Aller au contenu

Naruto Chapitre 515 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour jiraya, on peut supposé qu'il est introuvable ^^ au fond de l'eau ou voire les crapauds l'ont recuperer. On pourrait pt voir un oro ressucité !!

 

La seule incoherence de Kabuto... c'est qu'il en a du chakkra !!! Faire plein de edo tensei, c'est comme des clones...et encore. Ca me fait un peu penser au mode ermite de naruto avec ses clones qu'il arrive a garder a 100.... km. Un manque de logique dans tout ca a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cela fait longtemps que je n'ai plus poster pour un chapitre de Naruto mais ce chapitre me fait envie d'avoir le prochain tout de suite cela fait longtemps qu'un chapitre ne m'a plus fait cette effet

 

Ce chapitre est le début de la fin de Naruto avec le début de cette guerre en tout cas on risque d'avoir beaucoup de combat solo entre mort et vivant comme Lee VS Kimimaru, Sakura VS Chyio, Neji contre son père, Asuma VS Shikamaru ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow. On voit que Kishi veut pas faire traîner les choses, on se rapproche bientôt de la fin du manga,et on commence à vraiment le ressentir.

Premier point positif déjà,c'est de revoir toute la génération à Naruto. En espérant qu'ils servent à quelque chose cette fois-ci,ce serait triste que leur rôle se limite à combattre des Zetsus je trouve..

 

Sinon je comprends vraiment pas ce qui arrive à Gaï, si quelqu'un veut bien m'expliquer ? Il est juste malade sans raisons ?

 

Et les zombies.. Ca promet de beaux combats. En particulier Dan vs Tsunade et Asuma vs Shikamaru que j'attends avec impatience.

Bref,on entre dans la dernière ligne droite et tant mieux parce que ça commence un peu à faire long.

Et bientot le clash Naruto Kyubi vs Sasuke MSE.. Ca va péteeeeeer ! (Superbe double page couleur en passant,Naruto peut vraiment avoir la classe quand il le veut.)

 

@ Kakashi. : c'est bien Dan à coté de Asuma. Et le mec avec les cheveux pointus ce serait pas le père de Motoi(pas sûr de nom) le ninja qui avait parlé de l'histoire d'Hachibi à Naruto.?

Son père à lui : naruto494-2.jpg?w=390&h=379 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre même si à la vue des spoils j'avais un peu peur de la tournure des évènements.

 

On a enfin des nouvelles de Sasuke et il n'est pas encore apte au combat, les 2 principaux protagonistes Naruto et Sasuke ne participeront donc pas au début de cette guerre. Naruto s'entraine donc avec bee pour maitriser le chakra de kyuubi mais j'aurai aimer qu'il garde une forme avec les queues de kyuubi au lieu du mode rikudo.

 

L'équipe de reconnaissance qui prend conscience de la puissance de l'ennemi avec l'armée de zetsu qui va être renforcée grâce à Yamato qui à l'air d'être le vrai et non un clone (dommage il s'est fait capturer trop facilement ).

L'alliance a donc un bandeau à elle je trouve cela sympa et je pense qu'à la fin de cette 4ème grande guerre Naruto sera le symbole de la paix entre les différents villages qui seront tous unis.

 

Le tsukikage est vraiment balèze pour soulever la tortue à lui tout seul. Le champ de bataille sera donc le pays des geysers et de la brume intéressant. Les différentes unités sont pas mal et la double page avec toute les troupes réunis est magnifique ( et gaara en commandant des troupes va surement le mettre en valeur durant la guerre ), en plus Kishi nous introduit des nouveaux personnages dans les forces alliés c'est super.

Mifune ne m'inspire toujours pas confiance j'espère me tromper.

 

Madara se méfie de Kabuto et il a bien raison je doute que ses objectifs à long termes concordent avec ceux de Madara. Kabuto est vraiment un monstre de puissance pour pouvoir invoquer autant de morts à la fois, cela promet des combats d'anthologie durant cette guerre.

 

J'ai vraiment hâte de voir le prochain chapitre, Kishi a bien fait de prendre une semaine de pause si il nous sort des chapitres de cet acabit chaque semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto ne ressemble plus à rien lol...

Pour Yamato ça semble fichu... Naruto continue à apprendre la maitrise de Kyuubi. Enfin pour cette 4ème grande guerre, on aura du coté des ennemis des gars comme Zabuza, Orochimaru, etc... A titre personnel je trouve que ça manque carrément d'originalité, mais là ça n'engage que moi.

Les choses sérieuses ne vont pas tarder à commence.

 

Merci à la MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Blayed : manque flagrant d'originalité.

De plus on se demande comment Kabuto a fait pour utiliser ressuciter autant de personnes et tous bien connus des héros du manga. Ajoutons à cela le Tsuchikage qui soulève la tortue géante à une main, bref je n'ai pas accroché au chapitre.

Espérons que cette guerre ne soit pas du grand n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouverais kishi faible au niveau du scénario si il nous sort des shikamaru vs asuma, dan vs tsunade, chiyo et sasori contre sakura etc... Je pense d'ailleurs qu'il ne va pas le faire car il a déjà fait s'affronter 3 fois gai et kisame.

 

Les clones de zetsu me rappel très fortement les clones de star wars ( ils sont blancs ) et j'ai vraiment hâte de voir le début de la bataille si cela tourne bien ou pas et si le tous reste cohérent. Il manquerait plus qu'a voir le 4ème débarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours trouver la technique de ressusciter les mort nul ...

et je pèse mes mots que ca soit orochimaru kabuto ou alors pour pein .... ca devien totalement illogique , (que devien la personnalité de la personne resuciter, comment peut t'il les contrôler , ou même les faire ressusciter ? qu'en ai t'il de ceux qui posede un corp génétiquement spécial ?car je vois pas pourquoi itachi aurait ses sharingan , et du coup je vois pas a quoi il va servir) car quand  on voit que certain paye leur vie pour une technique(le 3eme vs orochimaru) la mort n'a plus aucun sens dans naruto un peux comme dans dbz avec les boules de cristal sauf autant dans dbz ca apportait quelque chose que la ....

 

bref autant la parti naruto vs le renard j'ai aimer que madara qui a sa petite armé , kabuto qui fait revivre la totalité des mort du manga je trouve ca bidon...

 

de plus il y a aucune possibilité de refaire un arc apres ca , cette guerre est le combat final pour moi et si après avoir vus ca il y a encore des ennemie ca serait bien nul :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais aimé Kabuto, et ce, depuis le début, mais là je trouve qu'il est vraiment pathétique.

 

Quand à cette technique pour résusciter les morts, c'est vraiment trop facile. Il n'y a aucune limite... Si on regarde la classe des ninja qu'il nous sort. L'alliance n'a légitimement aucune chance, vraiment.

 

Par contre, dites moi ce que vous en pensez. Quand sasuke va voir que kabuto utilise et sali l'image de son frère, comment vas-t-il réagir ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,on sent clairement le fan service la bref apparition éclair de Deidara contre le Tchuchikage et l'apparition

des persos des 50 précédents tomes.

 

J'ai été déçu de ce recyclage mais finalement, pas si déçu que ça ,,

 

On  voit pas  (à cause du manque de place)mais Kishi a recyclé beaucoup d'inconnu parce qu'il y a pas

seulement des Zombies de Konoha il y en a d'en les 4 autres grand pays.

 

Et c'est la réssurection de ces inconnus qui est intéressantes.

 

Sinon,je vois personne attristé du sort de Yamato,jore osef ça fait pas une grande perte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être un manque d'originalité mais je pense que c'est voulu.

 

D'un coté c'est son histoire, son manga mais quand on y réfléchie est ce facile de se battre contre un ami ou une personne qu'on aimait même si celui ci est mort ?

 

Je pense que ce qu'a voulu faire l'auteur est que kabuto et Madara connaissent les faiblesses de certains et Kabuto avait des cartes de chacun des ninja de konoha, alors comment faire pour que l'alliance soit perturber et leurs ninjas ne se battent pas à 100%, en les faisant combattre contre ceux qu'ils aimaient.

 

Je voie bien Ino se faire rétamé par Asuma car s'était son sensei, Dan avec Tsunade aura t'elle le courage de se battre contre celui qu'elle aimait, Gaara contre son père etc.... si l'on suit l'histoire, Madara veut les perturber psychologiquement et c'est un énorme avantage tactique ! Sans compter que se sont beaucoup de ninjas de renoms qui peuvent éliminé aisément de nouvelles recrues des villages et réduire le nombres de ninja de l'alliance.

 

Imaginé vous une soeur ou un frère que vous aimiez comme un fou, c'est votre famille et un méchant le la ressuscite pour se battre contre vous, vous ne seriez pas perturbé d'avoir votre soeur ou frère en face de vous ?

 

D'un coté je vois pas qui Kabuto aurait put ressuscité avec ça technique, vous dites que c'est pas originale mais dite qui vous auriez mit à la place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, dites moi ce que vous en pensez. Quand sasuke va voir que kabuto utilise et sali l'image de son frère, comment vas-t-il réagir ????

 

Je pense que c'est le meilleur moyen pour Kishimoto de faire en sorte que Sasuke rompe tout liens avec Madara, voir même qu'il s'en prenne à Kabutoro.

 

Je vois mal Sasuke se déchainer sur le champs de bataille et ne pas tomber sur le zombie de son frère, ce serait trop gros. Quoiqu'il en soit, sa réaction risque de valoir le détour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le meilleur moyen pour Kishimoto de faire en sorte que Sasuke rompe tout liens avec Madara, voir même qu'il s'en prenne à Kabutoro.

 

Je vois mal Sasuke se déchainer sur le champs de bataille et ne pas tomber sur le zombie de son frère, ce serait trop gros. Quoiqu'il en soit, sa réaction risque de valoir le détour.

 

Ou bien c'est fait exprès !!! Kabuto avait peut-être prévue tout ça, c'est une vipère, il a de l'adn de Orochimaru qui l'attire inévitablement vers Sasuke.

 

Donc utilisé Itachi pour que Sasuke rompe la formation de combat et il aura préparé quelque chose pour Sasuke, Kabuto s'en fiche royal de Madara et de sa vengeance, il va le trahir dès la 1ere occasion favorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Haricot Bleu

 

Justement, je n'ai pas eu l'impression que Zetsu disait dans ce chapitre qu'il allait ne serait-ce que revoir la lumière du jour avant qu'un nouveau monde ne se présente à lui. Donc, je ne pense pas qu'il puisse revoir une quelconque lumière du jour avant la fin de la guerre! Pour l'instant, il est même totalement aveugle! ^^ Donc, il n'est pas du tout proche de revoir le zombi de son frère! Si ça continue comme ça, il ne verra même rien du tout avant de combattre Naruto à la fin du Manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!! C'est quoi ce chapitre de fou !!! Mais quelle exitation j'ai eu à lire ce chapitre, déjà rien que les présentations de l'armé "shinobi" et surtout à la fin Kabuto qui nous faire l'honneur de faire revivre tous les anciens akatsuki + des kages + des jinchuuriki + certains ninjas qu'on aurait jamais crus revoir, comme, aku, zabuza, asuma, kimimaro, ect.. Non mais sérieux merci maître Kishi sa promet vraiment là !! Autant url'ncien arc je trouvais que sa ramolissait un peu Naruto autant là Ouuaaa !! Vivement la suite =D !! Bon par contre d'un coté je trouve un peu cheap le kabutoro mais bon.. d'un coté Madara se méfie aussi beaucoup de lui ce n'est surment pas pour rien...

 

 

Edit: je viens de le relir et je vien de percuter quelque chose " l'heure est venue ! moi et kurotsuchi allons faire basculer cette guerre de notre coté" quand il dit "NOTRE" il parle de la part de l'alliance ou du pays des roches ?? ... cela m'étonnerait pas qu'un pays profite de cette guerre pour semer une embrouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Zabuza je me dis que sa présence n'est pas vraiment en rapport avec Naruto mais plutôt avec Chöjuro (le blondinet garde du corps du Godaime Mizukage) lui même membres des Sept Épéistes, après tout logique que Kabuto ait connaissance de Zabuza, il en fait parti, et les épéistes ne sont pas n'importe qui.. D'ailleurs on apprend leurs existences depuis le début de la série, 515 scans plus tard et de nombreuses années passé on ne les connait toujours pas tous, avec un peu de chance Kabuto les a tous ramené histoire qu'on mette au moins un visage sur ces légendes.

 

 

Gaara contre son père?? Personnellement je ne pense pas que ça se fera, car lui "l'avantage" qu'il a par rapport aux autres (Asuma/Shikamaru, Tsunade/Dan, Zabuza/Chôjiro) c'est que ces deux là se détestent tandis que les autres s'admire.. N'oublions pas que le père de Gaara a organisé des tas de fois l’exécution de son fils, et même si grâce à Naruto Gaara se montre désormais sensible, je ne pense pas qu'il va se mettre à chérir son père après ce qu'il a fait ou voulu faire.

 

Puis faut pas oublier que l'ancien Kazakage s'est fait tué par Orochimaru et je pense que Gaara et Oro doivent s'équivaloir, je vois plutôt Kankuro et Temari se battre contre lui, et encore je dirais Temari car Kankuro va surement affronter Chiyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent le retour d'ero senin.. et oui ça ne m'étonnerai même pas que Kabuto puisse faire revenir Jiraya puisque Asuma est la...

Psychologiquement, ça sera très dur pour l'alliance étant donné que chacun des shinobis a un rapport avec les morts ramenés par Kabuto !!

 

Donc la suite s'annonce intéressante, surtout j'aimerai voir la réaction de Sasuke lorsqu'il verra Kabuto se servir d'Itachi....ça sent pas bon pour Kabuto...

 

PS: Naruto est vraiment classe avec le chakra autout de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue il est trop classe,maintenant je pense qu'il peut faire léviter ses rasengas et les envoyer sur l'ennemi.C'est sûr que en voyant Itachi se faire utiliser le ténébreux va pas du tout aimer qu'on fasse joujou avec son frérot.Mais Madara n'a pas l'intention de le laisser voir Itachi sinon il perdra un puissant allié un très puissant même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que GTO-Suigestu.

 

Je crois que c'est la première fois que je suis aussi enthousiasmer par un chapitre de Naruto. Surtout au moment des présentations des divisions et puis avec tous les morts que Kabutoro nous a déterré, ça risque d'être une belle pagaille sur le champs (j'ose pas le jeu de mots foireux). J'imagine déjà la tête de certains au moment de les croiser. Kishi n'aurait pas pu mieux s'y prendre pour créer des dizaines de combats palpitants et mettre à l'honneur des anciens genins qu'il avait laissé de côté un peu trop longtemps. L'apparence de Naruto est bien travaillé, il est classe comme ça et pour une fois voir le développement de ses nouvelles capacités est intéressant suivre (pour moi). Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Kabuto est tout bonnement bluffant. C'est à ce demander comment il a été capable d'invoquer autant de ninjas quand Orochimaru se limitait à 3 invocations de pointures...

 

  Sinon ça y est : la guerre démarre. Ça faisait un petit moment qu'on attendait ça. Avec l'arrivée prochaine de Sasuke et la fin de l'entrainement de Naruto, c'est tout le scénario qui risque fortement de bouger prochainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan de Kabuto est diabolique : en deux temps trois mouvement il a mis Madara totalement à sa merci  !  :o

 

1) Les clones : il a le moyen de les tuer tous, d'un seul coup, en empoisonnant "l'original" qui les alimente en pouvoir. Qui plus est, il n'aura peut-être même pas à se salir les mains puisqu'il a pris soin de prendre un "otage" qu'il a placé au coeur de la base ennemi : toute équipe visant à libérer Yamato aurait sans doute l'opportunité d'anéantir la source des clones si l'endroit est mal défendu.

 

2) Les zombis. Arme à double tranchant : Kabuto a les moyens de leur laisser leur liberté quand il le veut. Vous imaginez, au beau milieu de la bataille, Itachi, Hiashi, Kyobasama, Haku, Zabuza (etc...) qui changent de camps brutalement ?

 

3) Il a fait en sorte que l'alliance ninja connaisse la base de Madara. Il a fait en sorte de "rater" la capture des deux derniers bijus...

 

Franchement, pendant que tous les posteurs râlent sur le thème "abusé, pas d'inspiration, combat bâclé...", je suis le seul à voir que derrière des apparences "baston" on est en plein dans un scénario "complot & magouilles" ? Du reste, même Madara commence à flipper sérieusement, puisqu'il s'inquiète de savoir jusqu'à quel point Oroshimaru (dont l'ombre plane pour mon plus grand plaisir...) était au courant de ses activités. D'un autre côté, il semble avoir choisi ses invocation Edo Tensei pour infliger le maximum de douleur morale à l'alliance Shinobi. Du coup, quel est son objectif ? Plonger tout le monde (de Madara à Gaara en passant par Naruto et Neji) dans le désespoir, la rage et la tristesse ?

 

Après, c'est Kishi, il peut préparer ce qu'il veut : Kabuto en hors d'oeuvre pour les gentils avant Madara et Sasuke par exemple. Mais franchement, j'ai l'impression que le serpent a deux ou trois coups d'avance sur tout le monde. C'est surtout le seul dont les objectifs réels ne sont pas encore connus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peso j'ai aodoré ce chapitre l'image avec tous les ninjas est juste magnifique  :o

On voit que Konoha  a un rôle important car la moitié des unités sont commandées par des ninjas de Konoha avec un Gaara en commandant générale des armées, je croyais que c'était le Raikage mais bon j'espère que celui-ci va allé sur le front ils pourrait a lui seul faire une énorme différence sur la touure de cette guerre, tout comme la mizukage et mm Tsunade mais elle je pense qu'elle va coordonner tout ce qui est médical (médicament, poison etc.... Chiyo dit elle même que Tsunade a été d'une énorme aide a Konoha lors de la guerre avec Suna car elle trouvais des vaccins a tout ces poison)

 

Pour ce qui est de Naruto son entrainement commence, bon il semble comme d'habitude un peu naïf par contre une explication possible au fait qu'il ne sente pas que Yamato est absent est pour moi tout simplement que en mode Rikudou il ne sent pas le charkra mais le mal, il sent l'aura maléfique de Kisame

 

Après Kabuto avec une armée des plus convaincante surtout avec les anciens Kages et Hanzo qui n'est pas n'importe qui quand même, pour le Kage momie je dirais qu'il s'agit du 2ème Tsuchikage car logiquement Kabuto dit qu'il a réssucité les précédents kage donc le 4ème Mizukage, le 3ème Raikage, le 4ème Kazekage et donc le 2ème Tsuchikage. A près revoir Zabuza, Haku, Kimimaro et chiyo c'est une bonne surprise. Après Asume , Dan et le père de Neji mouai il y a peut être des morts plus forts mais bon après tout Kabuto a surtout été espion a Konoha donc il réssucite des ninjas sur lesquels il a du avoir des informations pendant son séjour a Konoha.

 

Maintenant pour le ninja qui ressemble au père de Motoi je peux assurer que ce n'est pas lui car le prère de Motoi est un ninja de Kumo or ce ninja a la veste de junnin de Iwa  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo :

 

Je pense la même chose que toi ... c'est impressionant à quel point Kabuto mène le jeu, puisque même Madara commence à flipper.

L'armée qu'il offre à Madara est tout bonnement incroyable, et il a les moyens de décimer l'armée de ce dernier ...

 

Madara va devoir faire gaffe et surveiller Kabuto à qui il ne peut pas faire totalement confiance ...

 

Malgré ça, on parle quand même de Madara !

Kabuto mène la barque en ce moment même, mais comme je l'ai toujours dis, c'est pour moi le grand Uchiwa Madara qui aura le dernier mot en cas de conflit direct.

 

Le serpent est extrêmement intelligent, fourbe, et rusé, mais Madara, qui a d'ailleurs les même atouts, traine 100 ans d'expérience derrière lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaah !! Ça c'est un chapitre gigantesque ! Kishimoto a encore fait fort  :D. Quand j'avais lu les spoilers ça m'avait fait quelque chose mais alors là, de voir en image le retour de tous ces anciens shinobis, c'est juste génial ! J'espère vraiment qu'on aura droit de voir un combat pour tous ses ninjas (pour Dan, Hizashi, etc). Puis j'espère voir enfin un vrai combat avec Omoi  ;D.

 

Par contre je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais je trouve ça étrange que Konan ne soit pas de la partie parmi les membres de l'Akatsuki ... Aurait-elle survécu finalement ... ? Je doute mais bon ^^ ...

 

Qu'est-ce que ça serait excellent que Nanco Bandai nous ponde un jeu de combat à la DBZ Budokai Tenkaishi avec plus de 100 persos où on se centrerait principalement sur le combat et non le mode histoire ... Maintenant qu'on a tout ce monde. Le rêve ... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne poste pas souvent sur les chapitres Naruto mais j'avoue que tous çà m'a l'air très intéressant, même si je trouve tous ce remue ménage un peu abusé et cheaté mais bon ce manga a perdu tous son sens depuis des lustres donc... 9_9

Sinon ce serai bien de revoir plusieurs affrontements divers mais il y a carrément tous les personnages çà risque d'être bâclé et très court.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...