Aller au contenu


Kabuto : avenir puissance etc ...(2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

C'est le prix a payer pour avoir affronter les Uchiha Brothers.

Seul Naruto est immunisé à ses deux là.

 

Mais c'est une chose que jamais on aurait pu voir parce même le grand Naruto ne pourrait vaincre ces 2 là selon moi.

Il faut dire ce qui est, autant voir Sasuke nettement dominé par Naruto ne choquerait pas, autant le fait qu'il ait Itachi à ses côtés change complètement la donne ...

 

D'autant plus qu'ils (Itachi particulièrement) possèdent des techniques qui peuvent leur permettre de remporter un combat jouant pourtant en leur défaveur, et c'est quelque chose qui fait forcément très mal entre les mains d'un type comme Itachi.

 

le combat Tobi, qui même si il n'a pas énormément de suspense (Naruto va gagner, on le sait tous)

 

Que Naruto gagne ou pas, j'ose toujours croire à une retraite de Tobi (avec ou sans Bee) donc un certain suspens demeure pour ma part  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais c'est une chose que jamais on aurait pu voir parce même le grand Naruto ne pourrait vaincre ces 2 là selon moi.

Il faut dire ce qui est, autant voir Sasuke nettement dominé par Naruto ne choquerait pas, autant le fait qu'il ait Itachi à ses côtés change complètement la donne ...

 

D'autant plus qu'ils (Itachi particulièrement) possèdent des techniques qui peuvent leur permettre de remporter un combat jouant pourtant en leur défaveur, et c'est quelque chose qui fait forcément très mal entre les mains d'un type comme Itachi.

Ça fait longtemps que je ne pense plus de la même façon sur les combats dans Naruto.

Pourquoi je dis que seul Naruto peut vaincre Itachi ou Sasuke, voir les deux en même temps ? Tout simplement parce qu'il a la puissance du scénario à ses côtés, tout comme l'avaient Sasuke et Itachi face à leur adversaires.

 

Désolé, mais c’est la réalité, Kishi ne fonctionne plus de manière logique dans un combat : Tenten VS Kakuzu, Deidara/Sasori VS Kankuro, et j'en passe...

Si l'auteur veut te faire gagner, tu gagnes. Il adore Sasuke et Itachi, mais avec Naruto le héros, tu peux pas test.

Que Naruto gagne ou pas, j'ose toujours croire à une retraite de Tobi (avec ou sans Bee) donc un certain suspens demeure pour ma part  :)

Le manga touche à sa fin, et tout doucement Sasuke prend la place du boss de fin.

A quoi servirait une fuite de Tobi pour le scénario ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi au sujet de Kabuto, il n'y a pas à tortiller, il est out, en dehors de l'intrigue désormais, son sort est scellé depuis qu'il s'est mangé Izanami. Lui laisser une place dans l'histoire va selon moi à l'encontre de ce que j'imagine être le chemin suivi par Kishimoto, pour plusieurs raisons. Tout d'abord il ne se libérera pas d'Izanami, cela reviendrait à amoindrir les effets de la technique qui a été présentée comme ultime, et taillée sur mesure pour Kabutoro, donc ce serait une blague s'il en sortait après que Kishimoto se soit cassé la tête pour essayer de trouver une justification, bancale malgré tout, au fait qu'elle ne puisse avoir d'effets que sur lui. Ensuite s'il ne se libère pas, je doute au vu de la puissance de la technique et de sa nature qu'elle s'arrête par la mort de l'utilisateur, donc Kabuto pour sortir devrait accepter le destin qu'Itachi lui a confié, c'est à dire ne pas utiliser les pouvoirs qu'il a réuni pour devenir puissant mais trouver sa propre force. Je crois donc qu'on se dirige gentiment vers une fin bisounours de Kabutoro retrouvant ses frères abandonnés depuis dix ans, ou tout au moins se rangeant dans la vie civile. Enfin Kishimoto ne fait qu'expédier son intrigue, je ne vois pas pourquoi il déciderait de donner une seconde chance à Kabuto, s'il s'enfuit ou s'il capture Sasuke, cela ridiculiserait ce dernier, et Kabuto sans ses Edo a beaucoup moins d'intérêt.

 

Quant à sa technique qui mettrait le monde en danger, pour ma part j'ai toujours pensé qu'on l'avait vu à l'oeuvre et qu'il n'avait pas quelque chose dans sa manche, il paraîtrait encore plus teubé d'avoir perdu avec un atout inutilisé. Je pense pour ma part que c'est l'Edo Madara dont il parlait, mais ce pourrait être aussi comme certains l'ont évoqué la combinaison de l'Edo tensei et du mode sennin, mais je n'y crois pas trop. Enfin on verra ce que le parchemin révélera, ça nous éclairera surement pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kabuto : Avec l'Edo Tensei et "ce jutsu" (qui est forcément le Mode Sennin Dragon Ryuchidou), je suis invincible.

Il parle donc clairement d'Edo Tensei et du Mode Sennin, qu'avec ces deux jutsu réunit il invincible. Ce qui n'était pas faux au début, vu qu'il était immunisé au Genjutsu, et pouvait résister à la majorité des attaques adverses avec les cellules de Suigetsu et Karin.Exactement.

 

Bien sur qu'il parle du mode senin, vu que personne ne peut le toucher, il a juste à envoyer ces zombies pour tuer et attaquer n'importe quel adversaire, il est invincible.

Imaginez mode sennin et invocation, Itachi, Madara, nagato... il est quasi imbattabble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....Etait casiment imbatable hors un certain itachi c'est retourné contre lui la faille de sa technique ce voit ici comme orochimaru leur point faible est le sharingan et madara chapera au control de kabuto qui lui est une invoquation speciale de l'edo tensei .L'avenir de kabuto est plus que sombre tobi voyons ses jin disparaitre et don une puissance de frappe en moin avec ses pain .Je pensee qu'il va tué notre amis kabuto devant sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que personne est imbattable surtout dans Naruto.

Bah Naruto et Sasuke sont imbattable.

Y a qu'entre eux qu'ils peuvent perdre un combat. :D

 

Pain qui était 100 x plus fort que Naruto Sennin.

Bee qui était 100 x plus fort que Sasuke MS.

 

Même un mec comme Danzou qui est quasi invulnérable avec Izanagi se fait éclater.

 

Pour Kabuto, à 1000% d'accord avec Killer7.

Restons réaliste les gars...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kabuto, à 1000% d'accord avec Killer7.

Restons réaliste les gars...

 

Donc, tu considère que le fait que Kabuto mode sennin (donc sans edo tensei) perde face à Itachi + Sasuke soit dû au scénario ?

 

L'issue du combat me semble plus que logique ; Itachi est un montre, Sasuke un monstre en devenir. Après tu peut critiquer le déroulement du combat ou comment Kabuto ait été défait de manière tellement ridicule...

 

Mais le fait que Kabuto soit vaincu par Itachi et Sasuke n'est pas dû à l'amour que porte l'auteur à ses chouchou, mais par le fait qu'Itachi ET Sasuke lui est supérieur.

 

Après, je suis d'accord pour les combats Danzo vs Sasuke ou Pain vs Naruto ou le rapport de force était déséquilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'issue du combat me semble plus que logique ; Itachi est un montre, Sasuke un monstre en devenir. Après tu peut critiquer le déroulement du combat ou comment Kabuto ait été défait de manière tellement ridicule...

 

En situation normale avec les deux parties à full powa, il me semble évident que les deux frérots se font exploser la tronche comme il faut, même avec Itachi en Edo. Kabutoro n'a plus à ses côtés de gardes du corps zombies, pourquoi pas, mais quand on sait que ses ennemis ne peuvent pas utiliser leurs trois techniques MS sur lui à cause de la nature de leurs objectifs, on comprend vite que la victoire obligatoire qu'il doivent remporter ne se fera que par le biais du cheat, et c'est là qu'Izanami sort du chapeau de Kishi. Si encore l'explication était pas mal, sauf que c'est complètement incohérent et bancal pour le bien du combat final entre Naruto et Sasuke que ce dernier remporterait nécessairement avec cette technique. Donc non, sa défaite est totalement ridicule dans la finalité, en plus bien sûr du déroulement. Itachi est un monstre mais Kabutoro l'est bien plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En situation normale avec les deux parties à full powa, il me semble évident que les deux frérots se font exploser la tronche comme il faut, même avec Itachi en Edo.

 

C'est difficile à dire. Le combat que l'on a vu, si l'on peut appeler ça un "combat", était une mascarade à tous les niveaux :

 

-On a Kabuto qui ne doit pas tuer Sasuke pour ses expériences et qui concentre ses attaques sur Itachi pour en reprendre le contrôle.

-On a Sasuke qui ne peut pas se montrer bourrin comme à son habitude.

-On a Itachi qui veut à tout pris lui caser Izanami.

 

Après si on regarde le combat, je trouve qu'entre les deux camps, celui qui a été le moins restreint est Kabuto qui n'hésite pas à utiliser ses plus puissantes techniques à un but ou offensif, ou pour se créer une ouverture.

 

Si on reconfigure la physionomie du combat, on peut difficilement savoir ce qu'il peut se passer. Kabuto a beau avoir trouvé une "parade" contre le MS, ça ne veut pas dire qu'Itachi et Sasuke ne peuvent outre passer sa défense, mais là encore ça va dépendre de la perception que chacun a du combat.

 

Pour Izanami, je trouve normal que l'on critique son introduction. Mais il faut bien répondre le cheat par le cheat  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même avouer un truc. Si c'était un combat à mort, Kabuto se serait fait torcher plus facilement car ni Itachi, ni Sasuke ne se sont battu avec leur plein potentiel. Aucun Amaterasu direct sur la cible par exemple, mais juste pour se défendre ou trouver l'ouverture. Bon pour la flèche du Susanoo encore, on a vu que Kabuto pouvait les éviter. Mais Sasuke n'a pas utiliser son Susanoo forme finale tout comme Itachi n'a pas utilisé le sien avec totsuka et yata. Bref je pense donc qu'individuellement que ce soit Sasuke ou Itachi, s'ils s'étaient battu à fond, Kabuto n'aurait pas tenu 2minutes sans Edo tensei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, tu considère que le fait que Kabuto mode sennin (donc sans edo tensei) perde face à Itachi + Sasuke soit dû au scénario ?

 

L'issue du combat me semble plus que logique ; Itachi est un montre, Sasuke un monstre en devenir. Après tu peut critiquer le déroulement du combat ou comment Kabuto ait été défait de manière tellement ridicule...

 

Mais le fait que Kabuto soit vaincu par Itachi et Sasuke n'est pas dû à l'amour que porte l'auteur à ses chouchou, mais par le fait qu'Itachi ET Sasuke lui est supérieur.

 

Après, je suis d'accord pour les combats Danzo vs Sasuke ou Pain vs Naruto ou le rapport de force était déséquilibré.

 

Itachi n'est pas un monstre. Ca a toujours été le contraire jusqu'a sa mort (ou plus exactement jusqu'à son premier susanoo face a sasuke qu'il a fait tenir plusieurs minutes alors qu'il était censé être à court de chakra)

 

Un personage comme itachi compte sur des combats courts, dont il doit faire pencher la balance rapidement. Face à un mec avec une aussi bonne tenue sur la longueur que kabuto, une immunité à ses genjutsus, et l'impossibilité de le one-shot totsuka (d'autant que de toute façon kabuto à démontré une esquive de folie) il se fait bouffer tout cru dans une situation classique.

Je dirais même que tsuande (hé les gars attention, je vais faire son éloge, préparez les screen-shot) avec son endurance, est capable de lui casser énormément les pieds, pour ne pas dire le battre complètement, si elle peut éviter ses genjutsus et totsuka.

 

Quand tu vois comment kishi l'a surboosté niveau chakra depuis l'edo-tensei, et comment en parallèle il l'a rendu beaucoup moins rusé et perspicace : il subit 80 à 90% du fight face à kabuto en mode susanoo activé tout le temps parce qu'il n'arrive à trouver aucune autre stratégie défensive efficace

 

Elle est loin l'époque ou itachi envoyait une bombasse sous genjutsu pour distraire jiraya, ou quand il utilisait des clones piégés.

 

@GTA : on a déjà vu ce que donne amaterasu sur un mec capable d'utiliser la mue d'oro ou des techniques équivalentes. Sans compter l'esquive de folie de kabuto, comme tu peux voir ici :

http://www.mangareader.net/naruto/586/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi n'est pas un monstre. Ca a toujours été le contraire jusqu'a sa mort (ou plus exactement jusqu'à son premier susanoo face a sasuke qu'il a fait tenir plusieurs minutes alors qu'il était censé être à court de chakra)

 

Je suis d'accord avec ton avis, ça je ne l'ai jamais nié. Quand j'ai utilisé le terme "monstre", c'est juste pour décrire sa "puissance" (ou si tu préfère, son niveau) par rapport aux autres.

Bien sûr, Itachi n'a jamais été un monstre de puissance pure comme le raikage ou Bee, et tout comme toi je regrette la différence que l'auteur a fait entre les deux Itachi parallèlement à la montée en puissance des deux saisons.

Cependant le fait qu'il utilise plus du Susanoo que des Kages Bunshins ne le rend pas pour autant moins rusé ou plus bête. Le coup de l’aveuglement des rinnegans, le secret du Chibaku Tensei ou l'anticipation des coups de Kabuto en sont des preuves.

 

Après c'est clair que si un personnage est immunisé aux meilleurs avantages d'Itachi, il risque de fortement le gêner.

 

Malgré tout, et la majorité va sûrement être en désaccord, je sais que lors d'une confrontation à mort entre Itachi et Kabuto, il y a énormément de chances qu'Itachi puisse neutraliser avant que Kabuto ne se mette en sennin modo, sinon ça devient trop difficile pour lui.

 

Mon postulat de départ, c'était qu'Itachi et Sasuke ont plus de chances de vaincre Kabuto en SM que le contraire. Et j'insiste bien sur le fait que Kabuto soit en SM dès le départ, car quand je revois cette image http://www.mangareader.net/naruto/578/15 , je me demande bien ce qu'Itachi a pu foutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi ne fonctionne plus de manière logique dans un combat : Tenten VS Kakuzu, Deidara/Sasori VS Kankuro, et j'en passe...

 

Il n'y a pas eu de Tenten vs Kakuzu, par contre il a affronté sans ses masques Izumo, Kotetsu, Darui, ainsi que Choji.

Concernant les masques, difficile de savoir si Tenten a fait tout le boulot avec l'éventail mais je pense quand même qu'elle a dû avoir de l'aide.

 

Quand à Kankuro, bon il ne s'est quand même pas fait Deidara et Sasori à lui tout seul, même si j'avoue que leur défaite reste assez facile ...

 

Si l'auteur veut te faire gagner, tu gagnes. Il adore Sasuke et Itachi, mais avec Naruto le héros, tu peux pas test.

 

On peut pas test avec Naruto le héros, mais c'est exactement la même chose avec des types comme Itachi ou Minato.

Voila pourquoi je dis qu'on aurait difficilement pu voir un combat Naruto vs Itachi/Sasuke car même en ne prenant en compte que la "puissance du scénario", Naruto n'a pas l'avantage ...  :P

 

A quoi servirait une fuite de Tobi pour le scénario ?

 

A plusieurs choses, comme la capture de Bee ou encore un futur (dernier) combat face à Sasuke ...

Et ça permettrait surtout d'échapper à la mort des 3 gros méchants en même temps, parce que si on pouvait éviter ce scénario propulsant Sasuke en Big Boss limite par défaut (facile quand il n'y a plus aucune concurrence), je dirais pas non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DG

 

Mon postulat de départ, c'était qu'Itachi et Sasuke ont plus de chances de vaincre Kabuto en SM que le contraire. Et j'insiste bien sur le fait que Kabuto soit en SM dès le départ, car quand je revois cette image http://www.mangareader.net/naruto/578/15 , je me demande bien ce qu'Itachi a pu foutre.

 

Tu regrette l'Itachi de FG qui utilisait des "petit" jutsu, mais tu regrette le fait qu'il n'est pas sorti Tsukyomi pour OS Kabuto des le debut ?

 

Meme des le debut, a part Totsuka, rien ne pouvait fonctionné sur Kabuto, amaterasu pouvait etre contré par la muu d'Orochimaru, Tsukyomi evité par le contact par les yeux ce que Kabuto fait immédiatement apres en baissant sa cape, rien qu'a la premiere attaque de Kabuto meme pas en mode senin, Les freres sortent Susanoo direct juste pour contré les serpents.

 

Et apres je lis que Kabuto ne tiens pas 2 min face a Itachi, surtout que le vrai itachi il crache du sang apres 5 min de combat normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai Itachi ? tu dois surement parler de celui qui a tout fait pour se limiter et perdre face à Sasuke ...

 

Le fait qu'il se limitait n'as rien a voir avec le fait qu'il ne voit presque rien normalement et qu'il crache du sang des que le combat dure un peu..

 

C'est super facile de paraitre fort en mode Edo, en mode vivant c'est plus dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DG

 

Tu regrette l'Itachi de FG qui utilisait des "petit" jutsu, mais tu regrette le fait qu'il n'est pas sorti Tsukyomi pour OS Kabuto des le debut ?

 

Même pas. Kabuto lève les yeux, et d'habitude dans ce genre de cas Itachi balance un Genjutsu.

 

Et apres je lis que Kabuto ne tiens pas 2 min face a Itachi, surtout que le vrai itachi il crache du sang apres 5 min de combat normalement...

 

Non, je parlais dans le cas où Itachi doit empêcher Kabuto de passer en mode sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il se limitait n'as rien a voir avec le fait qu'il ne voit presque rien normalement et qu'il crache du sang des que le combat dure un peu..

 

Ah bah si on met face à Kabuto full power le Itachi à moitié aveugle et crachant du sang pour je ne sais quelle raison, forcément ça risque de changer la donne ...

 

Mais un Itachi tout frais, "normalement", ne crache pas forcément du sang après 5 min de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah si on met face à Kabuto full power le Itachi à moitié aveugle et crachant du sang pour je ne sais quelle raison, forcément ça risque de changer la donne ...

 

Mais un Itachi tout frais, "normalement", ne crache pas forcément du sang après 5 min de combat.

 

Bah c'est une verité : itachi a jamais eu le MSE.

 

Là il fait le kéké grace à l'edo tensei, mais sans il a toutes les chances de se griller la vue, même en partant en bonne santé, avant de réussir a vraiment affecter kabuto.

 

Et encore, ca c'est si itachi survit assez longtemps, parce que avec sa réserve de chakra notée 2 dans le databook (merde quoi, on se fout de la gueule de tsuande qui a 3,5 en vitesse, alors un 2 en chakra je sais même pas ce qu'il faut en penser) il aura même aps de quoi balancer suffisement de jutsus pour devenir aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est une verité : itachi a jamais eu le MSE.

 

Ce n'est pas pour ça qu'on le verra forcément cracher du sang et se sentir aussi mal que face à Sasuke à la moindre utilisation du Susano en situation normale ...

 

parce que avec sa réserve de chakra notée 2 dans le databook (merde quoi, on se fout de la gueule de tsuande qui a 3,5 en vitesse, alors un 2 en chakra je sais même pas ce qu'il faut en penser)

 

2,5 en réserve de chakra.

 

C'est vrai que ça reste assez peu, mais Itachi est le genre de type à ne pas faire trainer un combat. Quand à Tsunade, j'ai bien peur que certains se foutent de sa gueule simplement parce que c'est Tsunade mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour ça qu'on le verra forcément cracher du sang et se sentir aussi mal que face à Sasuke à la moindre utilisation du Susano en situation normale ...

 

2,5 en réserve de chakra.

 

C'est vrai que ça reste assez peu, mais Itachi est le genre de type à ne pas faire trainer un combat. Quand à Tsunade, j'ai bien peur que certains se foutent de sa gueule simplement parce que c'est Tsunade mais bon ...

Personellement, je ne le verrais aps cracher du sang.

 

Par contre, si généralement je suis d’accord avec le fait qu'itachi ne fait pas trainer ses combats, surtout parce qu'il en est contraint, je vois mal comment il pourrait s'y prendre contre kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DG

 

Non, je parlais dans le cas où Itachi doit empêcher Kabuto de passer en mode sennin.

 

C'est ma faute, en faite je m'adressais a GTA a se sujet, et pas a toi qui est beaucoup plus modéré dans tes propos.

 

Même pas. Kabuto lève les yeux, et d'habitude dans ce genre de cas Itachi balance un Genjutsu.

 

Mais rien ne dis que kabuto a regardé Itachi, on voit une vignette avec Itachi mode Ms et une de kabuto oeil ouvert, mais rien ne dis qu'il matte les yeux d'itachi, surtout que juste apres il baisse sa cape pour cacher sa vue, moi je pense juste que c'etait pour la mise en scene.

 

@ devil anubis

 

Ah bah si on met face à Kabuto full power le Itachi à moitié aveugle et crachant du sang pour je ne sais quelle raison, forcément ça risque de changer la donne ...

 

Mais un Itachi tout frais, "normalement", ne crache pas forcément du sang après 5 min de combat.

 

Un kabuto non full power, puisque l'edo tensei ne rentre meme pas en jeu, apres c'est le probleme a Itachi ces techniques du MS sont trop cheat il en paye les conséquences, c'est normal et je pense que c'est a prendre en compte.

 

Le pire c'est que j'ai du mal a imaginé comment Itachi a fait pour en arrivé a usé son MS autant, a ce que l'on sache il devait capturé naruto et pas les autres Jin, donc de ce coté la il a pas combattu, il a obtenu son MS juste avant le massacre de son clan, donc a croire qu'il a grillé sa vue en abusant de son MS pour eliminé son clan, ou en balancant des tsukyomi pour rien a sasuke ou kakashi. L'un comme l'autre son MS se fatigue trés vite, et meme si il combatait Kabuto avec des yeux tout neuf, je le vois perdre sa vue petit a petit, sans parler de son chakra.

 

C'est vrai que ça reste assez peu, mais Itachi est le genre de type à ne pas faire trainer un combat.

 

Meme si ce que tu dis est vrai, comme dit Trip avec kabuto comme adversaire Itachi n'as pas le choix que de faire trainé le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et apres je lis que Kabuto ne tiens pas 2 min face a Itachi, surtout que le vrai itachi il crache du sang apres 5 min de combat normalement...

Le vrai Itachi même si c'est vrai qu'il crache du sang après 5min de combat(à cause de la maladie faut pas oublier) aurait sorti Susanoo ultime tout de suite avec totsuka et Yata, et contre ca, je vois pas trop ce que Kabuto aurait fait. Il peut pas passer à travers ce Susanoo. Avec Itachi qui l'attaque continuellement, il n'aura pas le temps d'utiliser le genjutsu de flute de Tayuya. Certes avec son mode sennin, il est suffisamment rapide pour éviter la majorité de ses attaques, mais on a bien vu qu'Itachi était suffisamment rusé pour tromper Kabuto(avec sa feinte de clone). Il peut donc prendre avantage d'un truc comme ca, et au lieu de venir avec un kunai pour lui couper la tête, il déclenche totsuka rapidement et le scelle avec de cette manière.

 

Personnellement je ne dis pas ca car ca me plait. Non, au contraire j'aurai mille fois préféré que Kabuto gagne au moins pour l'avenir de ce manga au niveau scénario. Et puis j'aime pas trop le "Itachi tout puissant" que l'auteur essaie d'instaurer, mais il faut tout de même avouer que l'auteur a donné trop d'indices qui montre que si c'était un combat à mort, Itachi l'aurait bouclé facilement. A chaque fois, il ne faisait que répéter "on ne doit pas le tuer", "on ne doit pas le tuer". Moi même j'aime pas ca, mais l'auteur nous indiquait à ces moments à chaque fois que la difficulté du combat est la uniquement car ils ne peuvent pas le tuer, autrement dit, si c'était un combat à mort, ca aurait déja été bouclé plus facilement. Ca c'est ce que l'auteur essaie de nous dire par la.

 

Itachi est un perso que j'apprécie, mais honnêtement, moi je préférai l'Itachi d'avant sa mort, pas celui tuné en chakra et immortel qui bourrine au Susanoo, Amaterasu, Izanami, etc L'Itachi que j'aimai c'est celui tactic qui n'utilisait Susanoo qu'en dernier recours, qui ne déclenchait pas ses armes ultimes rapidement quand il a d'autres opportunités. L'Itachi que je n'ai fait que voir actuellement m'a profondemment décu. Donc j'aurai franchement préféré que Kabuto gagne, mais de manière objective, après réflexion, je suis franchement venu à la conclusion que Kabuto n'aurait jamais pu gagner si c'était un combat à mort.

 

Peut-être que j'ai exagéré en disant 2minutes c'est vrai, mais je pense que la conclusion aurait été la même, même si ce n'est pas ce que j'aurai aimé que ca soit. Mais la défaite de Kabuto m'a franchement vexé. C'est pourquoi j'avais dit ceci:

Moi ce qui m'énerve le plus dans la défaite de Kabuto(ou tout autre méchant d'ailleurs depuis un certain temps) c'est la facilité avec laquelle l'auteur boucle ses combats. C'est trop bisounours à mon gout. Les gentils ne sont que très rarement en difficultés et gagnent toujours par miracle scénaristique. Voila encore que le pauvre Kabuto vient d'en faire les frais(après Orochimaru, Danzo et consore). On parle d'un bon manga, on parle d'une guerre, mais encore faut-il que ce soit chaotique, qu'il y'ait des morts de perso importants. La Kabuto va perdre, et donc Madara va partir sans tuer ne serait-ce qu'un Kage. 9_9

 

Ca fiche tout le développement qu'on avait fait du perso en l'air et ce serait franchement ridicule. C'était déja le cas avec Danzo. A peine on connait un peu plus sur lui que kishi décide de le torcher facile face à Sasuke. Finalement on commence à se demander à quoi servait tout ce développement s'il n'a finalement servi à rien au final? Tous les adversaires de Naruto changent de camp dès qu'ils entendent de belles paroles 9_9

 

C'est la qu'un méchant Orochimaru manque cruellement dans cette série. Il était sans pitié, charismatique, pas bisounours du tout, et s'en foutait de tout. Tout ce qu'il voulait c'est accomplir ses objectifs. Franchement il manque cruellement. :( Souvent j'espère qu'il reviendra, mais jsais pas comment. Peut-être grâce au parchemin de Suigetsu? Après tout il a dit qu'Orochimaru avait tout prévu?  :-\

Moi tout ce que j'ai bien peur c'est que Madara disparaisse comme ca sans rien faire de spécial.

 

Les gentils doivent toujours gagner d'accord, mais quand on a l'impression que tout leur réussit sans le moindre effort c'est franchement nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si itachi sort susanoo, kabuto n'a aps de raison de passer à l'offensive sans avoir contré susanoo d'abord (jutsu de vibration etc...)

 

Tant que susanno est actif, je pense que kabuto fera très attention à ne aps se faire prendre par totsuka. Une fois ce point réglé, itachi n'a rien. Donc il ne peut que miser sur un "totsuka ou la défaite", preuve qu'il est loin d'être en posture favorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...