Aller au contenu


Naruto Chapitre 515 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il est vraiment énorme ce chapitre,ça inspire du très bon pour la suite,Gaara commandant général de l'armée la classe  ;D,mais vraiment le must c'est Kabuto et Madara qui invoque tous les anciens ninjas mort au combats

(coup de coeur pour Kimimaro,Zabuza et Itachi  :D )

J'attends la suite avec impatience  

Je sens qu'il va y avoir des combats intéressants   9_9

 

ORO IS BACK!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

-Le Bijuu ne peut être récréé puisqu'il n'est pas mort car c'est une entité vivant a part entière. (cf Gaara)

 

-Jamais il n'a été dit qu'il fallait des cellules du défunt pour le ramené sinon Deidara ne serait pas là puisqu'il a été complètement désintégré donc tu inventes. On ne sait pas comment est fait le choix de la personne ressuscité mais Deidara montre que le corps ou les cellules ne sont pas inutile puisqu'il ne restait rien de lui.

Seul la technique de Chiyo nécessite le corps pour ramené un mort et Gaara n'avait plus son bijuu.

 

-Et jusqu'à preuve du contraire les corps sont récréé dans l'état dans lequel ils étaient quelque instant avant leurs morts.

 

-Et si l'edo tensei est cheaté alors toutes les techniques de rang S le sont car elles possèdent toutes les particularité hors normes que un seul ou très de peu de shinobi maitrisent. Mais c'est pour ça qu'elle sont de rang S, c'est un niveau et des posibilités que même certains génies n'atteignent jamais (cf Kakashi ne peut pas aller aussi loin avec le rasengan que Naruto).

 

1/ J'espère que tu as raison sinon il y aurait incohérence.

 

2/ Il me semblait l'avoir entendu et ça me semble logique sinon ça soulignerait le malaise de l'Edo Tensei et son absence de limites ou de règles mise à part que la personne doit être morte. En relisant le passage un anbu dit bien des cendres et de la poussière pour moi il semblait évident que se sont les restes de la personne à invoquer. Sinon la forme resterait la même que le sacrifié mais je dis ça je dis rien.

 

3/ Oui et comme ça c'est moi qu'à gagner nananère 9_9 Non mais on est où là? Tu affirmes quelque chose dont tu ne peux pas prouver tout ça pour avoir le dernier mot.

Tu te bases que sur 3 cas: Shodaime, Nidaime et Deidara pour dire ça seule problème le contexte n'est pas le même pour les comparer avec Nagato ou Itachi. On a jamais réellement vu à l'oeuvre deux des trois et ils n'avaient à ma connaissance aucun dojutsu.

 

4/ Cela n'empêche que l'Edo reste ultra cheaté en suivant ta vision des choses il donne la perspective de pouvoir invoqué qui tu veux du moment qu'il(s) soi(en)t mort(s) avec en bonus le gars au top de sa forme. Pour le moment je crois qu'on ne peux pas faire plus fort Kabuto peut profiter de tous les pouvoirs du Rinnegan et du ms. Sans compter les jutsus des autres shinobis invoqués comme la réincarnation de Chiyo, le C4 de Deidara, les jutsus de Hanzo et Kakuzu. Il manquerait plus qu'il nous ramène les Uchiha au complet et Danzo pour pouvoir profiter de l'Izanagi.

 

En somme je n'aime déjà pas ce jutsu qui ramène qui il veut mais s'il peut aussi rendre les pouvoirs à l'identique là je vais vraiment le détester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question :

 

ils sont devenus quoi les 3 acolytes de sasuke ?

 

le jeune homme qui veut une épée, le loup garou qui arrive pas à garder son calme et la miss à lunettes qui sent tout ?

 

je me suis posé cette question car quand je vois zabuza qui refait surface, je me dit qu'il lui manque une épée, et que peut-être qu'il va la reprendre au petit copain de sasuke ou pire qu'il puisse récupérer celle de kisame...

donc peut-être qu'il est passé du coté de konoha ?

 

pour le loup garou, peut-etre qu'il se battra avec celui qui joue avec ses os

 

et la miss pourrait trés bien sentir l'arrivée de madara même s'il utilise ses trucs spatio temporels...

 

enfin, bref, des petites questions comme ça qui n'ont pas forcément d'importance...

 

 

mais si ya un combat que je voudrais voir c'est celui que fera Hanzo dit "la salamandre" pourquoi ?

car à l'époque même les 3 senin avaient pas réussi à le buter.

c'est lui qui les avaient laissé partir.

et qui pourrait être aussi fort que 3 senin dans la force de l'art (ils étaient jeunes à l'époque)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ces trois là ne sont certainement pas morts à l'heure qu'il est. Ils sont retenus par l'alliance pour un petit moment.

 

  Toutefois, que Kabuto ne les ait pas invoqué n'est pas un argument comme quoi ils sont encore en vie. Je pense qu'ils sont trop faibles comparés aux guerriers que Kabuto compte utiliser pour cette guerre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gai sensei.

 

 

concernant suigetsu et juugo , la derniere fois qu'on les a vu c'est au sommet des kages par contre pour karin elle est à konoha.

 

sinon je pense qu'il y aura d'autres corps edo-tensei-isé deja il y en a un a coté d'isachi que l'on voit pas entiérement et surtout d'autres.

 

ensuite en ce qui concerne jiraya, je pense que vu le respect que voue kabuto à orochimaru, il ne réssucitera pas le meilleur ami/ennemi d'orochimaru .

 

 

concernant les "chefs"de section je trouve cela bizarre de nommer kankuro.

 

 

sinon kiba toujours aussi sur de lui, il changera jamais!!!!

 

kakashi, peut etre que les paroles de kishi sur la soit disant année de kakashi se réalisera pendant cette guerre!!.

 

 

sinon il serait interessant via le edo-tensei de ressucité sakumo hatake ainsi que le frere de madara et danzo(voire ses 2 sbires retenu et surement mort dans la dimension de madara, d'ailleurs dimension auxquels on a eu aucune explication).

 

konohomaru sera-t-il présent dans cette guerre ? si oui je parierai sur la même invocation que son grand pere enma.

 

en tout cas hate de voir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce qui est étonnant c'est que Kabuto ait ressusciter près de 24 personnes décédés et pour la plupart inattendu, alors qu'à priori il n'a même pris la peine de recoller les morceaux d'Hidan.. Je trouve ça étrange quand même, ça ne lui aurait rien coûté puisqu'il est toujours en vie et vu qu'il a ressusciter Kakuzu il aurait pu le réassembler. Quoi qu'il en soit j'espère qu'il n'a juste pas encore été montré car il est bien amusant cet Hidan j'ai bien envie de le voir, puis son côté Immortel est un atout plus que majeur.

 

Enfin, on a plus qu'à attendre, vivement la semaine prochaine  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'aimerais savoir, qui est le ninja avec les cheveux en pique prêt de Zabuza ? Je n'est pas le souvenir de lui... ? ???

 

Et une chose, c'est logique que Kabuto n'ait pas pu ressuscité les Hokages, ils sont tous prisonnier par le Shiki Fuujin si je me souviens bien.

 

Le Yondaime pour sceller Kyuubi, le Sandaime pour sceller le Shodaime et le Nidaime, donc il me semble que leurs âmes ne peuvent pas être ramener, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je pense qu'avant de rassembler les morceaux d'Hidan comme tu dis, Kabuto aurait dû s'infiltrer dans Konoha, sur les territoires sur clan Nara pour le récupérer. C'est une mission beaucoup trop complexe pour ce que ça représente. Au final, sans se déplacer, Kabuto a pu obtenir une force de frappe tout aussi imposante que s'il avait ajouté Hidan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les préparatifs de la guerre ! J'avais hâte qu'on atteigne le vif du sujet. Après une petite démonstration des pouvoirs du Tsushikage et de ses acolytes j'ai hâte de voir la puissance de ce de la foudre.

 

Personnellement je m'attendais pas à ce que la guerre vienne si vite car j'estime que Naruto (sur le plan et physique et surtout moral) et Sasuke (peu de maitrise voir pas du MS ni du MSE) ne sont vraiment pas prêts pour une telle "croisade".

 

En ce qui concerne les réincarnations de l'Edo tensei il est clair que ce n'est pas au hasard tout ça ! Dan c'est un message pour Tsunade, Asuma pour Shikamaru etc... Tout est fait pour déstabiliser l'adversaire en plus que ce soit des ninjas d'exception et je me demande même comment Madara ferai sans Kabuto. C'est un personnage qui a bien fait d'évolué car ça lui réussit beaucoup.

 

La fin de Shippuden ? Je ne pense pas. Il n'y a pas de pause ni de saut en avant dans le temps donc c'est juste le début d'un très long ARC qui va probablement clore le manga ou au moins les shippuden à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de s'infiltrer à Konoah je pense que ça n'a jamais été aussi facile depuis le début de la série qu'actuellement, Konoah est en cendre hormis ce qui a été reconstruit récement, l'Hokage et tous les meilleurs Ninjas sont au Sommet des cinqs Kage, certes il reste sûrement quelque ninjas pour assurer la protection des civils, mais je pense que Kabuto est assez intélligent et sait faire assez preuve de discrétion pour ne pas se faire remarquer. Et à priori le clan Nara n'est pas chez lui puisqu'il est sur le chemin de la guerre ^^'

 

 

Edit: Il a peut être essayé de remplacer Hidan par une meilleur force de frappe, mais l'immortalité c'est un atout assez difficile à combler... Un Hidan vs un Deidara..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute évidence, Hidan n'est pas dans ses plans, et je le comprend quand on vois tous les ninjas puissants qu'il a ramener, Hidan ne fait pas le poids malgré son immortalité.

 

J'attend de voir ce que va donner Sasuke avec son MSE, il a tester son MS au maximum, certainement pour la maitriser le plus possible et pour tester ses capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan ne peut pas etre ressucité car  justement il est immortel donc il est pas mort bien qu' entéré sous une montagne de roches, mais techniquement il est toujours vivant hidan ! Bien qu'il puisse rien faire. Sinon perso je trouve que sa va faire bizare a certains de se battre contre des ex conaissances:

Shikamaru-asuma

Tsunade- ( son mec qu'elle a pas pus sauver)

ET imaginé un naruto - jiraya ( qui nous dis qu'il la pas ressucité lui aussi)

Bref  voila c 'est tou ce qe j voulais dire.Sur ce....Wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait qui est le le petit kage, celui qui est couvert de bandage ? . A mon avis c'est le second Tsuchikage ou peut-etre le premier Tsuchikage . De plus il a plutot un style qui fait penser au genjutsu car il ne semble pas très résistant physiquement . Le père de Bee et du Raikage a l'air vraiment puissant , je l'imagine plus puissant que Bee et le Raikage réunit , c'est vraiment un géant . Je reste confiant de voir Sakumo apparaitre en Zombie , ca ferait un joli combat pour kakashi et peut-etre que kakashi obtiendrait un gros power-up par la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que Kakashi , connue dans le monde entier, n'est pas capable d'aligner 3 shidori...

 

Je suis désolé mais moi, ça me dépasse. Autant je ne suis pas avare d'éloge sur certains chapitre, autant la je vais etre extrêmement sévère.

On a un personnage de Kabuto avec des pouvoirs illimités, un chakra énormissime ( qui sera certainement expliqué par un subterfuge), et qui peut controler 30 personnages avec leur pouvoir alors que Orochimaru ne pouvait en controler que 3?? C'est du gros délire!

 

    On a tojours des personnages qui apparaissent avec des pouvoirs de plus en plus ahurissant , c'est un manque flagrant d'imagination.

  Pour moi avec l'apparition de Kabuto, je me dis que tous les personnages, Sandaime et Yondaime compris, c'est de la petite friture. Yondaime aurait il pu battre Kabuto+tous ses personnages? non  Sandaime?non  Sasori?non  Itachi? non

    Et Pain...avec le pouvoir de Kabuto, son pouvoir apparait comme une grosse daube. Oui il pouvait controler 7 personnes. Mais Kabuto peut en controler 30 dont des kages, des membres de l'aka etc...

 

 

  Vraiment très très décu par la tournure du manga, même si l'histoire de la guerre me plait bien et que ça fait plaisir de revoir tous ces personnages. Mais pas comme ça.

 

 

   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends de vois avant de critiquer, mais bon, sa sent le réchauffer et le fan service, après si on peu avoir de beau combat, je ne suis pas contre, le prochain chapitre je voit bien naruto continuer un peu l'entrainement avec killer bee (je doute que son pouvoir ne se résume pas a assemblé des cailloux...). Et sinon, continué sur la guerre, qu'elle stratégie va utilisé les shinobi contre tobi/kabuto pendant que chaque groupe prennent leur position...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi, peut etre que les paroles de kishi sur la soit disant année de kakashi se réalisera pendant cette guerre

 

Perso je l'attend depuis un bail le "Kakashi Shippuden", personnage que j'appréciais énormément au début mais qui au fil du temps va de déceptions en déceptions...

 

 

Je suis toujours aussi stupéfait par la fulgurante "ascension au pouvoir" de Gaara, le type passe de Genin à Hokage en un clin d'oeil, et maintenant il est Général en chef des armées de l'alliance, ça me fait bizarre car j'ai encore du mal à effacer le Gaara de la "first gen", même si c'est plus du tout le même depuis...

 

Et l'Edo Tensei c'est craqué oui, mais bon l'auteur a sûrement un truc derrière la tête pour avoir ramener autant de monde comme ça, et Asuma bien qu'il possède des aptitudes assez "basiques", il n'en reste pas moins un Jounin "reconnu", plus fort que la masse de paysans dans le peloton, donc toujours utile. :P

 

Sinon en voyant que Sasuke a encore des bandages sur ses yeux, j'me dis que c'est pas très cohérent quand on sait que Rin a greffé l'oeil d'Obito à Kakashi et qu'il n'a pas eu besoin d'avoir a attendre pour l'utiliser, bref !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D  ;D  ;D Les gars j'ai une info pour vous  ;D  ;D  ;D

 

le gars qui ressemble au père de motoi, et bien la plus part des gens se sont bourré la dessus. c'est un ninja qui est apparus lors du 4 ou 5eme film de naruto lorsque kakashi allai se sacrifié pour sauvé le village d'un ninja déserteur qui collectai les pouvoirs héréditaires....et bien se ninja" qui ressemble a motoi" c'était une victime du méchant du film naruto 4 ou 4 je m'en souviens plus .  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour moi l'alliance fait une grosse érreur en ne voulant pas que Bee et Naruto participe a cette guerre, ils sont surpuissants et des ninjas surpuissants  ils vont en avoir besoin face a Madara, Kabuto et leurs armée, (bon l'alliance a un paquet de ninjas super balèze), mais bon quand même se priver d'un Naruto qui a un  niveau Kage et de Bee je trouve ça stupide.

Bon on sait tous qu'ils vont y participer a cette guerre mais ils vont devoir désobéir aux Kage a moins que ses derniers change d'avis quand la guerre sera bien entamé et qu'ils réalisent qu'ils ne peuvent pas se permettre de se passer des deux derniers jinchurikii encore vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite piqure de rappelle les loulous!

 

Deidara c'est fait exploser sont corps a était totalement détruit!

 

pourtant Kabuto la ressuscité avec un corp comme l'original donc arrêtez vos histoire de besoins du corp pour faire revenir a la vie sa tiens pas debout ou alors nous ne lisons pas le même manga.

 

petite explication, pour moi l'edo tensei na rien a voir avec le corp original et vue la résurrection de Deidara c'est logique, seul l'ame du défunt compte se qu'on fait du corps après résurrection, je pense que sa n'influe pas sur le résultat de la technique.

 

de plus Kabuto montre le corp de Nagato ressuscité avant même que Tobi ne mette la main dessus.

donc arrêter un peut avec vos histoire d'il n'a pas ressuscité Jiraya car son corps est sous la mer et autre c'est peut etre un oublie de l'auteur ou alors il le garde pour plus tard, ou alors Kabuto n'avait pas envie de Jiraya n'oublier pas que Konan n'est pas ressuscité non plus ainsi que le Nagato original qui est un ninja connus!!!

 

Je ne pense pas que l'edo tensei soit une technique qui se limite a joindre ses main et dire edo tensei pour faire sortir n'importe qu'elle corp du sol.... n'oublions pas qu'il faut un sacrifice humain pour chaque corps et je pense aussi que l'utilisateur doit mètre en place un rituel spécial une sorte de scellement et je pense que sa prend du temps (lors de la premierre utilisation Orochimaru a eu le temps entre la deuxième partie de l'examen et la final).

Kabuto a disparut un long, tres long moment dans le manga après avoir discuter avec Naruto d'après vous, qu'a t'il fait ? je ne pense pas qu'il se soit limité a son Manta tuning, ses info sur Tobi, il les avait deja a voir via Oro. il a donc préparé son armée de Zombie et j'imagine que plus l'invoquer est puissant plus l'opération est longue ce que l'on a vue de l'edo tensei a mon avis n'est que la partie émergé de l'iceberg les corp doivent sans doute être long a préparé l'insertion du talissement ne doit être qu'une broutille!

 

Je pense aussi que l'edo tensei ramène le guerrier au maximum de sa puissance, donc a la période de sa vie ou sa puissance est la plus élevé les deux hokage font assez jeunes se qui pourrais justifier la présence de dojutsu qui seront présent selon moi, car si on en suit la logique, le sceau sur le front du père de Neji aurais du disparaitre et scellé le byakugan après sa mort! c'est donc un nouveau corps qui réapparait, puisque se fameux sceau et toujours la de plus n'oublier pas que le pays de la foudre voulais le corps de son père pour le byakugan (ils ont donc du lui arracher les yeux et tenté de les greffer sur quelqu'un d'autre mais la il a pas l'air si amocher).

 

pour ceux qui se demandent pourquoi Chio vieille et non jeune, n'oublions pas qu'elle avait commencer a changer des partie de son corps en marionnette comme son petit fils, son corps était donc a mon sens plus puissant a se stade la!

 

je pense que sa devrais pouvoir clore le débat sur les histoire de zombie aveugle :D

 

pour les Jin's je pense qu'il seront ressuscité sans les bijuus, se sont deux ame différentes, ne les juger pas car il n'ont plus leurs monstre, pour pouvoir être des Jin il faut avoir un chacra énorme, quand a la blonde que tout le monde qualifie de nul car elle c'est fait mettre a l'amande rapido par Hidan, dite moi si vous croyez une seul seconde que Naruto aurait fait le poids face a hidan sans connaitre son secret? de plus on a rien vu du combat et cette dernière sembler maitriser totalement son bijuu tout comme Bee sa doit pas être une demeuré. 

 

n'oublier pas non plus le Jin a allure de clodo qui utiliser un justu de lave qui a donner du fil a retordre a Kisame d'après ses dires, sans oublier que Kisame est un personnage abusé qui aurais pus se faire Bee facilement si il n'avait pas eu pour mission d'infiltré Kumo!

 

je pense que Kishi ne va rien laisser au hazard pour moi la seul bourde qu'il a fait jusqu'à maintenant c'est son histoire de Manta 2.0 que j'ai trouver peut crédible, inutile, et dévalorisante pour Manta avec ses petites pattes ridicule, et le new style de Kabuto!

 

après ne blâmons pas Kishi pour quelque incohérence, si on en suis la logique avec Edo tensei tout les ninja aurais du réapparaitre a poil car je me répète mais vue la résurrection de Deidara, son corps est détruit de même pour les hokages leurs fringues devait être vachement décomposé nous sommes dans un manga ne l'oublier pas, et depuis DBZ, le monde du manga a bien évoluer! DBZ c'était abusé avec les resurection abusif.

sauf qu'a se moment la, on ne chercher pas la perfection maintenant les gens sont de plus en plus exigeant mais imaginer le boulot et surtout l'imagination de fou de Kishi pour nous surprendre a chaque fois, et heureusement car si tout se passer comme vous le souhaitez, on se ferait chier dans naruto...

 

comparais le cenario de DBZ a celui de naruto, les rageux diront qu'il n'y a mieux que dbz (même si c'était un excellent manga) mais quand vous comparez, le cenario de naruto est plus fouiller sur 8 tomes de Naruto que sur tout le manga DBZ.

 

PS: concernant Haku car beaucoup disent "il c'est fait déglinguer par deux genins, bouhhhhh! n'oublier pas qu'il se batter pas a fond lors de son affrontement face a Naruto & Sasuke, mais ils déglinguerais je pense pas mal de ninja comme Hiruka par exemple et quand on vois dans l'etat dans lequel il a mis la maison de ses parents quand son pere a voulus le tuer je doute qu'il soit faible, je pense que Kishi a du regretter de pas avoir d'avantage développer son dont glaciale face a des genins si il aurais fait autre chose que les miroires de glace sa aurais etait trop rapide de plus, nous n'en n'avons pas vue en utiliser de telles depuis haku il ne me semble pas avoir revue de glace depuis et il ne pouvais pas ramener Haku sans Zabusa qui lui était renomé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un personnage de Kabuto avec des pouvoirs illimités, un chakra énormissime ( qui sera certainement expliqué par un subterfuge), et qui peut controler 30 personnages avec leur pouvoir alors que Orochimaru ne pouvait en controler que 3?? C'est du gros délire!

 

   

 

Pour donné mon avis à celà, de ce j'ai vu et compris, il invoque et rend la vie à une personne pour un temps donné, il l'invoque et la renvoit à sa guise, mais en aucun cas il la contrôle, l'invocation se bat avec la pleinne posession de ces capacités avec juste quelques veto, tel que me retourné contre mon maitre ou refusé de tué mes anciens amis.

 

A l'heure actuelle il a juste préparé des cadavres recouverts d'argile prêt à l'emploi, mais n'a rendu la vie qu'à kabuto durant le temps de son attaque sur l'ile tortue.

 

Je pense que tout ces zombies ne seront que des cartes à abattre selon l'adversaire, en gros fasse à un adversaire, il met le pire type de combattant, ex: neiji --> un combattant à distance.

 

Avant de dire qu'il c'est fait la plus puissance armée de l'histoire, attendait de voir comment elle est utilisé et combien de combattant il peut réanimé en simultané.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

petite explication, pour moi l'edo tensei na rien a voir avec le corp original et vue la résurrection de Deidara c'est logique, seul l'ame du défunt compte se qu'on fait du corps après résurrection, je pense que sa n'influe pas sur le résultat de la technique.

 

 

PS: concernant Haku car beaucoup disent "il c'est fait déglinguer par deux genins, bouhhhhh! n'oublier pas qu'il se batter pas a fond lors de son affrontement face a Naruto & Sasuke, mais ils déglinguerais je pense pas mal de ninja comme Hiruka par exemple et quand on vois dans l'etat dans lequel il a mis la maison de ses parents quand son pere a voulus le tuer je doute qu'il soit faible, je pense que Kishi a du regretter de pas avoir d'avantage développer son dont glaciale face a des genins si il aurais fait autre chose que les miroires de glace sa aurais etait trop rapide de plus, nous n'en n'avons pas vue en utiliser de telles depuis haku il ne me semble pas avoir revue de glace depuis et il ne pouvais pas ramener Haku sans Zabusa qui lui était renomé!

 

Sur l'Edo Tensei je suis d'accord pas besoin du corps, tes preuves sont flagrantes! Par extensions on peut dire que le dernier corps montré à Madara n'est pas celui des deux premiers Hokage, puisqu'ils ont été scellé. De même pourceux qui y ont pensé Tobi n'est pas Tobirama car il a été "zombifié" par Orochi donc il etait belle et bien mort...

D'ailleurs en parlant de Tobirama, qui pouvait utiliser l'Edo Tensei et la teleportation, je me demande comment a t'il pu se faire tuer lors du flash back où l'on voit Danzo et Sarutobi! Quand on voit la puissance de cette technique même si kabuto la maitrise à un niveau supérieur.

 

Je tiens à dire que comme beaucoup, je trouve quand même l'Edo Tensei ultra cheaté, bien plus fort que le Rinengan...

 

 

Concernant Haku je suis un peu plus sceptique, on nous dit toujours que cette génération dépasse les générations précédentes mais là avec les 40 tomes qui séparent sa disparation et son retour, cela voudrait dire que le niveau n'a pas tant augmenté que ça.

 

 

Concernant DBZ, etant de la génération Dragon, chevaliers du Zodiaque etc... Sincerement DBZ n'avait que d'interet dans les combats, le scenario était en deuxieme plans, le genie de Toryama ne s'exprimait que dans les nouveaux power up des personnages qui été à l'epoque revolutionnaire.

Kishi fait passé le scenario et combat au même plan. On peut ressentir de l'émotion dans certains rebondissements scenaristique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bête mais moi ce que j'ai préféré dans ce chap c'est de voir enfin tout nos genins revêtir l'uniforme officiel de Konoha  :)

 

Et, comme prévu, il leur va vraiment comme un gant  ;D

 

Pis le méga rassemblement par dessus trop parfait quoi.

 

Par contre j'accroche vraiment pas du tout au concept des 100k zetsu et des rez de Kabuto, on a vu plus clinquant et surtout plus subtil dans le genre armée démoniaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est question de cendres, de restes du corps donc, pas du corps en entier, si cette invocation pouvait rendre à la vie un mort sans la moindre trace de son adn au départ on aurait aussi Kakuzu de ressuscité et son corps est aux mains de Konoha... ce serait étonnant que Kabuto se soit passé de ce combattant qui a connu l'époque de Madara et est passé par toutes les guerres...

 

Je pense donc que l'excuse du corps explosé de Deidera ne contre pas l'idée qu'il faut une partie du corps pour la création du double, au contraire là il y avait du corps partout à la demande... quand on voit que certains sont capables de récupérer un rien de chakra qui flotte dans l'air, ça me parait à la portée de Kabuto de trouver de l'adn de Deidara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'edo tensei de Kabuto est un peu excessif c'est un fait. Je n'ai rien contre pour revoir des vieux personnages important revenir à la vie. C'est une volonté de Kishi de s'adresser au fan en faisant affronter tous les personnages carismatique de son manga pour conclure sa saga naruto. Ceci dis encore une foi Kishi développe des gros clichés... Nos ninja de Konoha vont devoir faire face à leurs anciens amis ou frère d'armes et les combattrent. L'émotion et les combats risquent d'être assez prévisibles dans cette grande guerre... De plus la plupart des techniques de la plupart des zombies n'ont plus aucun secret pour le lecteur. Le seul point positif c'est le retour des anciens Kages et Hanzo. J'ai vraiment hâte de voir les combats entre Kage. Kabuto n'a certainement pas dévoilé tous ces zombies. Je suis sur qu'il va en invoquer d'autres comme Jiraya et Sakumo lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense egalement que kabuto à d'autre zombie en stock, et on en verra d'autre d'ailleurs on peut voir sur la page des resurections qu'on ne voit pas certains personnages mais quelques bouts de bras ou autres, donc Kishi n'a peut etre meme pas tout monter tous les ressuscités à cet endroit.

on sait qu'il a aussi le fameux tombeau qui fait peur à madara.

 

Revoir certains personnages dont on connait deja les techniques ça peut etre vite ennuyeux, meme si j'avoue que voir pain se battre avec son vrai corps ou le sasunoo d'Itachi en vrai combat peut etre interessant.

 

Les vrais attentes vont plus sur hanzo, les jinchuriki et les Kage, qui restent d'etre Epic. Dommage que Kishi en ait trop fait avec des personnes qui était deja secondaire comme Asuma et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...