Aller au contenu


Chapitre 116


Kheops
 Share

Messages recommandés

chapitre qui a l'air trés interressant , impressionant le couteau sur l'etagere de melk qui tombe et qui coupe le sol comme si c'etait du beurre :o.

 

je me demande au final qu'elle est la requête de toriko sur la derniere image , que melk garde komatsu pour le former au combat ou a l'aiguisage de couteaux ou peut etre tout simplement lui faire un nouveau couteau.

 

en tout cas le couteau de melk a quand même reussi a couper en profondeur la main de toriko.... just amaizing !!!

 

voici les couteaux de melk en vrai : http://images02.olx.fr/ui/1/54/34/1095034_5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme les chaussures, jveux les meme ! Ton crayon de papier est usé ? pas de problème, frotte le contre ta chaussure en peau de yéti-dragon-cerbère-phénix.

 

Bref Toriko super intelligent, il voit un couteau qui tranche tout juste au toucher, première idée qu'il en a tête .

Bah le taper de toutes ses forces avec ses mains x)

 

Mais quelle génie.

 

Bref chapitre super marrant, pressé de la vf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Khéops pour la RAW!

 

Toriko lance un défi à Melk pour faire un nouveau couteau à Komatsu.

Je commence vraiment à me demander s'il s'agit bien de Melk! Il s'est fait "étalé" en deux temps trois mouvement et j'en suis assez surpris.

 

Sinon Komatsu se croit dans un gigantesque parc d'attraction lorsqu'il regarde les couteaux qui appartiennent à Melk! Et ça me conforte sur le fait qu'il soit encore assez "enfantin".  J'adore cette image! Elle est aussi très bien dessinée.

 

Bref, j'attends la VF pour me faire une idée. Je reste assez dubitatif quant à ce Melk. Pour moi, c'est louche jusqu'à ce que l'auteur me convainc du contraire.

 

Donc, vivement la VF by MFT pour lever mon doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la raw ! De ce que je crois en avoir compris, Toriko compare son couteau a celui de Melk, et quand on voit qu'il se valent, Toriko demande a Melk d'en faire un qui surpasseras tout les autres, mais celui ci leur dis d'aller le chercher quelque part de super dangereux... Je vois ca comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La bagarre, c'est parce que Toriko est jaloux que Komatsu s'intéresse autant à Melk... Mais non, je rigole  ;D

 

Tout simplement, Toriko a compris que ce n'est pas le vrai Melk. Et apparemment, il doit lui taper dessus pour vérifier.

 

Une idée comme ça, mais c'est pas impossible qu'on ait un deuxième personnage féminin dans l'histoire (au chapitre 116, déjà!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce ne serait pas Melk, mais peut-être un apprenti. Pas mauvais quand même l'apprenti même si Toriko le bat facilement. Par contre l'aiguisage de couteau avec la chaussure j'adhère totalement.  :D

 

Finalement la quête de Melk est toujours en cours, ça risque d'être un arc plus gros que prévu. S'il faut déjà trouver Melk puis obtenir l'ingrédient, ça va prendre un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si c'est pas cette apprentit qui est une fille.

 

J'aimerais bien un retour d'un vrai arc , comme celui du mamouth régal, ou encore  celui de l'enfer des glaces.

 

Chapitre assez sympathique, mais pas d'un rythme très élevé.

On voit que les couteaux sont ultra aiguisés il coupe Toriko, et en meme temps ils sont assez résitant pour ne pas etre casser par le propre couteau de Toriko.

Bref les couteaux de Melk, c'est du couteau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG c'est quoi ces couteau de fou, ils coupent le sol juste en tombant par terre :o. Mais celui de Toriko est encore plus puissant. Et Toriko bat plutôt facilement le faux Melk qui a d'ailleurs l'air d'être une fille (en dehors de son visage déjà très féminin, c'est son expression à la fin du chapitre qui me fait penser ça).

En tout cas l'arc Melk est loin d'être terminé, il devrait au minimum une dizaine de chapitres (en fait l'arc de la soupe était incroyablement long par rapport au nombre de chapitres).

 

Une idée comme ça, mais c'est pas impossible qu'on ait un deuxième personnage féminin dans l'histoire (au chapitre 116, déjà!)

Rin et Setsuno ça fait déjà deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couteaux de Meilk sont du même niveau que le couteau de Toriko balèze, pis on avait bien vu que le couteau de Toriko passait sans problème là où les couteaux de Komatsu cassaient.

 

Ensuite ba Meilk vaut rien en combat, mais ça ne serait pas le vrai ? un apprenti ? en tout cas si ce n'est pas lui, c'est quelqu'un qui l'aime beaucoup car j'ai l'impression que Toriko lui dit un truc genre, "ils coupent pas tes cures-dents !" et après il fait une tête super sombre.

 

Sinon ses chaussures sont vraiment top, aiguiser un couteau cassé relève du quasi impossible et lui il le fait en 10 secondes wahou  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF : http://www.mirorii.com/fichier/65/335499/-MFT-Toriko116-zip.html

 

Et bien, il était vraiment trop jeune pour être Melk.

Quelques personnes avaient vu juste. J'avoue que je ne m'y attendais pas. Mais c'est vrai que son jeune âge induit en erreur.

En tout cas, Melk est sûrement plus puissant que ça. Même si les couteaux qu'on a vu sont très intéressants.

Et même Toriko a vu direct dans le jeu de ce p'tit jeune, rien qu'à la puissance du couteau qui s'enfonce bien profond. :o

Une suite qui va être très intéressante, je le sens bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre.

Bon chapitre on comprend que Toriko a très vite démasqué l'imposteur, et que son couteau s'est quand même nettement amélioré en terme de puissance. Il domine facilement l'imposteur au final.

Par contre je me demande si l'imposteur n'est pas une fille en fait, le caractère androgyne sur les dernières images me le fait penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre!

Finalement, il m'a beaucoup plus plu que ce que je pensais. C'était un plaisir de le lire. :)

 

Les couteaux de Fake-Melk proviennent d'animaux de niveau 50! Moi qui pensait que Komatsu pourrait découper des animaux de ce niveau, en fait, il va pouvoir couper à peu près tout et n'importe quoi s'il vient à en posséder un. C'est vraiment intéressant pour le Monde Gourmet et cuisiner ses animaux au niveau capture impossible à mesurer.

 

Sinon, Toriko capte tout de suite que ce personnage n'est vraiment qu'un fake et à menti sur son identité, ce qui confirme nos hypothèse. Toriko gagne facilement son duel au couteau, et lui pose la question directement après. Il a l'air un peu embarrassé cet imposteur. On va vite savoir ce qu'il cache et pourquoi.

 

Vivement le chapitre 117!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent l'image que Komatsu et Toriko avaient de Melk, surtout celle de Toriko qui semble tout droit sorti de Hokuto no Ken  :D

 

D'ailleurs en parlant de Hokuto, les couteaux de Melk sont assez dingues pour s'enfoncer dans le sol juste en tombant. Komatsu devra faire preuve de professionnalisme pour éviter de se couper une main avec ça !

 

Le coup de la chaussure du faux-Melk est excellent ^^ Mais je pense pas qu'il s'agisse d'une fille car sinon elle est vraiment plate, a moins que ce soit les bandeaux sur son torse qui donne cette effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT et ratfox en particulier.

Bon, couteaux mega over tranchant à ce qu'on voit. Juste en tombant ils entaillent le sol.

Si ces couteaux ne sont pas ceux de Melk mais de son apprentie, j'imagine meme pas ceux du maitre.

 

Bref, soit Melk, pour une recherche d'ingrédient, est absent soit le chef de cuisine de l'association , Kudomaru y me semble, a besoin de nouveaux couteaux et a envoyé Grinperch les cherché... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai ca sent l'apprentiE a grand nez

 

D'ailleurs je viens de comprendre comment Toriko a comprit que c'était pas melk

 

quand il le met par terre, il a du sentir des formes différente ^^

 

Un garcon manqué dommage, reste a voir le vrai mec, j'ai déja l'image du gars en tete, couvert de cicatrice mais dans l'age de Toriko (je vois pas un vieux)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm

Connaissant l'auteur, je pense qu'on va avoir une surprise avec Melk.

Tout le monde s'attend à un type du meme genre que celui que s'imaginait Toriko.

Donc pour moi on aura une grosse surprise.

Bref, j'imagine bien soit un viellard à la Jiroh (quand il boit encore de l'alcool), soit un mec super distingué, genre costard et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'apprenti(e?), si c'est vraiment une femme, je pense que Toriko, le devine quand il lui tire ses vêtements à la fin de leur combat.

De plus, à la fin du chapitre, on remarque qu'il est dit, prochain chapitre, la véritable apparence de "ce" Melk avec des guillemets. Je pense que le guillemets ne sont pas là pour rien.

 

Sinon, pour le vrai Melk, je pense qu'il est parti chercher cette ingrédient, la poussière d'étoile au coeur du Mont. Mais, s'il lui est arrivé quelque chose, l'apprentie devrait nous le dire assez vite. En tout cas, l'auteur a beaucoup de possibilité pour développer ce mini-arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko se doute de quelque chose avant sa confrontation avec Fake Melk, on le voit par son regard, juste avant de rentrer dans la maison.

En tout cas, très bon chapitre, j'adore les têtes de Komatsu et Toriko par moment (:D), les couteaux sont impressionnants, mais celui de Toriko l'est encore plus, même si je me demande comment des couteaux non aiguisés peuvent-ils être aussi tranchants... ^^

Bon chapitre en tout cas, et merci à la MFT !!

 

PS : P'tain ça faisait longtemps que j'avais plus commenté un chapitre de Toriko... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tonton kaka

 

C'est vrai que le regard de Toriko est étrange avant le début du combat. Il doit certainement annoncer qu'il se doute de quelque chose. Je pense alors qu'il accepte ce combat juste pour s'assurer de ses soupçons. Ça me donne l'impression que, pour lui, c'est juste un jeu. En plus, à la fin, il dit avec un air un peu moqueur à l'apprenti "Ah c'est vrai, je ne te l'avais pas dis?"

 

Edit : d'ailleurs, ça me fait penser qu'il provoque volontairement ce combat. A la page 11, il dit clairement, "pour toi le niveau d'un requin Warner doit être trop élevé, je ne pense pas que tu sois fort à ce point."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko se doute qu'elle n'est pas Melk dès le début et ça se voit tout au long du chapitre (quand il entre dans la maison, quand il parle du fournisseur ou avant le combat).

Pour Melk je pense que c'est un vieillard très grand (la taille de Toriko au minimum) et qu'il a une certaine classe (ou au moins un charisme naturel). Après pourquoi n'est-il pas là. Soit c'est un ermite total qui laisse son apprentie se faire passer pour lui, soit il est parti à la recherche d'un ingrédient (la Poussière d'étoile de Melk) ou il est en train de forger un couteau.

 

En plus, à la fin, il dit avec un air un peu moqueur à l'apprenti "Ah c'est vrai, je ne te l'avais pas dis?"

En même temps, d'habitude quand quelqu'un le voit il dit : "WTF, mais c'est Toriko!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement c'est un apprenti, alors un doute sur le fait que ce soit une fille

 

Son coté androgyne peut permettre les deux, la derniere image ou fake Melk rougit ca fait plus penser a une réaction de fille. Ce que j'adore c'est qu'on c'est tous fait berner, j'ai pas relu le topic du 115, mais personne a dit: Non ce n'est pas Melk

 

Toriko a clairement des doutes a cause de l'histoire du requin, pour ca qu'il provoque le duel. Et une fois mis par terre Toriko comprend tout

 

Je suis sur que c'est une fille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors franchement, Toriko est très malin, c'est vrai que le simple fait que le niveau de capture du requin soit de 50 (je pense que c'est un niveau que Toriko n'a pas encore atteint, il en est proche où je me trompe) lui a mis la puce à l'oreille, sinon ben pour dire la vérité Komatsu ne voit que du feu là ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord avec l'idée de l'apprentiE. Je le/la vois bien être une fille.

Par contre, on pourrait aussi imaginer que Melk est une femme qui se ferait une réputation de gros dur, pleins de cicatrices.

Ce serait une bonne surprise de l'auteur d'introduire un autre personnage féminin super balèze.

 

Ca reste une hypothèse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...