Aller au contenu

Kabuto : avenir puissance etc ...(2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

pauvre kabuto meme dans son topic il se fait insulter en parlant d'un autre personnage (sasuke^^

)

par contre je rejoint tout le monde ,kabuto a été humilie c est la pire défaite que j ai jamais vu pour un "méchant" tout mangas confondu (sachant que j'en lis beaucoup) .le mec avait les moyens de battre  n'importe qui en un clin d'oeil ,il pouvait limites détruire tout les villages un par un et ce sans pour autant faire une alliance avec tobi.

en parlant d'alliance je comprend toujours pas ,pourquoi il a rejoint tobi ?? si c est pour obtenir sa récompense qui est sasuke ,je dirais qu'il pouvait simplement l'obtenir d'une autre manière sans gaspiller ces cartouches .vous allez pas me dire que l'ancien tobi (juste sharingan et peut être gedo mazo) pouvait faire quoi que se soit contre kabuto et son edo tensei .mais bon c est les choix de kishi donc ...

 

et je reviens juste sur un point

 

Itachi retrouve Kabuto par un moyen inconnu (ninja senseur?), ça je n'ai toujours pas compris.

en faite itachi n est pas un senseur ,c est juste que pendant le temps ou il était contrôler par kabuto ,il a chercher le lieu d'ou provenais le chakra (un point faible de l'edo tensei comme il disait) .mais en réalité ce n'était pas lui qui a découvert ou se cache kabuto mais c'était nagato .n'oublie pas qu'ils étaient ensemble pendant un long moment .voici le lien (par contre je me rappel plus de la page ou il dit que c'était nagato ,mais bon ce que j'ai dis est sure 100 %)

 

http://i21.mangareader.net/naruto/577/naruto-3122095.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce qui me tracasse c'est que malgré le fait que Kabuto ait bloqué l'usage de ses yeux itachi a quand même pu l'obliger (en utilisant son ms/sharingan) à composer/dire les signes de la technique, par surcroît il faut d'un genjustsu visuelle (contrairement à izenami) pour pouvoir faire ceci donc contradiction de la part de kishi qui voulait a tout pris faire gagner son chouchou

 

bref, mon point de vu sur la fin de kabuto : ce que j'esperait le plus pour lui c'est qu'il se range du bon coté (chose normalement presque faite) qu'il gagne ou perde le combat contre itachi m'importait peu surtout qu'on parle de "dieu itachi" donc la sortie du combat allait deja dans ce sens ... de plus n'oubliez pas qu'il a invoqué et utilisé itachi comme une marionnette avant de l'avoir découpé en deux :D chose que personne n'a fait

 

ça force reste aussi incroyable qu'insurmontable car n'oubliez pas que c'était du deux contre un, et par n'importe quel ennemi et que s'il n'avait pas trop écouté les paroles de itachi il aurait probablement gagné (lorsqu'il les a lancé dans un genjutsu c'était la chance de sa vie, dommage qu'il ait hésite)

 

reste à savoir pourquoi il n'a pas invoqué des corps pour l'aider, si l'izenami sera annulé maintenant qu'il n'y a plus itachi et ne pas oublier qu'il peut toujours ré invoquer les corps non ? (chose que kishi ne fera certainement pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lord : en fait itachi soulève les paupière de kabuto pour lui caser son genjutsu.

 

Mais du coup ca me fait penser, pour rajouter une couche : quand tes pris dans un genjutsu t'as déjà les sens perturbés, donc tu ne "vois" pas avec tes yeux. Comment un genjutsu visuel peut t'affecter.

 

Et puis quand sasuek et itachi se font prendre dans le genjutsu auditif, ils arrivent à se lancer un genjutsu l'un sur l'autre... alors qu'ils ne sont pas censés se voir ou quoi qu ce soit.

 

Enfin bon, a ce stade je sais même plus si ca vaut encore la peine de conter tout ca tellement y'a eu pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris.

 

Déjà merci à la MFT pour le chapitre.

 

Bon à lire les messages, la guerre est finie, l'Edo Tensei également, une victoire de l'alliance à sens unique... Quand je regarde les chapitres de la guerre je peux que approuver, les faits sont là, bien que l'alliance ai été mis en danger quelques fois, y compris les Kages face aux Kages Zombies et surtout Madara, il n'y a eu aucune perte importante au sein de l'alliance.

Toutefois on oublie une chose, c'est que Tobi avait prévu son plan de guerre bien avant l'aide de Kabuto, du coup on peut dire que tout se déroule comme prévu. De plus il avait lui même prévu de ramener Madara à la vie selon ses sous entendus et selon Madara lui même, donc même si Madara disparaît, rien n'empêche Tobi de le ramener avec le Rinne Tensei.

 

Enfin et je pense que c'est là l'élément important. Je ne sais pas si les traductions sont exactes, n'ayant pas avec moi les tomes de Naruto je ne pourrais pas certifier à 100% mes propos mais une chose m'a surpris ce sont les mots d'Itachi qui pense avoir trouvé le moyen d'annuler l'Edo Tensei : "Rat-Boeuf-Singe-Tigre-Dragon-Sanglier". Ce sont les signes qui doivent permettre à Itachi d'annuler l'Edo Tensei or en ayant regarder l'épisode Shippuden y'a quelques jours Kabuto évoque les signes qu'il doit effectuer à Tobi pour rompre l'Edo Tensei( c'est l'animé, je n'ai pas le chapitre en question pour confirmer l'animé mais je suppose que c'est cela) "Chien-Cheval-Tigre".

 

Vous remarquerez ici l'incohérence sur les signes pour annuler l'Edo Tensei, du coup seul 5 solutions existent.

 

-Erreur des studios et donc les signes évoqués dans ce chapitre sont les mêmes que raconté dans celui ou Kabuto explique à Tobi L'Edo Tensei.

-Erreur de l'auteur.

- Kabuto a menti à Tobi et Itachi a trouvé les vrais signes pour annuler l'Edo Tensei.

- Kabuto a dit la vérité à Tobi et donc c'est Itachi qui se trompe.

- Kabuto a menti à Tobi et a trompé Itachi sur les signes, aucun de ces signes ne correspond à l'annulation de l'Edo Tensei.

 

Je trouve quand même bizarre que l'auteur donne les signes exactes pour annuler l'Edo Tensei et insiste sur ce chapitre pour des signes différents.

En attente de confirmation du manga papier, à prendre avec beaucoup de prudence mais c'est illogique.

 

Une surprise au prochain chapitre ?

 

PS : J'ai posté ce message ici également car je pense que ca peut être un élément important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis quand sasuek et itachi se font prendre dans le genjutsu auditif, ils arrivent à se lancer un genjutsu l'un sur l'autre... alors qu'ils ne sont pas censés se voir ou quoi qu ce soit.

 

Itachi et Sasuke étaient toujours capable de se voir ou se parler car le genjutsu auditif ne fait qu'immobiliser l'adversaire, comme avec Shikamaru à l'époque qui a pu s'en défaire en manipulant son ombre pour se casser le doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi et Sasuke étaient toujours capable de se voir ou se parler car le genjutsu auditif ne fait qu'immobiliser l'adversaire, comme avec Shikamaru à l'époque qui a pu s'en défaire en manipulant son ombre pour se casser le doigt.

 

Si il ne fait qu'immobiliser, pourquoi on nous montre une vision d'eux dans un monde parallèle?

Pour moi leur vision a bien été altérée sinon ces images son aberrantes et trompeuses.

 

Il y avait déjà des mini incohérences vu que quand naruto se fait avoir par le genjutsu "de base" d'itachi en début de NG il ne peut pas du tout communiquer avec le monde exterieur alors que quand shi se fait prendre dans el tsukiyomi de sasuke il est capable de parler pour prévenir ses ailés qu'il s'est fait avoir.

 

A l'époque c'était pas trop grave, parce que de toutes façons ses aliés avaient de quoi s'en rendre compte, donc OSEF. C'était juste une manière pour jeter des lauriers à sasuke.

 

Quand à ce que tu dis sur shikamaru, lui n'avait pas besoin d'un flux visuel pour son jutsu alors que les genjutsu utilisés par sasuke et itachi pour se liberer l'un l'autre requiert que la cible te voit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin et je pense que c'est là l'élément important. Je ne sais pas si les traductions sont exactes, n'ayant pas avec moi les tomes de Naruto je ne pourrais pas certifier à 100% mes propos mais une chose m'a surpris ce sont les mots d'Itachi qui pense avoir trouvé le moyen d'annuler l'Edo Tensei : "Rat-Boeuf-Singe-Tigre-Dragon-Sanglier" . Ce sont les signes qui doivent permettre à Itachi d'annuler l'Edo Tensei or en ayant regarder l'épisode Shippuden y'a quelques jours Kabuto évoque les signes qu'il doit effectuer à Tobi pour rompre l'Edo Tensei( c'est l'animé, je n'ai pas le chapitre en question pour confirmer l'animé mais je suppose que c'est cela)"Chien-Cheval-Tigre".

Tu m'a devancé. J'ai regardé l'animé hier soir et cela m'a choqué.

Erreur? Incohérence? Ou retour de Kabuto? Une chose est sur c'est que les EdoTensei sont annulés.

Je penche vers une incohérence même si un retour de Kabuto ne serai pas pour me déplaire et bien au contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi penser tout simplement que Kabuto ment à Tobi en lui donnant de faux signes. Auquel cas, il n'y aurait pas d'incohérence. On aura la réponse dans 2 semaines de toute façon... Normalement 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense différemment, je pense que Kabuto ne connaît pas ou plus le moyen d'annuler l'Edo Tensei et que Itachi a déclenché involontairement la technique secrète de Kabuto, celle qui allié à l'Edo Tensei le rend invincible et qui peut également mettre le monde en danger.

 

Clairement, il y a deux solutions qui sortent du lot, celle ou Kabuto a menti à Tobi mais dans ce cas pourquoi tant d'insistance de l'auteur à nous expliquer quels sont les signes exactes à faire pour annuler l'Edo Tensei ? Pourquoi Kabuto était il si confiant en l'impossibilité d'annuler l'Edo Tensei ? Quelle est cette technique qui peut mettre le monde en danger qui allié à l'Edo Tensei le rend invincible ?

 

Je me trompe peut être, y'a beaucoup de chances aussi mais il y a des éléments qui permettent de douter de cette conclusion un peu facile que tout le monde prévoit ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tout le monde :

j'aimerais être aussi confiant que toi... mais je pesne aps que kishimoto aie autant favorisé les deux uchiwas pendant tout le combat, a faire des rucs incohérents par rapport à ce qu'on sait des règles globales des jutsus, pour ensuite leur faire une crasse comme ca.

 

A mon avis il a juste voulu dépeindre un homme trop sur de ses compétences. Donc la technique en question est probablement liée à son ode senin, peut être celle qui anime la pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça assez court et pas très convaincant, le monde Sennin dragon bien que puissant n'a pas de quoi mettre le monde en danger, loin de là surtout qu'il a des techniques similaires à celle là.

 

Cette technique ne correspond ni à l'Edo Tensei vu que Kabuto dit que avec l'Edo Tensei cette technique le rend invincible et ni au mode dragon comme expliqué juste au dessus.

 

Et puis si mes espoirs sont fondés, on aurait alors un Kabuto qui n'était pas en excès de confiance mais juste la réalité, il n'y a aucun moyen d'arrêter cette technique. De plus arrêter l'Edo Tensei permet juste à Itachi de partir du monde impur et surtout laisser les Kages vivant. Cela aurait été efficace si les zombies étaient plus nombreux encore en activité mais le peu qu'il reste... c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faisait bien référence au mode Sennin Dragon quand il parlait d'une technique qui pouvait mettre le monde en danger quand elle est combiné avec L'Edo.

 

Avec l'Edo-Tensei Kabuto possède une force de frappe capable de vaincre l'alliance Shinobi si elle est bien utilisait (pas comme Kabuto quoi) et qui empêche de le tuer sous peine de se retrouver avec les zombies sur le dos. Et avec son mode Sennin, il peut se permettre de sceller sa vue et tout de même "voir" ses ennemis. Grâce à tout ça, il est en principe invincible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faisait bien référence au mode Sennin Dragon quand il parlait d'une technique qui pouvait mettre le monde en danger quand elle est combiné avec L'Edo.

Et en quoi le Mode Sennin peut-il mettre le monde en danger ?

Non, personnellement je crois qu'on a tout simplement mal interprété à partir d'une traduction US moyenne de l'interview.

A mon avis, c'est l'Edo Madara qui peut mettre le monde tout simplement en danger et par la même occasion battre Tobi.

 

Et Kabuto met les choses au clair lorsqu'il finit d'expliquer le fonctionnement de l'Edo Tensei à Tobi :

 

Kabuto : Avec l'Edo Tensei et "ce jutsu" (qui est forcément le Mode Sennin Dragon Ryuchidou), je suis invincible.

Il parle donc clairement d'Edo Tensei et du Mode Sennin, qu'avec ces deux jutsu réunit il invincible. Ce qui n'était pas faux au début, vu qu'il était immunisé au Genjutsu, et pouvait résister à la majorité des attaques adverses avec les cellules de Suigetsu et Karin.

Avec l'Edo-Tensei Kabuto possède une force de frappe capable de vaincre l'alliance Shinobi si elle est bien utilisait (pas comme Kabuto quoi) et qui empêche de le tuer sous peine de se retrouver avec les zombies sur le dos. Et avec son mode Sennin, il peut se permettre de sceller sa vue et tout de même "voir" ses ennemis. Grâce à tout ça, il est en principe invincible.

Exactement.

 

Kabuto a utilisé ses dernières cartes contre Itachi, il n'a plus rien, c'est finit le combat.

C'est décevant, je ne le nie pas, mais restons réaliste quand même, il n'a plus rien a montrer, sinon ils n'auraient pas perdu son sang froid comme ça face à Itachi. Il a même finit par pleurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eden : je psne que tu confonds : il ne pleure pas, il y a juste d el'eau qui coule sur son visage à cause du suiton.

 

Si c'étaient vraiement des larmes  ??? ca serait juste complètement débile. Aucun méchant 'na jamais pleuré juste parce qu'il s'est pris un genjutsu ou qu'il s'est fair "coincer" d'une manière ou d'une autre.

 

A la limite dans des circonstances particulières, comme quand zabuza perd son acolyte, mais ca 'na rien à voir avec al situation de kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit dans les épisodes ou dans le manga, c'est la même chose. Il est bien question d'une autre technique dévastatrice. Même que kishi l'a dit à sa conférence. Chaque méchant à eu droit à son dernier coup. Pourquoi pas Kabuto ? Ce mec est tout simplement un génie. Il peut tout faire. Il est même presque immortel. Alors s'il à une nouvelle technique c'est bientôt le moment. Soyez patients :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eden : je psne que tu confonds : il ne pleure pas, il y a juste d el'eau qui coule sur son visage à cause du suiton.

Je pensais que tu m'faisais une blague au début ! ;D

Non, regarde bien, il chiale, et la larme on la voit venir sur cette page :

http://www.mangareader.net/naruto/585/13

Si c'étaient vraiement des larmes  ??? ca serait juste complètement débile. Aucun méchant 'na jamais pleuré juste parce qu'il s'est pris un genjutsu ou qu'il s'est fair "coincer" d'une manière ou d'une autre.

C'est pas le fait qu'il s'est fait prendre par un Genjutsu ou autre, c'est le fait qu'Itachi est en train de prendre tout ce qui lui reste dans sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu m'faisais une blague au début ! ;D

Non, regarde bien, il chiale, et la larme on la voit venir sur cette page :

http://www.mangareader.net/naruto/585/13C'est pas le fait qu'il s'est fait prendre par un Genjutsu ou autre, c'est le fait qu'Itachi est en train de prendre tout ce qui lui reste dans sa vie.

 

Au temps pour moi, j'avais aps tilté sur ce pasage. Je pensait au moment où il se regarde dans al flaque quand il ets pris dans izanami.

 

Moi qui pensait qu'on pouvait difficilement faire pire pour flinguer deux voire trois persos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin du chapitre l'auteur à mis cette lumière sur le champ de bataille annonce le début de la fin et à votre avis qu'est ce que sa pourrait signifier?

Est ce que l'ami kabuto avais prévu un plan b au cas ou si on le forcerait à annuler l'edo tensei?

Un autre jutsu en rapport avec le monde des morts?sa serait pas mal que kishimoto approfondisse cet aspect la un peu comme dans dbz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto est foutu.

 

Si Kabuto avait un plan B, on l'aurait vu dans son comportement.

Le mec pleure, perd son sang froid, finit même par gueuler "UCHIHA ITACHI" quand ce dernier est prêt à annuler l'Edo Tensei.

Ça veut tout dire à mes yeux, Kabuto était persuadé qu'il ne pouvait pas se faire avoir par le Genjutsu avec son Mode Sennin, il était sur de lui. Il n'a jamais prévu qu'il pourrait se faire avoir. Donc je ne vois pas pourquoi il aurait penser à un plan B si il était certain d'être immunisé au Genjutsu...

 

 

Comme je l'ai dit plus haut, il est foutu, et ça se voit clairement à son comportement.

Quand à la phrase de Kishimoto "le début de la fin", y a quand même rien d’ambiguë la dedans. Il annonce tout simplement le début de la fin de guerre, c'est tout. Le first c'est Kabuto est son Edo Tensei, le next c'est Tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben dis donc, on va de régression en régression, kabuto, le perso le plus prometteur de la guerre, mec qu'on connait depuis le début du manga, réincarnation d'oro, le méchant le plus emblématique de la série, réduit en esclave par itachi, le gentil tout ronron.

 

mais ouuiiii bien sur. il se foule pas le kishi, apres danzou, zetsu, kabuto, madara, bientot tobi, a qui le tour pour la série des morts idiotes  ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben dis donc, on va de régression en régression, kabuto, le perso le plus prometteur de la guerre, mec qu'on connait depuis le début du manga, réincarnation d'oro, le méchant le plus emblématique de la série, réduit en esclave par itachi, le gentil tout ronron.

 

mais ouuiiii bien sur. il se foule pas le kishi, apres danzou, zetsu, kabuto, madara, bientot tobi, a qui le tour pour la série des morts idiotes  ?

 

Ouaip, kabuto il peut postuler pour els darwin awards : buté par sa propre "création"

 

De même danzo, l'impitoyabe... il aurait but sasuke malgré les menace d'itachi je pense qu'il serait peinard là en train de siroter un petit cocktail à copacabana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Concernant le sujet Kabuto...               

Je crois que je n'attend plus rien ou presque du personnage (une lueur d'espoir subsiste encore mais je ne serais pas étonné qu'elle soit balayée par une rafale dans le chapitre suivant tellement elle est vacillante! L'annulation confirmée d'edo-Madara la réduirait à l'état de braises!  :-\)

Je ne regrette qu'une chose aujourd'hui, que les nominations aient été clôturées "si tôt" car aux vues des récents "Malheurs de Kabuto" il y avait largement la place pour le glisser dans certaines catégories, l'en bannir ou en créer d'autres sur mesure!

 

Dire que la meilleure chose qui pourrait lui arriver dans un avenir proche est de rejoindre son ancien orphelinat et de se coucher tous les jours à 9h alors qu'il y a pas si longtemps encore on espérait (pour ma part) une confrontation avec Sasuke ou soyons fou Naruto!  9_9

 

Kishimoto "The Dreamcatcher"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Concernant le sujet Kabuto...               

Je crois que je n'attend plus rien ou presque du personnage (une lueur d'espoir subsiste encore mais je ne serais pas étonné qu'elle soit balayée par une rafale dans le chapitre suivant tellement elle est vacillante! L'annulation confirmée d'edo-Madara la réduirait à l'état de braises!  :-\)

Je ne regrette qu'une chose aujourd'hui, que les nominations aient été clôturées "si tôt" car aux vues des récents "Malheurs de Kabuto" il y avait largement la place pour le glisser dans certaines catégories, l'en bannir ou en créer d'autres sur mesure!

 

Dire que la meilleure chose qui pourrait lui arriver dans un avenir proche est de rejoindre son ancien orphelinat et de se coucher tous les jours à 9h alors qu'il y a pas si longtemps encore on espérait (pour ma part) une confrontation avec Sasuke ou soyons fou Naruto!  9_9

 

Kishimoto "The Dreamcatcher"

 

C'est le prix a payer pour avoir affronter les Uchiha Brothers.

Seul Naruto est immunisé à ses deux là. Le reste, c'est juste fatale de les rencontrer en combat, c’est la défaite assuré. (même si t'es plus fort qu'eux)

 

Bref, j'ai déjà fait le deuil pour Kabuto, mon personnage préféré. Qu'on passe à autre chose maintenant dans le manga, comme par exemple le combat Tobi, qui même si il n'a pas énormément de suspense (Naruto va gagner, on le sait tous), peut me divertir avec l'énigme Tobi et le passé de Kakashi. (d'après l'auteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne l'enterrez pas si vite... Quel méchant du manga n'a pas eu son heure de gloire après sa défaite ? Ou ... Plutôt sa minute... :P

Puis oublions pas sa technique fatale. Quel intérêt avait l'auteur à amener cette chose si c'est pour ne pas l'appliquer ? Qui sait. C'est peut être ce jutsu qui va faire des pertes sérieuses dans l'alliance (hors les 65/70000 morts).

Mais le problème c'est qu'on à aucun indice sur le comment du pourquoi il se relèverait. On le voit juste prendre ses lunettes. Ya pas un signe incantatoire, un serpent ou quoi. Donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...