Aller au contenu


Kabuto : avenir puissance etc ...(2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

je dois reconnaître que sur un point tu as totalement raison, effectivement Naruto ne peut pas comprendre Kabuto avec 3 phrases...

Par contre, je crois que ce que Haricot veut dire, ce serait plutôt que Naruto ne cherche pas à le comprendre, ou plutôt il s'emballe sans prendre le temps de se dire "Mais pourquoi ce type me dis ça, as-t il lui aussi connu cette même solitude".

 

Fin bon, maintenant, je me demande vraiment quelle sera la réaction de Naruto vis à vis de Kabuto, quand il apprendra pour la capture de Yamato, haine, réflexion, ou carrément départ précipité...

Je plains ce pauvre Kabuto....

 

Que compte réellement faire Kabuto, gros mystère, comment va-t-il tromper Madara?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Justement Walkiry :

 

Tu ne peux pas dire que Kabuto n'a pas lui aussi vécu des horreurs et n'est pas une victime du système ninja.

 

Après tu nous rabaches que Naruto ne connait rien de l'histoire de Kabuto, qu'il n'a donc pas a le comprendre et pas a lui pardonner ses crimes...contrairement a Sasuke que Naruto connait et qu'il a donc raison de chercher a pardonner.

 

Ben la pour moi il y a un gros problème :

quand on s'autoproclame sauveur du monde ninja, on se doit au moins d'être impartial et équitable.

 

Et être impartial et équitable ce n'est pas :

-toi je te connais, donc je te pardonne tes crimes

-toi je ne sais rien de toi donc je ne te pardonne pas tes crimes

 

La vérité c'est que globalement Kabuto et Sasuke ont vécu les mêmes choses avec a peu prêt les même effets :

ce sont des orphelins qui ont payé le prix de la haine, puis ils sont tombés sur des psychopathe en puissance qui leur ont retourné le cerveau, puis ils se sont mis a commettre des crimes.

 

Je veux bien qu'il y ai des nuances la dedans, mais globalement c'est ça et les légères nuances entre les deux n'expliquent pas a elles seules que l'un mérite d'être pardonné et pas l'autre.

 

La vérité c'est que Kishi a incidieusement foutu une étiquette sur la tronche de ces deux persos afin que l'on ai l'impression qu'il faut sauver l'un et pas l'autre :

-toi tu sembleras calculateur

-tu seras déhumanisé

-tu te transformera en monstre

-tu n'es pas l'ami du héro

==> donc méchant a tuer

 

-toi en revanche on verra toute ton histoire

-tu seras un beau gosse et l'ancien ami du héro

==> donc pauvre petite victime a sauver

 

Pour moi ce sont des choses totalement subjective. Celui qui va arrêter les cycles de haine ne doit pas se reposer sur ces arguments bidons.

 

Mais au final comme le rapellerait le chicos Shiby, rien n'est joué, on peut encore avoir un Narutio qui agira de façon nuancée face a Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orosheedmarluf     (ce sera mon dernier message ^^ j'ai l'impression de toujours devoir répéter la même chose  :'( on me lis pas vraiment je pense  :D )

 

je dit ce que je dit en tenant compte de la trame actuel,pas des futur développement.

 

et je n'en démord pas,je vais te rabacher que trois phrase c'est un peu juste pour sauvé son honneur.A te lire,tout grand criminel n'a qua sortir deux ou trois raison plus ou moins attendrissante pour se voir lavé de toute acte horrible....je ne trouve pas ça juste.

 

ce n'est pas car il faut sauver le monde et briser un certain cycle,que tout le monde sera épargné...en suivant ta logique on pourrait trouver des circonstance atténuante a madara lui même...

au fait, depuis quand naruto s'autoproclame sauveur de l'humanité?  au risque de me répéter,il fait par de ses doutes a son père (ou sa mère) disant qu'il n'a pas les qualité pour. bref naruto n'était vraiment pas sur de lui,et qui plus est il na jamais rien demandé,ni le kyubi ni la prophétie....enfin c'est ton interprétation,mais je me demande comment tu en arrives a ce constat  :D

 

 

Ensuite pour le cas Sasuke,au yeux de n'importe quelle quidam,il est coupable et doit mourir.les "rookies" de konoha sont tous d'accord la dessu.mais moi je trouve cela tout a fait normal que Naruto ne se résoud pas a tué son amis d'enfance aussi facilement,et encore moins quand tu sais qu'il est manipulé par Tobi.....enfin il me semble que moi je n'y arriverait pas non plus.je vois pas pourquoi naruto devrait être un GI joe sans coeur,au service d'une prophétie.

 

Pour résumé,Sasuke est monstrueux et doit mourir,si on ne tient compte que de ces actes,et oublions ce qui la amené la.fin bref sa tu la compris .     

 

et pour finir sur kabuto,qui sait ce qu'il vas nous faire? il est actuellement monstrueux,joue des mauvais tours au "gentil" comme au "méchant" .... donc actuellement il est monstrueux a mes yeux.mais ne connaissant toujours pas son but,ça peut vite évoluer.

en plus kabuto n'est plus du tout manipuler,il agit de son propre chef...donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  bonsoir

 

moi je pense quil faut se poser une question quel personage le hero est il capable de raisoner .peut il raisoner des personage tel que hidan ou oro pour moi la reponse est non. hidan est un sadique qui prend son pied a faire souffir et tuer les gens oro est un fourbe qui nesite pas detruire des persone par ambition personnel , ils sont tout deux irrecuperable. maintenain naruto peut il ouvrir les yeux de pain et gaara oui car se sont des individu qui on pris un mauvais chemin mais ils ne sont pas foncierment mauvais.je pence que sasuke peut etre geri de sa haine de plus il na pas commis reelment d acte inpardonnable ? personne n et mort de sa mains a par danzo qui est un salopard de premiere? quand a kabuto lui je suis pas sur quil est bon fond il est sadique et fourbe il a realiser des exprience cruel pour oro.voila pourquoi je pence quil se fera tuer par naruto et cela ne me choque pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir a la supposée puissance de kabuto et les possibles corps futurement invoqué,je me demande si kabuto n'aurait pas l'intention de ressucité les ex-jinchuriki tué par l'akatsuki......Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on va revoir tout ces personnages qui ont bel et bien été élaboré par kishi et dont on n'a rien vus.

 

Ont peut parfaitement imaginé qu'il y aurait une réaction si un bijuu (ou son chkraa) se trouvait a proximité de son ex jinchuriki,d'autant plus que le descellement mada in akatsuki et statue de l'hérétique ne brise pas le "sceaux" apposé sur le jin,mais le vide tout simplement de tout son chakraa.

 

Du coup j'imagine bien kabuto commandant d'une armée de jin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir a la supposée puissance de kabuto et les possibles corps futurement invoqué,je me demande si kabuto n'aurait pas l'intention de ressucité les ex-jinchuriki tué par l'akatsuki......Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on va revoir tout ces personnages qui ont bel et bien été élaboré par kishi et dont on n'a rien vus.

 

Non je le pense pas, Edo Tensei invoque les âmes, si il évoqué les ancien Jincuriquie, ils reviendrons mais sans la puissance de leur bijuu, est donc ils ne seront plus des Jinchuriquie et donc sans intérêt.

En effet les personnages ont leur puissance original, mais ils ont la puissance qui leur son personnels, la force d'un Jinchuriquie vient de son bijuu, et un bijuu à son propre âme et donc edo tensei est sans intérêt.

 

A vrai dire je doute qu'on vera d'autre zombie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que les jinchuriki serait en mesure de se faire obéir de leur ex-bijuu Grâce a leur sceau toujour présent,sans compter que les jinchuriki semble fusionner avec leur bijuu (en quelque sorte,et gagne certaine de leur aptitudes (voir gaara qui est toujour aussi fort et possède toujours ces techniques liée au sable,c'est ainsi que je vois la chose.j'ai d'ailleur toujour pensé que gaara serait en mesure de se rescellé shukaku très facilement si il le rencontrait a nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait parti des interrogations, mais il est vraisemblable que Nagato et Itachi en zombie possèderont leurs Dojutsu, ce qui est gênant car ce la voudrait dire que si lon arrache les yeux d'un Uchiwa, il n'a  plus de puissance, par contre un fois mort il recupere ses pouvoirs, c'est nul! Pourquoi pas faire revivre Sishui et manipuler tout le monde avec son sharingan!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait parti des interrogations, mais il est vraisemblable que Nagato et Itachi en zombie possèderont leurs Dojutsu, ce qui est gênant car ce la voudrait dire que si lon arrache les yeux d'un Uchiwa, il n'a  plus de puissance, par contre un fois mort il recupere ses pouvoirs, c'est nul! Pourquoi pas faire revivre Sishui et manipuler tout le monde avec son sharingan!

 

A mon avis les perso vont revenir avec les meme attributs que leur mort, CAD puisque Itachi avait ses yeux lorsqu'il est mort il les aurait également.

 

Et pour Shisui, j'ai également penser. Sérieux Kabuto il invoque Shisui il dévient le maitre du monde, pas besoin de Madara. Avec Shisui il peut manipulé les Kage pour qu'ils se déclarent la guerre entre eux et ainsi Kabuto ramasse le monde détruit.

 

Mais bon faut croire qu'une armé de zombie est plus interesant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@valken

 

Ben c'est peut être bien shisui qui est dans le cerceuil.....après tout,ce shisui sais ce qui est arrivé le soir du massacre et ce fut une des premières victime et un des buts avoué de ce massacre.

 

J'ai toujour pensé que la technique pour se déphaser de tobi lui provient de l'oeil de shisui,donc un ninja capable de se déphaser et manipuler,tout en gagnant l'invulnérabilité propre a la technique (edo t..)      ça pourrait faire très mal

 

 

Par contre pour que shisui puisse approcher les kage,il lui faudrait le pouvoir de se téléporté (qui provient lui de l'oeuil d'obito selon moi) ou bien comme Danzo être infiltré

 

Si le pouvoir de shisui était si facil a appliqué,danzo serait kage et personne n'aurait rien trouvé a redire,car tout le monde aurait été manipulé  :D        Bref danzo montre les limites de cette oeuil,qui sert a suggeré des choses...mais dans des discussion posée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'pense surtout que Tobi n'en a plus pour longtemps. On dirait que Kabuto pose une à une ses pièces pour damer le pion à cet escroc de Tobi : divulgation de la planque, capture de Yamato (pour son propre compte en vrai??). Je vois bien Kishi faire revivre la cruauté charismatique d'orochimaru via son élève. Je le trouve beaucoup plus convainquant en enfoiré ultime que Tobi, cet affabulateur trouillard... En tout cas ça me plairait bien comme virage à 180°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les perso vont revenir avec les meme attributs que leur mort, CAD puisque Itachi avait ses yeux lorsqu'il est mort il les aurait également.

 

Et pour Shisui, j'ai également penser. Sérieux Kabuto il invoque Shisui il dévient le maitre du monde, pas besoin de Madara. Avec Shisui il peut manipulé les Kage pour qu'ils se déclarent la guerre entre eux et ainsi Kabuto ramasse le monde détruit.

 

Mais bon faut croire qu'une armé de zombie est plus interesant...

 

Shisui ? je crois que certains surestime énormément ce ninja que.... l'on a jamais vu ce battre d'une part, manipule les gens avec un genjutsu, super, mais itachi le faisais aussi, et pas besoin de madara pour cela tu disais ? rappel moi qui ce faisais manipuler sans shisui dans le chapitre 507 page 15 ? Madara/Tobi lui-même, surement aussi puissant que shisui (voir plus) vu que tobi manipule le kage et le bijuu. Sinon shisui, ninja uchiwa le plus fort de sa génération, ne veut pas forcément dire que c'est un ninja exceptionnel comme itachi ou le yondaime, c'est juste le ninja qu'itachi a tué, on a vu son visage, son sharingan (voir aussi son bras farçi a la cellule du shodai), mais c'est juste un ninja "fusible" comme "obito".

 

Pour le moment l'alliance marche bien, et prendre les 5 kages n'est pas aussi facile que cela.

Kabuto, plus on avance et plus il copie tobi, la capture de yamoto nous en apprend beaucoup et aussi un peu plus sur les plans d'orochimaru et son obsession sur les uchiwas. Dans le dernier chapitre on apprend que zetsu est constitué en partie (ou totalité) des cellules du shodai, et comme par hasard il capture yamoto qui lui aussi est un ninja composé des cellules du shodai, coïncidence ? nous y reviendrons.

Dans le combat danzou contre sasuke, tobi remarque la technique plus ou moins complète d'izanagi, il suggère qu'oroshimaru a modifié des sharingans pour perfectionné la techniques, donc il connaissais cette technique d'izanagi, et sans nul doute de qui elle venais. Non seulement il la connaissait mais de surcroit il a essayé de la perfectionné. De plus, dans son repère, tobi est surpris que kabuto fait la remarque que zetsu est le produit d'une expérience sur les cellules du shodai comme celle qu'oro a faite avec yamoto, oroshimaru était au courrant pour zetsu, et également pour les sharingan et au finale la technique d'izanagi.

 

Pour en conclure il est facile d'en déduire qu'oroshimaru, et par la suite kabuto, on eux également le but de devenir des RS comme tobi, kabuto lui propose même de continuer a fabriqué de nouveaux renfort de troupes, constitué de nouveaux zetsu pour augmenter les troupes, toujours comme tobi, toutefois il doit lui manqué beaucoup de chose, comme le rinnegan, et des connaissance, sans parlé de certaines "pièces", comme le sharingan qui doit lui faire défaut (comme pour oro). Et sans parlé du chakra des bijuus, il n'a pas du tout la même puissance.

 

Je rejoins un peu zetsu dans le fait que tobi pourrais ce faire damner le pion par kabuto, ou alors que celui monte sa propre franchise, mais cela ferais ni plus ni moins que du recyclage de vilains. Quand au cerceuil, je pense que cela serait un ninja qui pourrais lui être utile plus qu'une arme contre tobi ou une possible preuve que tobi ne soit pas madara, je pense que sasuke s'en moquerais royalement que tobi ai menti sur son nom, danzou la conforté dans on idée de vengeance (comme tobi) et zetsu sait déjà qui est tobi, le reste de l'aka est morte (enfin zombifié ou enterré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto et naruto n'ont pas connu les mêmes souffrances. Kabuto a toujours été admiré et craint que se soit par orochimaru ou d'autres ninja. Ce n'est pas le cas de naruto qui n'a connu que la peur et la haine durant son enfance.

Et puis qui nous dit que kabuto ait eu une vie normale un jour ? Il a été trouvé sur un champs de bataille : il a pu être utilisé comme arme pour se retrouver dans un lieu pareil. et pour que orochimaru s'intéresse à lui il a du recevoir un entrainement hors du commun.

Et puis, contrairement à naruto il se plait dans cette situation. Il me parait assez équilibré pour avoir voulu cette vie, personne ne l'a forcé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shisui ? je crois que certains surestime énormément ce ninja que....

Ben c'est le meilleur Uchihua après Itachi lui meme à l'époque. Deuxième perso plus puissant du plus puissant clan.

Son Genjutsu est pas un simple Genjutsu, il permet de controler quelqu'un, certes mais sans que ceui-ci s'en rende compte.

Ao dit qu'il n'oubliera jamais la couleur du chakra de Shisui... C'est surement que Shisui la profondémment marqué.

Danzo utilise Izanagi pour tous ses sharingans, sauf celui de Shisui.... il ne le conserve pas pour rien.

Tobi le voulait, et Danzo a tout fait pour qu'il ne l'ai pas...c'est certainement un Hazard.

 

Bref Shisui est présenté dans le manga comme étant balèze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben c'est le meilleur Uchihua après Itachi lui meme à l'époque. Deuxième perso plus puissant du plus puissant clan.

Son Genjutsu est pas un simple Genjutsu, il permet de controler quelqu'un, certes mais sans que ceui-ci s'en rende compte.

Ao dit qu'il n'oubliera jamais la couleur du chakra de Shisui... C'est surement que Shisui la profondémment marqué.

Danzo utilise Izanagi pour tous ses sharingans, sauf celui de Shisui.... il ne le conserve pas pour rien.

Tobi le voulait, et Danzo a tout fait pour qu'il ne l'ai pas...c'est certainement un Hazard.

 

Bref Shisui est présenté dans le manga comme étant balèze.

 

Houla, moi je n'ai pas lu tout cela:

http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-222/page007.html

je te met la page ou on parle du plus doué de sa génération ou talentueux, le comparer a itachi c'est abusé, sasuke a la rigueur. Quand a Ao, que son chakra l'ai "profondément" marqué, on ne va pas allé jusqu'au traumatisme non plus lol, c'est juste le seul uchiwa qu'il a du rencontrer, qui possèdent un chakra spécial, propre a leur clan et c'est surement cette technique qui a manipulé son kage, donc qu'il s'en souvienne est normal en somme.

Je ne prétend pas que shisui était un ninja de bas étage, mais ce n'est pas non plus un ninja du clan qui a cassé des briques comme Madara ou son frère, ou itachi, je trouve juste que certains le mettent sur un piédestal, il devait surtout être créatif, quand a son genjutsu, c'est sur qu'il est assez pratique, et si danzou l'a détruit c'est tout bonnement parce que malgré tout, il pense au village, et ne va pas donné d'arme a l'ennemie. Quand a tobi les raisons pour lesquelles il le voulait reste comme toujours assez obscur, mais sans doute pour de vilaine chose lol

 

Sinon un petit mot sur kabuto ? c'est le sujet quand même. Moi je me demande s'il va créer un nouveau zetsu avec yamoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à un Kabuto qui voulait les yeux de Sasuke + gênes de Yamato sur Zetsu => artefact de puissance 'rikudo'.

 

Mais le titre du ch514 "La machination de Kabuto" me laisse à penser que sa motivation première est d'influer sur les plans de Madara. D'en gêner la progression et celle de l'alliance dans une moindre mesure. Car pour Kabuto, Madara est un sérieux concurrent qui a des moyens (Sasuke, Zetsu, Bijuus) de convoitise

On l'a vu en recherche de puissance (tout en poursuivant son plan) : dès qu'il a connaissance de la présence de Yamato sur l'île grâce au rouleau de Kisame il se propose.

 

Ainsi la machination de Kabuto me parait être de retarder Madara : qu'il ne puisse pas mettre la main sur les jins ou le plus tard possible. Et entre temps d'engranger de la puissance à titre personnel.

Plus il pourra rester avec Madara plus il le fera jusqu'à ce qu'il n'en est plus le besoin. Il a d'ailleurs déjà prévu d'éventuelles portes de sortie en dévoilant la localisation de la planque à l'alliance pour que celle-ci vienne mettre son grain de sel.

 

Un serpent reste un serpent... Pas particulièrement puissant mais qui sait ramper et se faufiler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto et naruto n'ont pas connu les mêmes souffrances. Kabuto a toujours été admiré et craint que se soit par orochimaru ou d'autres ninja. Ce n'est pas le cas de naruto qui n'a connu que la peur et la haine durant son enfance.

 

Kabuto n'a commencé à être 'craint' qu'à partir du moment où Orochimaru l'a libéré du jutsu de Sasori. Avant ça, il n'était qu'une marionnette sans âme, et Orochimaru n'a pas dû lui laisser beaucoup d'options quand à la suite des événements.

 

Et puis qui nous dit que kabuto ait eu une vie normale un jour ? Il a été trouvé sur un champs de bataille : il a pu être utilisé comme arme pour se retrouver dans un lieu pareil. et pour que orochimaru s'intéresse à lui il a du recevoir un entrainement hors du commun.

 

C'est un peu ça le problème : Kabuto n'a jamais eu une vie normale. Il a subit un lavage de cerveau très jeune pour devenir un pantin obéissant de Sasori, ce qui l'a empêché de construire des liens avec quiconque ou même de se construire une identité, vu qu'il n'était que le 'jouet' de Sasori.

Quand à son 'entraînement hors du commun', tout porte à croire qu'il s'est formé tout seul après s'être fait libérer par Orochimaru. Je n'appelle pas ça un entraînement de folie personnellement, pas de maître, tout appris en auto-didacte.

 

Et puis, contrairement à naruto il se plait dans cette situation. Il me parait assez équilibré pour avoir voulu cette vie, personne ne l'a forcé.

 

La chose qui interpelle les gens, c'est le processus qui l'a amené à sa situation actuelle. Kabuto n'a jamais eu beaucoup de choix dans sa vie, Sasori lui avait retiré la possibilité de choisir, et Orochimaru l'a mis dans une situation où il ne pouvait pas vraiment lui refuser grand chose. Dans ces conditions, dur de dire ce qui caractérise vraiment Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Je vous ais lis un peu, mais pas tous les posts! Kabuto à été orphelin, il a perdu ses vrais parents et trouver sur un champ de bataille. Mais une chose que j'ai cru entendre et j'espère que certains confirmera ou pas!? Il à été formé par Konoha avant d'être le pantin de Sasori et par la suite Orochimaru, bien que ce dernier lui ai laissé un peu plus de son libre arbitre. Voilà!! Si quelqu'un pouvait vérifier cela.

Sinon pour la puissance de Kabuto, il est certes puissant, mais je pense qu'il sera de faire valoir à Saske, pour être honnête j'espère ne pas voir ce scénario. Je préfèrerais qu'il meurt contre Madara ou s'enfuit pour être le boss final du manga ou autre. Hormis mes craintes et mes envies ses capacités actuelle sont énormes! Ninja médecin = auto guérison en combat, pouvoir de Orochimaru invocation et tout ce qui était lié à ce dernier, sauf Kuzanagi (j'espère). Et pour finir! L'Edo tensei! Pour moi l'un des jutsu les plus dangereux qui soit et sans danger pour l'invocateur. Il peut invoquer qui il veut et laisser se battre à sa place sans bouger le p'tit doigts et même se barrer en plein combat. Pas grand chose à faire contre ça, a moins de sacrifier.

 

Maintenant quand on connait le pouvoir du mec et ses capacités, la question que je me pose est comment va t-on pouvoir le tuer? Il semble plus intelligent que Oro et semble aussi avoir plusieurs coups d'avance sur ses adversaires. Même Madara lui même à été surpris. Espérons qu'il ne crèvera pas comme une merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ais lis un peu, mais pas tous les posts! Kabuto à été orphelin, il a perdu ses vrais parents et trouver sur un champ de bataille. Mais une chose que j'ai cru entendre et j'espère que certains confirmera ou pas!? Il à été formé par Konoha avant d'être le pantin de Sasori et par la suite Orochimaru, bien que ce dernier lui ai laissé un peu plus de son libre arbitre. Voilà!! Si quelqu'un pouvait vérifier cela.

 

On ne peut pas vérifier. La chronologie concernant Kabuto est confuse, et toute tentative de démêler les fils donne des résultats assez aberrants. Certains pensent que Kabuto est devenu l'espion de Sasori après son entrée de Konoha, d'autres que Sasori l'a mis sous son contrôle quelques mois après sa naissance. Du coup, certains pensent qu'il a espionné d'autres pays après son arrivée à Konoha, certains pensent qu'il l'a fait avant. Du coup, on a soit l'aberration que Konoha n'a jamais remarqué son manège, soit celle qu'il a espionné avant de savoir marcher, lire ou écrire. Certains pensent que Kabuto a acquis tout son savoir auprès de son père adoptif, d'autres pensent qu'on lui a donné les bases et qu'il a appris le reste en auto-didacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois j'avais bien vus au sujet des futur corps invoqué ^^    Citation au sujet des jinchuriki et de l'intêret

 

Peut être que les jinchuriki serait en mesure de se faire obéir de leur ex-bijuu Grâce a leur sceau toujour présent,sans compter que les jinchuriki semble fusionner avec leur bijuu (en quelque sorte,et gagne certaine de leur aptitudes (voir gaara qui est toujour aussi fort et possède toujours ces techniques liée au sable,c'est ainsi que je vois la chose.j'ai d'ailleur toujour pensé que gaara serait en mesure de se rescellé shukaku très facilement si il le rencontrait a nouveau

 

je re-cite surtout car darth lelouch trouvait leur retour sans intêret  :D   

 

 

Sinon il est assez édifiant de voir des perso comme les ancien kage ou hanzo,et toujour pas de shisui zombifié

a mon avis ou tobi est shisui (qui a berné tout le monde le soir du massacre) ou bien Shisui est le fameux zombi anti-madara que kabuto conserve

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on voit dans ce chapitre ( 515 ) que kabuto a beaucoup d'autres atouts dans sa manche à part les membres de l'akatsuki...

 

Je comprend mieux pourquoi Kishi l'a fait retiré de l'île avant de rencontrer Naruto ou Bee, car avec tout ça il aurait laaargement pu les capturer tout les deux.

 

- 5 membres de l'akatsuki ==> peut affronter facile 10 ou 12 jounins puissants ou 5 ou 6 kages

- 6 anciens jinchuurikis ==> A voir s'ils peuvent utiliser leurs bijuu ( je ne pense pas ), mais même sans ils restent des jounins très puissant, en plus d'être immortels ( comme tous les autres zombies ). Peuvent affronter pareil que l'akatsuki zombie à mon avis.

- Plein de jounnin plus ( Hanzou ) ou moins ( Asuma ) balaises, immortels aussi, qui peuvent occuper 2 à 3 X plus de shinobis très puissant que ce qu'ils sont.

 

==> Une armée qui peut aisément combattre et mettre énormément en difficulté les teams spécialisées qui sont sous le commandement d'un capitaine ( cad pas les divisions de 16 000 shinobis chacune, qui elles affronteront surement les zetsus ).

 

Et on sait toujours pas quel est le corps qui a tant effrayé Madara. Je penche toujours pour le corps de Madara ( ce qui serait énorme ), ou le corps de Rikudou sennin ( ce qui serait démentiel ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà Lord A (ça fait un bail, t'avais disparu, les cours je suppose), si l'on voit que Gaara a pu survivre et continue à utiliser son sable après l'extraction, je ne vois pas pourquoi les D-Jin ne pourraient pas utiliser les pouvoirs que leur procuraient les Bijuu.

 

Sinon franchement Kishi s'est trompé de méchant, Kabuto mérite 1000 non 10.000 plus le titre de BAD GUY de Naruto comparé à Tobi (ou Madara), franchement rien que l'utilisation massive d'Edo Tensei en est la preuve, Ici, il n'a pas invoqué tout ces ninjas en particulier pour rien, il veut instaurer une terreur dans le coeur non dans l'âme de ses adversaires, il est vraiment TRES IMPRESSIONNANT le Kabuto et même je me dis que Tobi commence à ressentir le danger parce que la façon dont il parle lorsqu'il voit que Kabuto a crée une drogue pour annuler les effets du Mokuton est assez étrange, il est possible que Kabuto ait fait de même avec le pouvoir du Sharingan  :o, et qui sait cette drogue pourrait lui permettre de contrôler Zetsu pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on comprend pourquoi Kabuto veux le corps de Sasuke...Vous avez vue son corps ? Il est devenu un monstre horrible! Meme Oro était plus beau en mode Serpent blanc.....

 

Plus sérieusement, le fait que Kabuto invoque des morts à tour de bras me fait dire qu'il se contentera d'envoyer ses zombie dans le guerre, et que lui restera seul.....sans défense.  Si tobi voulait sans débarrasser il devra lancer une attaque éclaire et le tuer avant qu'il invoque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on comprend pourquoi Kabuto veux le corps de Sasuke...Vous avez vue son corps ? Il est devenu un monstre horrible! Meme Oro était plus beau en mode Serpent blanc.....

 

Tu as vu la fin du chapitre ou pas? Il a repris une apparence humaine, avec des pieds, des chaussures et des vêtements. La forme de Naga n'était sans doute là que pour éviter à Kishimoto d'avoir à dessiner ses bijoux de familles, et nous montrer d'où viennent les serpents que Kabuto utilise pour ses techniques : ils poussent directement depuis son corps.

 

je me dis que Tobi commence à ressentir le danger parce que la façon dont il parle lorsqu'il voit que Kabuto a crée une drogue pour annuler les effets du Mokuton est assez étrange, il est possible que Kabuto ait fait de même avec le pouvoir du Sharingan  :o, et qui sait cette drogue pourrait lui permettre de contrôler Zetsu pourquoi pas?

 

La drogue de Kabuto a sans doute intégré le système sanguin de Yamato, un Yamato qui est à moitié absorbé par la 'source' des Zetsu. Je sens venir les toxines qui se sont répandues dans l'armée de Zetsu, avec un Kabuto qui n'a qu'un geste à faire pour qu'elles s'activent.

Et Madara semble effectivement inquiet. Kabuto n'est pas juste intéressé par Hasharima pour le pouvoir, il a carrément cherché un moyen de réprimer son pouvoir, qui dit qu'il n'a pas fait la même chose avec d'autres utilisateurs de Kekkeï Genkaï, par exemple les Uchiwa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...