Aller au contenu


[One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law | MAJ Punk Hasard !


Law67
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle est bizarre l'image tu as fait quoi exactement dessus ?

 

J'ai juste fais en sorte d'avoir que cette partie de l'image (image qu'il me semble que tu a coloré  :) ) puis j'ai rendu ce qui était autour transparent, en modifiant le corps de Bepo comme on le voyait pas.

 

(Je débute seulement, alors je suis preneur de tout conseils et de toutes critiques  ;) )

 

Pour ce qui est de son sabre, je suis pas un expert mais il me semble que c'est un nodachi, très long sabre de l'époque médievale du Japon, apres pour le reste y a pas vraiment besoin de description physique (grace aux photos  ;) ) son fourreau noir est décoré de croix blanches tout le long, et il y a au niveau de la base de sa poignée une corde rouge enroulée. La garde de son épée à un diamètre assez grand et est couverte de fourrure, comme son bonnet  :D Comme son sabre est très long et très lourd, il le porte régulièrement sur l'épaule ou se paye même le luxe de se le faire porter par Bepo  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Merci  ;D

Au fait, je voudrais avoir votre avis sur quelque chose que j'ai vu sur internet:

Le symbole qu'a Law sur son tee-shirt et l'emblème de Doflamingo sont quasi-identiques, la seule différence est la barre qu'il y a sur le smiley de l'emblème de Doflamingo.

Si je me souviens bien, l'emblème de Doflamingo signifie la nouvelle ère où les rêves n'ont pas leur place, et entre autre le one piece n'existerait pas. L'emblème sans la barre -celui que porte Law et son équipage- pourrait donc dire le contraire (vu que Law croit que le one piece existe, jusqu'ici ça colle)

 

Après, je me demandais s'il avait été dans l'équipage de Doflamingo avant, un peu comme Bellamy la hyène, puis l'aurait quitté, ou si simplement il a prit ce symbole par ce qu'il est contre l'ère que prône doflamingo...

 

Qu'est ce que vous en pensez?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention théorie

 

Concernant l'emblème de Law j'avais lu sur le forum une théorie intéressante: Sur les perfusions de BB il y a aussi un smiley, donc en rapport à la médecine, tout comme Law (médecin de la mort). Alors peut être que Dofla, son fruit, permet aussi de soigner mais il a barrer le smiley donc il n'utilise pas la médecine. Law, son symbole, a des petit truc qui sortent, peut être que c'est parce qu'il "déploie" ça médecine.

 

Moi je la trouve très intéressante  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si cette theorie peux coller elle m'as l'air trop .... je sais pas comment dire   ;)

sur un site ils ont remarqué un embleme qui ressemble (comme sur les perfs de Barbe Blanche) cette fois c'est dans les mini histoires avec Jango sur les rideaux quand il dance sur scene, bon malheureusement j'ai pas le manga (se qui ne saurai tarder ^^) mais je conte bien verifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a le même symbole sur les perf' à barbe blanche  :o

J'avoue que vu comme ça, le symbole n'a plus rien à voir avec l'ère des "rêveur". J'aime bien aussi cette théorie, en tout cas j'ai hâte de savoir d'où vient ce signe...

N'empêche, c'est pas juste; luffy remarque tout de suite la ressemblance entre la marque des tenryuubito et celle des hommes-poissons et là, il ne voit rien. Enfin bref.

J'espère que Law est resté sur l'île des hommes-poissons pendant deux ans, comme ça on le verrait peut-être dans les prochains scans  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commen j'ai atterri ici ? et bien je menai mon bateau sur l'ocean du net a la recherche de fanarts et d'infos sur one piece quand je suis tombée sur ..... le fan club du chirurgien de la mort  ;D

 

mdr qui l'eut cru que mon FC ferait inscrire un nouveau membre

 

maintenant cherche le dessinateur de la mort sur la toile  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wooow j'avoue c'est super  :o tu dessine super bien ! tu me soufle la ! me sens ridicule moi a coté ...

tu n'essaye jamais de les mettre en couleur ? (bon je dis rien moi je me limite au crayons et feutres  :-X)

pour voir aller sur le site de nautiljon dans communauté et mon pseuo c'est sesshu-sama j'y expose une partie aussi  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention théorie

 

Concernant l'emblème de Law j'avais lu sur le forum une théorie intéressante: Sur les perfusions de BB il y a aussi un smiley, donc en rapport à la médecine, tout comme Law (médecin de la mort). Alors peut être que Dofla, son fruit, permet aussi de soigner mais il a barrer le smiley donc il n'utilise pas la médecine. Law, son symbole, a des petit truc qui sortent, peut être que c'est parce qu'il "déploie" ça médecine.

 

Moi je la trouve très intéressante  ;D

 

Donc je pense bien sûr qu'il y a un lien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'ils ont un lien y a trop de ressenblance pour que se soit un hasard

petit topo pour resumer :

le drapeau de Doflamingo C:\Users\glaud\Pictures\manga\one piece\equipage des heart pirate\symbole0dg2-3Qq.t[1].jpg

celui de Law C:\Users\glaud\Pictures\manga\one piece\equipage des heart pirate\symbole2aa3-8Qq.t[1].jpg

y a Kid (c'est moin ressenblant mais bon)C:\Users\glaud\Pictures\manga\one piece\equipage des heart pirate\symboletd3-7Qq.t[1].jpg

la salle des ventes C:\Users\glaud\Pictures\manga\one piece\equipage des heart pirate\symbole3zz0-aRq.t[1].jpg

et les perfs de Barbe Blanche

on les vois un peu trop souvent pour que se soit vraiement du hasard 

(ps j'aimerai joindre les images qui vont avec mais je pige pas comment on fait  ??? suis vraiment pas douée ...) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...