Enfin il est formellement interdit aux membres de l'araignée de se battre entre eux! Quand on a un chef comme Kuroro, mieux vaut suivre les règles.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shizuku n'aspire pas les vivants ^^ il faut qu'elle les tue tous avant xD

 

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle est incapable d'aspirer les vivants, mais elle n'a qu'a aspiré le sang des blessures comme elle l'a fait contre la Kimera Ant Araignée, et si ils se battent tous sa fera beaucoup de blessures... ^^

 

 

 

Moi je préfere pas voter comme le dis Iori Yagimi c'est impossible de les départager dans un Battle Royal.

De plus à part Feitan on a vu leurs nen que très brièvement, si leurs seul pouvoirs étaient ceux montrés contre les Kimera, la Brigade serait morte depuis bien longtemps, ils doivent encore réserver quelques coups du Pain backer ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Feitane est au dessus de tout le monde et ça se voit , il  aune habilité de dingue , t’imagine quelqu’un qui peut faire apparaître un soleil artificiel qui tue par déshydratation alors imagine si il l'a balance sur quelqu'un .

 

En parlent de la brigade fantôme laissons a côté qui est fort par rapport a qui et concentrons nous sur cette mystérieuse organisation , qu'elle est leurs buts , qu'elle est l’histoire de cette sinistre organisation et ces origines .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Même s'ils n'ont pas été loin d'une baston générale dans l'arc de York Shin, il me semble inconcevable qu'un groupe aussi soudé puisse en arriver à une telle extrêmité. D'abord il y a les règles, et ensuite, ils tiennent tous trop à la brigade que pour prendre le risque de la voir se désagréger.

 

Mais dans le cas où cela arriverait, je mise sur Machi. Elle est rusée, agile, a des notions de chirurgie et sa fameuse intuition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

J'ai voté Bonorenof, premièrement parce que j'adore son style (Une momie avec des gants de boxe quoi ! ;D ) et deuxièmement son nen lui permet de créer des micro planètes qui s'écrasent sur l'ennemi, aucun membre de la brigade ne pourrait survivre a une telle attaque et quand bien même ce dit membre l'éviterait Bonorenof se transforme en guerrier et abat son adversaire.

 

Et je suis également sûr qu'il ne nous a pas montré 1/10éme de ce qu'il peut faire, comme tout les membres e la brigade d'ailleurs.  ;)

 

Sinon Phinks et Feitan ont l'air terribles également.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe autonome, fonctionnel, est un groupe hétéroclite.

Défense & Attaque.

Information & Protection.

Etc.

 

Ensuite on prends la Brigade Fantôme:

_ sans Kuroro; Parce que c'est la tête pensante, celui qui doit le plus mérité ça place, de part ça force (capacité de survie).

_ sans Hisoka; Parce qu'il ne fait plus partie de la brigade.

_ Et sans Uvoguine et Pakunoda; Parce qu'ils sont mort dans un échange avec Kurapika.

 

Si on parle d'un combat à mort (avec toute la psychologie qui va avec)... entre ces personnages (imaginaire d'un manga), ça va être difficile.

On à:

Le groupe de défense, qui meurt tout de suite !

Quand au groupe de combattant. S'ils ne se connaissaient pas, et s'ils n'étaient pas tous du même niveau (à priori), les probabilité de survie serait trop difficile à calculer.

 

Korutopi (Défense)

-> Meurt.

A défaut d'être un combattant, il ne pourra que faire croire à ça mort, ou celle des autres, pour les déstabilisé. Mais au milieu d'un carnage de la brigade Fantôme, je crains que ça n'ai aucun intérêt.

Shizuku (Défense)

-> Meurt.

Je veux pas paraitre méchant en tuant le stéréotype de la femme japonaise (avec un aspirateur). Mais dans un combat à mort entre tueur professionnel, elle servirait à rien !

Karuto (Défense)

-> Meurt.

Parce qu'il faut pas déconné quand même !

Sharnalk (Défense)

-> Meurt.

Ça capacité d'auto-défense/manipulation est vraiment incroyable. Mais, ça ne ferait de lui qu'un combattant comme un autre. Or, je doute qu'il soit capable de tenir cette capacité aussi longtemps qui le faudrait sans en mourir, pour survivre à un combat de groupe !

 

Bonorenof (Attaque)

-> Meurt.

Contre un ant de bas étage, je dis pas. Mais contre un membre du groupe d'attaque de la brigade, j'ai l'impression que ces techniques sont inutile.

Les humains se boucherait les oreilles plus (facilement) rapidement. Sinon, ils n'auraient aucun mal à utilisé une de leur technique de combat pour contrecarrer ces attaques.

Nobunaga (Attaque)

-> Meurt.

Par manque de connaissance, une bonne attaque à distance suffirait à le tuer. Et je ne doute pas de la capacités de ces camarades du groupe d'attaque (par Franklin par exemple). Ils s'y mettrons à plusieurs sans doute, car Nobunaga semble le plus apte à survivre, si on l'attaque à "1 contre 1" ou "1 fois par tout", grâce à son en.

Phinks (Attaque)

-> Meurt.

Suffit de lui couper les bras...

Franklin (Attaque)

-> Meurt.

Un gros morceau, sans doute, mais faisable pour des camarades, qui le connaisse bien. Je sais pas pourquoi, j'imagine Feitant le tuer facilement (rapide, petit, discret, efficace).

Machi (Attaque)

-> Meurt.

Avec l'une des capacités d'attaque les plus vicieuse et sadique, à mon gout. Elle a de grande chance de terminer vers les derniers. Mais elle reste une femme et dans les mangas, les femmes meurent ou ne servent à rien... blague sexiste mise à part, elle a une très bonne armes: invisible, résistant; mais je craints que face à des membre de la brigade entrainé, cela n'ai pas vraiment d'effet.

 

Feitan (Attaque)

-> Survivant.

Et pas sans peine !

Si je le désigne comme survivant, c'est pas parce qu'il se rapproche plus du sadique, pervers, insensible, calculateur et tueur aguerri. Mais parce que ça capacité de combat fonctionne à travers sa "douleur". Et agis sur une zone d'effet, qui pourrait tuer tous les membres d'un seul coup (mais là tout dépend du lieu du combat) !

Entre membre de la brigade, sans aucun doute, qu'il souffrirait -comme tous les autres- A partir de là, aucun doute quant à l'activation de son nen destructeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Shit, j'ai pas lu l'énoncé en entier, j'ai pensé qu'on parlait du dernier membre de la brigade fantôme qui tomberait dans le manga, et j'ai voté Machi.

Sinon, comme la majorité, je dirais Feitan. Parce qu'il semble être le plus fort, et s'il n'y a pas d'alliance, pas de coup foireux, c'est le plus fort qui gagne.

Si alliances et coups foireux, n'importe qui pourrait gagner.

 

 

Sinon, quels sont les avis sur le futur de la brigade fantôme?

Pourquoi Kurapika a délibérément laissé partir Kuroro en sachant qu'il existait des effaceurs de Nen?

On voit dans le dernier chapitre que Kurapika progresse dans sa quête des n'yeux des Kuruta. Va t-il continuer sa traque de la brigade fantôme? Je pense et j'espère que oui.

 

Mais du coup, avec la Brigade qui paraît avoir des bons côtés, bien qu'ils soient du niveau des fourmis chimère dans leur cruauté, j'ai du mal à voir les développements possibles :

  • Kurapika termine sa quête? Pour un des héros, il paraîtrait un poil cruel.
  • Kurapika devient un antagoniste? Non, vu sa personnalité, je pense pas, puis trop cliché.
  • Kurapika abandonne et certains membres de la brigade deviennent tout gentils? On est pas dans Fairy Tail, du moins j'espère pas.

 

Quels scénarios imaginez vous? Quels rôles pourraient jouer la brigade dans le futur? Quid de la quête de Kurapika?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kurapika va stopper sa quête...

 

Après son combat contre Uvo' il se dégoute lui même, je le vois donc mal les tuer tous... En ajoutant le niveau monstrueux des membres combattants (Feitan n'a d'ailleurs rien montré face à l'ant vu qu'il était en période d'affinage de son nen, donc bien moins puissant !) comme Phinks (ayant une puissance infinis en théorie), Bonorenof (putain une mini-planète quoi !), Feitan, Kuroro... Je le vois pas les vaincre...

 

D'ailleurs si bataille royale il y a je mise sur Bono' ou Feitan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je pense que Feitan serait le seul survivant à cette Battle Royale vu que ya pas de parade à son Rising Sun à l'heure actuelle.

 

@Eiyuu Auditore

Kurapika a buté Ugo, indirectement buté Paku et a mis hors combat le boss de la Brigade Fantome. Lorsque le problème de nen de Kuroro sera réglé je pense que la Brigade va vouloir buter Kurapika. Donc même si il veut arrêter sa quête il est déjà dans un engrenage ou il ne peut plus sortir selon moi.

 

Après je vois ce qu'il ya de cruel à vouloir tous les buter vu que la Brigade Fantome a exterminé son clan 9_9, et en plus vu le dernier chapitre il ne semble pas vraiment sur le chemin de la repentance au vu de son visage

http://www.scanenligne.com/hunter_x_hunter/339/13

 

Je pense qu'il va tuer 1 ou 2 autres membres et buter Kuroro ce sera l'affrontement finale pour les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rising Sun n'est qu'une forme du Nen de Feitan, qui consiste a convertir les dégâts subis en douleur qu'il infligera a son adversaire (Un peu comme Kuma de OP).

 

Rising Sun est la douleur traduite en chaleur.

Pour battre Feitan il suffit de le mettre Ko /hors d'état de nuire/bloquer toute utilisation de nen EN UN COUP.

 

En gros, Feitan ne peut pas user de son hatsu dans un combat où il ne subit aucune blessure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons vu qu'une facette du pouvoir de Feitan celon moi. Je pense qu'il a d'autre falculté qui n'ont pas été divulgué.. Si tout est question de douleur, que se passe t'il si il s'inflige des dommages de lui même? Dans ce cas, Kurapika a aussi du soucis à ce faire ;D

 

Je pense que l'on en a pas assez vu pour débattre sur certain éventualité de combat. Bon après je pense comme ça. Avec un peu plus dévelloppement de leurs capacités, on pourra plus être orienté. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...