Aller au contenu

Kabuto : avenir puissance etc ...(2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Peut etre qu'itachi n'a pas les memes perceptions en chakra senjutsu que madara, ou que le mode sennin de kabuto est tres different de celui de naruto ou encore tout simplement que kabuto a utilisé une technique autre que le clonage senjutsu et dans ce cas itachi n'a pas pu demasquer le vrai kabuto, alors certes itachi a mit fin a l'edo tensei mais moi je vous dit que le vrai kabuto se cache quelque part, je dit peut etre des conneries mais c'est peut etre possible au vu de ce que kishi nous fait ces derniers temps.

 

Si c'était un clone, il aurait disparu depuis longtemps et l'edo tensei n'aurait pas été annulé. Puis le FB sur Kabuto qu'on a eu droit, est généralement mis sur la fin de vie d'un méchant ou sa rédemption.

 

Désolé de casser tes espoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si c'était un clone, il aurait disparu depuis longtemps et l'edo tensei n'aurait pas été annulé. Puis le FB sur Kabuto qu'on a eu droit, est généralement mis sur la fin de vie d'un méchant ou sa rédemption.

 

Désolé de casser tes espoirs.

 

Ouais tu as certainement raison, c'est juste que c'est un perso que j'apprecie grave et j'essaie de croire a sa possible chance si infime soit elle de s'echapper d'izanami, oui pour le clone tu as raison il aurait disparu, ( c'est maintenant que je viens de me rappeler qu'itachi quand il avait fait un clone et utilisé 30% de son chakra avait dit que c'etait impossible qu'il puisse utiliser le MS) en bref j'avais zappé qu'un clone ne pouvait utiliser des techniques puissantes alors oui c'est vraiment le vrai kabuto mais comment va t'il se sortir de cette situation? : peut etre qu'orochimaru va revenir sur ses pas le liberer ou tout simplement il deviendra gentil se liberera de d'izanami et ira sur le champ de bataille aider naruto ( perso moi je prefere qu'il reste bloqué dans izanami)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kabuto va de sortie d'Izanami mais après Quid de sa puissance ? Orochimaru a également repris les pouvoirs du mode sennins ?

 

Si oui on se retrouve avec un Kabuto au caractéristique de la FG donc useless compare au perso actuelles.

 

Sinon clairement moi aussi je suis déçu de ce que Kishi a fait a Kabuto ! Moi qui espérait déjà un grand combat et surtout que c'était Naruto qui s'en debarassais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto est une déception, j'en attendais beaucoup beaucoup de lui, je le voyais même comme boss de fin à un moment mais il a été honteusement sacrifié pour le besoin du scénario et la mise en avant du tandem Uchiwa.

 

Je le vois pas trop avoir de rôle conséquent dans l'histoire par la suite.

 

Quand il sortira de Izanami, il ira juste dans son orphelinat comme un bon bisounours car son copain de là bas est en train de l'attendre. Kishi ne l'a pas tué car j'ai l'impression qu'il apprécie quand même le personnage de Kabuto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute logique, Kabuto aurait du vaincre les 2 Uchiha avec tous les avantages qu'il avait en sa possession mais Kishi a préféré satisfaire les fans de Sasuke/Itachi car si les 2 avaient perdu, les fanboys des Uchiha auraient pété un câble et fustigé l'auteur de toutes les insultes. Alors que là, la pilule passe mieux pour la plupart car il s'agit de Kabuto, un personnage inexploité du début à la fin et peu populaire dans le manga qui a été mis sur le devant de la scène pour lui redonner un second souffle dans cette guerre mais Kishi a vite mis fin à ce retour de Kabuto...

 

J'avoue que je n'ai pas aimé la manière dégueulasse que Kishi a utilisé pour se débarrasser d'un tel personnage. Oui c'était clair qu'on allait voir un jour Izanami à cause de la mythologie japonaise et tout mais les pouvoirs qui ont été attribué à cette technique ont été taillé sur mesure pour qu'Itachi ne perd pas le combat car il commençait à éprouver certaines difficultés face à Kabuto. C'est surtout ça qui m'a fait détester l'Izanami car c'est arrivé d'un scan à l'autre sans aucune mention de cette technique par le passé et qui fait que j'ai perdu une part d’intérêt pour Itachi.

 

Kishi a été victime de son succès et a du faire des choix contraignants qui allaient diviser ses fans (il en avait certainement conscience) mais entre diviser une faible minorité de fans et une grande majorité, il a préféré choisir l'option 1.

 

Kabuto est bel et bien hors course et vu la manière dégueulasse dont il a été sacrifié, je ne le vois pas revenir sur le devant de la scène. Il se libérera certainement un jour de l'Izanami mais il retournera à l'orphelinat pour se faire pardonner auprès de ses camarades de l'époque pour toutes ses erreurs passées et le fait qu'il les a abandonné.

 

Une triste fin pour un personnage qui fut le bras droit d'Orochimaru et qui dégageait autant de mystère qu'un certain Tobi car on ne devinait jamais ses intentions. R.I.P Kabuto ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OgSpAnIsHfLY itachi n'a pas batu kabuto en un vs un ,noublions pas que sans la présence de sasuke celui ci aurait était reformaté par kabuto et aurait finit comme étant sa marionette , d'ailleurs sans edo tensei itachi était cuit .. a par sa je pense que kabuto peut encore utilisé le mode sennin mais pas sur du tout , je pense que oui car a mon avie nous n'avons pas encore tout vu de ce mode mais vu que oro dit posséder du chacra sennin et qu'ils y en avait dans le sceau maudit d'anko , possible que oro nous montre de nouvelle chose via le mode sennin , de plus esque kabuto peut encore utilisé le mode sennin serpent alors qu'ils n'a plus les cellules d'orochimaru ainsi que son chacra vu qu'ils a tous aspiré , et les capacités du quartet d'oto , ce qui est sur c'est que les pouvoir d'oro lui ont était subtiliserrrr ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était un clone, il aurait disparu depuis longtemps et l'edo tensei n'aurait pas été annulé. Puis le FB sur Kabuto qu'on a eu droit, est généralement mis sur la fin de vie d'un méchant ou sa rédemption.

 

Désolé de casser tes espoirs.

 

Je viens de penser a quelque chose, peut etre que le clone basique ne fonctionne pas de la meme maniere que le clone senjutsu, on a vu plusieurs fois que le clone basique disparait au bout d'un certain temps qui plus est ne peut utiliser des techniques ninjutsu ou alors oui mais pas puissantes,contrairement au clone senjustu qui dois je te le rappeler est plus puissant que le clonage basique, et ça on l'a vu avec naruto dans cette guerre, je sais pas pour toi mais depuis le debut de la guerre on sait pas ou sa cache le vrai naruto, d'ailleurs il n'y a que ses clones senjutsus qui se sont battus et ont etalé quelques ninjas edo.

 

On a pu le voir les clones senjutsus de naruto ont pu utiliser le rasen shuriken, rasengans classiques, et surtout on a pu le voir le clone naruto senjutsu qui se bat actuellement avec madara peut utiliser kyuubi et le mode chakkra.Tu dis que si c'etait un clone, itachi n'aurait pas pu annuler l'edo tensei avec le sharingan pour copier les mudras n'annulation, dans ce cas je te reponds comment naruto avec ses clones senjutsus arrivent a utiliser kyuubi, ALORS QUE CE NE SONT QUE DES CLONES MEME SENJUTSUS??? d'autant plus que le mode chakkra est activé de puis le debut de la guerre et comment kyuubi arrive a parler et prendre le controle de naruto et se transforme, le mode sennin ne fonctionne pas de la meme maniere que le mode normal.

 

Donc je pense toujours et cette fois j'en suis certain kabuto qui est emprisonné dans l'izanami est un clone senjutsu, c'est obligé kabuto n'a pas pu se faire avoir comme ça et puis qui dit piegé dans l'izanami dit forcement narutisation, maintenant le mode sennin de kabuto peut ne pas fonctionner de la meme maniere que celui de naruto, et puis on a encore veritablement rien vu du reel pouvoir du mode sennin, peut etre que ce mode sennin cache quelque chose encore de surpuissant...

 

Kabuto devait etre au courant de l'izanami, il a quand meme mis la main sur l'adn de madara et plusieurs ninjas anciens surpuissants, il etait au courant de tout moins que tobi mais il y connaissait un paquet de choses sur le monde shinobi.

 

Kabuto est toujours la quelque part, il se cache et prepare un mauvais coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a un moment il faut accepter la défaite, alors certes Kabuto ne méritais pas d’être aussi rabaisser mais il a perdu en 1 vs 1 contre Itachi il faut juste l'accepter c'est tout

 

on parlais d'Izanami depuis longtemps, depuis que Danzo a utilisé Izanagi et on savait tous que Itachi n'avait pas utiliser toute sa puissance contre sasuke, alors arretez de dire que kishi sort des techniques juste pour valoriser itachi parce que si c'est le cas il ne l'aurait pas tuer pour le scénario contre Sasuke, sa ma pas surpris du tout qu'il sache utiliser cette technique..

 

et pour ceux qui disent que Itachi serait tué si sasuke n'étais pas avec lui , je vous dis d'aller revoir les chapitres mais soyez au net au moins..les seules fois au Itachi étais toucher c'étais pour sauver son frère a part a la fin quand il a déja activer sa technique en plus si il voulais le tué dé le depart il l'aurait fais avec Susano ou Amateratsu

 

                                                                                                                                              peace  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Quand il sortira de Izanami, il ira juste dans son orphelinat comme un bon bisounours car son copain de là bas est en train de l'attendre. Kishi ne l'a pas tué car j'ai l'impression qu'il apprécie quand même le personnage de Kabuto.

J'ai le même sentiment que toi.

Je suis d'accord avec vous sur le fait que ce que nous a montré Kabuto, il était taillé pour être un boss de fin. Il n'a pas la notoriété du grand méchant mais il en avait la puissance. On pourra toujours se posé la question de savoir ce que voulait vraiment faire Obito avec juste ses zetsu ?

Car sans Kabuto et son Edo tensei, la guerre aurait duré une journée. De plus quand tu vois que Madara réapparait par le biais du ninja serpent et non de l'Uchiwa, Kabuto avait vraiment tous pour être le ninja le plus puissant. Rajoutons son mode senin des serpents que j'ai adoré jusqu'à une certaine technique du nom d'Izanami qui est la technique pouvant OS n'importe qui. On se demande pourquoi Itachi ne s'en ai pas servi sur Tobi et autres personnage m’adhérant pas à ses idées. Izanami, la technique qui tue une partie du manga...

 

 

@Itachicham

a un moment il faut accepter la défaite, alors certes Kabuto ne méritais pas d’être aussi rabaisser mais il a perdu en 1 vs 1 contre Itachi il faut juste l'accepter c'est tout

 

on parlais d'Izanami depuis longtemps, depuis que Danzo a utilisé Izanagi et on savait tous que Itachi n'avait pas utiliser toute sa puissance contre sasuke, alors arretez de dire que kishi sort des techniques juste pour valoriser itachi parce que si c'est le cas il ne l'aurait pas tuer pour le scénario contre Sasuke, sa ma pas surpris du tout qu'il sache utiliser cette technique..

 

et pour ceux qui disent que Itachi serait tué si sasuke n'étais pas avec lui , je vous dis d'aller revoir les chapitres mais soyez au net au moins..les seules fois au Itachi étais toucher c'étais pour sauver son frère a part a la fin quand il a déja activer sa technique en plus si il voulais le tué dé le depart il l'aurait fais avec Susano ou Amateratsu

Pour être honnête, je n'ai pas lu dans le manga un Kabuto ayant peur d'affronter les deux uchiwa... Vu les atouts de Kabuto il est plus puissant que les deux frangins. Après, comme tout le monde, personne ne pensait y compris Kabuto, qu'on lancerait Izanami un jutsu qui permet d'enfermer dans une boucle n'importe quel ninja.

Puis faut arrêter avec, "il fallait s'y attendre à Izanami". Même si on s'en doutait qu'elle pouvait exister, personne ne savait les effets de cette technique et quand elle sortirait. Dans ce cas, s'il y a Izanagi et Izanami, pourquoi, on aurait pas Kagutsuchi ?

Avant de parler d'honnêteté, je pense qu'il faut avant tout éviter d'être fanboy d'Itachi.  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc je pense toujours et cette fois j'en suis certain kabuto qui est emprissoné dans l'izanami est un clone senjutsu, c'est obligé kabuto n'a pas pu se faire avoir comme ça

 

Kabuto devait etre au courant de l'izanami, il a quand meme mis la main sur l'adn de madara et plusieurs ninjas anciens surpuissants, il etait au courant de tout moins que tobi mais il y connaissait un paquet de choses sur le monde shinobi.

 

Kabuto est toujours la quelque part, il se cache et prepare un mauvais coup.

Je comprend tes croyances mais tu va vite être déçu, le manga de Kishi est assez simple et prévisible. Je vois mal Kabuto être caché et être toujours méchant, surtout quand on voit son pote de l'orphelinat qui l'attend pour aller dormir.

 

En plus comment aurait t'il pu fuir le combat contre Itachi et interchanger sa place avec un clone senjutsu sans que celui-ci, Sasuke ou même après Suigetsu, Juugo et Oro ne le remarque.

 

Les clones Senjutsu de Naruto sont incapable de supporter un chakra de Kyuubi furieux, je vois mal un clone senjutsu de Kabuto si puissant et être capable d'encaisser un Izanami, surtout qu'il aurait pu en utiliser plus dans son combat contre Itachi.

 

En plus Oro lui aspire tout son chakra Senjutsu, pourquoi le clone ne s'annule pas ???

 

On pourra toujours se posé la question de savoir ce que voulait vraiment faire Obito avec juste ses zetsu ?

Obito a dis qu'avec Kabuto il allait modifier la stratégie d'Akatsuki. On peut penser qu'il avait des idées en tête (idées qu'on saura jamais :( ) je pense qu'il devait plus miser sur la faculté de clonage des Zetsu et peut être qu'il allait en produire plus beaucoup plus des Zetsu.

 

On se demande pourquoi Itachi ne s'en ai pas servi sur Tobi et autres personnage m’adhérant pas à ses idées

Contre Obito ça devrait être galére,avec Kamui il pouvait fuir à tout moment. Mais oui je suis d'accord Izanami est sortie d'une pochette surprise, comme par hasard la technique surpuissante de la mort qui tue arrive dans combat ou on en a le plus besoin pour le scénario et le pire Itachi peut l'utiliser comme ça sans cellules Senju contrairement à Izanagi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

le pire Itachi peut l'utiliser comme ça sans cellules Senju contrairement à Izanagi.

Malheureux, tu vas relancer le débat sur l'utilisation des cellules senju ou non pour faire l'Izanagi. lol

 

Mais oui Izanami qui est soit disant un jutsu contrant Izanagi n'a pas besoin de cellules senju... . Je vous le dis, fichu guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a un moment il faut accepter la défaite, alors certes Kabuto ne méritais pas d’être aussi rabaisser mais il a perdu en 1 vs 1 contre Itachi il faut juste l'accepter c'est tout

 

on parlais d'Izanami depuis longtemps, depuis que Danzo a utilisé Izanagi et on savait tous que Itachi n'avait pas utiliser toute sa puissance contre sasuke, alors arretez de dire que kishi sort des techniques juste pour valoriser itachi parce que si c'est le cas il ne l'aurait pas tuer pour le scénario contre Sasuke, sa ma pas surpris du tout qu'il sache utiliser cette technique..

 

et pour ceux qui disent que Itachi serait tué si sasuke n'étais pas avec lui , je vous dis d'aller revoir les chapitres mais soyez au net au moins..les seules fois au Itachi étais toucher c'étais pour sauver son frère a part a la fin quand il a déja activer sa technique en plus si il voulais le tué dé le depart il l'aurait fais avec Susano ou Amateratsu

 

                                                                                                                                              peace  :)

 

C'est vrai qu'itachi protegeait son frere a ce moment la, il devait ne pas tuer kabuto pour pouvoir annuler edo tensei mais je dois te le rappeler aussi, sans sasuke edo tensei serait toujours actif et itachi sous le controle de kabuto, souviens toi, itachi a ete coupé en deux, et par la suite kabuto s'est rapproché d'itachi avec son talisman (kunai) pour pouvoir reprendre le controle d'itachi sous edo tensei...

Alors je ne le nie pas itachi est surpuissant mais kabuto etait plus malin que lui et a failli reprendre le controle de son corps, heureusement pour itachi et surtout pour le monde shinobi qu'il y avait sasuke pour les sauver.

 

En gros si itachi n'etait pas en edo tensei il serait mort, et si il y avait pas sasuke il serait sous le controle de kabuto comme au debut donc pour moi il y a pas photo, kishi n'a pas mis sasuke dans ce combat par pur hasard, il faut prendre en compte les parametres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les lien http://paulgabriel.free.fr/586/01.jpg http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/586#2 , comme tu peut le voir itachi demande de l'aide a sasuke , il était vrément en position de faiblesse et kabuto a utilisé une superbe feinte via kawarimi , donc non itachi n'est pas invincible et sans la présence de sasuke il était tombé sur plus fort que lui et aurait perdu la bataille , surtout que dans ce combat ok itachi peut pas tuer kabuto , mais kabuto non plus ne peut pas tuer itachi " immortel " et de surcroit qu'il veut a tous prix reformater , ni sasuke qu'ils veut capturer , et je te rapelle qu'il n'utilise meme pas l'édo tensei qui est l'une ou meme sa meileur technique , alors perso c'est pas vrément les capacités d'itachi qui se sont vu brider lors de ce battle mais plutot celle de kabuto . Et amaterasu ou susanoo n'aura pas pu tuer kabuto , il peut se substitué a l'ama grace au kawarimi et évité les ataque du susano comme il nous la montré face a la fleche de sasuke , l'énergie naturelle lui offre des reflex exeptionelle qui lui permette de sentir le danger et prévoir les attaque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Kabuto est capable d'esquiver la majorité des attaques d'Itachi.

Tout d'abord, le genjutsu : A part Izanami (et encore, ça marche pas sur tout le monde), les genjutsu classique et les genjutsu du MS ne servent à rien.

Suusanoo : On a vu que les attaques les plus rapide de ce jutsu n'assure également pas la victoire. Les capacités d'anticipation de Kabuto sont juste au dessus du Sharingan, tout comme le Mode Sennin de Naruto. Ce n'est pas juste voir les attaques à l'avance, c'est ressentir le danger en faisant 1 avec la nature. Si Kabuto peut esquiver les flèches du Suusanoo de Sasuke, il est évident qu'il peut également esquiver les attaques physique du Suusanoo d'itachi.

Ensuite il y a la régénération auto, qui fait de Kabuto un adversaire quasi increvable.

Les cellules de Suigetsu lui permet de se transformer en liquide, et une maitrise en Suiton. (Daibakufu rang A)

Il peut également utiliser les Genjutsu des disciples d'Orochimaru. Rien que le Genjutsu sonore de Tayuya est fatale pour Itachi, car le Sharingan ne peut le dissiper.

 

Itachi a ses atouts à lui, mais franchement, si le combat doit être fait de façon logique (car aura d'invincibilité d'Itachi), alors Kabuto lui est clairement supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto en mode senin était totalement apte pour contrer et vaincre toute les techniques connus du MS, il ne s'attendait juste pas à un tel jutsu qu'est Izanami. Quand on voit toute les modification que apporte le mode senin des serpent pour contrer les illusion visuel des genjutsus et les attaques des Susanoos il était increvable. Il a prit tout ce qu'il y avait de bon dans le labo d'Orochimaru et il a raison  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est limite évident que Kabuto est supérieur a Itachi, est de pas mal en plus..J'vois même pas pourquoi il y a un nouveau début de débat la dessus.

Faut dire que récemment, on a eu un débat sur un Kabuto Vs Obito et apparemment, Obito est vu comme plus fort. Ca a dû relancer le débat sur son combat face au frangin ?

 

Kabutorochimaru nous est montré clairement le ninja le plus fort après les légendes comme Harashirama et Madara. Pain pourrait certainement rivaliser. Itachi aussi, mais il lui faudra utiliser Izanagi et Izanami. Shisui aussi. Mais lui, logiquement il peut battre n'importe qui. Pour le reste c'est derrière, avec les Sasuke, Naruto et Obito.

 

Kabuto, c'est la volonté d'Orochimaru de la saison 1.Vouloir maitriser tous les jutsu. Ce qu'il arrive à faire grâce à sa volonté. Volonté acquise en observant les prouesses de Naruto. Il avait tout pour être un boss pour le héros.

Il a réussi à acquérir le mode ermite des serpents. Mode que seul Jiraya avait réussi à maitriser moyennement chez les 3 sanins légendaires. Grâce à ce mode, il est aussi fort que Naruto en mode ermite des crapauds. Il acquière toutes les capacités sur lesquelles Oro travaillait et même des kenkkai gendai. Plus besoin du sharingan. De plus, il en est immunisé grâce au mode senin. Oro l'a certainement vu et va peut être comprendre qu'il y a d'autres moyens pour atteindre son objectif ?

Il a maitrisé l'edo tensei. Il est seulement le troisième ninja a pouvoir le faire. Il échafaude des plans du niveau de Kakashi et à l'avantage d'être un espion hors pair.

Bref, c'était le ninja parfait. Pourtant, pour Orochimaru, je suis sur que c'est pas assez.  ;D

Après niveau popularité, je suis plus mitigé. Dans la saison 1, il ne me faisait ni chaud ni froid...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression d’être seul vs tout le monde mais je suis sur de ce que je dis alors bon

 

si Itachi aurait voulu le tué il l'aurait fais, Sasuke aussi et kabuto en a conscience et il profite de cette situation donc pour lui c'est facile de ce déplacer en ce disant que de toute façon ils vont pas me porter un coup fatale contrairement a Itachi qu'étais sous pression car il suffi a Kabuto de le toucher pour reprendre le contrôle

mais il a aussi autre chose itachi savait qu'il peut ce régénérer donc il en profite et sans oublie que Kabuto avait l'avantage de terrain et même malgré sa kabuto arrive a le toucher ( vraiment ) une seul fois vers la fin mais il a déjà activer Izanami

 

et pour la petite histoire si Kabuto avait tout ces atouts c'est a dire l'edo tensie il sera invincible, c'est a dire aucun autre ninja ne peut le battre ( ni Madara ni Itachi ni Nagato ni Narutokuby etc ) j’hésite même de cité le rikidou

 

dans ce combat moi je voit un avantage dans tout les domaine d'itachi ( morale et physique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Itachi aurait voulu le tué il l'aurait fais, Sasuke aussi

Ouais, d'ailleurs Sasuke n'en a tellement rien à faire de sa survie qu'il balance une flèches à grandes vitesse, ce qui aurait pu être fatale à Kabuto.

Surprise, il esquive cette attaque ultra rapide sans trop de difficulté sans utiliser le moindre ninjutsu ou Genujutsu (Kamui et Izanagi pour Danzou et Kakashi)

Non vraiment, le Genjutsu ne marche pas, et sans l'aide de Sasuke Itachi n'a aucune chance de sortir du Genjutsu sonore de Tayuya.

Itachi a besoin de se donner à fond, là où Kabuto n'a besoin que de le toucher qu'une seule fois pour reprendre le contrôle de son jouet.

 

On oublie aussi très vite qu'Itachi est avantagé grâce à son immortalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi est avantagé par son immortalité mais Kabuto par le terrain et par le fais qu'il sait qu'ils vont pas le tué et aussi il connait leur techniques et malgré sa il touche itachi que a la fin du combat, quand itachi a activé izanami

shikamaru a brisé le Genjutsu sonore de Tayuya alors je vois pas pourquoi itachi ou sasuke ne pourront pas le faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi est avantagé par son immortalité mais Kabuto par le terrain

En même temps, le terrain c'est son propre Kekkei Genkai, c'est donc un jutsu propre à lui, comme Jiraiya qui ramène un Pain dans son Kekkei Genkai pour le vaincre en un contre un.

et par le fais qu'il sait qu'ils vont pas le tué

La dessus on est d'accord.

Mais pour ma part ça ne change rien...

shikamaru a brisé le Genjutsu sonore de Tayuya alors je vois pas pourquoi itachi ou sasuke ne pourront pas le faire

En se faisant mal, oui.

Et quand on sait qu'Itachi ne ressent pas la douleur en mode Edo, il lui est impossible d'utiliser cette méthode.

Du coup, il est cuit une fois pris dans le Genjutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons faut pas chercher midi a quatorze heures, qu'il soit plus fort qu'itachi ou pas kabuto va etre narutisé et puis c'est tout, sinon il restera coincé dans izanami, maintenant ce qu'il faut se dire c'est est ce qu'il se narutiserait juste pour se sortir de l'izanami pour ensuite redevenir mechant??? c'est peut etre une possibilité mais j'y crois pas trop, ce serait la cerise sur le gateau de la part de kishi si kabuto devient gentil et aide naruto sur le champ de bataille, ce serait une humiliation supreme pour kabuto.

 

Kabuto: son avenir? sa puissance? je sais pas mais tout porte a croire que niveau avenir il a deux choix, soit il reste dans izanami et il revit pour l'eternité le moment du combat avec itachi soit il redevient gentil et aidera naruto par la suite.

 

Maintenant conçernant sa puissance il est devenu nettement moins puissant qu'avant, car depuis qu'il a plus les cellules d'orochimaru car ce dernier le lui a aspiré et ben kabuto est redescendu a la puissance du kakashi d'autrefois donc pas terrible au vu des puissances qu'on a vu en ce moment, maintenant meme s'il aide l'alliance je doute qu'il est la puissance pour combattre madara et obito et meme kishi ne mettra plus jamais le personnage de kabuto en valeur alors que c'est ce qu'il devrait faire enfin bref c'est extremement dommage mais c'est comme ça.

 

IL N'Y A QU'UN SEUL ESPOIR POUR KABUTO J'AI DIT UN SEUL C'EST QU'OROCHIMARU REVIENNE PLUS TARD LE LIBERER ET ENCORE MEME SI C'EST PAS POSSIBLE KISHI TROUVERA UNE PARADE OU UNE IDEE POUR CA MAIS CA M'ETONNERAIT ORO A D'AUTRES CHOSES A FAIRE ET QUI PLUS EST A RECUPERER SES CELLULES ET DONC LE MODE SENNIN AVEC DONC IL N'EN A PLUS RIEN A FOUTRE DE KABUTO A MOINS QU'IL NE LUI RESTE UN PEU DE BONTE VIS A VIS DE KABUTO PAR LE PASSE ET TOUT LES SERVICES QU'IL LUI A RENDU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question je ne veut pas rentrer dans un debat mais Shisui, l'oublié ! sur quoi tu te base pour dire que shisui pourrait rivaliser ou vaincre kabuto alors que son atout ( pour ne pas dire son seul a notre conaisance ) se base sur du genjutsu alors que kabuto y est immunisé ?? :P

Déjà on connait pas du tout le niveau de Shisui. On sait qu'il était spécialiste dans le Genjutsu, par contre, il ne semblait pas avoir Suusanoo, Amaterasu et Tsukiyomi.

Il porte un sabre, donc forcément il doit être doué au kenjutsu, mais à part ça on sait rien de son niveau, donc avant de penser qu'il est plus fort que Kabuto, il faudrait d'abord se demander où il se situe comparé à Itachi, ce qui me semble impossible pour le moment du au manque d'information de ses compétences au combat.

 

@OgSpAnIsHfLY

Perso je le vois s'opposer à Orochimaru.

Ca sera pour moi la dernière étape de Kabuto pour enfin comprendre qui il est réellement. Car c'est bien cette question qu'il faut se poser pour ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OgSpAnIsHfLY

Perso je le vois s'opposer à Orochimaru.

Ca sera pour moi la dernière étape de Kabuto pour enfin comprendre qui il est réellement. Car c'est bien cette question qu'il faut se poser pour ce personnage.

 

Ouais j'ai deja pensé a cette eventuelle possibilité, il risque de combattre orochimaru parce que quelque part il l'a toujours servi, l'a toujours consideré comme quelqu'un qui a vu qu'il existait... possible possibilté, et hypothese qui tient la route seulement si kabuto doit combattre orochimaru plus tard il doit d'abord se sortir de l'izanami et donc il va redevenir gentil, et deuxieme chose meme si kabuto se bat avec oro, il n'aura pas la puissance necessaire, il s'est fait aspirer les cellules d'oro et d'ailleurs c'est lui qui les a, sans compter le mode sennin qu'il n'a plus... en gros kabuto est foutu et mourra certainement en se suicidant face a oro et emportera ce dernier avec lui dans la tombe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...