Aller au contenu

Kabuto : avenir puissance etc ...(2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Heureusement que Kabuto est présent, Orochimaru était prêt a prendre le contrôle de Sasuke d'après se que pense Juugo et connaissant le personnage cela ne m'étonne pas vraiment, mais faut reconnaitre que le retour de Kabuto est classe.

Impossible, vu qu'Orochimaru a déjà utilisé sa technique sur un Zetsu. Il ne peut le faire que tous les 3 ans.

A moins qu'il y a incohérence.

Même si au final, je le vois tout perdre de X manière après tout, il doit retournait à l'orphelinat et ils l'attendent vraiment, peut-être qu'il verra sont frère d'adoption sur le champs de bataille.

La fin de Kabuto est connue, c'est une évidence, il rejoindra les autres à l'orphelinat.

Maintenant, son rôle sur le champ de bataille sera tout autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans le cadre de la guerre une incohérence de plus ou de moins ne me choquerait pas. Peut-être que comme avec le genjutsu de Shisui ou le MS d'Obito, l'ADN d'Hashirama peut faire des miracles. D'ailleurs Juugo sous entend clairement qu'Orochimaru préparait quelque chose et j'ai l'impression que de voir Kabuto le retient, il ne veut pas être en confrontation avec lui.

 

Sinon c'est vrai que Kabuto peut vraiment faire du dégât contre Madara et en plus avec Orochimaru, il pourrait libérer Hashirama et Tobirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cadre de la guerre une incohérence de plus ou de moins ne me choquerait pas. Peut-être que comme avec le genjutsu de Shisui ou le MS d'Obito, l'ADN d'Hashirama peut faire des miracles. D'ailleurs Juugo sous entend clairement qu'Orochimaru préparait quelque chose et j'ai l'impression que de voir Kabuto le retient, il ne veut pas être en confrontation avec lui.

Ce n'est pas l'impression qu'il m'a donné, surtout qu'il ne cesse de se répéter dans ses pensées qu'il a hâte de voir jusqu'où peut aller l'Uchiha.

Je pense personnellement qu'Orochimaru avait l'intention de sauver Sasuke à cet instant, bien que l'idée de posséder son corps ne l'a pas échapper.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...