Aller au contenu

Kabuto : avenir puissance etc ...(2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Le dernier souhait d'Itachi en ce qui concerne Kabuto, c'était de le faire comprendre qui il est vraiment avant qu'il ne meurt.

A partir de là, on ne peut qu’espérer un retour de ce dernier. Voilà pourquoi je pense qu'affronter Orochimaru est la dernière étape pour le développement de Kabuto ey de découvrir son vrai lui. Je ne sais pas si il combattra seul, je pense plus à une intervention on moment où Orochimaru mets ses premiers adversaires (ex-genin ?) en difficulté. Je vois Kabuto plutôt occuper la deuxième partie du combat Orochimaru, un peu comme le duo Lee/Gaara face à Kimimaro.

Je ne vois pas Kabuto vaincre Orochimaru physiquement, mais plutôt mentalement. Kabuto perdra si la logique est toujours présente, mais il gagnera le duel psychologique et avec le plus grand malheur, le méchant Orochimaru sera lui aussi narutisé.

 

C'est une hypothèse, mais ce scénario me semble être un des plus probable.

 

PS :

Kabuto a certes perdu les pouvoirs d'Orochimaru, il possède toujours les celulles de Juugo, Karin et Suigetsu.

Sans oublier qu'il maitrise le Mode Sennin, et que rien ne dit qu'il ne peut plus se transformer en Dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le dernier souhait d'Itachi en ce qui concerne Kabuto, c'était de le faire comprendre qui il est vraiment avant qu'il ne meurt.

A partir de là, on ne peut qu’espérer un retour de ce dernier. Voilà pourquoi je pense qu'affronter Orochimaru est la dernière étape pour le développement de Kabuto ey de découvrir son vrai lui. Je ne sais pas si il combattra seul, je pense plus à une intervention on moment où Orochimaru mets ses premiers adversaires (ex-genin ?) en difficulté. Je vois Kabuto plutôt occuper la deuxième partie du combat Orochimaru, un peu comme le duo Lee/Gaara face à Kimimaro.

Je ne vois pas Kabuto vaincre Orochimaru physiquement, mais plutôt mentalement. Kabuto perdra si la logique est toujours présente, mais il gagnera le duel psychologique et avec le plus grand malheur, le méchant Orochimaru sera lui aussi narutisé.

 

C'est une hypothèse, mais ce scénario me semble être un des plus probable.

 

PS :

Kabuto a certes perdu les pouvoirs d'Orochimaru, il possède toujours les celulles de Juugo, Karin et Suigetsu.

Sans oublier qu'il maitrise le Mode Sennin, et que rien ne dit qu'il ne peut plus se transformer en Dragon.

 

Kabuto peut peut etre encore utiliser le mode sennin c'est vrai tu as peut etre raison car naruto n'a pas de cellules de crapaud ou de jiraya et il maitrise toujours ce mode donc grosse possibilité pour kabuto et de ce qui est des cellules de karin, suigetsu et juugo ouais il peut encore les utiliser donc il peut rivaliser contre orochimaru, mais a mon avis il ne participera pas au combat comme lee et gaara, c'est son duel c'est a kabuto de le regler, il n'y aura pas d'interruptions je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

A bin la a moin qu'il n'accepte sa situation comme l'avais expliquer itachie il restera dans sa grotte un long moment deplus il a perdu le chakra d'orochimaru donc le controle de pas mal de pouvoir dont le senjutsus est en perte , son avenir est pour l'instant dans izanami seul une remise en question pour ce delivrer de izanami mais a mon avis la kishi à mis un terme au serpent a lunette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izanami = narutisation de Kabuto.

Au moment même il sortira du Genjutsu, il aura compris qui il était.

Kabuto VS Orochimaru ? Car Oro est selon moi le dernier obstacle de Kabuto.

 

N'oublions pas que Kabuto reste toujours un badass, même sans le chakra d'Orochimaru.

Le Mode Sennin il le maitrise toujours. Il a toujours les cellules de Taka en lui également.

Le combat peut toujours être intéressant, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mode Sennin il le maitrise toujours.

Je crois pas car le mode Sennin venait du chakra d'Oro or celui-ci l'a absorbé, donc exit le mode Sennin, il ne doit même plus être capable de maitriser l'ET, c'est vraiment du gachis.

 

Vu qu'il va être Narutisé et pas tué, il va surement avoir un rôle en effet mais là Kishi l'a dénudé le Kabuto, c'est triste j'en attendais beaucoup de ce perso :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto-3441679.jpg

Juugo : Il a juste annulé le Mode Sennin et récupéré son chakra.

Logiquement, il n'a pas besoin du chakra d'Orochimaru, vu que le Mode Sennin, c'est l'énergie de la nature.

 

Par contre, il est possible qu'il n'aura plus la même apparence en Mode Dragon. (vu qu'il n'a plus le chakra d'Orochimaru)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto peut encore réserver quelque surprise car même si itachi à utiliser izanami je suis pas convaincu qu'il deviendra bon.Les flashback ont été en rapport avec konoha et on nous à montrer sa vie d'espion mais on ne sait toujours pas ses origines et de quel genre de clan il faisait partis.

Je me rappel du kabuto qui fais référence à son clan dans la forêt de la mort et sur une couv de kishimoto il dit:

Serpent ou démon quel voie ou facette nous montrera kabuto(plus trop sur).

C'est un peu comme pour sasuke ou tobi disait à l'époque sur l'uchiha,serpent ou faucon quel voit choisira tu sasuke.

Fin bref j'ai bien l'impression qu'itachi en lancant izanami qu'il va réveiller la vrai nature de kabuto et qu'a ce moment la il fera très mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto peut encore réserver quelque surprise car même si itachi à utiliser izanami je suis pas convaincu qu'il deviendra bon.

D'après Itachi le seul moyen de sortir de la loupe pour Kabuto serait de ne pas chercher à devenir quelqu'un d'autre, de ne pas croire qu'il peut tout faire seul, invincible, etc En d'autres termes de changer de caractère. Donc il est fort à parier qu'après avoir réaliser tout ca, il changera et redeviendra bon. D'ailleurs kishi a déja commencé sa reconversion en nous montrant ce gars random qui soit disant l'attend depuis toutes ces années
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Quel avenir pour Kabuto ?

Alors pour ses prochaines actions, je le vois tout d'abord sortir de l'Izanami. On retrouvera donc Yakushi Kabuto de Konoha.

Cela signifie donc qu'on ne verra que de bonnes actions de sa part, logiquement.

 

- Première bonne action : Il se rattrape en sauvant Yamato, qu'il avait lui-même capturé.

Il convaincra alors Yamato qu'il est de son côté à présent.

- Deuxième bonne action : Il rejoint la futur équipe de Naruto pour rejoindre Sasuke pour l’arrêter de faire quelque chose d’irréparable.

Il convaincra également Naruto de sa bonté.

- Troisième bonne action : Il bat Orochimaru.

 

Voilà, donc en gros, Kabuto fera partie des personnages principaux du dernier arc : Final Vilain Sasuke.

Le sauvetage de Yamato et le combat contre Orochimaru sont deux choses évidentes. Maintenant, maitrisera-t-il toujours le Mode Senin, même sans le pouvoir d'Orochimaru ?

Mystère, mais il me semble qu'il y a de grandes chances que ça sera toujours le cas. Orochimaru ne lui a pas pris les pouvoirs de Karin, Juugo et Suigetsu, et son contrat avec les Serpents est toujours valable (comme Sasuke malgré la perte du serpent blanc).

Il reste donc toujours un adversaire redoutable.

 

Bref, j'ai hâte de le revoir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a plus d'avenir comme obito après tout les actes odieux qu'il à fait..

Maintenant je pense toujours qu'on aura droit à un kabuto plus sombre qu'avant et qu'on apprendra qui il est en réalité.

A la base il n'est pas de konoha et ce personnage est arrivé amnésique dans l'orphelinat. Je pense qu'izanami aura pour effet de lui rappeler qui il est vraiment et ce qu'il s'est  passé avant son arrivée à l'orphelinat.

Yakushi kabuto n'est pas son vrai nom et son clan à été massacré par konoha. C'est un personnage important et je pense que l'auteur doit nous dire/révéler qui il est vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto et son histoire est un wtf. Un coup il est de konoha mais récupéré par Sasori pour espionner Oro, ensuite, il est de Konoha et a toujours été avec Oro après qu'il ai tué sa mère adoptive. On rajoute sa fin bâclé, on est pas prêt de revoir ce perso.

Trop d'incohérence pour ça et pas de scénario possible pour une suite.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Kabuto et son histoire est un wtf. Un coup il est de konoha mais récupéré par Sasori pour espionner Oro, ensuite, il est de Konoha et a toujours été avec Oro après qu'il ai tué sa mère adoptive. On rajoute sa fin bâclé, on est pas prêt de revoir ce perso.

Trop d'incohérence pour ça et pas de scénario possible pour une suite.  :-\

Il y a 3 personnages selon moi qui sont important dans le développement de Kabuto :

 

- Orochimaru

- Naruto

- Sasuke

 

Le développement de ce personnage n'est pas terminé, et l'Izanami n'est que le début du changement.

Il est évident qu'en se libérant du Genjutsu, il sera une autre personne, et cette personne sera sans doute le vrai Kabuto, celui qu'il a connu à l'orphelinat.

Sa rencontre avec Orochimaru est évidente, c'est quant il l'a rencontré que tout a commencé, il est donc logique qu'il doit le rencontrer pour en finir une fois pour toute. Sa rencontre avec Orochimaru signifiera probablement la fin de son développement.

 

Quant à Naruto, le rencontrer est aussi obligatoire selon moi, car c'est de lui qu'il s'est inspiré pour devenir Kabutoro.

Kabuto porte presque autant d'importance à Naruto qu'à Sasuke.

 

Bref, Kabuto est loin d'être finit, et selon moi, il rejoindra le camp de Naruto, et reviendra avec Yamato, qu'il avait lui-même capturé au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revoir Kabuto et en plus le revoir en gentil ? Sérieusement non merci, je me doute qu'on le reverra, mais pas avant un très long moment et a la fin de la guerre, moins je le vois et mieux je me porte, c'est probablement le méchant que je déteste le plus.

 

Le revoir tomber dans le champs de bataille en mode gentil comme une fleur avec Yamato non merci et leur arrivée changera quoi ? Rien du tout sa serait inutile et une surcharge une nouvelle fois de personnages, alors que Kishi en as bien assez même trop a gérer (Alliance, kage, hokages etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revoir Kabuto et en plus le revoir en gentil ? Sérieusement non merci

Là n'est pas la question. Que tu ne l'aimes pas, c'est un autre débat.

Moi je parle d'une certaine logique dans son développement. Si Kishi ne l'a pas supprimé, c'est bien pour une raison.

Izanami et son ami qui l'attend à Konoha, toute cette mise en scène est là pour montrer que Kabuto va rejoindre le bon côté.

je me doute qu'on le reverra, mais pas avant un très long moment et a la fin de la guerre, moins je le vois et mieux je me porte, c'est probablement le méchant que je déteste le plus.

Ce n'est pas parce que tu détestes un personnage (fictif) que c'est la raison pour laquelle il ne fera pas de come back.

Le revoir tomber dans le champs de bataille en mode gentil comme une fleur avec Yamato non merci et leur arrivée changera quoi ? Rien du tout sa serait inutile et une surcharge une nouvelle fois de personnages, alors que Kishi en as bien assez même trop a gérer (Alliance, kage, hokages etc).

Ça changera beaucoup de choses concernant le personnage Orochimaru qui aura probablement un grand rôle à jouer lorsque Kishi mettra en avant Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas forcément de mon ressentit pour le personnage, je parle d'une question de scénario et de mise en scène.

 

Quand je vois le champs de bataille actuel avec la quantité de personnages que dois gérer Kishi et c'est assez dur pour le mangaka de mettre tout le monde en avant, voir une arrivée de Kabuto en mode "héros" comme Kakashi et Gai, l'alliance la fait, les hokages et plus récemment les kages, de plus Kabuto et l'un des "grands méchants" de la guerre avec Obito, les deux ont fait la guerre et des tonnes de victimes, je le vois mal arriver sur le champs de bataille et perdre du temps en explication ou il expliquera pourquoi il et redevenu "gentil" devant les membres de l'Alliance (il et quand même celui qui a mit en place l'ET qui a grandement marquer les esprits pendant la guerre, mais il et aussi connu comme l'un des "deux" grands méchants durant la guerre).

 

Les chapitres doivent atteindre l'intensité maximal avec un Madara qui domine Hashirama et va s'en prendre aux bijuus, il va vraiment y avoir une baisse d'intensité si Kabuto débarque d'un coup en plein milieu du champs de bataille et discute avec Orochimaru, Sasuke (passage obliger si cela se produit) et aussi à l'Alliance ou il explique sont virement de situation alors que cette dernière ne dois pas trop l'avoir dans sont cœur (encore moins que Sasuke).

 

Après d'un point de vu pouvoir on ne sait plus vraiment se qu'il vaut, après que Orochimaru et reprit ses pouvoirs et qu'il retrouve sont apparence originel on ne sait même plus si il peut encore utiliser le mode ermite en soit une grande perde de puissance et ses autres atouts comme l'utilisation de l'ADN du quartet c'est assez glauque pour un gentil je trouve.

 

Comme je l'ai dit Kabuto refera un retour pour moi c'est évident et normal, mais pas sur le champs de bataille, je le vois retourner dans sont orphelinat vivre la vie qu'il devait avoir depuis le début avant l'intervention de Danzo et Orochimaru.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas forcément de mon ressentit pour le personnage, je parle d'une question de scénario et de mise en scène.

 

Quand je vois le champs de bataille actuel avec la quantité de personnages que dois gérer Kishi et c'est assez dur pour le mangaka de mettre tout le monde en avant, voir une arrivée de Kabuto en mode "héros" comme Kakashi et Gai, l'alliance la fait, les hokages et plus récemment les kages, de plus Kabuto et l'un des "grands méchants" de la guerre avec Obito, les deux ont fait la guerre et des tonnes de victimes, je le vois mal arriver sur le champs de bataille et perdre du temps en explication ou il expliquera pourquoi il et redevenu "gentil" devant les membres de l'Alliance (il et quand même celui qui a mit en place l'ET qui a grandement marquer les esprits pendant la guerre, mais il et aussi connu comme l'un des "deux" grands méchants durant la guerre).

On est d'accord au moins sur une chose, c'est que Kabuto n'interviendra pas durant le combat Madara, donc en gros, durant la guerre.

Je ne sais pas ce que tu vois après la défaite de Madara, dans mon cas, je vois Sasuke comme étant la dernière épreuve du héros.

Ce qui veut dire que Naruto devra pas seulement affronter Sasuke, mais aussi ceux qui soutiendront l'Uchiha dans sa futur quête.

 

Je vois Sasuke et Taka quitter les lieux après la défaite de Madara, car cela n'a aucun sens de l'opposer à Naruto quant on sait que notre héros à 8 Bijuu , 5 Kage, 4 Edo Tensei, et toute l'Alliance qui le protège.

Sans oublier que pour mettre en scène un combat Naruto VS Sasuke, les deux personnages doivent être en full possession de leur moyen, cela se résume pas seulement à un dernier PU mais aussi à une santé maximale.

 

Sasuke quittant les lieu, Naruto devra faire une équipe pour le rejoindre et le vaincre là où il l'attend.

Et c'est quand Naruto fera son équipe, que je vois Kabuto intervenir et je doute qu'il a besoin d'un speech de 5 chapitres pour convaincre notre héros qu'il est du bon côté et qu'il veut se racheter.

 

Voilà comment je vois l'avenir de Kabuto. Sans oublier qu'avec Orochimaru aux côtés Sasuke, nul doute que Kabuto est l'homme qu'il faut dans l'équipe de Naruto pour déjouer de probables pièges ou révéler des secrets concernant l'homme serpent, Taka et Sasuke.

(encore moins que Sasuke).

 

naruto-3441679.jpg

 

C'est dommage de zapper certaines expressions clés. Je doute qu'il faut un bac+5 pour comprendre que sur cette image, Sasuke se montre compréhensif envers Kabuto. Ce n'est certainement plus le Sasuke haineux qui souhaitait tuer Kabuto, sinon de 1, il l'aurait fait lorsqu'il en avait l'occasion, et de 2 le discours d'Itachi n'aurait aucun sens. Oui, Sasuke a tout enregistré ce qu'a dit son frère concernant Kabuto, que même si il a fait des choses horribles, il n'est pas responsable. Sasuke le sait aujourd'hui, Kabuto est une victime de Konoha tout comme lui et son frère, et à cause de ça, il éprouve de la compassion.

Son regard un peu triste en regardant Kabuto le prouve.

Après d'un point de vu pouvoir on ne sait plus vraiment se qu'il vaut, après que Orochimaru et reprit ses pouvoirs et qu'il retrouve sont apparence originel on ne sait même plus si il peut encore utiliser le mode ermite en soit une grande perde de puissance et ses autres atouts comme l'utilisation de l'ADN du quartet c'est assez glauque pour un gentil je trouve.

Sasuke a perdu le pouvoir du serpent blanc, cela n'a aucunement influencé son contrat avec les serpents.

Kabuto n'a fait que prendre les cellules d'Orochimaru, je ne vois pas en quoi le fait d'avoir perdu ces pouvoirs influencerons les pouvoirs de Taka ou encore le contrat et le Mode Senin qu'il a appris chez Ryuchidou ?

Maintenant, la suite nous le dira bien, mais pour ma part, il aura les moyens de vaincre Orochimaru en combat singulier.

Comme je l'ai dit Kabuto refera un retour pour moi c'est évident et normal, mais pas sur le champs de bataille, je le vois retourner dans sont orphelinat vivre la vie qu'il devait avoir depuis le début avant l'intervention de Danzo et Orochimaru.

Je doute que l'auteur bâcle aussi brusquement le développement de ce personnage.

Il est pas finit, et ça saute aux yeux, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas.

 

W&S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final on n'est plus ou moins d'accord pour la fin de Kabuto.

 

J'étais contre une intervention de Kabuto pendant la guerre contre Madara et pour soutenir Naruto pour les divers raisons que j'avais énumérés plus haut, mais le voir apparaitre pendant la "pause" qui suivra la défaite de Madara pour préparer le combat final tant promit entre Sasuke et Naruto cela ne me choc pas vraiment contrairement a une arrivée de Kabuto in extrémis.

 

Après comme je l'ai dis même si je n'aime pas le personnage de Kabuto, ou plutôt il m’indiffère totalement, je me doutais et je trouvais cela normal qu'il revienne, néanmoins pas pendant la guerre contre Madara sa serait trop gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo

http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/Japflap/Naruto_ch515-FR-Japflap/ch515_FR_Page_10.png

 

A vrai dire je l'avais oublié ce poison. Je verrais donc bien Kabuto arriver au bon moment (c'est à dire pendant le MT, je le vois résister au genjutsu car il serait encore dans Izanami au moment du lancement) pour participer lui aussi à la défaite de Madara, sa création.

 

Si Kabuto ne vient pas alors avoir introduit ce poison n'aura servi à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo

http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/Japflap/Naruto_ch515-FR-Japflap/ch515_FR_Page_10.png

 

A vrai dire je l'avais oublié ce poison. Je verrais donc bien Kabuto arriver au bon moment (c'est à dire pendant le MT, je le vois résister au genjutsu car il serait encore dans Izanami au moment du lancement) pour participer lui aussi à la défaite de Madara, sa création.

 

Si Kabuto ne vient pas alors avoir introduit ce poison n'aura servi à rien.

 

Whoua, ça date ! J'avais complètement oublié aussi.

Cependant, il y a une alternative à l'arrivée de Kabuto : que ce poison serve, mais plus tard. Ce qui impliquerait, d'une manière ou d'une autre, une victoire temporaire de Madara. Je n'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir si le poison peut-être réellement efficace, sont poison empêche certes l'utilisation du Mokuton, mais on parle quand même de Yamato, alors certes c'est un bon jônin, mais sa maitrise du Mokuton et a des années et des années et des années lumières de celle de Madara et Hashirama qui ont en plus des capacités physiques exceptionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

OK, le dernier chapitre est juste épique, et Kabuto, que dire si il n'a pas la classe comme d’habitude.

On retrouve un mec avec énormément de sang froid, un mec narutisé comme il faut, mais aussi un mec qui a gardé sa puissance initiale.

Plus fort qu'Orochimaru ? Je pense bien, il reste qu'il maitrise le Mode Senin contrairement au Sanin, qu'il possède les cellules de nos 3 membres Taka.

Il risque d'être un casse tête pour Madara, je l'sens.

 

La Team de Sasuke est de plus en plus puissante, et nul doute qu'il a plus de chances que Naruto à l'heure actuel de vaincre Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Kabuto est présent, Orochimaru était prêt a prendre le contrôle de Sasuke d'après se que pense Juugo et connaissant le personnage cela ne m'étonne pas vraiment, mais faut reconnaitre que le retour de Kabuto est classe.

 

Même si au final, je le vois tout perdre de X manière après tout, il doit retournait à l'orphelinat et ils l'attendent vraiment, peut-être qu'il verra sont frère d'adoption sur le champs de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...