Aller au contenu


Naruto Chapitre 515 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est pas le père d'Hinata à gauche du père de Choji?

 

Concernant les Hyuga, le sceaux de la famille secondaire fonctionne-t-il après la mort? je crois que non, de mémoire il s'annule. j'suis pas sur? QQ1 pourrait me le confirmer?

 

En tout cas le père de Neji a toujours son sceaux sur le front ds le chapitre.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il ne doit plus avoir le sceau, car il me semble que c'était le père d'Hinata qui devait être sacrifié.

A la place, c'est celui de Neji qui s'est sacrifié et Konoha l'a fait passer pour le père d'Hinata, aux yeux de Kumo (il me semble).

Or, le père d'Hinata n'a pas de sceau sur le front. Par conséquent, pour que la supercherie fonctionne, le père d'Hinata ne doit plus en avoir non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mµû :

 

J'avoue qu'à premier coup d'oeil que la ressemblance est assez frappante entre le ninja ressuscité et le père de Motoï .. cependant on regardant plus attentivement on s’aperçoit de quelques détails qui pourraient affirmer l'inverse.

 

Premièrement c'est la coupe de cheveux : eh bien oui, à moins que le père de Motoï se soit laissé pousser les cheveux et qu'il a fixé le tout à l'ai de Vivelle Dop fixation béton, je vois pas comment il se serait retrouver avec cette coup !  :D

Ensuite il y'a une petite différence sur la forme de leur visage, le ressuscité semble avoir un visage plus allongé mais bon difficile à confirmer ...

 

Après je pense qu'il vaudrait mieux attendre de futures images plus révélatrices avant de donner un avis final sur l'identité de ce shinobi. ;)

 

Par contre là où je bloque, c'est sur l'utilité du personnage (père de Motoï). Autant l'apparition de Dan peut servir à déstabiliser le Godaime Hokage, Tsunade. Autant l'apparition d'Asuma peut déstabiliser le grand stratège Shikamaru.

Autant l'apparition du père de Neji peut déstabiliser les Hyuga, son fils y compris. Mais autant l'utilité de Motoï reste à trouver ^^ parce que mis à part Motoï je ne vois pas qui il pourrait déstabiliser d'avantage.  


Par contre j'ai trouvé une petite analogie avec One Piece :

 

Présentation des généraux avant la 4° grande guerre       Présentation des amiraux avant la guerre de Marinford

capturerfh.jpg            aokijikuzan.jpg

 

C'est marrant de voir que, peut importe la puissance et l'importance cruciale de ces 2 perso', l'attitude flemmarde est exactement la même  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre là où je bloque, c'est sur l'utilité du personnage (père de Motoï). Autant l'apparition de Dan peut servir à déstabiliser le Godaime Hokage, Tsunade. Autant l'apparition d'Asuma peut déstabiliser le grand stratège Shikamaru.

Autant l'apparition du père de Neji peut déstabiliser les Hyuga, son fils y compris. Mais autant l'utilité de Motoï reste à trouver ^^ parce que mis à part Motoï je ne vois pas qui il pourrait déstabiliser d'avantage.  

 

Ceci n'est que suposition, mais cela ne pourrait pas déstabiliser quand même et je dit bien un peu KB, après tout c'est lui qui l'a tué et avec un minimum de compassion, que ferait t'il s'il devrait le combattre (encore pire si motoi se trouve au même endroit). En tout cas c'est juste une idée.

 

Sinon pour des retour du yondaime ou de Jiraiya qui pourrait être dur pour naruto, Kushina aussi, je pense que c'est une certitude que non, Madara veut trop son combat naruto/sasuke et pareil pour kabuto qui veut trop le caombattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yutsuke

 

C'est vrai que plus j'y pense, et plus je me dis qu'il y aurait pas mal d'incohérence sur ce personnage. Et comme tu l'as justement exposé, on se rend compte que le père de Motoi aurait été tout à fait inutile. Mais vu que je me dis que tous les personnages secondaires ont une certaines inutilité dans ce manga, j'avais envie d'exposer cette hypothèse à vos yeux pour recueillir des avis, sachant que dès le départ, j'avais aussi un énorme doute.

Après, j'attends une confirmation de l'auteur pour vérifier. Lui seul à la véritable réponse à cette question.

 

Enfin voilà, en attendant la VF de ce chapitre et les suivants, pour infirmation ou confirmation de mon message, je remercie tout le monde de m'avoir exposé ses arguments. ^^

 

@ paiver

 

C'est peut être possible aussi concernant Hachibi...

 

@ Stankov

 

Evite les double posts... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de voir que, peut importe la puissance et l'importance cruciale de ces 2 perso', l'attitude flemmarde est exactement la même  :D

 

Attitude flemmarde qui impose le respect de part le capacité au combat, mais aussi grâce à cette aura de leader (malgré eux) qu'il dégage.

 

Je ne pense pas les zombies invoqués sont las pour une quelconque déstabilisation morale et/ou psychologique. Kabuto lui même le dit; ce sont des personnes redoutable au combat; et c'est dans cette optique que kabuto a fait appel à eux.

 

Peut être que nous aurons droit à des dialogues entre proches, mais ca restera du combat du débat jusqu'à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa, a voir ou ca nous mène ...

Par contre pourquoi pas de Jiraya ? Celui ci est mort et d'après la technique pas besoin du corps, il faut juste quelque chôse qui appartenait. Il manque en gros Kisame et la copine de Nagato (l'ange qui aime les papiers). De plus par exemple Kakuzu, c'était grâce a ces 5 coeurs qu'ils avaient les affinités, Kabuto lui a rechargé ces coeurs ? J'espère que lors des combats nous aurons droit à des explications de leurs techniques car franchement est ce que Itachi sera aveugle au même titre que Nagato borgne lol ... A priori non au vu de la technique d'Orochimaru avec les 2 kages qui avait toutes leurs techniques. D'après ce que j'ai compris, il faut un corps et grâce à l'âme le corp reprend forme et toutes les techniques, chakra et même technique héréditaire type mokuton (et qu'alors c'est grâce au cellule) marche, c'est quand même bizarre. Comprend vraiment rien à l'edo tensei. De toute façon, nous n'avons pas vu tous les corps, sur une image on voit un bout de corps et on ne sait pas qui s'est. C'est comme le marionetiste, a t'il ses marionettes ?

 

Ca me laisse vraiment perplexe, nous n'avons à mon gout pas assez de détail sur cette technique. Quand je vois Assuma, a part sont chakra projeté dans ces couteaux il est loin d'être monstrueux. Beaucoup de bon jounin de n'importe quel pays peut en arrivé à bout (mise à part que c'est un zombie). Et je pense pas que c'est juste pour shikamaru, je pense que Kabuto n'a que faire de Shikamaru. Nan sincèrement ca me dépasse ...

 

Trop de question qui n'auront pas de réponse. Ca me fait penser à LOST au début c'est super et à la fin on a aucune réponse et ca va dans tous les sens. Place donc simplement au combat ... J'aime pâ les guerres lol :) ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi le présence du Sandaime Raikage pourra avoir une influence sur Killer Bee (car celui-ci n'était pas encore le Jin de Hachibi) et encore moi sur Motoï (qui avait une dent contre Hachibi pour le meurtre de son père, colère qui pourra bien deverser sur l'ex Raikage

 

Je pense tu as pas compris ce que je voulais dire. En fait ce que j'explique c'est que Killerbee sait qu'il a tué le père de Motoi. Et s'il se retourve à nouveau fasse à lui, sachant que Motoi lui en voulait, je pense pas qu'il restera impassible. le fait de voir Le père de Motoi empechera sa pleine puissance pour le combattre. Je parlait en rien de père du raikage. Sur ce désolé de mettre mal expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 lookmousse, je souscris à tout ce que tu dis, l'edo tensei est un jutsu incohérent et on a le sentiment que Kishimoto nous balance une guerre pour retarder la fin du manga. Madara n'a pas l'aura d'un grand méchant pour moi, il est arrivé en cours de route, son masque a fini par me lasser. Ce n'est que l'ombre de lui-même, comme Kabuto est une mauvaise copie d'Orochimaru. Le seul intérêt du manga est la quête de Naruto, c'est-à-dire ramener Sasuke du bon côté de la Force. Tout le reste, c'est du remplissage désormais. Bon on va dire que le ver était dans la fruit, Kishimoto a quand même basé son manga sur la technique du clonage, du coup d'emblée on était prévenu qu'on n'aurait pas forcément toujours de l'aventure et de l'originalité. Le clonage l'a emporté maintenant tous les personnages sont des clones de l'ombre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je post ce que j'ai posté dans un autre topic (les futurs jutsus de naruto) :

 

dés que j'ai vu la page colo :

 

http://imageftw.com/uploads/20101102/0Dragon_005.jpg

 

j'ai pensé à fujin , le dieux du vent (comme beaucoup , j'imagine) :

 

Fujin.jpg

 

regardez la disposition des rasengans de naruto , c'est trés semblable au "sac" que tient fuujin .... sans compter les dessins qui se rapportant au vent présent dans cette page colo.

 

on avait déja eu une représentation de naruto et sasuke en fuujin et raijin, vu les similitudes de leur histoire . mais c'était juste une "métaphore" de kishi. mais le fait que naruto soit en mode RS m'interpèle beaucoup. je pense que ca a un rapport avec ses futurs pouvoirs .... peut être même qu'on a une avant première de son futur justsu !!!

 

le nombre de rasengans est ... bizarre : le 6! on a rencontré mainte et mainte fois ce nombre tout au long du manga ... bref pour l'instant , je pense qu'il y a des chances que ce qu'on voit là est un des futurs jutsus de naruto.

 

la grosse main du blondinet me rappele , tout comme vous , kyuubi , mais elle me rapelle encore plus susanoo, me demandez pas pourquoi ... il ont la même force (naruto pulvérise la pière en voulant l'attraper ... en fait je suis pas sûre , je comprends pas trop l'anglais) bon, il ne la fait pas apparaître istantanément , mais avec un jutsu genre l'hiraishin , c'est lui qui va apparaître instantanément ... il lui faudra bien un petit quelquechose pour rivaliser avec l'arme du susanoo ..... genre ce qu'on voit dans cette page colo ;)

 

j'espère juste que les rasengans causeront autre chose qu'une grosse explosion (si c'est sont futur jutsu) , je veux un pouvoir subtile et originale !!! et même si c'est une grosse explosion, pas du déja vu, genre "gros frs , à l'ataque!!" quelquechose d'originale ,une attaque de niveau moléculaire ?? ou quelquechose qui détruit la réalité ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me laisse vraiment perplexe, nous n'avons à mon gout pas assez de détail sur cette technique. Quand je vois Assuma, a part sont chakra projeté dans ces couteaux il est loin d'être monstrueux. Beaucoup de bon jounin de n'importe quel pays peut en arrivé à bout (mise à part que c'est un zombie). Et je pense pas que c'est juste pour shikamaru, je pense que Kabuto n'a que faire de Shikamaru. Nan sincèrement ca me dépasse ...

 

Assuma était dans le Bingo book, et valait plus que son pote Boudhiste ! J'en déduit qu'il était suffisament et redouté pour y figurer.

 

C'est sa technique d'enrobage de ses lames avec son chakra qui fait sa dangerosité, car ces lames peuvent se transformer en couteau ou petite épée selon la quantité voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présentation des armées est pas mal ma foi. Elle vaut quasiment l'introduction de la bataille de Marinford dans One Piece, à donner des frissons =D Content de revoir toutes ces bonnes vieilles ganaches de la first gen. Je suis curieux de savoir comment se déroulera la guerre, à la Oda ou à la Kubo (Ou dans un style novateur). Personnellement, je penche pour "à la Kubo", avec des duels de part et d'autres du champ de bataille, les sous fifres s'entretuant avec les Zetsus (Que j'trouve un peu moche) en arrière plan.

 

Pour ce qui est de l'Edo Tensei, y a du bon et de moins bon. La résurrection des Jinchurikis est une bonne idée, étant donné qu'ils ont pu gardé les corps après extraction. Mais je reste d'avis que les personnages tels que Zabuza, les gars de Konoha etc auraient mieux fait de rester six pieds sous terre. M'enfin j'reviens pas là dessus, ça à déjà été suffisamment débattu auparavant.

 

En revanche, point noir, j'ai l'impression que Kishi bâcle ses dessins, certains personnages ont été, je trouve, fait un peu à l'arrache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woua j'étais mdr quand j'ai vu Sasuke. Je me suis dis qu'on étais pas mal à vouloir le revoir et surtout pouvoir voir ces yeux, et Kishi nous le laisse enfin voir mais toujours avec ces bandages ^^

 

Sinon excellent chapitre qui annonce le retour de tous les personnages mis de côté. D'ailleurs sa me rappel un peu l'arc dans la first gen quand ils sont partis pour récupéré Sasuke. J'aimerais bien la qu'on est un peu la même chose, ou l'on pourrais voir les différents groupe combattre les Zetsu ainsi que différents zombies.

 

PS : j'ai vraiment apprécié de voir Kimimaro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

Chapitre vu sur Mangastream, et quel bon chapitre, je comprend l'engouement de tout le monde il est vraiment entrainant. Plusieurs scènes se passent à travers le chapitre et des actions sur tous les fronts. Malheureusement on aura pas vu les yeux de sasuke cette fois non plus, le maïtre a bien cmpris que c'était l'une dee choses que l'on attend le plus. Ca m'a vraiment attristé de voir la position dans laquelle se trouve Yamato, il a perdu tout ce qui faisait sa caractéristique et le voir emprisonné dans le gedo maso face à la réplique du shodai c'est vraiment glauque.

Sinon quelle belle brochette qui nous est offerte par Kabuto et son edo tensei, certains kages de retour, d'ailleurs je me demande bien de quel village était le momifié mais ca devait pas être la teuf tous les jours sous son commandement.

En revanche je me pose une question, pourquoi avoir fait ramener les Jinchuriki ?

Certes certains étaient très forts mais ils tiraient leur force principalement de leur bijuu...

Le Nibi n'était pas génial mais controlait le chat démoniaque, le Sanbi etait controlé par le mizukage,le yonbi tenait sa maitrise du yoton par son bijuu, le rokubi tenait certainement sa maitrise des bulles par son bijuu et on est même pas certain qu'il maitrisais sa bête et on ne connais pas le jinchuriki de gobi ni du nanabi.

Qu'en pensez vous ?

 

EDIT: @ Lookmousse :

Kabuto était un très grand espion qui fut sous la direction de plusieurs personnes influentes, on voit lors de la first gen puis sous shippuden qu'il possède un nombre exceptionnelle d'information sur les différents ninja avec plus ou moins d'importance. Qand on regrde, shikamaru est devenu shunin très tot et il a été reconnu comme puissant stratège.Je pense onc normal qu'il est invoqué Asuma pour le faire vascillé car avec des capacité comme les siennes, shikamaru, même jeune, a une place très importante dans l'alliance, d'une part comme sous général de gaara et certainement d'autre part comme tacticien de guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impressionnant l'image de tout les général de section sur la colline,pour moi avec ce chapitre j'ai l'impression  que le manga ne fait que commencer tout les ninja habillé en en mode combat avec la tenue de leurs village j'adore. sa leur donne plus de maturité ils vont devoir vraiment se donner avoir confiance en eux surtout hinata.....

Naruto est vraiment impressionnant dans sa transformation j'ai hâte de le voir progresser , sinon le retour de tout les guerrier vaincu sa va être chaud heureusement que le yondaime n'est pas dedans,  c'est impressionnant comment kabuto a rappeller tout le monde, mais n'oubliez pas que kabuto a indiqué la planque de l'akatsuki a konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme!

J'ai vraiment kiffé la presentation de l'alliance; ça annonce des bastons bien stylées! La division de Kankuro est juste trop bien : )

Par contre, vu que ce chapitre est l'occasion de faire le point sur TOUS les personnages du manga (meme les morts!), j'en profite pour vous poser une question (enfin deux):

 

- Karin a-t-elle joint l'alliance? Ou alors elle est toujours prisonnière à Konoha? (pas de nouvelles depuis l'interrogatoire d'Ibiki...)

 

- Juugo et Suigetsu? Kishi aurait pu s'en debarrassser en les faisant mourrir pendant leur combat contre le Raikage. Pourquoi les avoir gardé pour qu'ils disparaissent 3 chapitres plus loin au milieu d'un combat avec les samourais?

 

Bref, elles sont bien loin les heures de gloire de la team Taka...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui me met l'eau à la bouche, ça fait longtemps !

 

L'alliance unie sous une même bannière, une organisation de combat... et ça promet.

 

Une vraie armée en face, avec le retour plus ou moins apprécié de certains personnages. (Zabuza is back  :D;D)

 

Puis des jokers des deux côtés (Sasuke et Naruto).

 

Bref ça fait un bon moment que Kishi ne m'avait pas donné une telle envie de lire le manga. La suite ! La suite !

 

Aller à ciao bonsoir !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=795

 

Merci à la MFT d'avoir traduit le chapitre. Ça fait bien longtemps qu'on avait pas eu une VF de Naruto un mercredi soir!

 

Bref, je vais faire court. La guerre commence officiellement avec ce chapitre! Gaara est le Chef de l'Armée de l'Alliance Shinobi, et dans le chapitre VUS, je n'avais pas compris que Shikamaru allait devenir son assistant. C'est maintenant plus clair avec la VF.

 

Bref, ce que je trouve impressionnant, c'est qu'on a Chuunin de 15 ans et un Kazekage avec à peu près le même âge qui sont à la tête d'une armée de 80000 Ninjas. C'est une énorme promotion pour Shikamaru et Gaara!

 

Sinon, la stratégie pour le chapitre est d'évacuer les villages de la Brume et du Son, pour faire le moins de blessé possible, Tobi et Kabuto passent par là. Sinon, on aperçoit sur la carte la Tortue volante qui est toute prête de rejoindre l'Armée. Que va-t'il advenir de cette Tortue. Je pense que Tobi ne va même pas aller affronter l'Armée de l'Alliance! Il va aller directement affronter les deux Jinchuuriki avec toutes son armée à sa disposition. Je pense donc que de les laisser éloignés ne servira strictement à rien...

 

Mais bon, on verra tout ça dans les prochains chapitre! Vivement la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre en VF ! Juste un petit truc, vous avez oublier de remplir une bulle page 16-17 lorsque Kurotsuchi, la fille du Commandant de la 2nd division parle.

 

Chapitre intéressant avec la présentation des forces de chaque côté : les Zetsus et les morts vivants avec Madara et Kabuto avec Sasuke en joker et de l'autre, l'alliance ninja. Je remarque que finalement Naruto peut modifier à sa guise le manteau de chakra du mode RS et j'espère que si il l'utilise avec le mode Senin, il possèdera toujours cette capacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant parmi les "zombies" certain ne feront pas long feu autant d'autre comme tsunade, chiyo, asuma, les anciens hokage  :o

 

Par contre ce retours vers le passé et le rappel de tout ces ninjas me fait penser que nous entrons dans la dernière (très grande) ligne droite!

 

Hate de voir comment tout ça va se dérouler!! Qui va attaquer en premier sachant que les deux clan on des infos sur la position exact de l'autre???

 

Ca va être énorme la suite; combat mythique en approche!!!

 

PS: énorme la double page couleur du chapitre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre ! Wow !

 

Les forces des deux camps sont donc dévoilées, ça va être violent.

Omg Yamato ça m'a choqué à la fin (image verticale avec le pseudo-Hashirama), il est vraiment mal là !

 

J'aime bien le bandeau unique de l'alliance shinobi, les 5 pays sont enfin unis.

 

Bon franchement c'est un super chapitre, avec Naruto qui se remet à l'entraînement.

Toutes les invoc' de l'edo tensei sont impressionnantes, ça me paraît d'ailleurs cheaté que Kabuto arrive à ramener tous ces ninjas surpuissants EN MEME TEMPS qui plus est.

Ca sent tout de même la fin, je sais pas, tous ces persos que l'on a vu combattre puis mourir en 500 chapitres, ça y est tout le monde revient c'est la dech' (pis ça fait du fan service).

Bon un truc m'intrigue vachement par contre : qui est ce ninja à côté de Zabuza (à droite) ?!

Et entre Hizashi et Asuma, c'est bien Dan (copain de Tsunade) ?

 

Quand je vois toutes ces invoc', je me dis vraiment qu'il va y avoir des combats qui seront de réelles tortures psychologiques pour nos héros (Shikamaru vs Asuma, Sakura vs Chiyo, Hizashi vs Neji, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Tout d'abord super chapitre cela va être une belle guerre ou l'ensemble des pays seront unis ne serait il pas le but de Madara et apporter la paix en déclarant la guerre a tout les pays ?

 

 

Et il y a quelque chose qui me tracasse depuis la mort de Nagato Pain , c'est Jiraya  a la fin de la conversation avec Naruto il utilise la technique de résurrection  qui redonne la vie a tout les ninja tué par lui récemment . et Jiraya si je me trompe ds le spatio temporel de l'histoire est mort quelques heures avant l'arrivée de Pain a konoha.

 

 

ET la Kabuto redonne la vie a des ninjas de renommée mais pourquoi ne pas faire appelle a Jiraya le légendaire sennin ?

Moi je pense qu'on va revoir ce Jiraya  et même le Orochimaru je ne sais pas par quel moyen dites moi ce que vous en pensez .

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH AH !  ;D

Tout ça fait bien frétiller, c'est un plaisir de revoir tous ces personnages... Ca va être réellement dantesque comme truc ! Pour la plupart des zombies, on connait les attaques, les spécialités, les mentalités, mais whaaa quel foutu plaisir de les revoir ainsi tous en rang, près à déchainer leur bonne humeur macabre sur le monde shinobi. Un dernier baroude d'honneur pour les grands méchants aux longues dents ! Tadadam !  ;D

Haku, Zabuza, Itachi, Chiyo! Kimimaro ! (pour ne citer que mes préférés ! Héhé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Merci à la MFT pour nous avoir traduis ce chapitre. Pour ma part, ce chapitre réveil le manga naruto, je ne m'y attendait pas du tout à vrai dire.

 

Les shinobis de l'alliance sont prêts à affronter madara et ses clones un peu à la star wars. Le fait que tous les ninja portent des vestes de ninja moyen et supérieur, c'est un très bonne idée de kishi.

 

Le fait que Kabuto ressuscite les ancien juuchuriki, je ne comprend pas car il n'ont plus leur bijuu ? Ou bien madara va t-ils leurs rendrent histoires de guerroyer, à voir. En tous cas le kabutomaru, je le trouve un peu cheaté, mais sa reste cohérent car orochimaru, le 4ème hokage ( ainsi que le 1er, le 2ème et le 3 ème qui ont été victime du sort de l'emprisonnement des morts ) et hidan ne sont pas ressuscité car les 2 première sont enfermé dans des dimension et hidan est immortel. Mais pourquoi avoir le corps d'asuma et pas le corps de jiraya en zombie cela aurait fait méga-classe.

 

Bon je me demande comment kishi va nous ordonner tous cela. Mais j'espère voir de très bonne combinaison de jutsu destructeur et bien sur que l'alliance gagne. Mais en anime cela devrait durer longtemps et c'est un très bonne arc, ou on va voir des ninjas devenir des légendes. ENFIN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe chapitre.

Jespere que kishi va nous donner une superbe guerre...Cest nul que Naruto ne comprenne rien a ce qui se passe mais bon cest un pretexte pour un nouvelle(suite) entrainement....

Personne ne la remarque je crois si non je suis daccord avec lui, Oro na pas etait rez, peu etre quil nest pqs mort? moi en tout cas il me manque...

Je suis desoler pour les fautes dorthographe mais jecris avec un clavier russe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...