Aller au contenu


Kabuto : avenir puissance etc ...(2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Il a la classe sans lunettes le petit Kabuto. ;D

 

http://mangastream.com/read/naruto/13991999/5

 

Un petit oubli de l'auteur sûrement mais n'empêche, il devrait être comme ça plus souvent puis la tête qu'il tire sur cette page :

 

http://mangastream.com/read/naruto/13991999/17

 

Le streum que c'est ce vicelard, mais ça tranche vraiment avec sa réaction du chapitre précédent "quelle cruauté..." quand il voit Tobi briser la nuque à Torune, assez contradictoire ce mec... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelle est cette autre technique qui rend Kabuto pratiquement invincible?

Un edo tensei à lui même ??

àfin d'être indestructible ?

 

Le streum que c'est ce vicelard, mais ça tranche vraiment avec sa réaction du chapitre précédent "quelle cruauté..." quand il voit Tobi briser la nuque à Torune, assez contradictoire ce mec...

Sa réaction ,son mimique est ironique,lol il voit un gars avec une nuque brisé alors qu' étant shinobi on cotoie la mort et ceux de nos collègues,surtout quand on est l'élève d'un psychopathe qui manipule des cobayes ,surtout qu'il a un second rôle de croque mort

Oui,sa réaction est une erreur de l'auteur ,au moins qu'il fasse un sourire narquois bref c'est qu'un détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto a pris une place de choix dans les hommes à abattre mais malgré ça je suis perplexe

 

d'un côté Tobi semble être le grand méchant de l'histoire

- se vantant d'être Madara Uchiwa le fondateur de Konoha avec le 1er Hokage, celui qui a perdu la vie dans la vallée de la fin, qui a envoyé Kyubi sur le village de Konoha, ayant participé au massacre de son clan, ayant indirectement fondé l'akatsuki, se disant être la cause du rinegan sur Nagato, étant le seul à connaitre la vérité sur le Rikoudou Senin et le Juubi, voulant devenir son hôte

tout cela est vrai que s'il nous dit la vérité, son apparence au jour d'aujourd'hui me laisse encore sceptique

 

de l'autre Kabuto, réminiscence d'Orochimaru (1er vrai méchant charismatique de l'histoire)

il était en totale perdition à la mort de son maître, mais il est revenu il y a peu, avec l'edo tensei puissance 1000, jutsu complètement abusé, et qui d'après ses dires est sans faille

d'un autre coté c'est peut être l'indice qui nous amène à une mort dans un futur proche, ses zombis lui survivraient...

mais il semble avoir un atout dans sa manche, ou 2 (le cerceuil mystère) et un jutsu?

 

petite parenthèse

 

le cercueil mystère contient quelqu'un que Madara craint

- Le 1er Hokage a été scellé à sa première résurrection (ainsi que le second)

- Le 4e s'est sacrifié en se scellant

il reste donc théoriquement 2personnages présenté comme plus puissant (ou de force équivalente)

- Madara Uchiwa (Tobi se vente de l'être mais se cache)

- le Rikoudou Senin

j'étais partisan à l'aveugle presque de la première théorie, mais en écrivant ce post, et après le dernier chapitre je viens de penser à quelque chose

Kabuto s'en va, disant aussi que bientôt il connaitrait les secrets du Rikoudou

=> pourquoi les secrets? quels secrets?

=> pourquoi maintenant? qu'a t-il de plus qu'après sa disparition il y a une dixaine de tome?

=> qui est le cercueil mystère?

=> pourquoi cherche t-il à maitriser à la perfection l'edo tensei? aussi cheater soit il

j'ai subitement pensé, que Tobi disant la vérité ou non, Kabuto a trouvé le cercueil du père de tous les ninjas, mais pour une raison quelconque il est incapable de le ressusciter tel qu'elle (ou peut être est ce trop risqué)

 

fin de parenthèse

 

l'avenir de Kabuto, je suis partagé entre 2, il est le seul souvenir d'Orochimaru, et une résurrection de sa part me semble pas impossible, bien qu'il ait été scellé dans l'épée du Susano'o d'Itachi

=> les zombis peuvent utiliser leurs capacités spéciales

=> anko a du chakra d'orochimaru

=> oro été dans l'âme de Sasuke, et c'est le but de l'alliance de Kabuto

3détails qui me laissent espérer, mais qui me laisse perplexe sur la longévité de Kabuto, il n'est pas en mesure de rivaliser ni avec son maître, ni avec Tobi en tant que méchant de l'histoire, il va bientôt devenir l'ennemi public numéro un, car seul sa capture pourrait faire disparaitre les zombis facilement et tous d'un coup

en conclusion, je pense que dans l'immédiat il est le personnage qui fera avancer la trame mais je ne le vois pas perdurer et prendre la place du méchant finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose  Anko n'est elle mar morte ou a moitié a ce que j'ai vu dans le dernier tome elle était par terre entrin d'etre scellé  :-X

 

lorsque tu dis "oro a été dans l'ame de sasuke ,c'est le but de l alliance" ???

Kabuto veut probablement  avoir Sasuke  pour  l'utiliser comme marionette au autre (tel n'es pas le but de ce message..)

 

Pour de dire concretement je vois surtout une alliance Madara konoha contre Kabuto pourquoi pas?

 

En ce qui concerne Kabuto ,  Madra a bien fait de laissé un spore de Zetsu sur lui , vu qu'il est entrin d'excecuter une technique qui necessite une grande concetration donc on le vera pas bouger de la ou il est ..

 

Concernant son jutsu  secret ? aucune  on le vera plus tard

 

Kabuto veut savoir le secret du Ridoku certainnement pour y avoir acces a ces technique c'est a dire controlé en meme temps le ying et le yang  (il a deja itachi et NAgoto avec ces deux la il peut faire la technique non? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dis que c'est le but de Kabuto, c'est quand il propose son alliance à Madara, il demande en échange Sasuke

Madara lui dit qu'il pourra se l'approprier après la guerre, dans le chapitre où l'on découvre son edo tensei, et le cercueil mystère

 

donc ce que je voulais dire, c'est qu'entre le fait de vouloir Anko, à cause du chakra d'Orochimaru restant

le fait d'avoir lui même abriter une partie d'Orochimaru quant Sasuke le tue

et le fait qu'il veuille Sasuke qui a abriter l'âme d'Orochimaru un bon moment

ça fait une étrange coincidence

 

on peut dire qu'Oro est scellé dans lépée du Susano'o d'Itachi, mais de son aveu, les marionnettes de l'Edo Tensei, gardent leurs attributs spéciaux, donc Itachi et son sharingan

 

avec tous ces éléments mis bout en bout, j'ai du mal à comprendre pourquoi Kabuto veut Sasuke en échange de son aide, hormis pour récupéré quelque chose lié à la résurrection de son maître

 

 

je doute que les spores dupent Kabuto bien longtemps, c'est un ninja médical (donc qui détecte?) et il se méfie beaucoup de Madara, tant qu'il n'agit pas en fourbe il n'a pas à s'en inquiéter je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si la technique de kabuto c'était pas la meme technique que dans le film avec les ninjas aux KK ?

car pour le moment on ne connait pas les intentions de kabuto, il parle de sasuke mais bon.. il a besoin du pouvoir d'oro mais à quoi veut il en venir, oro était monstrueux mais niveau chakra ca vallait pas un mode sennin de naruto.

apres techniquement c'est irreprochable oro..

Le rinnegan ne lui fait pas tres peur, il reste juste prudent "pour le moment"

ya la theorie qu'il soit un zombie lui meme, je suis ok avec ca, mais apres y avoir reflechi, ca fait bcp, serpentification + zombification apres c'est quoi il invoque un phoenix geant ?

Zetsu à qd meme reussi à l'infiltré, du moins en supposant que kabuto n'ai rien remarqué

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la dernière interview de Kishimoto sensei il semblerait que Kabuto possède un jutsu mystère d'une incroyable puissance...

 

En effet Kishi aurait dit que cet "autre" jutsu serait si puissant qu'il pourrait non seulement amener Madara à sa perte mais aussi le monde entier... C'est quand même autre chose que l'edo tensei !

L'edo tensei est un jutsu monstrueux, il n'y a pas à dire, mais il reste un jutsu type "tactique", causant des dégâts ciblés et localisés. Alors que cet autre jutsu ( apparemment lié aux secrets de Rikudou sennin d'après ce que pense Kabuto dans le dernier chapitre ) semble être une apocalypse, type virus T de Resident evil, ou type armageddon ( je tablerais plutôt sur le premier cas, au vu de la nature de scientifique de Kabuto, l'armageddon c'est plutôt pour Madara... )

 

En tout cas entre ça, l'edo tensei parfait et le dernier cercueil, Kabuto est bien le plus puissant des shinobis du monde Naruto actuellement. Il pourrait même dépassé Madara et devenir le big boss final... Pourquoi pas après tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ce n'est pas en essayant d'annuler edo tensei en utilisant le genjutsu sur Kabuto que Madara va se faire avoir.

Aprés tout le corp de Madara semble invincible vu que celui-ci possède izanagi (d'ailleurs le rinengan ameliore t-il cette technique) et si son point faible était  son esprit un peu comme Orochimaru.

 

Ou alors c'est le dernier corps qui ne nous a pas été montré qui est dangereux pour lui  mais Madara ne semble pas soucieux au sujet de ce corps vu qu'il a menacé de tuer Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi n'a pas peur de Kabuto , mais Kabuto craint Tobi , mais sa technique je me demande si oui sa pourrait etre un virus vu que c'est un medecin ninja a la base , et que c'est son domaine de prédilection , donc c'est possible , mais je me demande si il s'active automatiquement ou bien non

 

Kabuto peur de Tobi, elle est bien bonne je trouve ;)

Non, franchement, si il y en a bien un qui commence à avoir peur c'est Tobi, pour preuve il menace Kabuto, et ça ce n'est pas anodin, si il n'avait rien à craindre, ou plutôt n'avait pas peur, il n'aurait même pris la peine de faire une aparté concernant l'Edo avec Kabuto, et ne le menacerait pas...

Par contre, Kabuto, on sent qu'il n'a pas peur de Tobi, au contraire, on sent bien qu'il l'amène là où il le souhaite à commencer par les explications sur l'Edo Tensei, que Kabuto dise tout, ça paraît franchement bizarre...

 

Pour sa technique, je verrai bien quelque chose en relation avec le Sage des six chemins, fin je crois que Lord Az... avait émis une hypothèse de la sorte, bref je trouverai ça pas mal, et correspondrait au caractère de Kabuto d'avoir retrouvé une technique enfoui dans la nuit des temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique si elle est lié a ce personnage apres j'ai des idées vagues , mais pour ce que je dis de mon points de vue les parole de Kabuto du genre pas ici ou la technique heureusement je les c'est qu'il craint d'affronté Tobi , apres oui Tobi doit le craindre mais a un niveau bcp plus inférieur ,

 

Kabuto je le vois encore bien son power up mais il tombera des mains de Kakashi ou Sasuke , j'espere que sa sera un bon et magnifique combats pas un truc a l'arrache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis pas sure que Kabuto à surpasser Oro.

 

Car vue le chapitre, Kabuto admet lui même que Deidara et Sasarie était des zombie faible par rapport aux zombie qui vont combattre à présent et ceux parce que cette fois il à pu gratter un peu de chacra de Orochimaru avec Anko. 

Sans compter que la forme Serpent blanc de Oro me semblait plus puissant que la forme mille patte de Kabuto.

 

Je pense que Oro est plus fort que Kabuto, car sinon Kabuto n'aura pas cherché ainsi les derniers résidue de Orochimaru.

 

Mais bon Kabuto est plus prudent (Oro lui ne se cachait pas constamment derrière ses zombie) et donc plus dangereux.

Disons que Oro était un guerrier avant d'être un scientifique, et Kabuto le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas son Edo Tensei est poussé à fond. Ce sont des invoqués qui invoquent maintenant... Fait rigoler le Kabuto avec ses ptits cailloux mais en fait il est clairement intouchable. Ouai Tobi niveau a du souci à se faire, va falloir vraiment qu'il sache les utiliser ses dôjutsu, et qu'il ait suffisamment de shak's pour tenir tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis pas sure que Kabuto à surpasser Oro.

 

Car vue le chapitre, Kabuto admet lui même que Deidara et Sasarie était des zombie faible par rapport aux zombie qui vont combattre à présent et ceux parce que cette fois il à pu gratter un peu de chacra de Orochimaru avec Anko. 

Sans compter que la forme Serpent blanc de Oro me semblait plus puissant que la forme mille patte de Kabuto.

Je pense que Oro est plus fort que Kabuto, car sinon Kabuto n'aura pas cherché ainsi les derniers résidue de Orochimaru.

 

Mais bon Kabuto est plus prudent (Oro lui ne se cachait pas constamment derrière ses zombie) et donc plus dangereux.

Disons que Oro était un guerrier avant d'être un scientifique, et Kabuto le contraire.

 

Des fois, Darth je me demande si on lis le même manga^^.

Non, sans rire, comment veux tu que Oro soit plus puissant que Kabuto, alors que ce dernier l'a surpassé dans tous les domaines...

Un Manda plus puissant, un Edo Tensei affreusement monstrueux, et surtout une intelligence nettement supérieur, avec en prime un jutsu qui pourrait détruire le monde....

 

Oro plus dangereux, mes fesses, il est comme son élève Kabuto, un type qui s'est toujours ou quasiment toujours caché derrières des invocations, sauf face à Sasuke dans la forêt car il ne craignait rien, et face à Naruto 4 queux ce qui fut tout de même une petite erreur...

Kabuto cherche les fragment de chakra d'Oro, pour ce rendre encore plus puissants qu'il ne l'est déjà, plus il a de chakra, plus il est puissant pour manipuler l'Edo Tensei, mais de là à voir Oro plus puissant il y a une marge...

 

Kabuto est bien plus puissant que Oro, c'est une évidence et il n'y a qu'à voir que ce petit serpent réalise toutes les choses que son Maître n'a pu réaliser...

 

Et je rajouterai, qu'en plus de cela, il a réussi apparemment à maîtriser le chakra d'Oro, qui selon ses propres dires et ceux de Hinata n'est pas chose aisée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois, Darth je me demande si on lis le même manga^^.

Non, sans rire, comment veux tu que Oro soit plus puissant que Kabuto, alors que ce dernier l'a surpassé dans tous les domaines...

Un Manda plus puissant, un Edo Tensei affreusement monstrueux, et surtout une intelligence nettement supérieur, avec en prime un jutsu qui pourrait détruire le monde....

 

Oro plus dangereux, mes fesses, il est comme son élève Kabuto, un type qui s'est toujours ou quasiment toujours caché derrières des invocations, sauf face à Sasuke dans la forêt car il ne craignait rien, et face à Naruto 4 queux ce qui fut tout de même une petite erreur...

Kabuto cherche les fragment de chakra d'Oro, pour ce rendre encore plus puissants qu'il ne l'est déjà, plus il a de chakra, plus il est puissant pour manipuler l'Edo Tensei, mais de là à voir Oro plus puissant il y a une marge...

 

Kabuto est bien plus puissant que Oro, c'est une évidence et il n'y a qu'à voir que ce petit serpent réalise toutes les choses que son Maître n'a pu réaliser...

 

Et je rajouterai, qu'en plus de cela, il a réussi apparemment à maîtriser le chakra d'Oro, qui selon ses propres dires et ceux de Hinata n'est pas chose aisée.

 

Je ne serais pas aussi catégorique que toi, Kabuto jubile a chaque fois que il absorbe des résidu de force d'orochimaru, et c'est sur qu'il n'as pas absorber la totalité d'orochimaru, je ne serait même pas dire combien de % il a absorber du corp d'orochimaru. Mais en ce moment Orochimaru revient en force, que se soit en connaissance, ou en puissance, Kabuto ne fait que confirmer que le chakra d'orochimaru est exceptionel.

 

Donc Orochimaru a forcément 100 % de ce chakra exceptionel, et kabuto a son propre chakra + un % inconnu du chakra d'orochimaru. Donc tant qu'il n'aurat pas tout le chakra d'orochimaru pour moi il ne l'aurat pas surpassé. Ce n'est pas parceque il a greffer des petite patte a un nouveau manda, ou qu'il maitrise edo tensei a un stade supérieur a Orochimaru (et encore je te rapelle que sans le chakra d'orochimaru il n'arrive pas a les controller  9_9 ::) )

 

C'est comme dire que Naruto surpasse Minato dans tout les domaines parceque lui a le FRS et Minato non, parceque c'est ce que tu dis :

 

non, sans rire, comment veux tu que Oro soit plus puissant que Kabuto, alors que ce dernier l'a surpassé dans tous les domaines...

 

Le tout les domaines me fait rire quand même. Quand au jutsu qui peut détruire le monde attendont de voir quand même... sa se trouve il viens également d'orochimaru qui sait  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois, Darth je me demande si on lis le même manga^^.

Non, sans rire, comment veux tu que Oro soit plus puissant que Kabuto, alors que ce dernier l'a surpassé dans tous les domaines...

Un Manda plus puissant, un Edo Tensei affreusement monstrueux, et surtout une intelligence nettement supérieur, avec en prime un jutsu qui pourrait détruire le monde....

 

Un Manda plus puissant : OK

 

Un Edo Tensei plus puissant : pas d'accord. Kabuto lui même admet que avec le peu de chacra de Oro récupérer dans Anko il arrive à avoir un meilleurs contrôle.

 

Une intelligence nettement supérieur : il est simplement plus prudent, Oro lui ne se cachait pas constamment derrière des zombies.

 

Sérieux peut on vraiment dire qu'il est plus intelligence ou plus fort alors que ses zombies se rebellent contre lui ?

Oro lui n'a aucun problème pour faire combattre Harashima et Nidaime contre Sarutobi, alors que ce derniers était l'élève de Nidaime!

Tandis que Kabuto perd le contrôle de Sasorie apres l'avoir fait combattre contre Kankuro!

 

Mais je suis désolé mais avec des pages comme celle-ci :

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_520_p6

 

Kabuto avoue lui même qu'il doit absorber le chacra de Oro pour devenir plus puissant. Pire il avoue que son corps et celui de Oro, et comme là montrer Danzo l'original est meilleurs que la copié.

 

 

Là Kabuto remarque lui même la différence de l'edo tensei avec le chacra de Oro : "Oui c'est complément diffèrent à présent, le lien est tellement plus puissant, le chacra de Orochimaru est incroyable"

 

Kabuto à peine récupérer des miettes de chacra de Oro avec Anko pourtant il note la différence de puissance.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Orochimaru a forcément 100 % de ce chakra exceptionel, et kabuto a son propre chakra + un % inconnu du chakra d'orochimaru. Donc tant qu'il n'aurat pas tout le chakra d'orochimaru pour moi il ne l'aurat pas surpassé. Ce n'est pas parceque il a greffer des petite patte a un nouveau manda, ou qu'il maitrise edo tensei a un stade supérieur a Orochimaru (et encore je te rapelle que sans le chakra d'orochimaru il n'arrive pas a les controller  9_9 ::) )

 

Attends, je crois que pour vous le fait qu'il est le Chakra d'Oro fait que Oro lui est supérieur...

Evidemment, et je suis d'accord sans ce chakra il ne l'aurait pas surpassé, on est d'accord. Il n'empêche que c'est Kabuto et non Oro, qui a fait évolué l'Edo Tensei au stade où il est actuellement....

 

C'est comme dire que Naruto surpasse Minato dans tout les domaines parceque lui a le FRS et Minato non, parceque c'est ce que tu dis

Le tout les domaines me fait rire quand même. Quand au jutsu qui peut détruire le monde attendont de voir quand même... sa se trouve il viens également d'orochimaru qui sait  8)

 

Ben montre moi, où Oro n'a pas été dépassé par Kabuto...

J'aime beaucoup l'ironie, mais au lieu de faire dans ce domaine, j'attend que l'on me montre où Oro surpasse encore Kabuto...

Pour l'instant Kabuto a amélioré la technique quasiment la plus dangereuse du manga, a fait renaître Manda en forme V2, et en plus des atouts d'Oro aurait les siens en plus....

Pour la fameuse technique, ce n'est pas moi mais l'auteur qui dit qu'elle pourrait détruire le monde, peut être viendra t'elle d'Oro, peut être pas, nous verrons bien.

 

Bref, que ce soit grâce à Oro qu'il ait autant évolué, n'empêche pas que Kabuto est un niveau au dessus de son maître...

Après ce n'est que mon avis...

 

@Darth

Je ne nie pas qu'Oro était puissant, pour ma part Kabuto l'a quand même surpassé, même si il l'utilise son Chakra...

Quand je vois le contrôle que Oro avait sur l'Edo et celui de Kabuto, même si il l'utilise le chakra de son maître, il reste quand même dans tout les cas plus puissants que ce dernier.

 

EDIT: Bah, de toutes manière personne n'aura un avis purement objectif... Donc un débat qui se montrera dans tous les cas stériles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'ironie, mais au lieu de faire dans ce domaine, j'attend que l'on me montre où Oro surpasse encore Kabuto...

Pour l'instant Kabuto a amélioré la technique quasiment la plus dangereuse du manga, a fait renaître Manda en forme V2, et en plus des atouts d'Oro aurait les siens en plus....

 

Bah justement, quand on verra Kabutoro combattre, on pourrat dire si oui ou non il a surpasser Orochimaru, tu affirme que le faite qu'il ait modifier l'adn de manda pour le cloner ( chose qui est largement a la porté d'orochimaru tout de même c'est bien lui qui a crée Yamato, chose plus compliqué que cloné un serpent ), et qu'il ait amélioré l'édo tenssei, est sufisant pour dire qu'il le surpasse dans tout les domaines.

 

C'est exagéré, Kabutoro jusqu'a preuve du contraire ne fait pas de genjutsu, ne connait pas autant de ninjutsu qu'Orochimaru, bon en meme temps avec un edo tensei comme sa et son autre jutsu mystère peut etre n'en a t-il pas besoin.

 

Mais deux jutsu ne peuvent pas suffir a dire qu'il surpasse Orochimaru dans tout les domaines alors qu'on a rien vue de lui. Orochimaru lui aussi aurait put capturé Yamato.

 

Pour ma part, j'estime kabuto au niveau d'orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien même sans parler du fait que Kabuto ait visiblement besoin du chackra d'Orochimaru, je ne vois pas sur quoi tu t'appuies pour dire que Kabuto a surpassé Oro sur l'edo tensei. La seule chose c'est que Kabuto autoproclame qu'il a surpassé Oro sur ce point, mais je suis désolé les derniers chapitres remettent plus ou moins en cause cela :

 

Oro lui n'a aucun problème pour faire combattre Harashima et Nidaime contre Sarutobi, alors que ce derniers était l'élève de Nidaime!

Tandis que Kabuto perd le contrôle de Sasorie apres l'avoir fait combattre contre Kankuro!

 

Cet exemple est quand même assez parlant.

Pour l'instant, même si Kabuto a invoqué plus de zombie et qu'il doit très certainement lui rester des tours dans sa poche par rapport a l'edo, ce que l'on remarque dans les derniers chapitres c'est que :

 

-niveau qualité il a pas fait mieux qu'Oro

-il ne les tient pas tous ... la il peut y avoir deux solutions : par choix pour entourlouper Tobi...ou tout simplement parcequ'il maitrise ce jutsu moins bien qu'Oro...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro lui n'a aucun problème pour faire combattre Harashima et Nidaime contre Sarutobi, alors que ce derniers était l'élève de Nidaime!

Tandis que Kabuto perd le contrôle de Sasorie apres l'avoir fait combattre contre Kankuro!

Cette exemple ne montre rien du tout, puisque Kabuto n'a pas soumis Sasori à quelconque contrôle que ce soit, au contraire de Nidaime et Shodaime qui se sont vus dans l'obligation de combattre Sarutobi...

Face à Kankuro, Sasori comme Deidara sont libres de leurs mouvement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darth

Je ne nie pas qu'Oro était puissant, pour ma part Kabuto l'a quand même surpassé, même si il l'utilise son Chakra...

Quand je vois le contrôle que Oro avait sur l'Edo et celui de Kabuto, même si il l'utilise le chakra de son maître, il reste quand même dans tout les cas plus puissants que ce dernier.

 

Kabuto ne dis pas que Oro est puissant, il dit qu'il à le corps de Orchimarru (et l'original est plus fort que le copie), il affirme que le chacra de Oro le rendra plus puissant, il déclare que le chacra de Oro augmente son contrôle sur les zombie.

On ne fait que répéter ce que Kabuto lui même admet.

 

De plus je doute que Kabuto soit aussi increvable que Oro, ce dernier pouvait voir son corps coupé en deux, perdre des membres sans bronché, Kabuto lui à certes récupérer une partie du corps de Oro,   mais son corps originaire demeure. Rien nous dit que son corps originaires peut suivre la flexibilité du serpent blanc.

 

Cette exemple ne montre rien du tout, puisque Kabuto n'a pas soumis Sasori à quelconque contrôle que ce soit, au contraire de Nidaime et Shodaime qui se sont vus dans l'obligation de combattre Sarutobi...

 

Et ces pages ne montres rien ?

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_520_p6

http://lesgde.free.fr/522online/slides/09.html

 

Si Kabuto avait surpasser Orochimaru il aurait pas courut derrière les résidus de chacra de Oro.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je fais partie de ceux qui pense que Kabuto a surpasser Orochimaru. En FG, Orochimaru disait qu'il valait Kakashi, c'est peut être faux mais ça montre déjà un potentiel énorme à son age. Il tient tête à Tsunade certes affaiblie psychologiquement mais quand même future Hokage. Quand on voit qu'il fait partie des derniers méchants en vie (contrairement à Oro) et qu'il se permet de s'imposer à Tobi, je pense qu'un ninja inférieur à Oro n'est pas capable de ça.

 

Si Kabuto avait surpasser Orochimaru il aurait pas courut derrière les résidus de chacra de Oro.   

Et pourquoi pas ? Il peut être plus puissant et encore et toujours à la recherche de chakra supplémentaire pour tenir tête voir surpasser les Tobi, Sasuke et Naruto.

 

De plus je doute que Kabuto soit aussi increvable que Oro, ce dernier pouvait voir son corps coupé en deux, perdre des membres sans bronché, Kabuto lui à certes récupérer une partie du corps de Oro,   mais son corps originaire demeure. Rien nous dit que son corps originaires peut suivre la flexibilité du serpent blanc.

Mais quelque part rien ne nous dit le contraire d'autant qu'il me semble qu'une partie de son corps à toute de même été flexible lors de la capture de Yamato. On peut quand même supposer qu'il sache en faire de même pour le corps en entier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne pense pas qu'on puisse dire que kabuto est supérieur a orochimaru,on ne sait absolument rien de la manière de combattre de kabuto,de ses talents ainsi que la manière dont il gère les faculté du serpents blanc

 

jusqu'a présent ont a des technique issue plus de la science que du chakra pur.le manda n'est rien d'autre qu'un organisme génétiquement modifié et enrichis de diverse drogue,et l'edo tensei massif de kabuto comporte de multiple faille qui l'empèche d'invoqué les ninja les plus puissant ou récalcitrant

 

pour moi il devait être bien plus compliqué d'anéantir la volonté des deux frère Senju,hashirama et tobirama,rappellons que ces deux la sont connu pour leur volonté inébranlable....et malgré cela orochimaru avait réussi a les bridé avec une grande facilité.donc j'en conclut qu'orochimaru pourrait lui aussi invoqué une multitude de zombie sans les brider,tout comme kabuto.

 

moi le truc qui m'intrigue le plus,c'est en quoi le chakra d'orochimaru diffère des autre types de chakra,pourquoi sont chakra renforce le lien avec les zombies ...... je sent poindre un kekkai gankai ultra puissant et peut être même qu'oro serait le fils du nidaime....ou un petit cousin..BREF un senju pur jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas ? Il peut être plus puissant et encore et toujours à la recherche de chakra supplémentaire pour tenir tête voir surpasser les Tobi, Sasuke et Naruto.

 

Le problème est que :

-Kabuto déclare possédé le corps de Oro.

-Il est à la recherche du chacra de Oro

-et lorsqu'il récupère un peu de chacra de Oro avec Anko, il declare que son Edo tensei est plus puissant.

 

Tout cela me fait dire que Kabuto n'a pas atteint la force de Orochimaru, mais qu'il est tente d'atteindre son niveau. 

En gros c'est comme si Yamato recherché le chacra de Shodaime pour atteindre sa puissance (j'exagère un peu). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...