Aller au contenu

Kabuto : avenir puissance etc ...(2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

@tonton :

 

Erf, j'me faisais la même réflexion, tiens. ^^

 

Autant venant de lui, cette remarque pourrait prêter à du cynisme, autant la moue qu'il fait ne colle pas vraiment. Kishi a vraiment fait du bon taff avec ce personnage. 8)

 

je n'ai qu'une seule chose à dire surtout avec son manteau à capuche c'est qu'il me fait pensé à un sorcier des jeux de rôle à savoir un "Nécromancien"

 

Pas faux, mais moi, il me fait surtout penser à Medusa de Soul Eater avec cette capuche. ^^

 

Tiens, comme je suis dans le coin... voilà, avec le recul, j'me dis que le soit disant point faible de l'Edo Tensei, l'apaisement des âmes par les sentiments est une vaste blague.

 

Bah oui... là, rien n'empêche Kabutoro de ré-invoquer Sasori et de cette fois, d'entraver sa personnalité afin d'éviter tout nouveau retournement de situation.

 

J'veux dire, il n'a jamais été dit qu'invoquer une âme "en paix" était impossible... sinon, Kabutoro n'aurait pas pu invoquer Chiyo, Itachi ou bien Nagato.

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah c'est ça qui est bizarre d'ailleurs, rien que Sakumo, c'est quand même Croc Blanc quoi, le mec aussi connu que les Sanin, et pourtant Kabuto ne l'a pas invoqué, pourquoi ?

Soit il n'a pas trouvé de son ADN, soit parce qu'il est parti en paix après sa discussion avec Kakashi, mais donc justement comme tu dis, comment se fait-il que Chyio, Nagato et Itachi soient présent ? Ils sont pourtant partis en paix avec le sourire aux lèvres...

 

Autant venant de lui, cette remarque pourrait prêter à du cynisme, autant la moue qu'il fait ne colle pas vraiment. Kishi a vraiment fait du bon taff avec ce personnage

 

Surtout qu'entre un ninja qui en tue un autre sans douleur, et un nécromancien qui s'apprête à sacrifier un autre pour le ramener à la vie, moi à choisir entre le plus cruel, là, c'est bien le serpent... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est plus par rapport à l'importance donnée à la vie: Tobi m'a mis super mal à l'aise sur le coup, Torune était transformé en bétail, une bête hypnotisée puis tuée comme ça hop, c'était hyper violent ^^  Quoique KAbuto c'est quand même le type qui joue avec les cadavres, j'ai du mal à le cerner sur le coup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est plus par rapport à l'importance donnée à la vie: Tobi m'a mis super mal à l'aise sur le coup, Torune était transformé en bétail, une bête hypnotisée puis tuée comme ça hop, c'était hyper violent ^^   Quoique KAbuto c'est quand même le type qui joue avec les cadavres, j'ai du mal à le cerner sur le coup :P

C'est sûr, je pense que la vie humaine n'est pas trés importante au yeux de Kabuto quand on voit comment il joue avec, rien que de ressuciter les morts en est la preuve. J'avoue que sur ce coup moi non plus je n'est pas saisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il dit ça parcequ'il ne voulait pas montrer sa technique à Tobi  ;)

 

Ou alors peut-être parce que c'est de la violence gratuite...

Kabuto tue, joue avec les cadavres, mais c'est pour servir sa quête. Il ne tue pas sans raison.

Là il n'a aucun interêt à faire un zombie comme ça, le mec fait parti de la RACINE et même dans son clan ça m'étonnerait que quelqu'un le porte dans son coeur (sauf sa mère) et c'est pas une bête de combat...

Tobi bute deux mecs juste par caprice (et oui Kabuto est obligé de tuer l'autre sinon Tobi lui met une raclée) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre point de vue Kabuto n'a pas tué Fu (le blond) il a juste changé sa personnalité son apparence et ses jutsu ;D je me demande d'ailleurs si il est possible de redonner sa forme originelle à Fu.

 

Par contre Kabuto parle de Shisui mais quelle est l'importance de celui-ci?A t-il un rôle dans ses plans où il veut sa capacité à controler une personne.

Au sinon pour l'edo tensei peut-être elle réduit l'espèrance de vie (Kabuto fait un petit sourire quand Madara parle des conséquences de cette technique).

Je me demande toujours pourquoi Madara n'est pas mort de viellesse  ;D enfin si c'est vraiment Madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là il n'a aucun interêt à faire un zombie comme ça, le mec fait parti de la RACINE et même dans son clan ça m'étonnerait que quelqu'un le porte dans son coeur (sauf sa mère) et c'est pas une bête de combat...

Tobi bute deux mecs juste par caprice (et oui Kabuto est obligé de tuer l'autre sinon Tobi lui met une raclée)

 

Torune pas une bete de combat ? il fait un zombie ultra dangereux, franchement comparer a d'autre zombie il est largement au dessus .

 

Deja tout ce qui est Zabuza et tout les ninja lambda et leur KK lui sont inférieur, le pouvoir de Torune est trés cheaté, un seul coup tue, alors en zombie...En plus un Marionetiste comme Kankuro ne pourrait rien faire a Torune, vue que ses insecte miscroscopique peuvent certainement faire pourir le bois des marionette, ou le chakra qui les commande.

 

Le mec est deja plus dangereux que Sasori zombie  :-\ , seul les akatsukien, les ancien Kage, et Hanzo sont plus dangereux. ( A voir si les jin ont garder leur pouvoir )

 

Bref je referme la parenthèse.

 

Sinon pas daccord non plus, Tobi ne mettrait pas une raclé a Kabuto, il se montre plus menacant car Tobi peut faire sans Kabuto, alors que Kabuto a besoin de Tobi pour son objectif. En plus Sasuke met je sait pas combien de temps a se remettre de la greffe de son frère, alors que Tobi direct supporte la greffe d'un rinnegan.

 

J'pense pas du tout qu'il pourrat utilisé tout les pouvoir de Nagato de plus sa semble logique qu'un rinnegan soit inférieur a deux.

 

Ah oui, et depuis le début, on a vu qu'un technique de Kabutoro...De plus on insite beaucoup sur le faite que Orochimaru a maitrisé un certain domaine de compétence surpassant celui de Tobi ( Yamato meilleur copie que Gedo Mazo, Edo tenssei jutsu inconnu et incroyable pour Tobi, Conaissance des Plans de Tobi ).

 

Bref il semble parraitre que Kabuto a évoluer dans un certain style de jutsu qui surpasse ceux de Tobi dans ce domaine la, et qui force le respect, aprés je ne veux pas dire que Kabuto surpasse Tobi ( dailleur je pense que Tobi reste meilleur ) mais le mot "raclé" ma géné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui prouve que Kabuto n'a pas surpassé Madara ? ce dernier à 100 ans ignore même l'existence d'une technique que Kaabuto a maitriser en une semaine ...

Puis, d'après ses propos, Kabuto semble préparer un combat certain contre Madara "l'affronter ici et maintenant", et on en déduit que ses autres cartes doivent lui faire peur... peu être le cercueil bizarre ?

 

Je songe à une chose : Kabuto ment à propos de la technique, il y a du louche concernant le phase de l'ADN, comment aurait il pu s'en procurer d'Itachi (caché chez Madara) et Deidara (réduit en poussière) ?

Peu être voulait il éviter devoir ramener à la vie Shisui ou quelqu'un du choix de Madara, augmentant ainsi sa puissance ???

 

Sa raison de garder Anko en vie est dénuée d'interet : s'il le voulait, il aurait 100 corps à sa disposition.

Je pense qu'il a eu pitié d'elle, car pour lui elle représente son seul lien avec Orochimaru, tout ce qui reste de lui : son élève, comme l'est maintenant mon perso préféré ;D

De la même sorte quand il a épargné Yamato, il donne à chaque fois des raisons futiles et sa phrase "quelle cruauté" me dit bien des choses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu être voulait il éviter devoir ramener à la vie Shisui ou quelqu'un du choix de Madara, augmentant ainsi sa puissance Huh

 

il peut ramener qui il veut du moment qu'il a son adn et n'a pas a se préocuper d'etre doubler car les zombies sont soumis a sa volonté.

 

Sa raison de garder Anko en vie est dénuée d'interet : s'il le voulait, il aurait 100 corps à sa disposition.

Je pense qu'il a eu pitié d'elle, car pour lui elle représente son seul lien avec Orochimaru, tout ce qui reste de lui : son élève, comme l'est maintenant mon perso préféré Grimaçant

 

il l'a garde car elle a du chakra d'orochimaru en elle et il en a besoin

 

De la même sorte quand il a épargné Yamato, il donne à chaque fois des raisons futiles et sa phrase "quelle cruauté" me dit bien des choses

 

ce n'est pas futil il a pris yamato pour améliorer les zetsu et donc faire semblant d'etre du coté de madara et peut etre également de pouvoir courcircuité les zetsu avec se poison si cela est nécessaire par l'intermédiaire de yamato

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui prouve que Kabuto n'a pas surpassé Madara ? ce dernier à 100 ans ignore même l'existence d'une technique que Kaabuto a maitriser en une semaine ...

 

Madara connait très bien l'Edo Tensei puisqu'il reconnait cette techniques dès sa 1è utilisation !

Après le fait qu'il ne sache pas l'utiliser ne fait pas de lui un ninja plus faible que Kabuto ... Madara, qui n'est pas Orochimaru, n'a jamais cherché à maitriser d'innombrables jutsu plus interdits les uns que les autres, Edo Tensei compris.

Kabuto par contre, ayant été le bras droit d'Orochimaru, ne s'est pas fait prier pour s'y intéresser, voila tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm

Pour moi, l'allusion à l'oeil de shisui, à Jiraiya, etc...

Ca n'a finalement pour objectif que de titiller Tobi...

Si on se rappelle, la technique de Kabuto, cet Edo-Tensei, permet en un tour de passe-passe de réparer les bévues (coups du sort) qu'a subi Tobi dans son plan...

Il n'a pas réussi à sauvegarder le Rinne Tensei, Nagato l'ayant gaché pour Konoha

Il n'a pas réussi à récupérer l'oeil de Shisui, Danzou l'ayant pulverisé

 

Résultat des courses, Kabuto fait bien comprendre à Tobi (même si , d'un point de vue personnel, je pense que ce n'est qu'à moitié vrai), que l'edo-Tensei est un atout dont il ne pourrait se passer.

Kabuto fait bien comprendre à Tobi, en insistant lourdement (encore à mon avis, à dessein!), que l'Edo-Tensei constitue un atout majeur, et que c'est là la carte maitresse de Kabutoro.

 

De là à s'imaginer que Tobi pense déja à zigouiller Kabutoro, le zombifier, pour en faire un pantin, manipulateur d'autre pantins...

Et de là à penser que c'est EXACTEMENT ce que Kabutoro veut qu'il pense...

Il n'y a pas beaucoup plus qu'un pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gugu

Kabuto fait bien comprendre à Tobi, en insistant lourdement (encore à mon avis, à dessein!), que l'Edo-Tensei constitue un atout majeur, et que c'est là la carte maitresse de Kabutoro.

C'est vrai que c'est un atout majeur mais il doit bien y avoir un hic ;D

Tobirama senju la créer mais la ensuite mise en technique interdite et sans doute qu'il y a un contre coup à l'utilisation de l'edo tensei?

Peut être perdre son âme au fil du temps qu'on utilise la technique??kabuto à un parchemin il à sans doute fais un pacte pour pouvoir invoquer les âmes des défunts.

Il a peut être fais un pacte avec le dieu de la mort et celui la grignotte son âme à petit feu ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que désormais on peut dire que Kabuto est actuellement complètement invincible.

 

En effet on découvre dans ce chapitre que Kabuto peut invoquer l'esprit de Rikudou sennin... Rien que ça !

Cette information devrait être confirmée, car elle provient du script complet de Ohana. On apprend aussi que Kabuto possèderait un autre jutsu inconnu au bataillon, et qui, avec l'edo tensei, le rendrait invincible, dixit lui-même...

 

En gros on a un mec qui peut utiliser des mecs comme Nagato, Itachi, Hanzo, des kages, et même maintenant le Rikudou sennin en personne comme des marionnettes invulnérables et possédant tous leurs jutsus d'origine. Et pour couronner le tout ce mec possède un jutsu inconnu de puissance surement extraordinaire, car complémentaire de ce Edo Tensei...

Sasuke et Naruto paraissent réalistes tout d'un coup face à lui  :D

 

Tout cela me fait bien plaisir, car ça rééquilibre un peu les pouvoirs démesurés des deux héros pubères. Et ça ajoute du piment dans la relation entre Kabuto et Madara, où on ne sait plus qui est le plus puissant désormais ^^. D'ailleurs Kaburto le ressent et nargue même Madara, et disant qu'il pourrait être désormais un shinobi plus reconnu et plus puissant que Uchiwa Madara ^^. Les boules pour le vieil Uchiwa ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke et Naruto paraissent réalistes tout d'un coup face à lui  :D

Et quand j'arrêtais pas de répéter que Kabuto allait devenir un des plus puissant du manga, on ne me croyait pas.

Voyez par vous même a présent. ;);D

Dépasser le niveau d'Orochimaru c'est quelque chose d'énorme, c'est dépasser le niveau des kage et des Sannin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Kabuto invincible ? Certainement pas. Je ne sais pas quoi dire de vraiment concret, mais un trop gros pouvoir entraine trop de contraintes et de conséquences.

 

Naruto et Sasuke ont beau être cheatés, ils ont quand même des limites (des petites, invisibles limites quand même). L'edo est pour moi un gros pétard mouillé.

 

Kabuto devra bien perdre un jour ou l'autre. Ou alors quelle explication à sa déchéance si ce dernier contrôlerait Nagato, Rikudo et Itachi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je craignait est arrivé, kabuto peut ramener le rikodou sennin, j'attends l'explication de Mr kishi du comment kabuto a trouver de l'adn d'un type mort surement des milliers d'année et dont il ignore a quoi il ressembler, on va pas me dire qu'il a trouver une tombe ou est marqué " ici repose le rikodou sennin, le ninja le plus puissant servez vous". et cela rend un peut le duo madara/kabuto car si kabuto a le rikodou (le type dont on découvre sans cesse de nouveau pouvoir divin), nagato qui possède la pupille du rikodou, itachi,hanzou et une multitude de zombie, je vois pas pourquoi il c'est embêter avec madara il invoque ces pions et les envoies sur madara et même lui ce ferait dé souder surtout par le rikodou sennin devenue immortelle qui plus est  :-\

 

par contre je suis curieux de savoir ce jutsu qu'il nous reserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit post pour préciser un changement dans la traduction du passage où Kabuto parle du Rikudou sennin :

 

Le traducteur précise : "As long as I have Edo Tensei and that other technique, I'll be invincible... Soon I'll unravel [the mystery that is] the workings of the Rikudō Sennin's mind!!".

 

En gros Kabuto ne dit pas qu'il a l'esprit du Rikudou sennin, mais qu'il va bientôt pouvoir comprendre le mystère de l'esprit du Rikudou sennin. C'est pas du tout pareil. Pour l'instant, je vois pas trop ce que cela veut dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je craignait est arrivé, kabuto peut ramener le rikodou sennin, j'attends l'explication de Mr kishi du comment kabuto a trouver de l'adn d'un type mort surement des milliers d'année et dont il ignore a quoi il ressembler, on va pas me dire qu'il a trouver une tombe ou est marqué " ici repose le rikodou sennin, le ninja le plus puissant servez vous".

C'est simple, si les yeux de Nagato sont ceux du Rikudou, alors il n'a aucun mal a le ressusciter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros Kabuto ne dit pas qu'il a l'esprit du Rikudou sennin, mais qu'il va bientôt pouvoir comprendre le mystère de l'esprit du Rikudou sennin. C'est pas du tout pareil. Pour l'instant, je vois pas trop ce que cela veut dire...

 

Pour moi celà veut dire qu'il n'est en aucun cas question de resurrection, juste de comprendre quelque chose un peu comme Madara qui a compris le fonctionnement d'Izanagi...

 

Parce que c'est sûr que faire revenir le Rikudo ça ferait vraiment lourd de chez lourd cette technique, Il y a pas longtemps il n'était qu'un mythe sorti de derrière les fagots et dont la moitié des kage ne croient même pas et là on aurait de l'ADN?

 

Même si ça serait très lourd ça pourrait être coherrent:

Vous parlez de milliers d'années mais sur quoi vous vous basez?

Parce que l'histoire de Madara et d'Hashimara semble faire aussi partie de l'Antiquité et pourtant elle date d'il n'y a même pas 100 ans (genre la première guerre mondiale pour nous, pas si loin)...

De là on pourrait dire que le Rikudo a vécu il y a 300 ans sans être incoherrent et quand on voit des chercheurs faire des test ADN sur des mammouth vieux de centaines de milliers d'années on se dit que c'est possible.

 

EDIT:

Je fais partie de ceux qui disent Kabuto invincible. Il l'est grace à ses zombie et avant de le voir mourir on va assister à la destruction d'une bonne partie de sa collection.

Une fois qu'il n'aura plus un zombie, il sera prenable seulement pour un ninja top 5 (Tobi, Sasuke, Naruto et peut-être un ou deux Kage et Bee).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça change rien au principe de fond : A force de nous parler de Rikudo sennin et de faire des références à lui partout, on finira bien par le voir en vrai. On a déjà vu sa silhouette des tas de fois, voir le vrai n'est qu'une question de temps.

 

Et pour moi le meilleur moyen de le voir désormais serait une résurrection de la part de Kabuto...

 

Car je ne vois pas Madara le ressusciter. En effet Madara aspire à devenir lui-même un Rikudou sennin, alors je ne le vois pas se contenter d'invoquer le véritable...

Par contre ce serait un gros atout pour Kabuto, qui pourrait devenir par là même absolument invincible ( tout du moins pour le commun des mortels, parce que bien sûr Naruto pourra le battre... Et oui on est dans un shonon, la logique n'a pas de sens ! ^^ ).

Et si on part du principe que les rinnegans de Nagato ont été offert par Madara, où donc Madara a pu les trouver ? Je ne connais qu'un seul être à avoir eu ses doujutsus : le Rikudou sennin lui-même. Donc en utilisant de l'ADN de Nagato, tu ressusciterais Nagato, mais en prélevant directement dans les rinnegans, tu pourrais obtenir le Rikudou sennin lui-même....

 

Reste à savoir si cette histoire d'ADN est véridique, mais je pense que oui pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on part du principe que les rinnegans de Nagato ont été offert par Madara, où donc Madara a pu les trouver ? Je ne connais qu'un seul être à avoir eu ses doujutsus : le Rikudou sennin lui-même. Donc en utilisant de l'ADN de Nagato, tu ressusciterais Nagato, mais en prélevant directement dans les rinnegans, tu pourrais obtenir le Rikudou sennin lui-même....

 

Tobi parle de Nagato comme le 3ème Rikudo donc peut-être qu'il a réussi dans son errance à trouver le 2ème, il lui a pris ses yeux et les a filer à Nagato avant d'essayer sur lui.

Cette idée me plairait plus que "Tobi a pris les yeux d'un Dieu et fait mumuse avec..." parce que le charisme en prend un coup.

 

Et puis je prefère l'aspect mythico-religieux (un rinnegan apparait au hazard quand ça va mal) que l'aspect scientifique (tient il est fort lui, je lui prends un bout et je clone, je greffe etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bollox :

 

Si Madara appelle Nagato le troisième Rikudo, c'est parce qu'il se prend lui-même pour le second, il le dit bien. Donc je pense bien que Madara a récupéré ces rinnegans de Rikudo sennin premier du nom...

 

De plus le manga s'oriente bien plus vers le "je te prélève un bout de ton corps parce que tu es puissant" en ce moment que le trip mystique...

Tout n'est plus qu'une question de greffe ces derniers temps ( et que fait-on du typage HLA pour éviter le rejet des greffes hein ? Tout le monde a les même antigènes et anticorps dans Naruto ou quoi ? ^^ Ça devient incestueux tout ça ^^).

 

Bref je pense que cette théorie du rinnegan provenant de Rikudo est tout à fait valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est clair que ça fait pas mal de fois que des ninjas s'orientent vers la greffe pour monter en puissance. Chaque fois, ces méthodes avaient montré leur limite mais dans le cas de Kabuto et Madara, pour l'instant, rien à redire. Le serpent blanc pour l'un et le Rinnegan pour l'autre (je pense aussi que le Rinnegan vient du premier Rokudo) sont parfaitement maîtrisés par leurs utilisateurs respectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lord Azrazeth

A bin alors si il le dit  :-\

En plus Jiraya nous dit que le rinnegan apparait quand ça va mal mais apparement non, il n'est pas apparu une seule fois depuis le sage.

 

N'empêche que je suis vraiment pas emballé par le retour du Rikudo, qu'on nous montre sa puissance au travers de Tobi qui arrive enfin à l'égaler afin de voir que Naruto le surpasse ok mais c'est trop réchauffé de faire revenir TOUT le monde depuis le début du monde ninja...

 

Après "Il n'y a pas de destin, avec du travail un raté peut battre un génie", voilà le nouveau crédo bafoué:

"LA NOUVELLE GENERATION SURPASSERA TOUJOURS LA PRECEDENTE" mon c*l ouai. Ce manga ne se tourne que vers le passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lord Azrazeth

A bin alors si il le dit  :-\

En plus Jiraya nous dit que le rinnegan apparait quand ça va mal mais apparement non, il n'est pas apparu une seule fois depuis le sage.

 

N'empêche que je suis vraiment pas emballé par le retour du Rikudo, qu'on nous montre sa puissance au travers de Tobi qui arrive enfin à l'égaler afin de voir que Naruto le surpasse ok mais c'est trop réchauffé de faire revenir TOUT le monde depuis le début du monde ninja...

 

Après "Il n'y a pas de destin, avec du travail un raté peut battre un génie", voilà le nouveau crédo bafoué:

"LA NOUVELLE GENERATION SURPASSERA TOUJOURS LA PRECEDENTE" mon c*l ouai. Ce manga ne se tourne que vers le passé...

 

Doucement l'ami, doucement. la nouvelle génération dépasse toujours l'ancienne et il y a plein de preuve dans le manga pour ca. Bien sur je parle de ceux qui n'ont rien ajouté à leur corps comme madara ou kabuto).

 

La nouvelle génération se base sur les référence de la précédente pour construire sa force. les premiers ouvrent toujours le chemin, et font les chose avec leur coeur et de façon brute. ensuite, la génération après, connaissant les exploits de leurs prédécesseurs cherche d'abord à les égaler en terme de puissance. une fois que c'est fait, il n'est plus difficile de les surclasser? et ainsi de suite.

 

Par exemple, naruto a fait mieux que son père en réussissant un Fuuton Rasen Shuriken. il est peut être nul en sceau, mais au moins en terme de puissance tout les jounin qui ont connu Minato s'accordent à reconnaitre qu'à son niveau actuel, naruto est pratiquement puissance égale.

 

Pour aller plus lui, on peut parler de Neiji, Hinata, Kiba, Lee, ... voyez ce qu'ils sont capable de réaliser à leur jeune ages; et faisont une projection de leur progresses: il est clair et net qu'il surpasse leurs ainés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...