Aller au contenu


Naruto Chapitre 515 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

D'un coté je suis content de pouvoir voir enfin à l'œuvre des combattants comme les kage, les jinchuriki mais d'un autre je vois pas l'intérêt de faire revivre d'autres personnages comme le pere de Motoi ou l'ex de Tsunade, à chaque fois c'est des personnages tres secondaire et qui ne sont pas particulièrement connus pour leur puissance... Ils sont là simplement parce qu'on les a deja vu dans le manga, je pense que lors des 3 dernières guerre ninja y'a eu mieux...

 

Je comprends pas pourquoi Kabuto n'invoque pas tous les Uchiha, ou même que Shisui qui avec sa pupille pourrait retourner une guerre à lui tout seul.

 

Orochimaru et les 2 Hokage ont été scellé, par contre le 4eme Hokage, il est sans doute une des armes qu'il garde sous sa manche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le père de Motoi était quand meme dans la guarde d'élite chargée de maitriser Hachibi. onc ça va, il est puissant.

D'ailleurs il a super look en résurection , il me rappelle un peu Kenpachi. En tout cas il est terrifiant en résurection et avait un drole d'air dans le flash Back avec ces pauvres lunettes.

Le père de Gaara aura une occasion de briller, et de faire oublier l'image de faiblard que j'ai de lui.

 

Il ya quand meme d'autres ninja puissant qu'on en voit pas sur les images...

 

Plus je regarde le clone de Zetsu, plus je les trouve mieux que le Zetsu blanc original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas gagné d'avance pour l'alliance quand on voit le niveau d'un ninja de base, je repense à la façon dont les forces spéciales de Konoha s'illustrent régulièrement, et celui que vont avoir les Zetsu

 

Je pense qu'il parte perdant pour l'instant meme, vous avez vu un des kage ressemble a une momie, je pense que c'est un précédent tsukikage, vu que les deux autre kage était d'une génération prcédente avant ceux actuel, et que Yagura a été ramener, il ne reste que la place d'un kage de iwa, en plus vu sa momie attitude et l'age du tsukikage sa correspond.

 

Le pauvre Yamato qui est finit dans le gedo mazo, aie aie aie, pour venir le delivrer celui la...

 

Deja que le zetsu blanc pouvait etre un adversaire assez chiant, alors 100 000 vs 80 000, la je parie sur les zetsu, mais le black zetsu doit etre a mon avis le point faible des blancs, il restre trop en retrait.

 

De tout les nouveaux réssucité ( je compte pas les 5 akatsukien ), c'est pour moi Hanzo le plus dangereux, vien ensuite les kage, grosse réserve sur le père de Gaara qui m'avait laissé une sensation de "nul", le papi Raikage doit etre balèz également, Quand a la momie nous verront bien.

 

Les jinchuriki, il doivent etre bon, je les voit bien se fighter contre des comandant de division ( j'ai l'impression de regarder Bleach lol ), ou contre des membre de division. Après il ne doivent pas trop etre sous estimer, on voit ce que sa donne un jinchuriki sans bijuu, il est actuellement Kazekage, je verrais bien un Yagura vs Gaara, il se ressemble, le meme vécu a peu de chose près.

 

Je pense que Shikamaru va avoir la rage de revoir Asuma, je pense vraiment qu'il va le tuer seul.

 

Quand a Sasuke, on voit que la greffe met du temp, je voit bien Sasuke arriver en plein chaos alors que les zetsu domine, Susanoo arive est aggrave la situation, Naruto qui viendrais alors de se fighter avec un zombie plutot fort (style kakuzu) viendrais alors pour arreter Sasuke .

 

Naruto, son manteau du démon comence a etre cool, meme si il n'as pas les "avantage" de toute les version que Bee possède ( démon partielle, manteau du démon hyper résistant, Démon total ), Celui de Naruto je le trouve ni plus fort, ni moins il est juste différent peut etre un chouilla moins polyvalent.

 

Sinon, pour les réssucité un peu raz des pacrette, style Haku, zabuza, etc, il vont se fighter certainement avec des perso style Darui etc etc

 

Le truk avec ces nouveaux réssucité, c'est que les membre d'akatsuki vont faire un massacre, vut que la presque totalité des Kage serait logiquement deja occupé avec les ancien kage + Hanzo... Et quand on sait tous qu'un Itachi zombie ou un Nagato zombie sa surclasse un Kage ( quand on voit gaara, ou la mizukage, ou encore Tsunade surtout... ), Et meme si on fait entré Bee et Naruto dans l'équation, sa serait pas suffisant ou juste, mais il resterait quand meme Kabuto, Madara et Sasuke.

 

Je voit vraiment pas coment l'alliance va faire, les zombie sont aussi intéligent que de leur vivant, les zetsu bien plus chiant et nombreux que les shinobi lambda, j'imagine meme pas une attaque des spores de zetsu pendant la guerre, le BIG carnage. Quand a tout les super shinobi, ils sont dépassé en nombre par des équivalent aussi fort qu'eux zombie ou bad guy.

 

Edit : BIG UP a Orochimaru ! Tobi a les nerf de savoir qu'Orochimaru était plus avancé que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à trouver ça fan service pur et dur le fait d'avoir ressuscité tout le monde ?

 

Sinon pour la mise en scène de la préparation des troupes, Kishimoto a vraiment fait un beau rendu. Très plaisant et très beau.

J'ai vraiment envie de lire la suite, surtout que les persos secondaires vont enfin mettre en valeur.

 

Pour ce qui est de l'edo tensei...

Comme vous tous, en lisant j'ai aimé car revoir des ninjas que j'adore (Zabuza, Haku et Kimimaro), ça en jette un max.

Mais de l'autre, franchement c'est très décevant.

Asuma, Haku, Zabuza etc... ont eu des morts magnifiques, vraiment très bien mises en scènes et pleines d'émotions. Les ramener à la vie, c'est briser la magie autour de leurs morts, et je n'aime pas ça... Je pense (un peu dans la mentalité fullmetal) que les morts devraient rester parmi les morts.

Imaginé Kurenai qui voit zombie Asuma avec son fils (situation très improbable mais c'est pour imager): "regarde, c'est papa, le héros qui s'est sacrifié pour Konoha, c'est lui le zombie là bas. T'es heureux ? tu peux enfin voir ton père, et comment ça me fait plaisir de le revoir comme ça en train de massacrer nos troupes."

En gros pour dire que ça gâche la mise à mort des persos de Kishi.

 

Et pour Haku, vive l'incohérence... Haku était un ninja de l'ombre, connu que de Zabuza et la team 7. Comment Kabuto peut nous ramener un ninja, certes puissant, mais inconnu (alors que justement il parle de ramener des ninjas connu pour leurs puissances).

Et désolé je ne vois pas Sasuke durant les 3 ans avec Oro parler autour d'un thé de ses anciennes missions pour Konoha. Sachant que même comme ça, si Kabuto n'a pas le visage et le caractère de la personne, je ne pense pas qu'il puisse ramener un ninja. Sinon il pourrait ramener le plus parfait inconnu du monde sans le savoir.

 

Enfin bref, au lieu de nous sortir des nouveaux ninjas, on nous ressort les anciens qui ont eu de belles morts.

Par contre je n'ai rien contre les "inconnues" qu'on peut découvrir tel que Hanzo, Dan, les Jinchuuriki etc...

J'aurais juste fait impasse sur tout les anciens qui sont morts et qui puent le fan service (l'Aka, Asuma, Chiyo, Hiruzen (qui a un style semblable à Neji ou au pire d'Hinata), Kimimaro, Zabuza et Haku).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de préparation de guerre si je puis dire ^^

 

La seule déception du moment, c'est la capture assez minable de yamato ( je dois dire que kishi s'est pas cassé la tête ).

 

Par contre on voit enfin naruto apprendre à maitriser le chakra de kyuby et je comprend pas pourquoi il ne le fait que maintenant parce que la fausse mission de comptabilité des animaux faisait vraiment pitier, aucun intérêt au manga ( là encore kishi a déconné ); je veux dire que en s'entrainant avec bee dans un coin de l'île sa serait venu au même.

 

Petit aparté : quand naruto est en mode kyuby, il regorge de vitalité, donc je me demandais si sa pourrait pas coller parfaitement avec le mode sennin; une fusion des 2 mode serrait hors norme mais face a Madara rien est de trop ^^

 

Quant à l'armée de kabuto, il y a des persos qui sont intéressants comme les anciens kages et itachi mais les reste des invocations me parait nul; encore une fois je m'explique: premièrement les jinchuriki ( avec leur bijuus ) se sont fait éclater par les membres de l'akatsuki, alors sans j'imagine pas; deuxièmement les membres de l'aka ce sont fait éclaté par les gentils, donc comme ces derniers ont encore évolué et pas l'aka ils vont ce prendre une fesser ^^.

Pour ce qui est des anciens ennemis ( kimimaro, zabuza etc ) ils n'ont aucun intérêt à part jouer les bouclier mort-vivant mdr ou à la limite, ils peuvent surprendre par leur présence vu qu'ils sont censé être mort. D'ailleurs je pense que c'est ce que veut faire kabuto en invoquant chiyo, le père de neji et azuma .... a voir par la suite.

 

Pour finir, en gros, les seuls qui auront un impact sur les forces militaires de l'ennemi sont les anciens kages et les zetsu. J'imagine déjà les combats anciens kages contre nouveaux kages, sa va être du lourd niveau techniques <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à trouver ça fan service pur et dur le fait d'avoir ressuscité tout le monde ?

Et pour Haku, vive l'incohérence... Haku était un ninja de l'ombre, connu que de Zabuza et la team 7. Comment Kabuto peut nous ramener un ninja, certes puissant, mais inconnu (alors que justement il parle de ramener des ninjas connu pour leurs puissances).

Et désolé je ne vois pas Sasuke durant les 3 ans avec Oro parler autour d'un thé de ses anciennes missions pour Konoha. Sachant que même comme ça, si Kabuto n'a pas le visage et le caractère de la personne, je ne pense pas qu'il puisse ramener un ninja. Sinon il pourrait ramener le plus parfait inconnu du monde sans le savoir.

T'inquiète tu n'est pas le seul à voir le FAN SERVICE en plein, c'est vrai qu'il aurait été plus profitable à Tobi de nous faire sortir des ninjas des petits villages et même des mercenaires mais bon. Concernant Haku, je pense pas qu'il faut parler en terme de personne, mais en terme de pouvoirs, il est possible que son KK (le Hyouton) était très redouté à Kiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, qui réveille un peu mon intérêt pour Naruto, qui s'était endormi depuis plusieurs chapitres  ;)

 

Sinon le combat va être impressionant mais je trouve les ennemis un peu trop "clichés" parce qu'il sont une quinzaine qui va exploser des dizaines et des dizaines de Shinobis, mais bon, après tout c'est normal, les méchants sont toujours plus puissants que les gentils  ;D

 

Par contre je ne vois pas ce que Shoji et Shikamaru viennent faire dans la division longue distance (ou alors ils sont là au cas où il devrait y avoir combat au corps à corps).

Mais pourquoi Temari dit à Shikamaru qu'il est "essentiellement" le général de la 4eme division, donc il faut qu'il reste en vie (peut-être c'est juste que Teamri ne veux pas QUe Shika meure, allez savoir pourquoi...  9_9 )

 

Je trouve que la tenue de combat avec les poches est très réussie et va bien à la plupart de nos ninjas préférés, j'espère que Naruto va en mettre une mais cela m'étonnerait  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de repenser au combat Deidara et du tsuchikage, quand ce dernier ce prépare à lancer son " kamehameha " ^^ , akatsuchi l'en empêche car il aurait détruit l'île  :o mais c'est une vraie bombe nucléaire sont attaque en vrai lol. Je sens que l'armée de madara va vite disparaitre s'il l'utilise.

 

Pour sasuke, qui nous a montré les 3 facettes du mangekyu sharingan ne servirait pas à grands chose non plus. Je m'explique : face au genjutsu, il suffit d'être au moins 2 pour le contrer; pour l'amaterasu le sable de gaara fait l'affaire ou même la super vitesse peut l'éviter; et pour le susanoo, il peut être dissout par la technique du mizukage.

Donc tu met l'équipe mizukage+gaara+raikage face a sasuke et le pauvre se fait pulvériser en 5min...

 

Je devrait être général de leur armée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Naruto passe à l'action pas trop tôt enfin il s'entraine quoi ^^

Mais il est pas très loin de Sakura et des autres, il se doute de quelque chose mais là il se dit pas "je peux pas sortir" là c'est "je vais m'entrainer" ^^

 

et c'est nimporte quoi je trouve, comme si Kabuto/orochimaru avait récupérer tous les ninjas morts, encore les ex-jinjurikis et les membres de l'akatsuki ok

mais là Haku,Zabuza (je suis contente de les revoir mais c'est pas eux :'(), les Kages (le 3eme Kazekage), Hanzo.

C'est trop bien comme pouvoir, le ninja meurt ben tant pis on refait une copie et c'est comme si il était pas mort mais lol quoi... . Je sens que ça va créer des chocs dans l'armée des Shinobis.

Je vous dirais pas qui par rapport à qui, vous pouvez le devinez (le Jin de Nibi par exple, Asuma sensei, Chiho Baa, ...

J'avais même pas vu mais y'a aussi le ptit copain de Tsunade euh comment il s'appelle déjà ... Dan

Mon dieu je veux voir la suite T_T

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaa, ça s'annonce vraiment super intéressent.

 

N’empêche, je me demande comment Kishi va gérer tout ça, vas-t-il prendre le temps de faire un combat pour tout le monde ? À mon avis non, mais sait-on jamais :P.

Sinon on a le retour d' Azuma, Dan, Chiyo, Hizashi etc... *qui a dit fan service ? 9_9*

On sais avec qui ils vont combatte ceux là (ou pas).

Sinon, un rapide retour sur Sasuke, il n'est pas au courant de la guerre il me semble, je me demande si Madara ne chercherait pas à l'écarter, du moins pour le moment...

Naruto s’entraîne a contrôler le chakra de Kyuubi, à mon avis ce sera du lourd une fois qu'il aura réussi !

 

Sinon, cette guerre, ça sens le décès de personnages peut-être important. À mon avis Kishi ne vas pas faire une bataille toute rose et bien gentille, je pense au contraire qu'il va insister sur les atrocités de la guerre, sans tomber dans le seinen bien sûr...

 

Hâte de voir le prochain chapitre donc, pour savoir où tout ça va nous mener...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre , avec plein de vieille tête qui reviennent (Haku , Kimimaro  ;D) Mais je me demande pourquoi il a pas reussiter Jiraiya dans ce cas il etait bien connue pour sa force (l'un des trois sanin) et apparement il ne peux pas faire revivre Sasori :( , ni Kisame dommage trop hate de voir les junchiriki en action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ashura Rising

IL ya quand meme une différence entre l'armée des clones d'il ya 3 chapitres et celle de maintenant.

Les zetsu sont plus carré, leur machoir est plus carré, ils ont des petit pics sur les épaules et on dirait qu'il ont des écailles par endroit.

 

Tobi aurait recruté 100 000 mercenaires? Il les auraient trouvé ou? Et pareil por les petitvillages, il n'aurait pas eu assez d'hommes.

Et d'un point de vue de la qualité, il aurait été perdant. Les petit villages n'ayant pas le niveau des grandes puissancess.

Kishi a fait ce qu'il y avait de plus logique au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tolzmakers

 

Je suis d'accord avec toi sur le point que Sasuke ne pourrais pas résister à 3 kages en même temps, c'est normal, aucun ninja (à part Madara peut-être) ne pourrais.

Mais bon je ne pense pas que les kages se donneront la peine de s'attaquer à plusieurs à Sasuke, ils auront déjà fort à faire. Et puis Gaara ne touchera pas à Sasuke, il le laissera à Naruto je pense.

 

Quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi Yamato est dans la "pate à modeler" avec le 1er Hokage.

 

@Mineal

Je suis absolument d'accord avec toi, Kishimoto va nous pondre des décès à répétition, avec quelques persos importants blessés gravement, voir morts mais après le coup de Nagato, on peut s'attendre à une guerre sans décès de persos importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yag

 

Recruté 100.000 mercenaires, je ne crois pas, je ne suis pas sur qu'il y ait 100.000 mercenaires dans Naruto, de plus quand je parle des petits villages, ils ont quand même leur élite qui peut être au niveau des ninjas d'un grand village, regarde Kakuzu, regarde Hidan (il suffirait à Tobi de prendre 5 voir 10 comme Hidan pour faire des ravages), c'est vrai qu'en terme de Quantité, il est sur que les petits villages ne seront pas au niveau, mais en terme de qualité, les Petits villages ne sont pas de la merde non plus, en plus il parait que Kiri et le berçeau de l'Aka donc il se peut que des ninjas de Kiri soit à la solde de Tobi, et par rapport à la haine que vous Iwa à Konoha, il aurait très bien pu avoir des partisans là bas donc techniquement ça pouvait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh moi y a une question que je me pose , c'est naruto la il est en mode rikodou en train de s’entraîner donc il devrait ressentir le mensonge ou la dissimulation de se qui se passe chez ses garde et dans les environs , a moins que la salle sur la tortue dans laquelle il est bloque ses pouvoirs sensoriels .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de fou quoi... Je suis assez surpris de certains commentaires. Bien sur ramener des persos morts c'est du fan service, mais depuis qu'Oro l'a utilisé, j'ai toujours su qu'on la reverrait, et cette fois c'est pire puisque les persos ramenés, on les connait. Ce sont NOS légendes, NOS shinobis d'exception à nous lecteurs. De plus je vois pas pourquoi critiquer la puissance des ramenés, Zabuza etait un membre de l'élite de Kiri, même sans épée, très intelligent (il a piégé Kakashi comme une tanche). De plus Haku a été vaincu par le pouvoir de Kyûbi à l'époque, je vois très mal un chuunin comme Iruka s'en sortir face à lui, son Kekkei Genkai est redoutable. Concernant Dan, le fiancé de Tsunade, c'était un Jounin talentueux (dit plus d'une fois) et c'est sans doute le plus gros point faible d'un des 5 Kage, donc Kabuto se met cet atout dans la manche, ce qui est TRES malin. Concernant Kimimarô, faut pas oublier qu'il revient immortel avec l'Edo Tensei... un monstre du Taijutsu comme lui sur le champ de bataille, immortel, il va tout flinguer... Les  Jinchuuriki et les Kage on en parle même pas, ca va massacrer en masse.

 

L'Edo Tensei était forcé de repointer son nez, c'est une technique trop géniale (au passage c'est pas à la portée de tous, donc même si elle est cheaté, ca prouve le level de Kabuto en lui même). Et de plus, RIEN ne nous dit qu'on a vu tous les ramenés par Kabuto, yen a peut être 50 de plus... il a eu du temps pour les préparer et les invoquer... nagato avait dit vrai quand il avait prévenu Naruto des horribles souffrances à venir, ils vont morfler les gentils... J'ai peur pour pas mal de perso!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les anciens membres de l'akatsuki, tous les juunchuriki tous les anciens kages, zabuza, haku danzo de la salamandre la vielle chiyo kimimaro asuma-sensei Dan les 100 000 zetsu VS l'alliance Shinobi & samuraï (y) (VUS du chapitre 515) sa me parait facinent de voir les combats futur *_* parcontre je me demande si sasuke naruto et hachibi vont y participer sinon c'est finit de l'alliance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@silver345

 

Yamato est dans la " patte à modeler " ^^ pour créer encore plus de zetsu et les renforcer peut être.

 

Sinon pour les combats je sais que kishi va pas mettre 3 hokages face a sasuke, on sait tous que c'est naruto qui va l'affronter pour le conbat final.

 

Par contre je vois bien les anciens kages de chaques pays affronter les nouveaux kages de leur propres pays; et si sa passe comme sa je vois pas qui combattra madara au final parce que les zetsus vont se taper avec l'armé de shinoobis ( jeux de mots ^^ ), quant aux invocations de kabuto je les vois bien affronter les persos secondaires ( un lvl au-dessus encore ) et sasuke vs naruto; ce qu'il fait qu'il resterait kabuto et madara seuls comme des cons à regarder le spectacle assis sur leurs chaises longues en haut d'une colline avec le pop corn et pariant sur le vainqueur ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ashura Rising :

 

Tu dis ça comme si on pouvait trouver 10 ninja du niveau d'un kakuzu ou Hidan aussi facilement .... C'est pas des ninja qui poussent dans les petits villages et qui attendent que Madara vienne les chercher..

à peu près tous les ninjas d'exception ont été recruté par l'Akatsuki, logiquement y'en aura pas plus. Et puis 10 Hidan contre 80 000 ninja de l'alliance, je pense qu'il y'aura effectivement un beau massacre, mais du côté de Madara !

 

@genmaximus27 :

euh moi y a une question que je me pose , c'est naruto la il est en mode rikodou en train de s’entraîner donc il devrait ressentir le mensonge ou la dissimulation de se qui se passe chez ses garde et dans les environs , a moins que la salle sur la tortue dans laquelle il est bloque ses pouvoirs sensoriels .

 

Depuis quand Naruto a l'option détecteur de mensonge en mode Rikudou ?!  :D on sait bien qu'il peut détecter les intentions "maléfiques" autour de lui mais faut pas pousser hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc qui me chiffonne:

 

A la page 13, on voit que:

- C'est le Raïkage qui donne l'ordre à l'escadron des ambuches de se mettre en ordre de marche

- C'est le Hokage qui donne l'odre à la compagnie des médécins de se tenir prêt à partir

- c'est le Miuzukage qui donne l'ordre à la compagnie de traqueurs de se préparer à partir

Je peut comprendre que le Tsuchikage "subisse" ces ordres car il était déjà au front.

 

Et dans les pages 14 et 15, on présente les différents division ainsi que leur chef.

 

 

Donc, voici mes questions:

1- Pourquoi de tous les kages, Gaara est le seul qui ira au front?? que feront les autres? je peux penser qu'avec ses aptitudes, Tsunade peut(ou doit ???) rester derrière pour secourir les blessés. mais les autres alors ?!? ???

2- C'est konoha qui se taille "la part du lion en matière de commandants avec Shizune, Inoichi, Kakachi et Shikamaru (avec un petit bémol), soit 4 sur les 8 groupes de combattants; est ce à dire que les autres villages ne dispose pas de personne capable de diriger une telle quantité de personnes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stanov, shikimaru n'est pas commandant, c'est gaara le commandfant de la 4eme division.

 

une petite question, dans l'image des kage des mort vivant, on voit le pere de gaara, le raikage qui c'est battu avec hachibi mais qui est le troisième?

et puis dans l'image de zabuza et haku, qui est le troisième? il ressemble au pote de hachibi quand même...

et sur l'image de asuma, on a le père de neiji, et le troisieme est le frère de Tsunade?

 

desolé si ça a deja été posé ces question :)

 

 

EDIT: rien qu'avec ces mort vivant l'alliance shinobi est dans la mer**..

deja que itachi et sasori peuvent descendre un pays chaqu'un (si je ne me trompe pas c'est deja fait pour sasor et itachi on sais combien il est fort)

en plus il y a shyo ba + le raikage qui c'est battu avec hachibi..

on ne compte même pas kimimaru qui allait battre gaara même...

hanzo qui a pris les 3 sannin en même temps!

et la cerise sur le gateau: nagato qui a tuer hanzo..

 

leur commandant sont super fort, et en plus ils ont 20.000 soldat de plus qui ont un pouvoir du shodai..

 

 

EDIT encore une fois :P

 

Je pense que naruto va affronté sasuke, et en même temps, shikamaru et des ninja iront dans la base de l'aka pour liberer yamato et détruire le corps de shodai. les zetsu tombront donc (comme dans star wars quoi..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yutsuke le bouddha;

Tu dis ça comme si on pouvait trouver 10 ninja du niveau d'un kakuzu ou Hidan aussi facilement .... C'est pas des ninja qui poussent dans les petits villages et qui attendent que Madara vienne les chercher..

à peu près tous les ninjas d'exception ont été recruté par l'Akatsuki, logiquement y'en aura pas plus. Et puis 10 Hidan contre 80 000 ninja de l'alliance, je pense qu'il y'aura effectivement un beau massacre, mais du côté de Madara

Déjà concernant Kakuzu, je ne peux le dire, il faut reconnaitre que la gars est de la génération du Shodaime, donc il peut très bien avoir d'autres "Super Ninja" dans son village, concernant Hidan, ben son jutsu et sa religion donc en théorie plus il y a d'adeptes plus il y a de possibilités, maintenant, concernant les petits villages, je n'ai jamais dit que toutes les personnes recrutées dans un petit village devaient être des bombes, par exemple dans l'alliance, nous ne connaissons pas tous les Ninjas, il se peut très bien qu'il y ait des Nul à chier pas possible (il faut aussi voir la comparaison entre les villages, un bon dans un village peut être nul dans un autre par exemple) mais vous avez raison j'en ai demandé un peu trop qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: rien qu'avec ces mort vivant l'alliance shinobi est dans la mer**..

deja que itachi et sasori peuvent descendre un pays chaqu'un (si je ne me trompe pas c'est deja fait pour sasor et itachi on sais combien il est fort)

 

Il ne faut pas oublier qu'Itachi n'a plus ses yeux. Sasuke les a prit. alors de mon avis c'set que La grande guerre ne se déroulera pas avant un petit bout. Il faut d'abord passer sur l'Arc de Sasuke, brièvement introduit dans le chapitre 515, le contrôle et développement des technique suite à la maîtrise du chakra de Kyuubi (On peut le voir sur l'image du cover, Naruto a 5 rasegans "volant" au dessus de lui.) Bref, rien n'est encore joué et tout est à venir.

 

P.S. J'ai bien hâte de voir comment seront les yeux de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fanas de Naruto, ils vont etre servis !!! Pour les autres... trop, c'est trop !!! Naruto devient juste un mangas commercial et non un veritable mangas originale et unique.

Kishimoto continue sur sa lancée avec Naruto.... soit il essaye de mettre de l'humour qu'il ne maitrise pas du tout ou soit c'est une sorte de diversion de Naruto . Mais meme cela, c'est inutile d'en faire des pages...

Concernant cette guerre, c'est du pur fan service... haku et zabuza n'ont rien a faire là !! Autant mettre les marques maudites et non un seul... Pas mal d'incoherence a mon gout : Gaara est un peu le larbin kage... Papa hyuga aurait pu etre un general mais le quota konoha serait trop haut... Juste 1 nouveau. En gros, on a tout vu des ninja les plus fort en gros.

Cette guerre va permette a l'auteur de se lacher normalement et trouver une bonne suite. Malheuresement j'ai une grande craintes pour tous ces affrontements et les flash back de kishi va devoir incerer. Il ne gere pas très bien ces perso secondaires depuis le debut et là, il les rassemble tous d'un coup. Il y aura du gachis, c'est sur. C'est le risque !! On attends juste quelque chose d'abordable, le reve s'estompe. On continuera bien sur de lire Naruto mais la meme passion qu'à nos debut a disparu. C'est vraiment dommage pour une oeuvre qui aurait pu etre un chef..... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Pourquoi de tous les kages, Gaara est le seul qui ira au front?? que feront les autres? je peux penser qu'avec ses aptitudes, Tsunade peut(ou doit ) rester derrière pour secourir les blessés. mais les autres alors ?!?

 

Non, il faut voir les kages en fonction de leur puissance et leur compétence.

GAara est avec Shikamaru donc je pense qu'ils vont mener le combat à distance, élaborer le plan attaque et ils tranmettent le plan aux équipes au sol, spécialiste combat corps à corps, peut etre dirigé par Raikage sinon l'équipe de Mifune, chef des Samouraïs.

Hokage est la spécialiste de la médecine donc elle va s'occuper des blessé au combat

Tscukikage, je ne sais pas trop en fait... peut etre il va mener le combat à mi distance et mi combat sol à sol, puis aussi, avec ses énormes expérience, il va donner les bon conseils...

Mizukage, elle, spécialiste de traquer, de mettre le piège etc... on a bien vu au debut de Naruto ( Haku et Zabuza).

 

2- C'est konoha qui se taille "la part du lion en matière de commandants avec Shizune, Inoichi, Kakachi et Shikamaru (avec un petit bémol), soit 4 sur les 8 groupes de combattants; est ce à dire que les autres villages ne dispose pas de personne capable de diriger une telle quantité de personnes?

C'est le début la on ne sait pas trop non plus

C'est peut etre que Konoha a l'habitude de faire travailler ses shinobis en équipe au contraire de Kiri qui fonctionne en duo...

 

Excellent chapitre, c'est la présentation des armées des Alliances.

Naruto et Bee sont tjs en retrait...

 

Mais je me demande ce qu'il va se passer si l'Akatsuki attaque Les villages de Konoha, Kiri, Tscuki et Suna ???

Ce sont des villages sans armé parti à Kumo !

 

Meme si l'armée est pret, les soldats ne se connaissent pas... Il faut que chacun s'habitue à l'autre pour mieux... ca va etre chaud pour l'alliance....

 

Je suis content de voir les Junchirikis meme sils sont mort. J'ai hate de voir leur type de combat.

Je suis sur que ces junrichikis ont la rancune tenace envers leurs villages.

 

Finalement, ce sera la guerre psychologie : les éléves contre leurs anciens profs, les shinobis contre les anciens compagnons, les anciens tortionnaire contr les junchunrikis ( bcp village les abandonné à leur sor, je pense à Nibi, Yonbi, Gobi, Shishibi, Rokubi...

Par contre à propos Fu, je ne pense pas qu'il y a un pb parce que Fu vient d'un pays qui ne fait pas partie les 5 grands !!

 

Puis aussi guerre à l'usure...on ne peut pas tuer un mort vivant...

Zetsu, c'est une sorte de larve, de sève, de androide.... on ne sait meme pas si on peu le buter....

Zetsu noir est tjs derrière...

 

J'ai hate de voir la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...