Aller au contenu


Kabuto : avenir puissance etc ...(2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Pourquoi vous vous torturez comme ça ? Vous le savez pourtant qu'il y a des personnages quoi qu'il arrive ils ne peuvent pas perdre.

 

Peut-être que j'ai exagéré en disant 2minutes c'est vrai, mais je pense que la conclusion aurait été la même.

Je suis d'accords avec GTA, et sans même avoir besoin analyser le combats au microscope, ça se ressent dans la façon dont l'auteur gère Itachi, même quand il meurt il avait tout organisé, même quand il crache du sang et au bout du rouleau c'est lui qui voulait tout ça. Ça a toujours était comme ça avec Itachi, donc peut importe comme l'auteur si serait pris Kabuto aurait perdu. Ça fait mal à ceux qui veulent voir des mecs sur cheaté réussir et tout simplement des méchants pour avoir plus de piments,mais l'auteur n'a jamais fait différemment avec Itachi, là seule chose c'est qu'avant Itachi était vivant et que du coup tout était bien plus subtile et expéditif.

 

Je suis déçu de la guerre mais pas vraiment du combat Itachi vs Kabuto même s'il y a des choses qui m'ont déplus mais pour d'autres raisons, car de tout façon l'auteur n'a jamais caché à ses lecteurs qu'Itachi gagnerait et qu'il irait au bout de sa mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis déçu de la guerre mais pas vraiment du combat Itachi vs Kabuto même s'il y a des choses qui m'ont déplus mais pour d'autres raisons, car de tout façon l'auteur n'a jamais caché à ses lecteurs qu'Itachi gagnerait et qu'il irait au bout de sa mission.

C'est un avis.

Moi j'adore Kabuto, et pourtant, je trouve ce combat pourrie à mort.

On est loin des combats Jiraiya VS Pain. Même les combats des Genin en fin FG contre les ninjas d'Oto étaient mieux réalisé.

Honnêtement je ne vois pas ce que t'aime dans ce combat. Surtout que la majorité du temps, c'est du flashback. :P

 

Pour ce qui est de la victoire d'Itachi, je ne sais pas si je te rejoints à 100%, mais une chose est sûre, c'est l'auteur qui décide.

Alors on aura beau râler (je suis même le premier) en se plaignant qu'Itachi et Sasuke sont les chouchou de Kishi, mais c'est un fait, et le manga se résume à ça :

 

LE GENTIL EST TOUJOURS GAGNANT CONTRE LE MÉCHANT, PEU IMPORTE SA FORCE.

 

C'est pourquoi, les fans de Sasuke pourront se plaindre comme ils veulent lors du combat de Naruto VS Sasuke, mais l'Uchiha est destiné à perdre, parce que le scénario est en faveur de Naruto.

C'est pas que c'est un Shonen que c'est bisounourse, non, c'est l'auteur qui est bisounourse tout simplement.

Ce même auteur qui avoue lui-même que si il voulait, il pouvait rendre Kabuto quasi invincible avec Deidara.

Vous voyez, lui-même avoue qu'en toute logique, Kabuto est invincible.

 

Mais y a un scénario derrière, un scénario où Kishi FAVORISE les gentils, peu importe leur infériorité envers les méchants.

Il a donc une obligation pour certaines actions.

 

La défaite de Kabuto était une obligation.

Après, il faut aussi savoir être crédible dans tout ça, et là... c'est autre chose.

Kishi est très maladroit quand il s'agit de se débarrasser de ses méchants. Loin d'être aussi brillant qu'Akira Toriyama pour ça...

 

J'adore les topic des VS. Maintenant c'est un topic qui sert pas à grand chose avec Kishi, vu que ce dernier fait même gagner des personnages inférieures à leur adversaires. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore Kabuto, et pourtant, je trouve ce combat pourrie à mort.

C'est logique vu que t'aime bien Kabuto, or vu la façon dont l'auteur a traité le personnage ce n'est pas vraiment reluisant.

 

Le portrait de Kabuto était pas mauvais en lui même mais c'est plutôt la façon dont il a décidé de le faire parvenir aux lecteurs qui a tout foiré, car faire ce genre de portrait à la dernière minutes pour se faire avoir par Itachi et sa leçon de morale, ça fait plus pitié qu'autre chose. Et de mon point de vue Kabuto n'avait déjà pas une bonne gestion à ce niveau là.

 

Honnêtement je ne vois pas ce que t'aime dans ce combat. Surtout que la majorité du temps, c'est du flashback.

LOL, ^^

 

En fait je vais préciser une nuance, j'ai jamais dit que j'avais aimé le fight, non je me suis clairement ennuyé jusqu’à "Izanami", j'ai pas honte de le dire j'aime bien le principe de la technique, en revanche j'aime pas trop comment elle a été amené. Mais le truc c'est que les fight m'ennuie tous au plus haut point depuis le début de la guerre le seul qui m'amuse c'est Madara mais comme le fight est coupé et trop long on ne profite pas.

 

Du coup parmi tout cet ennuie, j'ai Itachi, Sasuke, Izanami et Madara. Aussi comme je suis lucide avec ce que je lis et qu'a force de lire Kishimoto je fini par connaitre ses procédures d'écritures, je savais d'avance qu'Itachi verrait son frère ou qu' Itachi gagnerais son fight, mais toi même tu sais.

 

Sans compter que je ne suis pas fan de Kabuto que je trouve comme personnage insipide, alors soit l'auteur avait l'occasion de me surprendre soit il ne faisait que confirmer mon ressenti, et malheureusement pour les fans, non pas pour moi qui sur le coup n'est qu'une opportuniste l'auteur a confirmé mon point de vue.

 

Donc faut espéré que Kabuto soit meilleur gentil que méchant, puisque maintenant je pense qu'il va rejoindre les troupes de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eden :

Bah justement, tu cites le combat jiraya/pein... malgré la relative réussite de jiraya à avoir trouvé des informations pour la future défaite de pein, il a quand même perdu.

 

C'est al preuve qu'il était encore possible de faire "gagner" les mechants. Ca aurait été beaoup mieux de faire succomber itachi tout en mettant en scène la découverte d'une faille de ses techniques qui auraient permis à un autre ninja de le battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, tu cites le combat jiraya/pein... malgré la relative réussite de jiraya à avoir trouvé des informations pour la future défaite de pein, il a quand même perdu.

J'ai pas le souvenir d'avoir cité ici le jiraya vs pein mais soit partons de ce principe, je ne dis pas qu'il est impossible de faire perdre un gentil, heureusement ^^, mais y a des ressenti dans la façon dont un auteur écrit.

 

Et Itachi avec Minato c'est the King pour Kishimoto, aussi même quand le mec à l'air d'échouer en fait il réussi. Vous le ressentez pas ? Le truc drôle c'est Sasuke qui lui dit " t'es parfait" et t'as Itachi qui lui répond "non ce n'est pas vrai", mais rien que ça, ça fait d'Itachi un personnage que l'auteur met constamment en valeur. Même quand le mec a fait un génocide le gars il arrive à s'en sortir la tête haute...euuu quoi.:o

 

Donc oui Itachi aurait pu perdre mais si l'auteur avait prêté ses crayons à Mister X. lol

 

Après bien sur que ça aurait pu être mieux que ça et que oui il aurait mieux valu autre chose, seulement quand on a conscience de la réalité c'est difficile de parler de déception, on est déçu quand on a de l'espoir mais comment espèrer qu'Itachi perde ?

 

Edit :

LOl a oui comment je mis fais pas, change moi ce pseudo, c'est trop l'embrouille y'en a qui continue à m'appeller "eden" vu c'est mon pseudo sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arhange, Eden c’est moi maintenant !!

Tu confonds. ;D

 

Bah justement, tu cites le combat jiraya/pein... malgré la relative réussite de jiraya à avoir trouvé des informations pour la future défaite de pein, il a quand même perdu.

C'est al preuve qu'il était encore possible de faire "gagner" les mechants. Ca aurait été beaoup mieux de faire succomber itachi tout en mettant en scène la découverte d'une faille de ses techniques qui auraient permis à un autre ninja de le battre.

Je suis d'accord, tout à fait d'accord.

Mais que veux-tu que je te dise. On peut en discuter pendant 1000 heures sur le mauvais travail de Kishi sur cette guerre mondiale. (oui c'est mauvais pour moi)

Mais voilà, c'est fait c'est fait. ;)

Kishi n'est plus le mangaka d'il y a 7 ans.

 

EDIT :

 

Donc oui Itachi aurait pu perdre mais si l'auteur avait prêté ses crayons à Mister X. lol

Je tiens à dire que tu résume exactement ma pensée là.

 

Kishi est maitre de son histoire, donc il fait ce qu'il veut avec ses personnages.

Shikamaru n'a pas le niveau Akatsukien, mais il gagne.

Naruto Sennin est inférieure à Pain, mais il gagne.

Sasuke est inférieure à Killer Bee, mais il gagne.

Tenten est nul, mais elle éclate Kakuzu avec l’éventail de Rikudou.

Sasori est supérieure à Kankuro, mais se fait avoir par ce dernier.

Naruto est inférieure à Neji, pourtant il gagne le combat.

Naruto est inférieure à Gaara, pourtant il le pète.

 

Etc..............................

Tout ça pour dire que des fois, il ne faut pas chercher la logique.

La logique du manga, seul Kishi la connait, car c’est lui même qui invente cette logique, dépendant de son scénario.

 

Maintenant, je le répète, même si ça fait plaisir aux fans d'Itachi, je suis loin d'être satisfait par ce combat.

 

Edit :

LOl a oui comment je mis fais pas, change moi ce pseudo, c'est trop l'embrouille y'en a qui continue à m'appeller "eden" vu c'est mon pseudo sur internet.

En même temps, Trip écrit eden en minuscule, ce qui est loin d'être mon Pseudo.

Donc oui, y a embrouille.

 

Changer ? :D

Ah mais c'est Eden quoi, l'espoir Belge !! ;D

 

PS : J'ai jamais compris comment ça se fait que tu tapes plusieurs comptes comme ça ???

Sacha, Hopelessnight, eden, Archange, etc...

Et quoi ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenten est nul, mais elle éclate Kakuzu avec l’éventail de Rikudou.

 

Encore une fois, il n'y a jamais eu de Tenten vs Kakuzu !

Ce dernier a affronté Izumo, Kotetsu, Darui, ainsi que Choji, et concernant les masques, difficile de savoir si Tenten a fait tout le boulot avec l'éventail mais je pense quand même qu'elle a dû avoir de l'aide.

 

 

Edit @Kaiza : Et ça ne change absolument rien à ce que j'ai dis  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Eden Hazard (ouais, le belge qui va à chelsea, ex-Sojobo) :

 

La façon dont tu présente les choses me laisse pantois.

 

Je sais que tu es déçu du déroulement actuel du manga et il y a de quoi. Mais tu sais très bien que lors d'un combat, on est quasiment certain de connaitre le gagnant. Deux choses :

 

-Pour prendre l'un de tes exemples, à savoir Naruto vs Pain : Naruto est bien sûr obligé de gagner, mais est-ce que nous allons critiquer le combat en lui-même (hors mort de Nagato qui mis dans le contexte est simplement à ch***) ? Non, à la limite juste le résultat, puisque c'était un combat de bonne facture qu'importe la différence colossale de niveau.

 

-Je sais que tu es fan de Kabuto. Lorsque tu as vu la team des brothers, chouchous de Kishi, se liguer contre Kabuto, tu t'attendais à un résultat, pas vrai ? Surtout dans un tel contexte où les méchants ne tuent aucun gentils. Au final, tu critique quoi ? Le résultat (alors que de tout temps ça a été comme ça, gentil>méchant) où la manière dont Kabuto a été vaincu ?

Je penche pour la dernière solution, et les flashs backs inutiles n'ont pas aidé.

 

D'ailleurs je pense que, en prenant en compte ce que j'ai sus-dit, la comparaison avec des combats tels que Shika/hidan ou bien Naruto/Pain avec ItaSaus/Kabuto n'est pas forcément approprié. Dans le premier cas, le rapport de force est pour l'akatsuki. Dans le second, j'ai envie de dire que c'est pour les brothers mais je sais que tout le monde va se concentrer sur cette phrase et pas sur l'ensemble de mon post, donc on va faire comme si je n'ai rien dit  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Faut aussi replacer les choses dans leur contexte. Vous argumentez sur l'issue du fight en prenant en compte son potentiel max de combat, tout le potentiel de brute que lui a conféré kishi. Alors, certes au vue de ce dit potentiel il est absolument scandaleux de l'avoir vu perdre la guerre, c'est meme ridicule, par contre au moment où il affronte les uchiwa bro l'immense majorité de ses edo tenseis étaient ou scellés ou aux prises avec l'alliance , sachant en plus qu'objectivement il avait les atouts nécessaires pour se défendre (vision bloqué, capacité de senseurs....) face à des ennemis qui le voulaient vivants.

Les z-kages, les épéistes de  kiri, deidara, nagato, itachi, etc, il les avait tous perdu au moment de la confrontation, il avait besoin de madara ailleurs, etc,etc, on ne prend pas en compte le sceau maudit ou le serpent blanc de sasuke à ce moment du fight......parce qu'il les avait plus, idem Itachi n'avait plus l'oeil de shisui (brulé) et encore moins le koto amatsuky

 

Kishi est pas super à l'aise au niveau de la justification des échecs de ses supers sayens (bons ou méchants). Ce sentiment de carotte n'a rien d'exclusif à kabuto, il accorde de tels aptitudes à ces persos, avec des restrictions ridicules, qu'on assiste à des fights de Dieu qui s'ils utilisaient une stratégie adapté seraient tout bonnement invincibles.

-La mort de minato vu ses facultés et ce coté beau gosse cheaté, le mystère qui a entouré l'attaque de kyuby, etc.......c'est bancal.

-Le fait qu'itachi n'ait pas fumé Tobi, vu ses facultés et ce coté beau ténébreux cheaté (le type vient de conclure en grande partie une guerre après avoir fumé un clan légendaire).........c'est ridicule. On l'a vu s'auto- libérer de l'ET, via le MS de shisui qu'il avait programmé puis scellé dans naruto, on l'a vu piégé Tobi avec un ama scellé via l'oeil de sasuke.....on apprend ensuite qu'il avait des bastos type izanagi

Mise à part, un gout prononcé pour le suspense et les thrillers, il est juste indéniable qu'il avait de quoi fumé tobi...

-Nagato sans son handicap et une pelleté de circonstances dérangeantes  :D

 

  Vous allez peut etre me trouvé ridicule, mais pour au moment où Itachi ET fait face à Kabuto, hé bien il était bien plus fort que lui (encore une fois pas de koto amatsuky, et l'immense partie des zombies hors jeu à ce moment là), pour la simple et bonne raison que l'unique limite fixé à Itachi était un niveau de chakra médiocre (2,5/5), et des pupilles ultimes dégénératives contrairement au MSE de sasuke (pupilles acquises honteusement en dépouillant le corps de son frère ). Ban un Itachi en mode edo tensei capable de pondre des clones sans limites ni couts  (à la mada-edo) en plus de tous les cheats codes auparavant limité par une réserve médiocre.......c'est tout bonnement out of control. La vérité c'est qu'au vue des facultés accordés à ce moment là de la guerre kabuto était loin d'avoir l'avantage au niveau rapport de force face à un zombie ultra cheaté qu'il a rappelé.

On l'a vu avec madara ET, capable de s'auto éclater la gueule à coups d'astéroides, de pondre des clones comme des petits lu, sans avoir une seule fois montré de signe de fatigue ou de faiblesse alors que lors de son flashback il semblait en chier face au shodaime

C'est pourquoi kabulol est une vaste blague avec autant de monstres invincibles sans restrictions, c'est juste pas possible de perdre quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ca c'est un poste qui me plais !!! 100 pour sang d'accord avec toi  ;D Sans parler du fait de simplement couper l'invoc d'itachi ou faire revenir muu pour un coup de main.....J'en passe des pires et des meilleurs et pourtant à la place...le mec te sort des jutsus de bras cassé qui on éte vaincu par des choji en first gen......!! lol comme on dit .

 

ps :Ta un mec qui peux invoquer un serpent qui retourne une ile, un mec invisible qui désintègre des montagne et il te sort un sgètsu doton d'un type qui se fait clouer par choji.....Pas sasuké mais choji bordel en first....Il se donne la peine de se greffer les cellules d'un type pour ça ? Orochimaru n'utilisait pas de doton peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce qui m'aura déçu le plus dans ce combat entre Kabuto et les frères Uchiwa c'est le manque de rebondissement de la part de Kabuto.

 

J'ai cru qu'Anko lui aurait servi de backup et finalement c'était pas le cas. J'étais convaincu qu'il avait encore un zombie de côté (genre un Senju, soyons fous) pour l'épauler au cas où ça aurait tourné au vinaigre pour lui (ce qu'il s'est passé d'ailleurs). J'aurais préféré que ce soit lui qui remette Oro sur le devant de la scène et non pas un Sasuke bas de plafond. Une génie comme Kabuto ne pense pas à une manière de faire revenir Oro mais Sasuke, un gars qui ne réfléchit pas des masses, trouve une solution en moins de 2 ?! Srly ??

 

Et maintenant, pour le rendre encore plus pathétique et insignifiant, on lui enlève tout ce qu'il a acquis en un chapitre... Si ça c'est pas de l'acharnement envers un perso de la part de l'auteur, alors je ne vois pas ce que c'est !

 

Au revoir, Kabuto. T'es juste tombé sur celui qui a la plus grosse popularité dans ce manga. Ne cherche pas les raisons de ta défaite, t'avais juste l'auteur lui-même contre toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une génie comme Kabuto ne pense pas à une manière de faire revenir Oro mais Sasuke, un gars qui ne réfléchit pas des masses, trouve une solution en moins de 2 ?! Srly ??

 

En fait, quand tu regarde Kabuto et son comportement depuis la mort d'Orochimaru, son but n était pas de le ressuciter...

Le but de Kabuto était de Surpasser orochimaru en devenant ou en intégrant une part d'Orochimaru en lui...

 

 

Et maintenant, pour le rendre encore plus pathétique et insignifiant, on lui enlève tout ce qu'il a acquis en un chapitre... Si ça c'est pas de l'acharnement envers un perso de la part de l'auteur, alors je ne vois pas ce que c'est !

 

Au revoir, Kabuto. T'es juste tombé sur celui qui a la plus grosse popularité dans ce manga. Ne cherche pas les raisons de ta défaite, t'avais juste l'auteur lui-même contre toi.

 

Ceci dit Kabuto n'est pas encore mort, et la résurrection d'orochimaru est un moyen possible de relancer quelquechose...

 

http://lesgde.free.fr/593online/slides/08.html

 

En le voyant Orochimaru ne dit rien et ne fais rien hormis reprendre son chakkra...

Ceci dit, même en n'ayant plus son bijju gaara garde sa force...

 

Il y a largement moyen que Kabuto et Orochimaru se remettent ensemble....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a largement moyen que Kabuto et Orochimaru se remettent ensemble....

 

Mdrr, vu comment tu le dis on dirait que c'était un couple avant  ;D Orochimaru a larguer Kabuto pour couché avec Sasuke il ne reviendra pas  ;D

 

Je pense que Kabuto a perdu une grande partie de sa puissance, le chakra d'Orochimaru ne devait pas seulement lui servir pour l'Edo, en perdant Orochimaru il perd tout les kawarimi, les jutsu liée au serpent, bref il redevient comme avant, avec les cellules de Juugo Karin et Suigetsu en plus mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr, vu comment tu le dis on dirait que c'était un couple avant  ;D Orochimaru a larguer Kabuto pour couché avec Sasuke il ne reviendra pas  ;D

 

Mdr j'avoue....

 

 

Je pense que Kabuto a perdu une grande partie de sa puissance, le chakra d'Orochimaru ne devait pas seulement lui servir pour l'Edo, en perdant Orochimaru il perd tout les kawarimi, les jutsu liée au serpent, bref il redevient comme avant, avec les cellules de Juugo Karin et Suigetsu en plus mais bon.

 

pas dit...une grande partie de son organisme a fusioné avec celui du serpent...dailleurs tu le vois quand Oro part, il est toujours pareil...jai presque envie de dire que c est un peu comme gaara et son bijuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas dit...une grande partie de son organisme a fusioné avec celui du serpent...dailleurs tu le vois quand Oro part, il est toujours pareil...jai presque envie de dire que c est un peu comme gaara et son bijuu

 

Je sais pas regarde :

 

http://lesgde.free.fr/593online/16-17.jpg

 

Les craquelures typiques du pouvoir de Oro chez Kabuto ont disparut avec l'absorption, logiquement il ne devrait plus rien rester de Oro, m'enfin on ne peut pas en etre sur.

 

Pour Gaara c'était un peu différent, un coup c'est le pouvoir de Shukaku un coup c'est le pouvoir de sa mère, donc bon on peut pas trop savoir non plus.

 

Edit : Dailleur je comprend pas pourquoi Orochimaru n'a pas tout pomper a Kabuto, il aurait eu son mode senin tant voulu.

 

J'y pense mais Orochimaru a travers Anko devait etre a fond pour Kabuto dans son duel face a Itachi/Sasuke, du style " Vasy Kabuto arrache lui la gueule !! piétine le ! fume le ! "

 

Il a du jubiller quand il a vu Kabuto découper et transpercer Itachi  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai mais il dit clairement que le mode sennin a juste été annulé...

A voir après, je pense pas qu il reste comme sa ds sa grotte figé sinon jsuis blazé

Ca me fait chier dela dire mais Kabuto c'est terminé.

A moins que , Attention FanFic :

Oro aurait arreté Izanami en retirant son chakra de Kabuto. Et oui, si Kabuto n'a plus de chakra d'Oro il ne peut plus se prendre pour lui donc la boucle Izanami n'a plus lieu d'être.

Kabuto va se reveiller dans un peu de temps et il va retrouver son sensei et combattre Sasuke avec Oro. Ceci pour voir les nouveaux pouvoirs de Sasuke.

 

C'est rapide (et pourri) mais juste pour donner les grandes lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou alors ...

 

fanfics le retour : " Kabuto se reveille et voit Orochimaru devant lui, le méprise de part sa nouvelle force et nature et hop, combat qui s'enchaine et les deux se tuent instantanément avec un coup mortel..." XDDDD

 

ceci dit, pour arreter Izanami, il faudrait être un uchiwa je pense...

De plus, Kabuto ne se prend pas pour Orochimaru, il ne est plus qui il est ...là est la difference!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kabuto sera oublié dans sa grotte pendant un certain moment avec Anko, je pense que on le reverra quand celle ci se réveillera et appellera les secours qui s'occuperont d'elle et de lui. Car comme Anko n'est pas morte je pense que on le reverra quand celle ci se réveillera, je suis triste mais le méchant de Kabuto est vraiment terminer, on le voit avec les 4 qui se barre en le laissant dans al grotte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a un certain parallèle entre la défaite d'Oro face à Sasuke et le moment où il le fait revenir: c'est cette capacité à Sasuke à snober Kabuto.

 

Pirouette scénaristique pour moi qui laisse une porte de sortie au cas où: On se souvient que quand Sasuke a vaincu Oro', il laisse Kabuto sur place sans se soucier de lui. Et donc nous laisse le sentiment de ne pas le considérer comme un ennemi d'importance et dangereux.

 

Là c'est la même, on le laisse dans une grotte sans trop se soucier de lui et avec plein de possibilités à venir pour ce perso.

 

C'est pour ça que je ne crois pas que l'on puisse affirmer que c'est fini pour lui. Qui sait quels pouvoirs il a encore, Si Oro ne lui a pas filé un petit coup de main dans Izanami, etc...

 

Maintenant il n'est pas dit que Kishi se serve encore de ce personnage (en fait ça dépent si le manga va encore durer longtemps ou pas je pense), mais il est vrai que j'ai un peu l'impression que Kabuto a toujours été mesestimé et snobé par pas mal de monde dans le manga. Il y a peut etre encore matiere à developper sur ce gars justement pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c est vrai mais Kishimoto a annoncé qu on allait sur la fin de Naruto et il faut compter entre un et deux ans je pense de manga donc sa va arriver vite et je ne sais pas si l utilité de faire une pirouette avec Kabuto en vaut le coup bien qu il soit un personnage assez interessant et mysterieux je trouve mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je trouve qu'il y a un certain parallèle entre la défaite d'Oro face à Sasuke et le moment où il le fait revenir: c'est cette capacité à Sasuke à snober Kabuto.

 

Pirouette scénaristique pour moi qui laisse une porte de sortie au cas où: On se souvient que quand Sasuke a vaincu Oro', il laisse Kabuto sur place sans se soucier de lui. Et donc nous laisse le sentiment de ne pas le considérer comme un ennemi d'importance et dangereux.

 

Là c'est la même, on le laisse dans une grotte sans trop se soucier de lui et avec plein de possibilités à venir pour ce perso.

 

C'est pour ça que je ne crois pas que l'on puisse affirmer que c'est fini pour lui. Qui sait quels pouvoirs il a encore, Si Oro ne lui a pas filé un petit coup de main dans Izanami, etc...

 

Maintenant il n'est pas dit que Kishi se serve encore de ce personnage (en fait ça dépent si le manga va encore durer longtemps ou pas je pense), mais il est vrai que j'ai un peu l'impression que Kabuto a toujours été mesestimé et snobé par pas mal de monde dans le manga. Il y a peut etre encore matiere à developper sur ce gars justement pour ça.

 

Tu as tout à fait raison, de plus que Sasuké laisse Kabuto passe encore ( rapport aux désirs d'itachi ) mais Oro n'est pas de ce bord la. Oro est un tres grand manipulateur et il ne laisse pas Kabuto par Hasard .

 

Je ne pense pas non plus (ce n'est qu'un avis sans fondement de fait mais plus de logique avec izanami ect...) que Kabuto est gardé les pouvoirs de Karin ect...

 

En revanche, Kabuto reste un tres gros ninja !! Ce qu'il a accompli en si peu de temps c'est incroyable et peu égalé meme pour oro. Kabuto à juste utilisé son talent sur une mauvaise voix ( je ne parle pas de bien ou de mal ) mais il possède belle et bien ce talent.

 

Je pense que Kabuto aura un avenir tout à fait similaire à celui d'Itachi sans la mort préalable. Il va "changer" puis pour trouver sa raison d'etre, il va "aider"...

 

Il en a les capacité et meme sans les pouvoir d'oro, il reste qu'il connait les secrets de l4edo tensei et qu'il peux probablement les utiliser (meme avec un tour de passe passe) de la meme façon qu'il à surement au moins un corp en réserve...N'oublions pas qu'il devait surement combattre tobi en phase finale selon ses plans et qu'il n'avait en revanche pas prévu d'affronter les frères...D'ou son coté insouciant pendant le combat.

 

De plus, Kabuto va beaucoup aprendre d'izanami.....Je pari qu'a un moment donné, on aura une image de Kbuto (toujours dans izanami) avec un visage de "vieux", un kabuto qui lutte depuis des années et des années et qui finit par comprendre les choses mais....Une fois dans la réalité, c'est cette épreuve qui refera de lui un etre tres puissant !

 

Et cette fois, il sera fort par lui meme, comme disait Itachi et pas en étant une copie d'oro et co....J'en prend le paris !! Kabuto reviendra tres utile et tres fort mais d'une façon différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il va réussir à sortir d'izanami et ira rejoindre Orochimaru... A mon humble avis, les deux ensemble peuvent faire quelque chose de fantastique tant au niveau puissance tant au niveau combat...

 

Kabuto était déjà un excellent ninja avant, d ailleurs en first gen il était comparé a kakashi si je ne me trompe pas!!!! Donc maintenant je pense qu en terme de puissance on peut facilement le comparer à Orochimaru....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'ai decidé de relancer ce topic car comme on a pu le voir kabuto a été battu par itachi en 1 vs 1, orochimaru a aspiré son essence et on l'a plus revu depuis assez longtemps d'autant plus qu'il est piegé dans izanami et apparemment d'apres les dires d'itachi si kabuto n'accepte pas de changer son avenir, il restera coincé dans la boucle d'izanami.

Perso kabuto a été un de mes ninjas preferés mais depuis qu'il a été humilié par itachi (ou devrais je dire par kishi) et ben je ne cesse de me dire si il va reellement remonter la pente car la c'est un peu foutu pour lui.

 

Je le sens kishi va nous refaire le syndrome du "faux mechant" de toutes façons kabuto est obligé de faire la paix avec soi meme c'est a dire oublier son passé et redevenir gentil (pfff ça commence a devenir lourd kishi) il n'y a pas d'autres portes de sorties pour kabuto, il est coincé dans l'une des plus puissantes techniques uchiwa et il devra se narutiser tout seul comme obito est en train de faire en ce moment.

 

Ou Alors peut etre que kabuto nous cache quelque chose, une autre technique secrete surpuissante car ce serait du gachis de le voir rejoindre l'alliance ce serait aussi du foutage de gueule de la part de kishi car comme on l'a vu kabuto n'est pas n'importe qui, il etait pendant un moment le ninja le plus puissant du monde shinobi avec edo tensei, et puis sans lui il n'y aurait pas eu de guerre, ça il faut le prendre en compte.

 

Moi je dis que kabuto peut se sortir d'izanami, il a les capacités intellectuelles et physique d'y parvenir, mais une chose me derange c'est comment kabuto a t'il pu ignorer izanami??? lui qui savait tout, la on voit il fait du rentre dedans a itachi et sasuke super confiant et BOUM izanami et il est piegé bref ça me parait louche tout ça.

 

UNE HYPOTHESE: je pense meme que des fois ce n'est pas le vrai kabuto qui est coincé dans izanami ( ce serait un bon scenario pour lui)

Je m'explique: juste avant qu'itachi et sasuke surgissent dans sa grotte kabuto etait en train de manipuler madara et muu contre l'alliance, il ne s'est donc pas aperçu de la presence du chakra d'itachi et de sasuke mais peut etre qu'il savait que les freres uchiwas allaient tenter de le tuer, il s'est donc peut etre retiré et a laissé un clone senjutsu un peu comme a la maniere de naruto, n'oublions pas que kabuto possede le mode sennin mais tres different du mode sennin de naruto qui lui a été demasqué par madara qui a avait dit"Mais ou le vrai???"

 

Peut etre qu'itachi n'a pas les memes perceptions en chakra senjutsu que madara, ou que le mode sennin de kabuto est tres different de celui de naruto ou encore tout simplement que kabuto a utilisé une technique autre que le clonage senjutsu et dans ce cas itachi n'a pas pu demasquer le vrai kabuto, alors certes itachi a mit fin a l'edo tensei mais moi je vous dit que le vrai kabuto se cache quelque part, je dit peut etre des conneries mais c'est peut etre possible au vu de ce que kishi nous fait ces derniers temps.

 

J'ai envie d'y croire mais peut etre que je me fait des idées c'est vrai qu'en tant que fan on pourrait dire n'importe quoi lol meme que bisounours peut arriver et sauver kabuto  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...