Aller au contenu


Naruto Chapitre 515 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

'soir. Il a quelque chose de pas très cohérent sur sur la résurrection des "civiles", Haku et Zabuza ce sont quand même fait éclater par trois genins inexpérimenté aux alentours des épisodes 13 à 15, et le Kakashi de l'époque on ne pouvait pas dire qu'il méritait son titre de "Jounin le plus fort", alors si ils ont si facilement perdu et on été tué, ils n'ont pas pu s'entrainer et même si leurs puissances sera plus élevé grâce à notre Kabutator leurs techniques resteront les mêmes, ce serait quand même totalement délirant qu'ils nous sortent des techniques qu'ils ne connaissaient pas à l'époque. Du coups, maintenant plus de trois ans plus tard, avec tous nos genins ayant au minimum atteint le niveau genin ça va donner quoi?

 

Pareil pour Kimimaro, même si il a succombé à la maladie on a bien vu que contre un adversaire maîtrisant le combat à distance il n'était pas trop à son aise, puis pour un expert en taijutsu il en a sacrément bavé contre Lee (bon ok il n'avait pas utilisé la marque du sceau maudit mais quand même) alors si il garde son niveau de l'époque, les mêmes techniques ça donnera quoi? Les alliés connaissent déjà les techniques de la plupart de leurs adversaires, même si c'est pas le cas pour tous le monde il y en aura au moins un pour avertir son coéquipier de la stratégie de son méchant.

 

Pour les Kages y'a trop rien à dire, leurs niveaux n'est plus à prouver et nos ninjas vont avoir du mal, mais pour ce qui est des Jinchurikis de la Blonde proprio de Nibi, et le clochard au démon rat ça va pas le faire non? Faut pas oublier que la blonde s'est faite dézinguer en moins de cinq minutes par Hidan seul.. Ce même Hidan qui s'est fait dézinguer par Shikamaru quasi seul également. Quand au clochard je sais plus vraiment qui l'a vaincu mais de mémoire il me semble que c'était Kisame et que lui n'ont plus n'a pas eu de mal à le vaincre, Kisame qui lui aussi a sévèrement souffert lors du combat contre Gai (même si lui aussi et en garde encore quelques séquelles), donc que vont valoir les Jinchurikis?

 

Dans la logique des chose ils n'ont pas progressé, ils auront juste plus de Chakra, mais avoir du Chakra quand on est pas très bon c'est inutile..

 

Autre point, vous vous rappelez de Mr. Bulle? Lui aussi c'est un Jinchuriki, il ne me semble pas l'avoir vu dans les Jinchurikis, du coups qui va être la personne qui va prendre sa place?

 

Ensuite, concernant la réunion de famille qui commence à approcher, puisque chez Kishi on est dans le trip du "on fait revenir tous le monde" on peut peut être s'attendre à un retour de Sora, pourquoi pas, après tout Inari et Tazuna sont revenu pour la construction de Konoah, Sora va forcément entendre parler la guerre et va rappliquer (mais rassuré moi il n'est pas mort??)

 

Quant au spéculation sur le retour d'Orochimaru, c'est tout simplement impossible puisqu'il a été scellé par Itachi.

 

Toujours sur les revenants, on doit s'attendre à un retour de Konan ou pas? Elle s'est quand même enseveli dans les entrailles de l'enfer, alors si Kabutator l'a repêché et bien bravo ça ne lui aura pris que 5 scans (à peu près).

 

Côté Konohien, Kishi ne va quand même pas faire combattre un Gaï à 4 pattes? J'espère qu'il va au moins nous le remettre sur pieds avant le combat final.

 

 

Hum voilà, je pense que c'est tout pour le moment, si il y a d'autres incohérences qui me viennent je posterais ^^ (ça ne devrait pas être trop difficile à trouver).  ;D

 

Edit:

 

Ah oui j'allais oublier, l'intérêt de nous placer l'ex de Tsunade il est ou? Car lui aussi il me semble que par rapport aux niveaux des ninjas actuel il ne vaut pas tripettes..

 

 

Dernière chose importante que j'ai oublié de préçiser, l'edo Tensei de Kabuto est différente de celle d'Orochimaru dans le sens où même si les marionnettes savent qui elles sont et qui elles affrontent celle de Kabuto on l'air d'avoir plus de liberté, elles gardent entièrement leurs personnalité et on voit lors de la réanimation de Deidara que celui-ci à un moment se "querelle" avec Kabuto sur je ne sais plus trop quoi. Donc est-il possible que Naruto avec sont super power qui fait que tout ceux qu'il rencontre devienne ses amis bah qu'il arrive à libérer les personnages qu'ils connait déjà? Du genre Haku et Zabuza et qu'il arrive à leur faire comprendre que la guerre c'est mal, qu'ils se font manipuler etc.. et du coups ils arrivent par un contrôle super puissant de leur esprit à rompre la technique de Kabutator et redeviennent de simple cadavre..

 

Sinon concernant Zetsu ça risque d'être super compliqué parce qu'en gros d'après ce qu'on a vu, "il te touche t'es foutu" et comme il n'est apparemment pas très doués pour le combat il va certainement prendre ses ennemies en traître par derrière, du coups ça va crier dans tous les cens du style "Machinnnnn derrière toi!!!!!!" "ATTENTIONNNN!!!", ça va être en somme le bordel, on verra du Katon, du Fuuton, du Raîton, etc... à gogo tous le monde va se marcher dessus et je trouve ça dommage. J'espère que Kishi va bien se débrouiller pour faire quelque chose de propre car pour l'instant niveau panel technique c'est pas trop ça... Entre naruto qui en dehors de ses clones, sont sexy jutsu et ses 3 niveaux de rasengens fait pas grand chose.. Shikamaru n'a que 3 techniques de l'ombre, Saï bah pas grand chose.. Sakura qui maîtrise le ninjutsu bah.. à par foncer dans le tas ne fait pas grand chose, d'ailleurs une idée sur son affinité?? Le plus dommage je trouve que c'est pour Kakashi, lui qui est censé maîtrisé plus de 1000 techniques (j'espère pour lui qu'il en a appris d'autres depuis le 1er épisodes), à pars deux techniques Raitons, une Suiton et deux Dotons on n'a pas vu grand chose..

 

Bref pour une fois qu'on peut en prendre plein les yeux avec des techniques pouvant être impressionnante vu le niveau des personnages je trouverais ça dommage que tout soit bâclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ensuite, concernant la réunion de famille qui commence à approcher, puisque chez Kishi on est dans le trip du "on fait revenir tous le monde" on peut peut être s'attendre à un retour de Sora, pourquoi pas, après tout Inari et Tazuna sont revenu pour la construction de Konoah, Sora va forcément entendre parler la guerre et va rappliquer (mais rassuré moi il n'est pas mort??)

 

Une question, dis moi quand tu parles de Sora, tu es sérieux?

Non, je me pose juste la question étant donné que ce n'est un personnage apparaissant seulement dans l'animé, et étant donné que l'ironie constant de ton post est assez drôle, je me demandai si sérieux il y avait ou juste moquerie se serait...

 

Et encore je ne relève que cela...

 

En faite, j'ai ma réponse tout seul, moquerie se serait... Bref si les modo trouvent mon post d'une inutilité conternante, qu'il ne se gêne pas :)

 

Mais euh, tu sais, Haku, Zabuza et l'ex de Tsunade n'apparaisse qu'eux aussi dans l'anime.. et ça ne les empêchera pas de participer à la guerre 

Zabuza, Haku: Tome 2 page 98 première apparition et pour Dan c'est vers l'apprentissage du rasengan qu'on le voit dans un FB de Tsunade.

Donc non, tu vois ils n'apparaissent pas que dans l'animé, ce sont avant tout des personnages papiers, et d'ailleurs aucun des personnages propres à l'animé n'apparaîtra dans cette guerre.

 

Bref, bonne nuit tout le monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, dit moi quand tu parles de Sora, tu es sérieux?

Non, je me pose juste la question étant donné que ce n'est un personnage apparaissant seulement dans l'animé, et étant donné que l'ironie constant de ton post est assez drôle, je me demandai si sérieux il y avait ou juste moquerie se serait...

 

Et encore je ne relève que cela...

 

 

Mais euh, tu sais, Haku, Zabuza et l'ex de Tsunade n'apparaissent eux aussi que dans l'anime.. et ça ne les empêchera pas de participer à la guerre  :)

 

Ah bon? Bah faut dire que je me suis mis aux scans qu'aux alentours du 360 ^^' excuse-moi si j'ai bourdé, mais bon vu l'improbabilité qu'il y avait que tous ce beau monde réapparaisse un jour on est en droit de se demander si on peut s'attendre à pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque le Kabuto a fait revivre plein de beau monde Mais on dirais qu'il n'a pas réussi a nous sortir LE 4eme Hokage ^^ ou même Le 3eme, pas assez puissant pour les sortir ceux là lol

 

En tout cas sa promet beaucoup de décès tout se Monde  :P

Et Madara bientôt je vais le confondre avec "Aizen" , vivement que Naruto lui bote les fesses  :)

 

sinon les Zetsu ont l'air vachement plus balèze à cause de Kabuto, c'est pas bon sa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, Kabuto est un vrai taré! Mais le fait qu'il est réussi à ressuscité autant de ninja puissant me laisse sur le cul!

Heureusement que Kishimoto n'a pas fait la boulette de ramener à la vie : Kushina, Minato, les Hokages (1er, 2nd, 3ème et 4ème, quelle carnage!) et Orochimaru car tous ceux ci ont été scellé par l'emprisonnement des morts (ou Susano pour Oro). Donc si il n'y a pas d'âme, il n'y a personne à ressusciter!

 

Mais comme beaucoup, je me pose la question : Comment se fait-il que Jiraya ne fasse pas partie des "Try Again"? Soit les crapauds ont réussi à mettre en lieux sure son cadavre, soit Nagato a réserver un sort spécial à son ancien maitre et à protéger son âme...

 

Par contre, j'ai de la peine pour Shikamaru, Chôji et Shino qui vont devoir se battre contre leur Sensei et le pauvre Neiji qui va devoir combattre son paternel... A vrai dire, il y a pas mal de shinobi qui vont devoir se battre contre leur ancien maitre, proche ou ami... Mais il y a deux choses qui risque d'être assez explosif:

1) La rencontre entre le Raikage/Killer be et leur paternel (ancien Raikage)

2) Itachi et Sasuke si se dernier s'aperçoit qu'on a ressuscité son grand frère et qu'on le manipule sans vergogne! Je pense que ça pourrait être un tournant dans les agissement de Sasuke.

 

Raaahaaaa! Kishimoto nous a fait patienter 2 semaines, mais ça valait le coup! Je suis de nouveau impatient de voir ce qui se passera la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, on va enfin avoir de beaux combats. Même si ca sent la fin de mangas, je vous rappelle dans Bleach que nous avons eu quasiment  2 ans de scan que sur des combats!!! Donc la fin de naruto n'est pas pour tout de suite. Une question, qui sont les anciens kages?? je crois reconnaitre le pere de Gaara a gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais euh, tu sais, Haku, Zabuza et l'ex de Tsunade n'apparaissent eux aussi que dans l'anime.. et ça ne les empêchera pas de participer à la guerre  :)

 

Haku, Zabuza et Dan apparaissent bien dans le manga, et pas que dans l'anime...

C'est simple, les personnages "hors série" de l'anime n'apparaissent pas dans le manga, car ils ne sont même pas créé par Kishi (il faut bien retenir que Kishi intervient à 0% dans la réalisation de l'anime).

 

Pour revenir au chapitre, je vois que ces résurrections sont bien concrètes... Je suppose donc que Kabuto essaye vraiment de perturber mentalement certains ninjas, et spécialement ceux de Konoha qui vont devoir affronter leurs anciens proches ou adversaires.

 

Je ne vois pas d'autres explications que la guerre psychologique visée par Kabuto, car certain des ninja-zombies ne sont plus vraiment un danger (vu les progrès des héros et personnages secondaires encore vivants). Sous l'angle d'une manoeuvre pour troubler et faire peur à coup de morts vivants, l'edo tensei de Kabuto n'est pas si mal imaginé.

 

Sinon ça me fait plaisir de voir Naruto s'entrainer avec le pouvoir de Kyubi, et ça nous confirme un bon vrai power-up qui sera bien maitrisé. L'armée de la coalition semble aussi redoutable et de ce coté je suis satisfait. Les deux camps vont nous assurer du spectacle, et je dirais que Kishi va peut être mieux nous faire accepter les effets de l'edo tensei de Kabuto lorsqu'on sera au coeur des conflits.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le chapitre et franchement la chose qui frappe le plus, c'est le manque de limite de l'auteur qui avec le TsukiKage atteint des sommets. Quand on voit la taille de la tortue géante, il n'y a aucun doute qu'elle est beaucoup plus grande que les Bijuu et que son poids est bien plus imposant qu'eux. Pourtant là, Kishimoto nous montre que le Kage est capable de la faire flotter comme il le ferait avec une simple feuille. Inutile de dire qu'on est loin du cas de Nagato qui mettait sa vie en jeu contre Kyuubi quand il a fait apparaitre sa boule pour retenir le renard. On avait vu l'inquiétude de Konan devant cette utilisation mais aussi l'homme au Rinnegan subir des effets (cracher du sang). Le triste résultat de ces premières pages du chapitre, c'est que le TsukiKage pourrait neutraliser tous les Bijuu à lui seul en les faisant flotter dans les airs. Même Minato avec son jtsu de téléportation qui l'avait épuisé quand il a emporté le Kyuubi avec lui, devient ridicule. Le TsukiKage transporte la tortue géante sur une longue distance comme un rien.

 

pour poursuivre sur l'abus de puissance,nous voilà à présent avec un Kabuto qui nous sort des dizaines de cercueils pour son edo-tensei et qui nous sort tous les perso morts du manga, comme Haku, Zabuza, Chiyo, Asuma, l'ex petit ami de Tsunade,..... Par contre, on peut voir que les Hokage n'apparaissent pas alors que Orochimaru avait bel et bien invoqué Tondaime Hokage. Du coup, il renforce l'idée d'incohérence de la First Gen lors du combat contre Sandaime Hokage. A noter au passage que si Kabuto se permet de ramener n'importe qui avec son edo-tensei, comme l'ex de Tsunade, iln'a rapporté que les derniers jinchuuriki à la vie et c'est pareil avec les Kage (ce sont les derniers nommés comme vu avec le Raikage du flash-back de Motoi et le père de Gaara). Pourquoi cette limite alors qu'on pourrait avoir plusieurs générations de jinchuuriki et de Kage? Nous voilà en tout cas avec une horde de zombies de classes élevée alors qu'on n'a jamais vu quoi que ce soit de ce niveau chez les pays de l'alliance. Avec Kishimoto, y en n'a jamais eu que pour Kakashi et des gars comme Yamato et Sai passent juste pour des boulets alors qu'ils sont la crème du village.

 

 

A noter aussi dans ce chapitre, l'absence totale de repère temporel puisque le TsukiKage parvient à emporter l'île jusqu'à l'alliance durant la courte conversation entre madara et Kabuto à propose de Yamato.

 

Pour naruto, Kishimoto continue sur sa lancé et nous montre qu'il est vraiment stupide. Je comprends pas comment il peut le considérer comme le symbole de paix et le rendre aussi stupide.

 

PS

questions idiotes mais pourquoi n'y-a-t'il aucun corps zombifié de Uchiha? Y a des jinchuuriki, des kage, des juunin dont le père de Neiji,..... mais pas de uchiha   ???. Pourquoi ? Y aura-t'il des Uzumaki et des Senjuu, comme le chef du clan Uzumaki ou même Mito? Pourquoi les 5 du Son ne sont pas là alors qu'il y a Haku et zabuza (sans son épée  :P )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baroudeur;

PS

questions idiotes mais pourquoi n'y-a-t'il aucun corps zombifié de Uchiha? Y a des jinchuuriki, des kage, des juunin dont le père de Neiji,..... mais pas de uchiha   Huh. Pourquoi ? Y aura-t'il des Uzumaki et des Senjuu, comme le chef du clan Uzumaki ou même Mito? Pourquoi les 5 du Son ne sont pas là alors qu'il y a Haku et zabuza (sans son épée  Tire la langue )?

C'est vrai que de prime abord la question mérite d'être posée, peut être qu'il les garde pour Madara, sinon concernant les 5 du son il y a Kimimaru et encore comme tu dis Zabuza sans son épée c'est un peu bizarre.

 

Alors moi j'ai adoré ce chapitre, non vraiment, il était subtil, Naruto s'entraine enfin à la maitrise de son new pouvoir, l'alliance se prépare à attaquer, on a de nouvelles têtes, on va pouvoir voir les Jin en action (même si j'aurais aimer voir les précédents aussi) bon j'en demandes trop mais c'est Jouissif, franchement Kabuto est meilleur que Madara pour instaurer la terreur dans le coeur de ses ennemis, déjà on risque d'avoir du fan service à foison, IMAGINEZ un NEJI contre son papa, un AZUMA Vs SHIKAMARU, un New Raikage vs D-Raikage  :o, en plus Kishi a penser au fan avec le retour de YAGURA et UTAKATA, on va pouvoir voir toutes les techniques Jin en action, pour moi l'armée de Kabuto est plus impressionnante que celle de Madara.

 

Edit: j'aurais une question, alors d'après vous, la personne qui se trouve après Haku et Zabuza, n'est pas le ninja de Kumo que Kakashi a tué dans le Kakashi Gaiden, si oui, j'ADOREEEEEEEEEEEEE Kabuto, il est vraiment proche du divin dans la torture psychologique, LoOl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rikodu aussi est ramené à la vie ?? concernant hidan est -il toujours à la merci du clan des cerfs?.

Pour ce que je sais du corp de jiraya, celui à disparu dans le marecage des limbes, donc il est certain qu'on ve verra plus jiraya.

 

Concernant kabuto, il recherche quelque chose de plus puissant que celui de madara.

Le pouvoir des uchiwas mais aussi celui du zetsu avec ceci l'immortalité du serpent blanc.

 

Dommage itachi avait le neccessaire, mais il aurait fallu supprimer ce kabuto.

 

Si nous approchons la guerre, il me parait certain que le mangas touche à sa fin.

 

Quoiqu'il en soit kabuto doit renforcé les zetsu avec le sang de yamato, mais une autre question se pose.

 

pourquoi avoir capturer yamato , alors que madara a déjà le pourvoir d'harashima ???? yamato aurait-il quelque chose en plus ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que le TsukiKage pourrait neutraliser tous les Bijuu à lui seul en les faisant flotter dans les airs.

 

Ouais enfin si le Bijuu ce débat et qu'il peut encore attaquer avec des jutsus, on peut pas dire qu'il est neutraliser. On sait pas comment procède exactement le jutsu du Tsuchikage, car ces gardes du corps savait maitriser le "vol" donc le Bijuu pourrait très bien en faire autant. Ensuite Kyuubi c'est Kyuubi le truc tellement maléfique qu'il te bousille le noyau de gravitation avec son chakra, alors a mon avis il arriverait à bousiller le jutsu qui fait lévité. De toute façon on le sera jamais, mais les Bijuu seul ne sont pas non plus ultra puissant hormis les derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

Cette guerre n'a jamais été aussi palpable que maintenant, même si je pense que les ninjas de l'Alliance ont beaucoup beaucoup de souci à se faire, vu les monstres que Kabuto a sortis de sa poche!

 

Je sens surtout que ça va se jouer sur la puissance et sur l'émotion puisque les ninjas ramenés ont tous des liens plus ou moins forts avec nos petits shinobis! Ca sent les combats de torture mental à plein nez  du genre "Papa, c'est toi !" "Je ne suis plus ton père, bats-toi!!" "NOoOoON je ne peux pas me battre contre mon pèèèèèère!" "Si tu le dois MOUHAHAH" ... Bref.

 

Bon alors Naruto qui s'entraine et qui par conséquent loupe l'entrée en guerre, c'était nécessaire mais Kishi aurait pu l'amener de manière à ne pas ridiculiser son héros mais visiblement il a encore joué la carte de la bêtise pour pouvoir évincer Naruto... Dommage mais bon je pense que ce n'est qu'une passe obligatoire pour mettre en place ses projets et que Naruto devrait retrouver la maturité qu'il a gagné une fois qu'il rentrera dans la bataille et quand Kishi n'aura plus besoin de le mettre à l'écart, du moins je l'espère...

Pour écarter Sasuke, il nous sort l'excuse des yeux (un peu bizarre m'enfin bon, c'est le principe de l'excuse facile) Pour écarter Naruto, il nous sort sa naïveté ( bizarre aussi mais là encore c'est une solution de facilité...)

Enfin, c'est mon avis, je ne sais pas ce que vous en pensez...

 

Sinon étonnant que Bee veuille lui-aussi empêcher Naruto de se battre. Parce que c'est ça le but de je vais t'entrainer... Même son pote le remarque, genre "bien joué Bee, t'as trouvé un truc pour pas qu'il se barre!" Etonnant quand on connait la personnalité rebelle de Bee.... A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque le Kabuto a fait revivre plein de beau monde Mais on dirais qu'il n'a pas réussi a nous sortir LE 4eme Hokage ^^ ou même Le 3eme, pas assez puissant pour les sortir ceux là lol

 

 

Tout simplement parce que les âmes de ces braves ninjas s sont en train de vivre un enfer avec le dieu de la mort (la technique qu'a utilisé Sarutobi/Minato), ce qui explique au passage pourquoi aucun des Hokage n'est présent, ils sont tous victimes de la même technique, Sarutobi a absorbé les âmes de ses maitres avec cette technique, lui paye le prix du contrat  :-\ Minato c'est pareil  :-\

 

Donc rien a voir avec la puissance nécessaire pour les invoquer, surtout que des Itachi et des Nagato n'ont rien a envier à ces personnages là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition, tout à fait normal

 

Les deux camps se préparent à la guerre, d'un coté les gentils qui font plusieurs section avec, j'imagine, chaqu'une un role spécifique, et les méchants qui vont essayer de tirer des infos "grace" à Yamato, et Sasuke n'est toujours pas pret... ( ils sont un peu à la bourre les méchants là  9_9 )

Naruto n'a toujours pas compris ce qu'il se passe, et je trouve cela très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la Tortue, elle est certes énorme (Bien plus grosse que Sanbi par exemple), mais c'est un simple animal.

aucun chakra, aucun esprit comme les bijuu, aucune aide, aucun pouvoir spécfiques , pas de jutsu, et elle n'a jamais fait partie de Juubi.

Bref, elle n'a rien de comparable à un Bijuu.

Par contre c'est abué comme elle est énorme, quand on regarde sa taille sur la carte  :o Plus grosse que le pays des tourbillons.

 

Kabuto dit qu'il n'utilisera pas son poison anti-Senju sur Zetsu.... Zetsu aura surememt le Mokuton.

D'ailleurs Tobi se rend compte que Orochimaru en savait beaucoup sur lui, sans doute grace à danzo.

 

 

Edit Shikam' : et puis arrêtes de nous pomper l'air avec tes sondages sur ce topic !

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là si je m'attendais à ça !

Tout d'abord la présentation de l'armée de l'alliance Shinobi est excellente avec les combattants rapprochés, les milieux de portées, les longues portées et les spéciaux, ça m'a trop fait penser à un jeu vidéo...ensuite...mais punaise Kabuto a abusé...mais alors c'était vrai ?? La petite armée qu'il vient de se constituer fait flipper...les anciens de l'Akatsuki dont Nagato et Itachi, les anciens Jinchiruki, les anciens Kage et des ninjas comme Zabuza, Haku, Chyio, Kimimaro, Hanzo, le père de Neji....ouahou...ça va péter dans tous les sens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu.

 

Excellent chapitre dans l'ensemble! On y voit une excellente répartition entre les 6 grandes puissances militaires de l'alliance (les 5 Grands Pays Ninjas + le Pays du Fer). Allez savoir pourquoi, mais je trouverai sympa de voir d'autres pays plus petits rejoindre le camp de l'alliance. Je tiens aussi à dire merci à Kishimoto d'avoir fait de Kakashi un des 5 généraux, très honnêtement pour moi c'est amplement mérité. La guerre va arriver, que du très bon à l'avenir. Par contre, bémol dans ce chapitre, le coup de Kabuto qui ramène beaucoup de personnage morts à la vie, et ça j'aime pas. Mais ce serait intéressant de voir ce qu'il va en faire, connaissant Kishimoto, il risque d'en faire du très bon. Et puis ce serait le moment de voir le vrai potentiel de certains de ces personnages morts qui n'ont pas tout donné au combat. Et puis il est certain que nous aurons de nouveaux personnages avec de nouveaux styles de combat, donc vraiment cette guerre va être juste superbe (enfin pour nous lecteurs  :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre que celui ci !

ça ne rigole plus là, les préparatifs sont quasiment finis et les combats titanesques ne vont pas tarder à suivre. Combats qui promettent d'être riche en émotions avec la résurection des anciens personnages.

 

Naruto qui s'entraine à maitriser ses nouveaux pouvoirs, pour changer... Il rate le début des hostilités mais c'est surement pour faire une entrée fracasante (et imprévue) au moment le plus critique. Du genre, quand tout le monde est KO, à terre, agonisant, priant la clémence des Dieux, supliant l'aide d'un sauveur quelconque et que Madara ou Sasuke (ou même Kabuto) s'apprète(nt) à balancer une technique de la mort qui tue... Enfin, un truc comme ça.

 

L'alliance shinobi est formée, en place, organisée, prête à aller en découdre, à aller éclater la tronche des méchanpabo d'en face. Bref ils sont prêt pour la guerre, quoi. Reste à voir quelle sera leur réaction quand ils verront que les méchanpabo d'en face à éclater sont de vielles (ou moins vieille) connaissances.

 

Seul petit bémol, la majorité des méchanpabo d'en face ont eut une fin splendide, une mort en vrai shinobi. Et je trouve que c'est un peu leur cracher à la figure que de les réssuciter comme ça dans le camp adverse. ça pourrait les dévaloriser, voir les humilier si le scénario prend une mauvaise tournure. Mais je vais faire confiance à Kishimoto pour la suite, on verra bien ce qu'il nous à concocté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tout simplement énorme pour cette présentation de l'alliance et des forces en présence, ça laisse présager des combats épiques plein d'émotion pour tous les protagonistes.

Les ingrédients habituels d'un shonen...

Pour ce qui est de la fin du manga qui semble proche pour certain, vu la quantité des persos dans l'alliance et de ninjsa ressuscités, ça peut tourné à la bleach avec un arc super long et des enchaînement de combat pendant 3 ans, mais mieux scenarisés.

Donc la fin du manga n'est pas pour tout de suite je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul petit bémol, la majorité des méchanpabo d'en face ont eut une fin splendide, une mort en vrai shinobi. Et je trouve que c'est un peu leur cracher à la figure que de les réssuciter comme ça dans le camp adverse. ça pourrait les dévaloriser, voir les humilier si le scénario prend une mauvaise tournure. Mais je vais faire confiance à Kishimoto pour la suite, on verra bien ce qu'il nous à concocté.

En fait je trouve que ça rajoute un côté terrible à la guerre. Des shinobis morts avec honneur se retrouvent contre leur volonté dans un conflit. Je pense à Asuma qui va devoir se battre contre Shikamaru.

 

Pour Kabutomaru, ces grands guerriers ne sont que des pions. On découvre bien la mentalité de Madara et de Kabuto avec cette utilisation abusive des shinobis morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présentation des divisions de l'alliance est très sympathique. Peut être que nous aurons de la stratégie à tous les étages avec cette guerre : embuscades, diversions etc et aussi un paquet de gros combats!

 

Prochaine surprise, peut-être bien que l'armée du mal (simpliste mais ça résume quand même le problème!) ne passera pas par les endroits attendus par l'alliance. D'autant que, me semble-t-il, Zetsu a des capacités de déplacement spéciales. Il ne serait pas étonnant que les shinobis de l'alliance ne puissent assister à un déplacement des Zetsus " à pied", ce qui rendrait impossible la moindre anticipation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto dit qu'il n'utilisera pas son poison anti-Senju sur Zetsu.... Zetsu aura surememt le Mokuton.

D'ailleurs Tobi se rend compte que Orochimaru en savait beaucoup sur lui, sans doute grace à danzo

 

Et puis, Allez voter Itachi sur ce Topic, il en a besoin:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.1455.html

Ben justement "Yag" moi je pense aujourd'hui que le Jutsu de Zetsu peut être une forme de Mokuton puisque c'est végétal mais concernant la relation Danzo-Tobi-Oro, je pense le contraire, je pense qu'Oro a commencé ses expériences lorsqu'il a eut accès aux notes ou infos de Tobi et que Tobi et Danzo n'ont aucune relation si ce n'est Oro (en commun)

alors concernant le vote c'est fait.

 

P.s: Tu dois être au ange, ton Pseudo va combattre d'ici quelques chapitres, tu va enfin pouvoir mettre une forme à ses techniques même s'il n'a plus sanbi  ;);D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo a au moins en commun  avec Tobi le massacre des Uchihua.

En fait il ya surement un triangle Oro-Tobi-Orochimaru (welcome to the dark side of Konoha), qui avaient plus ou moins le meme but..

Recréer izanagi grace au Mokuton et au sharingan...

Reste à savoir comment le tout c'est déroulé. Mais il est indéniable que le lien entre les 3 est fort.

 

C'est sur que Yagura va déchirer ^^, mais le plus marrant, c'est que j'ai encore plus hate de voir Hanzo que Yagura. ^^

 

 

edit chuck: T'arrête de souler avec tes sondages dans tes posts steplait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Que dire ? Eh bien, c'est un chapitre bien sympathique que nous avons là. Finalement, Deidara n'aura servi que de diversion pour permettre à Kabuto de récolter encore plus d'informations. Mais, au final, l'alliance a également plus d'info qu'elle ne le devrait (les 100 000 zetsu) puisque c'est aussi Kabuto qui les a guidé en semant des cadavres un peu partout donc double jeu de sa part, peut être cherche-il à détruire les deux...

En tout cas, c'est un chapitre prometteur, non seulement pour Naruto (qui n'est pas aussi noeud noeud que certains le pensaient) du point de vue de la maitrise du chakra de Kyuubi avec Hachibi, pour la guest star Sasuke qui a fait une brève réapparition, par rapport à l'armée de l'Alliance qui a vraiment de la gueule comparé à celle des Zetsu où ils arborent tous le même visage figé, mais aussi par rapport à tous les shinobis ramenés via edo tensei (jin, shinobi ayant une renommée, tous les anciens kage).

j'ai vraiment hâte de connaître la suite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o :o :o

 

Je dois dire qu'après la déception des 24 corps (minimum) "invoqués" en même temps par Edo-Tensei "amélioré" de Kabuto, le sentiment qui domine c'est VIVEMENT LA SUITE  ;D

 

La façon dont tous ces perso sont ramenés est franchement pas très élégante à mon goût, mais le résultat est là:

On va avoir le droit à des confrontations géniales  8)

 

C'est pas gagné d'avance pour l'alliance quand on voit le niveau d'un ninja de base, je repense à la façon dont les forces spéciales de Konoha s'illustrent régulièrement, et celui que vont avoir les Zetsu  9_9

Et pour les ninjas qui sortent du lot, ils vont devoir se farcir des purs morts-vivants d'élites avec le handicape supplémentaire qu'ils ont eu des liens forts avec la plupart d'entre eux  :-X

 

Bon courage les gars ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...