Aller au contenu

[One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law | MAJ Punk Hasard !


Law67
 Share


Messages recommandés

Invité Camille418

On est d'accord, ça ne vient pas de mon ordi donc ! C'est déjà ça ! ;D

 

Bon, sinon, je suis heureuse d'annoncer que j'ai reçu le célèbre haut noire et jaune de notre capitaine préféré hier matin dans ma boite aux lettres. Je vous laisse imaginer l'agonie de pur plaisir que j'ai eu à ce moment là et les rageux au lycée que je vais faire. 8)xD

 

Toujours aussi beaux ces fanarts; bien que pour la dernière, je ne sois pas très fan de son visage. :-\ Mais bon, on a beau dire, il aura toujours la classe. 8)

 

Je pose ma pierre à l'édifice ^^ :

 

welcome-to-my-room-by-cininblack-d4zhg77-2-.jpg

 

hurt-heart-by-cininblack-d53lg9n-1-.jpg

 

629758-law-1-.jpg

 

trafalgar_18.jpg

 

J'en profite pour poster les derniers logos que j'ai fait, avec la petite "mise à jour" de Law. ;D

 

logo-law-5.png

 

logo-law-4.pnglogo-law-42.png(légères nuances d'opacité et de saturation - si si, y'en a ! ^^)

 

logo-law-6.pnglogo-law-62.png

 

logo-law-73.pnglogo-law-7.pnglogo-law-72.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi la page de prévisualisation marche faut juste que j'attende un p'tit moment pour qu'elle s'affiche, en revanche le truc qui marche pas avec moi c'est les citations.

J'adore les logos 2 et 3  :o adopté !

TU TU AS LE HAUT DE ..... fzgggxxxxxxtyy je me suis tapée la tête contre les murs quand je suis tombée dessus completement par hasard y a un ou deux jours, je pouvais pas l'acheter NaaAAAooooon je suis a sec, le peu que j'ai je le garde pour la japan (je vais pouvoir y aller enfiiin !). Enfin bref t'as de la chance  ;D 

 

mini_60669735122253m.jpgmini_47413635093896p3.jpgmini_90937035112414p4.jpgmini_25439035112414p1.jpgmini_537472tumblrmlpw1lf12c1r6y341o1500.jpgmini_528477tumblrmkevymm6L81qgri84o1500.jpgmini_746645tumblrmkevymm6L81qgri84o2500.jpgmini_547061tumblrmkevymm6L81qgri84o3500.jpg

 

sourieeeez montrer vos quenottes (édentés ou pas !)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Camille418

Eh ? :o Ah ouais, bah je pense que le site décide de qui peut voir quoi alors ! ;D Le méchant ! >:(

 

Merci. ^^ J'adore photoshop franchement ! Ce logiciel est magique ! ;D

 

*se cache derrière un pot de fleur* Je l'ai eu en t-shirt, car je crois qu'un sweet en été, ça le ferai pas trop. :P

Respect à Law qui arrive à rester avec cette tenue 24h/24 ! 8)

 


 

7487259b6c93f70d140466f77176b45e-d4ont87-2-.jpg

 

trafalgar-law-by-flaiil-d5uggsa-1-.jpg

 

doflamingo-x-trafalgar-law-by-brekregu-1-.png

 

trafalgar-law---one-piece-by-cloud0032000-d4zdpua-1-.jpg

 

4b4e1799f14aabf29d3e1312296bb859-d4la3yj-1-.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend peut-etre du logiciel  que tu utilise (internet explorer,moozilla ...)!

Oh, ils sont excellents, tes logos Camille418 surtout le premier et les 3 derniers, très bon boulot, je te félicite!

 

Fan Art de Law

 

L'image et le lien:

http://kirairei.deviantart.com/art/Finish-me-366217302 by kirairei

finishmebykiraireid621b.png

 

L'image et le lien:

http://maevachan.deviantart.com/art/One-Piece-352641665 by maevachan

onepiecebymaevachand5ty.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Camille418

Merci beaucoup. ;D

 

J'utilise Internet Explorer. Je n'aime pas trop les autres moteurs de recherches ('me demandez pas pourquoi, question de goût. :) ).

 


 

one_166.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, moi c'est Moozilla alors ce n'est pas ça le problème  :-\ !

 

Law/made in Dressrosa (récapitulatif)

 

L'image et le lien:

http://tumateop.deviantart.com/art/One-Piece-Law-Dressrosa-368678263 by tumateop

onepiecelawdressrosabyt.png

 

Une autre colorisation:(Artiste DeviantART)

http://mcfrankyart.deviantart.com/art/Law-Dressrosa-Style-368729269 by mcfrankyart

 

Bonus :

 

Law et Mone

 

Le lien:

http://millochibi.deviantart.com/art/Date-309568264 by millochibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Camille418 moi je voudrait le sweet ou le manteau punk hazard pour avoir bien la classe, par contre il est vrai que je creverait de chaud :P. Au fait tant que j'y suis parmi tes logos les 1er et 4ème m'on vraiment plus, les 2 et 3 l'image serait mieux en avatar qu'en logos je pense, les dernier disons que je ne suis pas fan.


 

J'en ai presque honte mais je n'ai que trois image a vous proposer cette fois, un portrait ensanglanté, les heart pirate, un autre portrait mais sans sang:

 

mini_613625onepiecetrafalgarlawbyah4d63c1c6.jpg mini_839711tumblrmm2m2eQtxm1s33zrco1500.jpg mini_401405TrafalgarLawfull1486941.jpg

 

Vive le FC Law, le FC des gens qui on du coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Camille418

@Edowādo Nyūgēto :

Merci beaucoup. ;D

Ne t'en fait pas, je respecte totalement ton avis. :) Je les aime tous, ce qui est normal puisque c'est moi qui les ai fait, mais je peux comprendre qu'il y en ai des moins bien réussi (faut que je m'y fasse xD ).

 

De même. J'adorerais avoir le manteau de Law sur Punk Hazard ! :P Mais bon, il faudrait attendre l'hiver prochain. ^^ (et puis, je me vois mal arriver au lycée habillée comme ça. 9_9 Mais pour ceux qui connaitraient le manga, quelle classe j'aurais eu ! 8) )

 


 

trafalgar-law-by-7-7-4-d5ybomn-2-.jpgtrafalgar-law-feat--black-widow----by-chirashimaro-d5t4e2v-1-.jpgtrafalgar-law-from-one-piece-by-foreverfate-d5axvq6-1-.pngok-i-have-no-idea-for-a-title-by-zomgmeisinsane-d620ich-2-.jpgb5644b787a838ccd3e1ceb89d687a348-d4zll4c-1-.jpgenjoy-the-royal-treatment--by-eagle-eyes-d4tr7f9-1-.pngalphamale-by-noot-1-.jpglaw-trafalgar-and-bepo--by-r-alchemystic-d5dbg5f-1-.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Camille418

Solution de facilité avec ses fanarts, non pas du tout!C'est juste que j'ai vu quelque chose de suspect qui m'a interpelé, vous voyez ce que je veux dire  >:( !

 

http://img109.imageshack.us/img109/8049/happybdaytrafalgarbyhaw.jpg

 

http://img268.imageshack.us/img268/7994/trafalgarbyhawkdmikad63.jpg

Euh... ??? Moi j'vois pas...  :o

C'est p'tet moi qui doit être fatiguée. ^^'

 

Allez, quelques petits fanarts pour célébrer ma "vieillerie" qui est arrivée aujourd'hui. :'(

 

law-by-shoucolate-d5whlh1-1-.pngkid-x-law-13-by-idont99-d5e18ab-1-.pngop---leaving-this-place-and-you-by-nayung-d5meu8k-2-.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, fallait que je répond hier parce que là, je suis fatigué et dire que je dois aller lire les question et réponses et poser les miennes à l'interview, bref!Je vais faire court, en faites, vous voyez, d'habitude je met des liens et tout ...(blablabla ^^) et j'ai remarquer que la personne qui avait poster les liens n'était surement pas celle qui les as crées donc au vu de la façon dont je poste je me suis dit que je ne pouvais pas mettre les liens et (blablabla) m'voyez ^^!

 

trafalgarbyhawkdmikad63.jpg

 

trafalgar4byhawkdmikad6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Camille418

:o T'es surtout bien compliqué. xD Faut pas te mettre dans des états pareils pour si peu. ;D

Maint'nant que j'y pense, j'ai jamais mis de liens avec les fanarts... c'est pas si grave quand même. Si ?... 9_9

 


 

trafalgar-law-by-spaild-d62yzkn-1-.jpg

 

trafalgar-law-stripping-by-ritsua567-d6498ow-1-.jpg

 

tumblr-mm2p6rol9s1s8ebteo1-500-1-.jpg

 

trafalgar-law-7-by-hawk-d-mika-d63uijm-1-.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o T'es surtout bien compliqué. xD Faut pas te mettre dans des états pareils pour si peu. ;D

Maint'nant que j'y pense, j'ai jamais mis de liens avec les fanarts... c'est pas si grave quand même. Si ?... 9_9

 

Meuh non xD

 

Bon j'passe faire un p'tit coucou.

coucou!

 

Vous fanarts son vraiment géniaux les gars. (et la fille. 9_9) xD

 

Bon, sinon, je suis heureuse d'annoncer que j'ai reçu le célèbre haut noire et jaune de notre capitaine préféré hier matin dans ma boite aux lettres. Je vous laisse imaginer l'agonie de pur plaisir que j'ai eu à ce moment là et les rageux au lycée que je vais faire.

 

:o

 

Omagad!

Non plus sérieusement, c'est la classe. Moi si j'en veux un... :') Tu nous envois une photo? 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Camille418

 

Bon j'passe faire un p'tit coucou.

coucou!

 

Vous fanarts son vraiment géniaux les gars. (et la fille. 9_9) xD

 

:o

Coucou ! x)

 

Ouais hein ! Qu'on ne m'oublie pas quand même ! ;D

 

Omagad!

Non plus sérieusement, c'est la classe. Moi si j'en veux un... :') Tu nous envois une photo? 8)

Héhé ! 8) Quand j'y penserais (bin oui, vu ma "supeeer" mémoire... 9_9 ) je prendrais 2-3 photos. ;)

 


 

Deux p'tits fanarts au passage. :)

 

trafalgar-law-6-by-hawk-d-mika-d63uif4-2-.jpg

 

trafalgar-by-hawk-d-mika-d63ufci-1-.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The fire

Vous fanarts son vraiment géniaux les gars. (et la fille. )

Edowādo Nyūgēto

@the fire ça faisait longtemps dit donc, par contre tu n'aurais pas oublier une fille

 

SI JUSTEMENT *sort la dynamite* Ca va etre un joli *feu* d'artifice  8)

 

Ce qu'il se passe ? bin guerre autour des combats et de savoir qui est le plus fort, c'est Mira contre Gerald je crois ? faudra que j'aille lire tient ;D

 

Tant que j'y pense faudrai pas changer le titre du fan club ? Punk Hasard >> Dressrosa ? J'ai cru apercevoir que notre president etait de passage ^^

 

 

mini_614981tumblrmmc32aAWnu1rd056lo1500.jpgmini_97964733770013p18.jpgmini_451439tumblrmkhf81teSf1r5yu1ko21280.jpgmini_26169433770013p19.jpgmini_90031535402436p5.jpg

 

sourieeez  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Camille418

 

Ce qu'il se passe ? bin guerre autour des combats et de savoir qui est le plus fort, c'est Mira contre Gerald je crois ? faudra que j'aille lire tient ;D

 

:o Ils devraient prendre exemple sur nous tient : calmes, posés, réfléchis... par moment en tout cas... 9_9

 


 

tumblr-mjorrojijn1rgr96xo1-500-1-.png

 

trafalgar-by-hawk-d-mika-d63ueys-1-.jpg

 

trafalgar-law9-by-hawk-d-mika-d63uiuy-1-.jpg

 

trafalgar-law-by-lintch-d63goeg-1-.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI JUSTEMENT *sort la dynamite* Ca va etre un joli *feu* d'artifice

.................... Et les filles? ^^'

 

Bon allez, on va dire que ton façon de sortir des armes à feu à chaque 30 secondes dans une conversation m'a manqué. xD

 

Ils devraient prendre exemple sur nous tient : calmes, posés, réfléchis... par moment en tout cas... 9_9

 

Oh oui, mais que nous sommes sage! :P

 

 

Ouais! le passage de Chopper sur la tête de Law en anime était génial! xD Law a vraiment une voix classe en anime. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Camille418
Ouais! le passage de Chopper sur la tête de Law en anime était génial! xD

Ca me fait penser qu'il faudrait p'tet que je regarde la suite moi. xD J'vais être en retard à force... 9_9

 

Law a vraiment une voix classe en anime. 8)

C'est rien de le dire ! J'en suis complètement folle !  ;D ;D

Celui qui double Law n'était pas celui qui faisait également la voix de Méphisto dans Blue Exorciste au fait ?

 

Edit : Le pauvre Law !! xD Je comprend tout à fait déjà qu'il se sente mal à l'idée de suivre les envies de Luffy, je serais surement comme ça à sa place, mais en plus les autres voulaient lui laisser Chopper sur la tête (ce qui n'enlève en rien sa classe légendaire 8) )... franchement, le pauvre quoi !! ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Camille418

Son doubleur s'appelle Hiroshi Kamiya et oui il a doublé Méphistos

Je me disais bien que j'avais vu ça je ne sais trop où. ;D J'adore sa voix !! <3 Elle me file des frissons à chaque fois !! ^^

 

Il a le rôle principale en ce moment dans Karneval (j'ai commencé l'anime pour lui xD) et j’attends son rôle de Akashi dans Kuroko no Basket

Je viens d'écouter les deux, et... bon dieu que ça fait bizarre !! :o J'ai toujours eu l'habitude d'entendre sa voix dans One Piece, et là... la même voix mais avec des intonations différentes... ça me fait peur ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...