Aller au contenu


Naruto Chapitre 515 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il y en a beaucoup qui parle d'arc final. Meme si je suis plus ou moins d'accord (j'attend quand meme un arc spécial Sasuke après celui la guerre), faut pas croire qu'en 1 an se sera torché hein ^^.

Il reste tellement de choses que kishi doit développer, il ya tellement de sujer non élucider que on en a pour un moment.

Deja tout ce qui concerne Tobi, les secrets de Kabuto, la relation Oro-Danzo-Tobi, le père de Kakashi, le Rikudo, l'histoire de Kiri, la réalité du massacre (role de Tobi ect...) et j'en passe et des meilleurs.

Bref, arc final peut etre, mais le manga  a de très beau jour devant lui.

 

D'accord avec toi, arc final =/= fin proche du manga. Je donne 2-3 ans à cet arc, voir 4 et plus, si Kishi développe plus en profondeur l'univers, les intrigues et les personnages. Sans compter que vu la politique actuelle du Studio Poireau, ils y'a de fortes chances qu'ils rallongent l'anime avec un Naruto GT. Bref, l'aventure Naruto est loin d'être finie.

 

Par contre, t'as pas l'impression d'exagérer un poil trop fort avec ton slogan ?

 

Grand défenseur de naruto, envers et contre tous

 

A te lire, le manga se fait lyncher de partout. O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aie aie aie!

 

hé ba dis donc on a les 100 000 guerriers de métal + le top du top des ninjas puis sans oublier kabuto et tobi lol. bref ça va être ultra chaud. Il ne faut pas oublier qu'il reste a kabuto " the ultimate edo tensei" qui a fait louché tobi!

 

Voilà comment je vois les choses...nous avons 4 ninjas de konoha qui vont entrer dans la cachette de tobi avec surement des pièges ou plus. Yamato sera delivré, les 100 000 zetsus trés affaiblient et hop kabuto qui se sauvent lol

 

PS: regarder à la page 8 quand naruto est en monde RS, bizarrement il garde le signe du uzumaki sur son dos, épaules et dans le ventre....étrange étrange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie!

 

hé ba dis donc on a les 100 000 guerriers de métal + le top du top des ninjas puis sans oublier kabuto et tobi lol. bref ça va être ultra chaud. Il ne faut pas oublier qu'il reste a kabuto " the ultimate edo tensei" qui a fait louché tobi!

 

Voilà comment je vois les choses...nous avons 4 ninjas de konoha qui vont entrer dans la cachette de tobi avec surement des pièges ou plus. Yamato sera delivré, les 100 000 zetsus trés affaiblient et hop kabuto qui se sauvent lol

 

PS: regarder à la page 8 quand naruto est en monde RS, bizarrement il garde le signe du uzumaki sur son dos, épaules et dans le ventre....étrange étrange!

 

Si Yamato est libéré je vois bien Sakura utilisé le poison qu'il a dans le sang pour anéantir toute l'armée de Zetsu.

Pour le symbole des uzumaki pas si étonant que ca, aprés tout c'est grace au chakra spécial de ca mêre qu'il peut controler kyubi comme ca.

 

Mais je suis le seul a trouver que naruto devient du grand n'importe quoi, Suffit de voir tout les ninja que Kabuto a ramené a la bie, franchement si Naruto tiens encore 1 an je dis chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela s'avère vrai, on assistera à un grand retour de tous les personnages de Naruto, mais aucun du clan Uchiha massacré par Itachi ?

Sinon vous pensez que le groupe des 7 jinchuuriki, est puissant ? parce qu'ils n'ont plus une réserve de Chakra illimité, puis dans le groupe des 7 qui est présent ? puisque que Gaara n'est pas mort ?

Qui sont les 5 précedents Kage ?

 

Je pense que cela fait beaucoup trop de personnage revanant, et que seul les membres de l'Akatsuki seront présent dans cette guerre qui va commencer, enfin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah ! Quel renversement ! Il y a quelques semaines on se foutait tous de la gueule de Madara qui voulait faire la guerre tout seul contre le monde entier, et là il se retrouve avec une armée de méchants réhaussée par des combattants de haut-vol. C'est vrai que c'est un peu une solution de facilité l'edo tensei de Kabuto (j'aurais tellement aimé qu'on voie Madara se lancer dans des tractations et accords politiques avec des petits pays), mais je trouve ça très emballant de voir tout l'ancien matériau du manga réinvesti de la sorte. Ca donne une certaine cohérence à l'ensemble, et une fois de plus, Kishi nous donne des attentes monstrueuses ! :)

J'espère qu'il tiendra ses promesses, là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres ce chapitre ,je me dis qu'on ne verra pas Naruto en action avant au mois 3mois ,il faut bien laisser le temps ,au differentes equipes de renseignement et de combat de faire leurs job ,et je me demande si du coté de l'armée de Madara il en serait de meme ,ou bien est ce que Madara et Kabuto s'occupent de tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Première semaine depuis un bon moment ou j'oublie carrément d'aller lire le spoil, je tombe direct sur le scan.. C'est pas plus mal.

Kishi met en place son échiquier et faire tenir ça sur un chapitre, ça fait pas beaucoup d'action.

 

Bon ça va batailler dans tous les coins !! Pour moi la fin du manga naruto est proche. Je vois mal tenir encore 3 ou 4 ans comme j'ai lu plus haut. On a déja des ninjas super sayen, plus ça serait vraiment ridicule.

 

Je suis curieux de voir la force d'un setsu. Car on l'a upgradé mais on ne savait même pas sa force à la base.. Pour le moment on un que des chiffres sans aucune notion de puissance..

 

La grande nouveauté du chapitre, c'est quand même madara qui balise un peu devant les connaissances de super mega kabuto. C'est pas mal ça.

Par contre ce même kabuto m'énerve, il a plus de limite dans sa résurrection de mort, il va en faire combien des comme ça ? Il dépense pas de chakra à les contrôler ? Pourquoi il fait pas une armée de mort vivants pendant qu'on y est ? Bon C'est cool , on va voir combattre des gars légendaires mais à part ça, c'est quand même super exagéré.

 

Bon pour la suite je pari sur une supériorité des setsus mais qui vont disparaitre au dernier moment par une expédition dans la source de leur pouvoir défendu par les big boss.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait pour les zombies il y a itachi sasori deidara kakuzu nagato ,les jinchiuuriki ,le pere de gaara ,et celui de killer bee ,zabuza et haku ,shio ,hanzo ,le fiancée de tsunade ,le pere de neji ,kimimaro ,asuma ,le pere du gars de kumo ,mais je ne reconnais pas le gars momifié qui c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toute la team pour la traduction expresse de ce chapitre.

 

 

moi j'ai bien aimé, à l'avenir ca promets grands nombre de combat et c'est pas pour me déplaire.

 

j'aime aussi le fait que madara soit "dégouté" par le fait qu'orochimaru en savait plus sur lui qu'il ne le pensait comme quoi il n'y avait pas que zetsu et nagato/karin qui connaissait la personne de tobi/madara.

 

j'ai hate de voir les ninjas inconnu réssucité par kabuto et voir hanzo en action également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre cette semaine, agréable à lire et qui plante bien le décor pour la future grande guerre shinobi ... il va y avoir de la victime et j'aimerais bien voir quelques marionnettes de Kabuto se rebeller ( mais j'en doute vu que les deux premiers hokage n'avaient pu rien faire .... )

 

Vivement la suite maintenant à savoir ou va se trouver naruto dans tout ça !!

 

Shikamaru général en second, la class' !!!

 

 

Ps: Aider Kakashi dans le tournoi de popularité http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.0.html

Plz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  c pour moi le meilleur scan de naruto (pour l´instant ;D ;D :D)

Moi je pense que dans cette guerre on verra pas ni sasuke ni naruto(sauf à la fin), on va surtout voir les autres personnages pour une fois.

J´ai plusieurs idées pour cette guerre:

1) chaque kage (actuel) va se battre contre son prédécesseurs

2) sakura va se faire une renomée pour ses talents de médecin (comme l´a fait tsunade pdt la 3 grande guerre ninja)

3) la bande de konoha ( les jeunes) va se montrée indispensable, surtout shikamaru pr ses talents de stratège)

4) comme déjà dit par l´un d´entre vs, je pense que sakura trouvera l´antidote et rendera les zetsu moins fort.

 

J´espere surtout ke ma 1ere idee sera bonne car j´aimerais bien voir les kages se combattre avec les anciens kages !!!!!!!!

Je pense ke des combats légendaires vont arriver.

 

PS: le combat sasuke/naruto ( s´il aurra lieu) je pense qu´il se fera dans la vallée de la fin (c symbolique  :D;D)

vivement le prochain scan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup se plaignent de la présence par exemple de Choji dans la division de combat à moyenne distance et de Sakura dans celle de combat rapproché. Je pense moi qu'au contraire, c'est un point positif§

Ceux qui se battent au combat rapproché ont plus de chances d'etre blesser et plus vite, donc en plus d'un apport offensif, Sakura permettre de soigner de toute vitesse les blessés, pour cela également Ino ne se trouve pas dans la division des médecins.

Choji il est vrai ne se bat qu'en combat rapproché, cependant supposons que l'ennemi arrive à se rapprocher de combattants tels que Shikamaru qui n'est pas un grand adepte du taijutsu, il est toujours bon d'avoir un bourrin comme Choji dans les parrages ;)

 

Bref moi je n'espère qu'une chose: voir ce que le Croc blanc de Konoha valait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref moi je n'espère qu'une chose: voir ce que le Croc blanc de Konoha valait :)

 

Tout à fait, surtout que qu'il est dit dans le manga que celui-ci surpassai les Sannin, donc effectivement le voir à l'oeuvre serait particulièrement bien.

 

J'en profite pour faire un peu de pub:

Sauvons Kakashi, en vivant dans le futur et non dans le passé.

 

Votons Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre toujours aucunes nouvelles sur la méthode d'utilisation des 7 bijuu de Madara, surement pour plus tard.

Sasuke qui ne va pas entrer dans cette guerre avant un moment je pense et même lorsqu'il y rentrera je me demande comment Madara compte l'utiliser puisqu'il a interdit à Kabuto de voir sasuke avant l'exécution de son plan.

Naruto et killer Bee ne vont pas entrer en guerre eux non plus avant un moment à mon avis. Ils feront surement parti des jokers de l'alliance en cas de gros coup dur.

je suis d'accord avec d'autres forumeurs sur le fait que certains ninjas vont se tailler une renommée de très haut rang, comme Naruto, Sasuke et Sakura qui implicitement sont destinés depuis la "next gen" à devenir les 3 nouveaux sannins légendaires. Shikamaru deviendra un stratège hors du commun reconnu de tous et surement un futur conseiller de Naruto kage. Neji et Lee vont surement s'imposer en "maitre" de leur taijutsu respectif et pour d'autres les gardes de Juunin vont pleuvoir.

Enfin il y a les shinobi des autres pays mais comme il l'es dit dans l'arc de Pain, c'est à Konoha que se trouve la fine fleur des shinibo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, surtout que qu'il est dit dans le manga que celui-ci surpassai les Sannin, donc effectivement le voir à l'oeuvre serait particulièrement bien.

 

d'ou est ce que vous pouvez trouver des informations pareils?  :-\

 

l'alliance est vraiment mal la avec Hanzo, Nagato, Itachi, Tobi, Sasuke, Sasori etc.

ils ont un niveau de fou!!

 

PS: l'ame de shodai a deja été ramené a la vie dans un autre corp, il avit deja ses cellule et technique hereditaire..

alors itachi et nagato les auront aussi même si ils sont dans un autre corp ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalalala !!!

 

Que du gros dans ce chapitre !!

 

Bon plusieurs point à explorer :

 

1. Il est clair que les décors est énorme mais il faut reconnaitre que il y a énormément de Fan Service ^^' Par exemple la présence d'Asuma qui a déjà été dit !! Mais Il y a aussi la présence du père de Neji qui lui sera directement attribué c'est certains !! Mais on va pouvoir aussi se voir avec la présence du mec qui a nommé les 3 Sannins et l'ancien mec de Tsunade, c'est certains qu'ils lui seront attribué !!

 

Énormément de cas dans ce genre !!  Les anciens Jinchuriki, de même, certes sans leur Bijuu sinon je ne vous parle pas du paradoxe :o

Certainement de très très très grand combat en approche et aussi une énorme équipe de direction !!

Kakashi, Gaara énorme, Kakashi dans son rôle de grand chef c'est du jamais vu, car après tout sa dernière guerre était lorsqu'il était jeune, un gamin qui faut le dire a été sa première expérience de Jounin !!

Justement, le cas où la célèbre et toujours même hypothèse que Tobi/Madara serai un *obito là ça sera clarifié mais je n'y croit pas du tout !!  :D

 

Gaara, énorme, Commandant général de l'armée, avec le sable il risque de nous sortir des attaques énormes et même faire le ménage de plusieurs centaines voir millier de Zetzu !!

 

Mais je suis pressé de voir Darui, un personnage charismatique, vachement bien dessiné donc un rôle très important je pense !!

 

2. Naruto en mode Level-Up...bah de même super intéressant, avec ses tatouages mode Rikoudou Sennin. Maitriser Kyubi, lui ajouté le mode sennin, ça risque de faire d'énormes dégâts !! Mais à espérer qu'il le garde pour un peu plus tard !! Car sinon ça ne serai pas très top...même foireux !!

 

Je verrai bien une intervention de Bee et Naruto lorsque toutes l'alliance va se faire un peu incendié par les Zetzu et Kabuto/Madara !!

Je pense réellement que Naruto va avoir son rôle important certes mais dans pas mal de temps je pense...

 

3. Kabuto...trop gros Level-Up...Orochimaru invoquait 3 personnes avec Edo-Tensei mais là Kabuto nous en invoque quoi...une vingtaine au moins !!

Bref pas grave...obligé me direz-vous et ça ne nous dérange pas !!

Mais Sasuke est toujours garder pour se remettre de son "opération" mais je pense qu'il est plus gardé pour ne pas intervenir tout de suite en sachant qu'il y a Kabuto !!

 

 

Dans l'ensemble, on va avoir des combats énormes, certains vont se faire exploser (Zabusa, Haku, ...) mais d'autres vont être obliger et terrible (Asuma, père de Neji, la vieile de Suna, le mec des Sannin,...) !!

Pour les perso mort de l'Akatsuki bah je dirai que bon...dans l'ensemble ça risque de faire pas mal de déga^t mais ça restera des "broutilles" car on ne va pas nous refaire 5 scans en gros pour le combat genre Itachi/Sasuke !!

Le seul avantage de voir Sasuke là c'est qu'il ne sera plus malade, donc pas handicapé...mais pour ces yeux comment ça se passe ?? De même pour Nagato ?? :o

 

Enfin que de questions et d'hypothèses qui auront réponses dans les semaines avenir !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai bien aimé ce chapitre, avec la présentation des différentes équipes. Je suis content de voir que les équipes sont des mix entre différent village. Ma seul deception est le fait que Kankuro soit général. Je ne le trouve pas très fort et je n'aime pas son caractère( simple avis personnel), et puis c'est un des perso qui c'est fait le plus ridiculisé par un adversaire.

 

Sinon je trouve bien que Naruto s’entraîne mais je crois que ce mode va changer totalement ca facon de combattre et il y a une chose qui ne va pas me plaire:

Naruto à l'habitude de se battre toujours à fond des le début. Mais si il combat directe en mode RS on ne le verra plus utilisé tous ce qu'il a appris jusque là. Je crois que le mode sennin va etre mis au oubliette car cela m'étonnerai que l on est droit à la fusion des 2 modes comme certain le pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intringue c'est que Kabuto a fait reincarné tout les perso surpuissants de naruto, excepté Jiraya et  si jamais on dit pour que Orochimaru non plus c'est parce que l'ame de Oro a était emprisonné pour toujours dans l'épée de Totsuka enfin je crois ou un probleme de consience de kabuto (si il en a une  ;D).

 

Mais vraiment ca m'intrigue soit une possible apparation a un moment ou un autre vivant ou mort vivant soit un oublie crucial de Kabuto car cela serait une arme de choix face a l'alliance Ninja et Naruto.

Sinon Chapitre assez bon et encore un Enorme Merci a La team pour nous fournir aussi rapidement et aussi bien nos chapitre  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre, on va enfin pouvoir assister à des combats de grande envergure :D

 

Kishi va surement nous faire du classique au niveau des duels : les hokages avec leurs prédécesseurs, les jinchurikii face à Naruto et Killer Bee, etc...

Madara s'inquiète à propos de Kabuto, c'est une bonne chose de montrer que ce ne sont pas les meilleurs amis du monde 9_9

J'espère que ces deux là finiront par s'entretuer  ;D

 

Sinon l'assemblée de l'alliance avec les commandants est très agréable à regarder, quand on voit tout les personnages rassemblés sous une même bannière, ça fait plaisir. C'est vrai que c'est intrigant que Jiraya n'ai pas été ressuscité, à mon avis on aura le droit à ça un peu plus tard, et Naruto devra peut-être le combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce serait nawak si les invoqués avaient leur dojutsu. Pourquoi ?

 

Eh bien cela poserait selon moi une énorme incohérence ! En effet, comment Itachi pourrait ravoir son sharingan alors que SES yeux ont été greffés chez Sasuke ? Idem avec Nagato à qui Tobi a récemment piqué son Rinnegan à Amegakure ?

 

L'Edo tensei dédoublerait alors les paires d'yeux, et je trouve ça tout sauf logique...

 

Je rajouterais ceci : si tel était vraiment le cas, pourquoi alors Orochimaru, réel obsédé du sharingan, n'aurait tout simplement pas invoqué un Uchiwa et pris ses yeux voire son corps ? :/

 

 

 

Tu as tort. Les Edo Tensei sont des esprits qui sont ressucités, pas uniquement la chair. Donc par esprit je veux dire que le zombie serait encore capable d'utiliser tous ses jutsu, y compris ses kekkei genkai.

 

Vous imaginez que ce serait completement idiot de la part de Kabuto de réssuciter des ninja atrophiés. ;D

Kishi sait ce qu'il fait. Il me tarde d'en voir la suite. Elle va être intense cette guerre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question concernant zombie zabuza. Son épée est bien avec Suigetsu a quoi il va servir si il n'a pas son épée.

sauf si l'épée fait vraiment partis de son âme mais là ça fait vraiment louche.

 

De même je vois pas pourquoi on a haku, il c'était fait battre par 2 genin débutant... Enfin bref aussi pour le père de neji il son seaux sur le front donc n'importe qui du clan peut le neutraliser.

 

J'espère que Kishi a fait gaffe à ces petits détails pour pas tomber dans l'incohérence.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Kishimoto va produire des combats aussi évidents que ça. Il va nous surprendre, parce qu'on s'attend tous à des combats du genre:

- Sasuke vs Itachi

- Sasori vs Kankuro

- Gaara vs son père

- Kimimaro vs Lee

- Asuma vs Shikamaru

- Neiji vs son père

- Tsunade vs son ex

... ect ... En gros des combats ayant déjà eu lieux ou alors des combats avec des enjeux psychologiques et sentimentaux...

 

Peut être que ces protagonistes ne se croiseront même pas, dans une guerre à 100K vs 80K combattants, ça serait un peu trop gros et redondant.

 

De plus on ne sait rien de la manière dont Kishi va mettre en scène cette guerre.

- Sera-ce une succession de petits combats composés de petites équipes?

--> Plus Facile à mettre en image dans un manga, plus clair, mais moins cohérent et impressionnant (à priori)

 

Sera-ce sur un énorme champ de bataille avec un gros gros massacre?

--> Grosse intensité et retombées qui pourraient être énormes. Des pertes dans les deux camps, les survivants qui doivent résister et continuer à se battre (en plus petits combats, dans un style plus "ninja")

 

'fin voilà, vraiment hâte de voir le prochain chapitre pour en apprendre plus, et j’espère que Kishi avec sa guerre va enterrer ces petits rigolos d'Oda et Kubo  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question concernant zombie zabuza. Son épée est bien avec Suigetsu a quoi il va servir si il n'a pas son épée.

sauf si l'épée fait vraiment partis de son âme mais là ça fait vraiment louche.

 

Yep, pour moi il y'a deux options :

 

- Zabuza se verra équiper d'une réplique (ce serait trop gros que Madara parte en guerre sans avoir une garnison d'armes à portée de main).

 

- Soit l'Edo Tensei est encore plus cheatée que jamais et recrée son épée, ce qui serait la porte ouverte à tout (reconstitution du Rinnengan de Nagato, des coeurs de Kakuzu, des lames d'Asuma, des marionnettes de Chiyo et Nagato, restitution des Bijuus à leur ex-Jinchuuriki, et j'en passe...).

 

'fin voilà, vraiment hâte de voir le prochain chapitre pour en apprendre plus, et j’espère que Kishi avec sa guerre va enterrer ces petits rigolos d'Oda et Kubo  ;)

 

Je pense que ce genre de comparaisons qui met très vite le feu aux poudres, tu devrais te les garder. C'est dommage, le début de ton post était intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre, grosse guerre en perspective.

un truc me chiffone, parmis les anciens jinchuriki, il en manque une ou alors kishi na pas voulu la dévoilée, je parle évidemment de kushina !

sinon j'vois pas pourquoi il y'a haku (c'est vrai quoi il est bidon !), zabuza (sans son épée il sux et puis il s'est fait laminer dans la fg et vue la diff entre les 2 générations j'vois pas l'interet...).

hate de voir comment tout ça va se mettre en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous,

mais si l'edo tensei laisse la personalité des zombies, pour deidara on a compris ya aucun probleme, lui il veut detruire.

mais nagato et meme si on avait un zombie jiraiya, ils ne se laisserons jamais avoir ( du moins avec les infos de l'edotensei de kabuto )

ou alors ils vont tous se battre comme des pantins ( ca fait mal de penser ca de certain persos )

et itachi avec son corbeau va pouvoir reprendre ses esprits et pkoi pas sa vitalitée et s'occuper de kabuto comme avec oro!

 

ya pas a dire on va tous etre a cran chaques semaines pdt un ptit moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...