Aller au contenu


Naruto Chapitre 515 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Y a un truc me gêne c'est :

 

Itachi il va servir à quoi s'il a plus ses yeux?

Pain il va servir à quoi s'il lui en manque un?

Kakuzu il va faire comment sans ses "cœur" ?

Les jinchuuriki sans leurs bijuu? (bien que Gaara y arrive très bien, mais y en a qui se battait qu'avec ça je pense, comme le 2 queues).

Zabuza sans son épée et Asuma sans ses lames?

De plus, l'absence de Jiraiya m'étonne !

 

Non mais je crois que ces gens sont réscussités tels qu'ils étaient avant. Alors certes les biens matériels ne seront plus là, comme l'épée de Zabuza et les lames de Asuma. Mais les organes comme les coeurs de Kakuzu et les yeux de Itachi et Nagato seront renouvelés.

 

Il ne faut pas oublié qu'à la base , ce ne sont pas eux, mais des sacrifices qui obtiennent leur puissance et leur apparence. La seule innovation est que Kabuto leur apporte leur personnalité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso, je me tatte sur les pouvoir des défunts shinobi comme le uchiwa et l'uzumaki.. Pour le cas de itachi, madara a pris ses oeils pour garder l'héritage du clan et puis dû à la circonstance sasuke les demande pour devenir plus fort pour annihiler Naruto..

 

Donc le cadavre d'itachi perds ses yeux alors comment le edo tenseï peut les lui rendre ?! est-ce par le biais du cadavre offert pour effectuer la technique ?! Peut-être bien que cette optique est plausible. Je pense pareil pour le cas du uzumaki et pour tous les autres aussi.

 

Après, je pense que les jinchuuriki ont de grandes capacités techniquement et chakrament ^^ donc même s'ils n'ont plus leur bête intérieur ben ils vont gifler grave, j'en suis certain  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Pifouu quel chapitre, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été enthousiasmé à ce point et ça fait du bien !

Du coup je ne ne sais pas où commencer, je crois que presque toutes les suppositions ont été faîtes !

 

La guerre s'annonce monstrueuse, vraiment il y a du lourd dans chaque armée et on sent arriver des combats émouvants et sanglants.

Certains se demandent comment Kabuto a fait pour ramener autant de personnages à la vie avec l'edo tensei et surtout pourquoi ces personnages là. Personnellement j'y vois une certaine logique. Je ne développerais pas pour ce qui est des kages, d'Asuma, de Dan.... ou des anciens Akatsuki boy's car c'est évident, mais un personnage comme Zabuza par exemple, qui est très controversé, aura une grosse utilité scénaristique pour Kishi !

En effet, on sait très bien que Kishi ne sait pas comment utiliser le personnage de Suigetsu, he bien avec Zabuza il pourra en faire ce qu'il veut très facilement ! Un jolie combat pour récupérer l'épée qui entraînera soit la disparition de Suigestu soit qui développera son personnage et le ramènera du côté de l'alliance. On aurait donc un Sasuke face à tous ses anciens compagnons pour plus tard... sympa non ?

Ou alors, Zabuza sort victorieux, il récupère son épée et cela ferait un duel monstrueux avec Darui épéiste lui aussi !

 

Ensuite pour le nombre de morts vivants invoqués par Kabuto, il ne peut pas être critiquable car on ne connait pas la limite d'Orochimaru ou du 2nd Hokage. Je pense qu'Oro s'était limité à trois contre le Sandaime juste pour la symbolique.

Pour rebondir sur Orochimaru et ceux qui pensent qu'il va ressurgir bientôt, je pense que cela est impossible. Même si son corps mange celui de Kabuto progressivement, son âme on le sait est prisonnière dans une autre dimension. Cela serait incohérent s'il revenait, comment aurait-il récupéré son âme ?

 

Personnellement je ne crierais au fan service qui se certains zombies se rebellent contre Kabuto et retrouvent une seconde vie en aidant l'alliance donc pour l'instant je suis plutôt satisfait de la tournure des évènements !

 

Vivement jeudi prochain !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que je comprends pas.. Pourquoi est-ce que tout le monde fait un blocage sur le fait que les ressucités tels qu'Itachi et Nagato possèdent leur pupilles?

 

Ca me parait tout à fait normal! Si Jiraya ressucite vous le voyez ressucitez sans son bras? C'est débile..

 

Ou si y a un mois quelqu'un s'amusait à aller sortir Zabuza de sa tombe et de lui couper les jambes, selon cette logique étant donné que son vrai corps n'a plus de jambe, sa "résurrection non plus"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, ça annonce un arc assez mouvementé avec des combats à gogo. Je crains le fan service évident, mais c'était aussi le cas avec Deidara et finalement ce n'est pas Gaara qui l'a affronté. Kishi peut donc surprendre encore une fois. J'espère quand même qu'on ne va pas s'attarder sur des combats inutiles qui trainent en longueur mais qu'on va plutôt apprendre des choses sur Madara, Kabuto ou éventuellement les nouvelles techniques des ninjas de Konoha.

 

Quand au retour éventuel d'Oro, Le problème avec lui c'est qu'on ne sait pas si toute son âme est enfermée dans l'épée d'Itachi ou si c'est seulement une partie, celle qui était enfermée en Sasuke. Connaissant Kabuto, c'est possible qu'il ait gardé une partie de l'âme d'Oro sachant qu'il allait certainement se faire battre par Sasuke vu son état.

Il a dû prévoir le coup à l'avance, je ne pense pas que Kabuto improvise dans ses décisions et je ne crois pas non plus qu'il puisse maîtriser les jutsus d'Oro sans avoir une portion de son âme scellée quelque part.

 

Et puis l'Edo Tensei en masse cache certainement quelque chose, c'est pas le genre de jutsu qu'on enchaîne gratuitement. D'ailleurs j'ai dû louper un truc mais comment fait-il pour invoquer tant de morts sans avoir de personnes à sacrifier comme le faisait Oro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, naruto devrait sans aucune difficulté ainsi que le hachibi faire 40.000 kage bunshin no jutsu (chacun) pour contre-carré le plan de madara. Ceci fait, ben le nombre de shinobi de l'Alliance ne devrait baisser et donc restreindre le nombre de mort de ce côté.

 

 

La double-page laisse lire ceci : "l'heure est venue, moi et kurotsuchi allons faire basculer cette guerre de notre côté" paroles dites par le deuxième général de l'Alliance : kitsuchi. Ont-ils reçu des ordres secrets ?! ce village est-il rempli que de belliciste ?!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon,Nagato Et Itachi auront peut être leur pupille.

Ce ne sont que des poussières puisqu'ils sont zombie.

Madara se serait pas cassé la tête à chercher ces yeux sur le vrai cadavre de Nagato aussinon.

 

 

Ca me parait tout à fait normal! Si Jiraya ressucite vous le voyez ressucitez sans son bras? C'est débile..

 

Ou si y a un mois quelqu'un s'amusait à aller sortir Zabuza de sa tombe et de lui couper les jambes, selon cette logique étant donné que son vrai corps n'a plus de jambe, sa "résurrection non plus"?

Kabuto fera en sorte que Jiraiya ressucite avec son bras,Deidara a bien exploser en mille morceaux ben il est en un morceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...