Aller au contenu


Kabuto : avenir puissance etc ...(2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Je pense qu'on doit voir orochimaru en kabuto. Je m'explique: Kabuto a la même volonté qu'orochimaru, connaissait tous les secrets et les plans d'orochimaru. Maintenant, il a son corps. Moi je dis que kabuto est exactement à quelques détails près ce qu'orochimaru aurait pu être s'il ne s'était pas concentré uniquement sur le sharingan. Tout ce kabuto a accompli jusqu'à présent, il le doit uniquement à son maître. Donc il est plus que certain que Oro himself avec son vrai corps(sans avoir perdu ses bras) aurait pu modifier Manda, améliorer l'edo tensei et bien plus. Kabuto lui-même le dit qu'il a besoin du chakra d'oro et comme dit précédemment, regarder ce que des miettes de chakra fait à kabuto. Imaginer Oro lui-même. Et je suis sûr qu'Oro aurait été plus puissant que le kabuto qu'on voit maintenant, car kabuto n'est qu'une copie.

 

Je pense que c'est ce kishimoto essaie de nous montrer, car depuis quelques chapitres il n'arrête pas d'augmenter la réputation d'oro. Même Madara est surpris à quel point Oro en savait sur lui. Kishimoto a gâché Oro en le faisant fantasmer sur le sharingan, alors qu'il n'en n'avait pas besoin pour surpasser un uchiwa. Orochimaru qui joue pas aux genjustu avec un uchiwa peut tenir tête aux meilleurs d'entre eux. Bref, je pense que kabuto n'est rien d'autre que le potentiel maximum d'orochimaru.

 

Walkyrie

Pour le chakra d'orochimaru, peut-être qu'il est lié à un senju ou qu'il a un kk, mais je ne pense pas que ce soit ça. L'auteur a dit que les uchiwa avait un chakra puissant. Mais on a jamais vraiment su ce que voulait dire un chakra puissant. Et la on voit qu'un peu de chakra d'oro rend kabuto plus puissant. JE NE DIS PAS QU'ORO EST UN UCHIWA...mais qu'il a ce chakra puissant justement. Avoir un tel chakra permettrait au possesseur d'utiliser et de produire des justus plus puissant ou de renforcer certains justu. Plus ton chakra est puissant plus la personne peut maîtriser certains justus plus difficile. Par exemple, sasuke. Son chakra semble être très puissant et sombre d'où sa maîtrise quasi parfaite du MS en si peu de temps. Même chose pour madara qui avait un chakra spécial lui et à peine le rinnegan implanter maîtrise déjà l'un des pouvoirs de nagato et surement les autres. Bon ce n'est qu'une hypothèse bien sûr, mais Oro a définitivement un chakra puissant et Kabuto en a de besoin preuve que Oro est un monstre.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un Edo Tensei plus puissant : pas d'accord. Kabuto lui même admet que avec le peu de chacra de Oro récupérer dans Anko il arrive à avoir un meilleurs controle.

Sérieux peut on vraiment dire qu'il est plus intelligence ou plus fort alors que ses zombies se rebellent contre lui ?

Oro lui n'a aucun problème pour faire combattre Harashima et Nidaime contre Sarutobi, alors que ce derniers était l'élève de Nidaime!

Tandis que Kabuto perd le contrôle de Sasorie apres l'avoir fait combattre contre Kankuro!

 

1/ Il n'a imposé aucun contrôle à Sasori.

 

2/ Faut aussi comparer ce qui est comparable: Oro n'a géré que 2 zombies face à un homme là où Kabuto doit gérer au moins plus de 50 zombies au bas mot pour faire la guerre. Bref il faut prendre en compte le facteur gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Edo Tensei plus puissant : pas d'accord. Kabuto lui même admet que avec le peu de chacra de Oro récupérer dans Anko il arrive à avoir un meilleurs contrôle.

 

si kabuto a dit qu'il controle mieux l'edo tensei que ses prédecesseur, par contre le chakra d'oro lui donne encore une meilleur maitrise en gros

 

kabuto > oro sur la maitrise de l'edo tensei

 

et maintenant kabuto+ ajout de chakra d'oro >> oro sur la maitrise.

 

 

Sérieux peut on vraiment dire qu'il est plus intelligence ou plus fort alors que ses zombies se rebellent contre lui ?

 

aucun des zombies se rebellent, il y a juste zabuza et haku qui résiste mais sont quand meme obliger d'obéir

 

Oro lui n'a aucun problème pour faire combattre Harashima et Nidaime contre Sarutobi, alors que ce derniers était l'élève de Nidaime!

 

sauf que oro en avait juste deux a controler.

 

Tandis que Kabuto perd le contrôle de Sasorie apres l'avoir fait combattre contre Kankuro!

 

il ne perd pas le contrôle de sasorie, c'est l'âme de sasori qui est libéré car kabuto avait laisser sa personnalité pour handicaper ses énemies. Donc ses énemies ont pu stopper l'edo tensei en libérant son ame, hors si kabuto avait voulu retirer sa personnalité, alors kankuro n'aurait rien pu faire.

 

Mais je suis désolé mais avec des pages comme celle-ci :

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_520_p6

 

Kabuto avoue lui même qu'il doit absorber le chacra de Oro pour devenir plus puissant. Pire il avoue que son corps et celui de Oro, et comme là montrer Danzo l'original est meilleurs que la copié.

 

oui car il est en quelque sorte un hybride, lui+oro donc en renforçant la parti oro il devient plus fort mais en aucun cas cela prouve qu'il est moins fort qu'oro. et la parti avec danzou  ???

 

 

Et bien même sans parler du fait que Kabuto ait visiblement besoin du chackra d'Orochimaru, je ne vois pas sur quoi tu t'appuies pour dire que Kabuto a surpassé Oro sur l'edo tensei. La seule chose c'est que Kabuto autoproclame qu'il a surpassé Oro sur ce point, mais je suis désolé les derniers chapitres remettent plus ou moins en cause cela :

 

je vois pas en quoi il est inférieur a orochimaru sur l'edo tensei bien au contraire

 

Kabuto ne dis pas que Oro est puissant, il dit qu'il à le corps de Orchimarru (et l'original est plus fort que le copie),

 

kabuto n'est pas une copie de orochimaru :-\ . il a fusionner les cellules d'orochimaru aux siennes et pour reprendre ta sitation, je cite : Pour faire simple mon corps est également celui d'orochimaru. montre bien qu'il est une sorte d'hybride de l'ancien kabuto et d'oro, et qu'il surpasse les deux pris séparément.

 

De plus je doute que Kabuto soit aussi increvable que Oro, ce dernier pouvait voir son corps coupé en deux, perdre des membres sans bronché, Kabuto lui à certes récupérer une partie du corps de Oro,   mais son corps originaire demeure. Rien nous dit que son corps originaires peut suivre la flexibilité du serpent blanc.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_514_p11

 

sauf qu'apparement son corps a muté en serpent blanc aussi.

 

Si Kabuto avait surpasser Orochimaru il aurait pas courut derrière les résidus de chacra de Oro.  

 

tout simplement pour être encore plus puissant. ce n'est pas parceque tu as besoin d'une composante d'un perso pour être plus fort que tu es inférieur a cette personne.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui car il est en quelque sorte un hybride, lui+oro donc en renforçant la parti oro il devient plus fort mais en aucun cas cela prouve qu'il est moins fort qu'oro

 

Imaginons que Kabuto est à pressent 70 % composé du corps de Oro, 30 % composé de son corps original. 

Pourtant le fait qu'il est encore à la recherche du chacra de Oro signifie qu'il souhaite augmenter la part de Orochimaru en lui, et donc il se trouve encore faible par rapport à Oro.

 

Si il pensait vraiment l'avoir surpasser il ne continuera pas ) rechercher le chacra de Oro au risque de devenir 100% Orochimaru. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons que Kabuto est à pressent 70 % composé du corps de Oro, 30 % composé de son corps original.

Pourtant le fait qu'il est encore à la recherche du chacra de Oro signifie qu'il souhaite augmenter la part de Orochimaru en lui, et donc il se trouve encore faible par rapport à Oro.

 

oui, il cherche a parfaire son corps avec du chakra d'orochimraru, mais cela ne montre pas qu'il est moin fort qu'orochimaru. On peut considérer que kabuto est un hybride entre kabuto et oro et qui est supérieur aux deux mais encore pas au maximum de ses capacités.

 

c'est comme si on inverse les rôle que ce soit orochimaru qui est fusionner avec kabuto et qui chercherai son chakra pour être au max niveau puissance est ce que cela montrerai qu'il est inférieur a kabuto ? non

 

Si il pensait vraiment l'avoir surpasser il ne continuera pas ) rechercher le chacra de Oro au risque de devenir 100% Orochimaru. 

 

il l'a peut être déjà surpasser mais sait qu'il peut acquérir  un pouvoir encore plus puissant en complétant sa fusion donc pourquoi s'en priverait il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Edo Tensei plus puissant : pas d'accord. Kabuto lui même admet que avec le peu de chakra de Oro récupérer dans Anko il arrive à avoir un meilleurs contrôle.

 

Une intelligence nettement supérieur : il est simplement plus prudent, Oro lui ne se cachait pas constamment derrière des zombies.

 

Sérieux peut on vraiment dire qu'il est plus intelligence ou plus fort alors que ses zombies se rebellent contre lui ?

Oro lui n'a aucun problème pour faire combattre Harashima et Nidaime contre Sarutobi, alors que ce derniers était l'élève de Nidaime!

Tandis que Kabuto perd le contrôle de Sasori après l'avoir fait combattre contre Kankuro!

 

L'Edo Tenseï de Kabuto est clairement plus puissant, même s'il a besoin de la force brut apportée par le chakra de Orochimaru pour l'utiliser pleinement. Avant d'absorber le chakra de Anko, il était déjà capable de maintenir une trentaine de zombies en état de marche, et sous son contrôle même s'ils avaient quelques faiblesses. Avec la petite quantité de chakra qu'il a reçue de Anko, il est capable de passer outre ses propres talismans pour prendre le contrôle total de quatre invocations à longue distance, alors que Orochimaru avait besoin d'un talisman pour avoir le même effet sur seulement deux invocations. Vu qu'avec seulement une fraction du pouvoir dont disposait Orochimaru, il est capable de faire bien mieux que son ancien maître, il me semble évident que Kabuto l'a surpassé sur tout les domaines.

 

Bah justement, quand on verra Kabutoro combattre, on pourrat dire si oui ou non il a surpasser Orochimaru, tu affirme que le faite qu'il ait modifier l'adn de manda pour le cloner ( chose qui est largement a la porté de Orochimaru tout de même c'est bien lui qui a crée Yamato, chose plus compliqué que cloné un serpent ), et qu'il ait amélioré l'édo tenssei, est suffisant pour dire qu'il le surpasse dans tout les domaines.

 

Yamato, c'est le résultat heureux d'une expérience qu'il pensait avoir raté sur tout les plans. Il avait juste foutu les cellules de Shodai dans des enfants pour voir quel serait le résultat, ce n'est pas vraiment comme si c'était vraiment compliqué. Kabuto a utilisé quelques cellules de Manda pour faire un serpent plus gros, plus rapide, plus docile, doté de pattes qui lui permettent de s'agripper plus facilement à ses victimes. Sans compter l'exploit que consiste la croissance super-rapide de la bestiole, Manda est mort depuis combien de temps déjà? Quelques mois?

 

-niveau qualité il a pas fait mieux qu'Oro

-il ne les tient pas tous ... la il peut y avoir deux solutions : par choix pour entourlouper Tobi...ou tout simplement parcequ'il maitrise ce jutsu moins bien qu'Oro...

 

Soyons clairs : il tient environ une trentaine de zombies sous son contrôle, c'est quinze fois plus que Orochimaru. Et il peut prendre le contrôle total d'au moins quatre zombies sans avoir besoin d'utiliser de talisman, Orochimaru s'était limité à deux zombies avec un talisman pour chacun. Et il semblerait qu'il les contrôle comme Pain contrôlait ses corps : il voit ce qu'ils font, et peut contrôler tout leurs mouvements.

 

Et ces pages ne montres rien ?

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_520_p6

http://lesgde.free.fr/522online/slides/09.html

 

Si Kabuto avait surpasser Orochimaru il aurait pas courut derrière les résidus de chakra de Oro.

 

Ces pages ne montrent qu'une chose : Orochimaru avait la nature de son côté, avec un corps et un chakra particulièrement bien faits. Kabuto n'avait pas cet avantage, mais est suffisamment doué pour obtenir un meilleur résultat avec seulement une fraction de ce pouvoir.

 

pour moi il devait être bien plus compliqué d'anéantir la volonté des deux frère Senju,hashirama et tobirama,rappellons que ces deux la sont connu pour leur volonté inébranlable....et malgré cela orochimaru avait réussi a les bridé avec une grande facilité.donc j'en conclut qu'orochimaru pourrait lui aussi invoqué une multitude de zombie sans les brider,tout comme kabuto.

 

Orochimaru avait utilisé un talisman spécial pour supprimer la volonté de Shodai et Nidaime, il n'a pas eu besoin d'en prendre le contrôle, le talisman a tout fait. Kabuto n'utilise pas le même talisman car il a besoin que ses zombies disposent d'une certaine autonomie afin d'en contrôler un tel nombre, mais il est capable de passer outre le conditionnement du talisman pour les contrôler complètement, en plus à grande distance. Il a fait ça avec quatre zombies, deux de plus que ce qu'Oro était capable de faire avec les talismans pour l'aider.

 

moi le truc qui m'intrigue le plus,c'est en quoi le chakra d'orochimaru diffère des autre types de chakra,pourquoi sont chakra renforce le lien avec les zombies ...... je sent poindre un kekkai gankai ultra puissant et peut être même qu'oro serait le fils du nidaime....ou un petit cousin..BREF un senju pur jus

 

Le chakra de Orochimaru est important pour Kabuto parce que son propre corps a pris les caractéristiques de celui de son ancien maître, je ne pense pas qu'il soit très utile pour quelqu'un d'autre.

 

Tout ce kabuto a accompli jusqu'à présent, il le doit uniquement à son maître.

 

Kabuto doit tout à ses cellules grises, pas à Oro. Ce sont elles qui lui ont permis de se greffer des cellules de Oro puis d'en prendre le contrôle, ce qui lui permet d'utiliser les quelques traces du chakra de Orochimaru comme une grande source de pouvoir. Ce sont elles qui lui ont permis de découvrir où se cachait Madara. Ce sont elles qui lui ont permis d'améliorer l'Edo Tenseï. Ce sont elles qui lui ont permis de faire grandir un nouveau Manda amélioré par rapport au modèle original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru avait utilisé un talisman spécial pour supprimer la volonté de Shodai et Nidaime

 

En gros Kabuto est plus con que Orochimaru ?

Je te rappelle que Kabuto à lui même choisi les talismans allégés si au final il c'est rendu compte que les zombie pouvait partir ainsi sa monstre la stupidité de Kabuto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros Kabuto est plus con que Orochimaru ?

Je te rappelle que Kabuto à lui même choisi les talismans allégés si au final il c'est rendu compte que les zombie pouvait partir ainsi sa monstre la stupidité de Kabuto.

 

il utilise des talisman différent car il utilise l'edo tensei différemment, le fait de laisser la conscience de certain avait pour objectif d'affaiblir psychologiquement ses adversaire, sa a marché un peu mais l'alliance en a profité pour les libérer, maintenant il décide de supprimer leur volonté, c'est juste un choix stratégique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste un choix stratégique

 

Dis plutot c'est juste une erreur de Kabuto.

Il à utilisé des talisman différents pour affaiblir psychologiquement ses adversaires mais apres il c'est rendu compte que les zombie pouvait se barrer ainsi et donc maintenant il à recours au chacra de Orochimaru contenu dans Anko pour ne pas perdre le controle de ses créations. Et c'est lui l'homme plus brillants que Oro ?

 

Ces pages ne montrent qu'une chose : Orochimaru avait la nature de son côté, avec un corps et un chakra particulièrement bien faits. Kabuto n'avait pas cet avantage, mais est suffisamment doué pour obtenir un meilleur résultat avec seulement une fraction de ce pouvoir.

 

Quoi ? Orochimaru n'est pas née ainsi. C'est les experiences qu'il à fait sur lui même qui là transformé. Tandis que Kabuto n'a fait que prendre le corps de Orochimaru....

 

Au lieu de parler de Yamato et Manda parlons du corps, un corps qui était réalisé par Oro.

 

Kabuto c'est comme un Danzo bis. Danzo à pris des sharingans, Kabuto lui un corps. Mais qui ici peut prétendre que Danzo maitriser mieux le sharingan de Shisui, que Shisui lui même ?

Alors comment dire que Kabuto maitrise mieux le corps de Oro, que Oro lui même ?   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu de l'avis de Darth Lelouch...

 

Pour prendre un exemple parlant. Dans dbz, lorsque Trunks (période Cell) se transforme en USSJ, on pensait tous qu'il avait surpassé Vegeta. Or ce n'est pas le cas : Il dépassait en puissance (qui lui-même pouvait faire la même chose) son père mais perdait en vitesse, ce qui est en soit une erreur tactique démontrant l'infériorité du fils.

 

Pour moi, tout ce que pouvait faire Kabuto Orochimaru (je pense) pouvait le faire aussi. Cependant Oro devait avoir compris les points faibles de l'edo tensei ce que n'a pas forcément fait Kabuto.

 

Question puissance, je vois toujours Oro devant. Ce n'est que du ressentit, mais finalement Kabuto n'a pas trop montré de choses et semble se cacher derrière les invocs' et les corps (corps mystère surtout) + Itachi et Nagato.

De plus il parle d'un "atout". Mais à mon avis ses compétences sont faites plus pour des négociations dites "promesse du pire" que pour le combat pur dans lequel Oro excellait (la science était pour lui secondaire contrairement à Kabuto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis plutot c'est juste une erreur de Kabuto.

Il à utilisé des talisman différents pour affaiblir psychologiquement ses adversaires mais apres il c'est rendu compte que les zombie pouvait se barrer ainsi et donc maintenant il à recours au chacra de Orochimaru contenu dans Anko pour ne pas perdre le controle de ses créations. Et c'est lui l'homme plus brillants que Oro ?

 

a aucun moment un des zombi ne s'est retourné contre kabuto. pas pour ne pas perdre le controle des zombi mais de pouvoir enlever leurs personalités plus aisément a un plus grand nombres

 

Quoi ? Orochimaru n'est pas née ainsi. C'est les experiences qu'il à fait sur lui même qui là transformé. Tandis que Kabuto n'a fait que prendre le corps de Orochimaru....

 

et alors ? oro squatter bien dans des corps des autres tout les 3 ans

 

Au lieu de parler de Yamato et Manda parlons du corps, un corps qui était réalisé par Oro.

 

un corps hybride qui est fait de kabutop et d'oro, controler par kabuto

 

Kabuto c'est comme un Danzo bis. Danzo à pris des sharingans, Kabuto lui un corps.Mais qui ici peut prétendre que Danzo maitriser mieux le sharingan de Shisui, que Shisui lui même ?

Alors comment dire que Kabuto maitrise mieux le corps de Oro, que Oro lui même ? 

 

il a pas pris un corps il a greffer des gènes qui ont fait muter son corps. le nouveau kabuto n'est pas la conscience de kabuto dans le corps d'or, c'est une fusion entre kabuto et oro il y a une grande différence

 

Cependant Oro devait avoir compris les points faibles de l'edo tensei ce que n'a pas forcément fait Kabuto.

 

kabuto connait les points faibles de l'edo tensei, je ne sait pas ou tu as lu le contraire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a aucun moment un des zombi ne s'est retourné contre kabuto. pas pour ne pas perdre le controle des zombi mais de pouvoir enlever leurs personalités plus aisément a un plus grand nombres

 

Mais ils sont réussi à sortir du contrôle de Kabuto pour retourner dans le royaume des morts et ca a cause de l'erreur de Kabuto qui les à mis des Kunai allégés.

 

et alors ? oro squatter bien dans des corps des autres tout les 3 ans

 

On parlais des exploits scientifiques en évoquant Yamato et Manda. Or l'exploit scientifiques qui montrer le géni de Oro c'est son corps. Un exploit scientifique non égalé par Kabuto.

 

un corps hybride qui est fait de kabutop et d'oro, controler par kabuto

 

Justement puisque c'est un hyprode, le corps original de Kabuto risque de ne pas suivre le serpent blanc lors d'un combat.

 

Par exemple Oro pouvait être découpé en morceaux, perdre des membres sans subir aucun dommage, Kabuto peut il en faire de même ? Rien n'est moins sur, puisque comme tu le dis toi même c'est un hybride entre un corps humain (celle de Kabuto) et celle du serpent blanc (le corps de Oro).

 

D'ailleurs la prudence de Kabuto me fait dire que lui ne peut rester insensible au attaque comme Oro.

 

il a pas pris un corps il a greffer des gènes qui ont fait muter son corps. le nouveau kabuto n'est pas la conscience de kabuto dans le corps d'or, c'est une fusion entre kabuto et oro il y a une grande différence

 

Justement quelle preuve à tu que le corps hybride de Kabuto est meilleurs que le corps Serpent blanc de Oro ?

 

kabuto connait les points faibles de l'edo tensei, je ne sait pas ou tu as lu le contraire

 

Sérieux....les gens on tirer la conclusions que Kabuto avait surpasser Oro à cause d'un Edo Tensei qui semblait plus performant.

Or Kabuto ignorais même la faiblesse de l'Edo Tensei qui permettait au zombie de rompre le contrôle.    

 

Maintenant même en considérant que Kabuto à en effet surpasser Oro pour un Jutsu  , à t'il automatiquement surpasser Oro ?

En créant le FRS, Naruto avait il déjà surpasser Yondaime.  

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit qu'il n'y a pas d'inconvénients. C'est là ou je voulais en venir.

 

bin pour le moment il a raison et rien ne met en doute cela.

 

Mais ils sont réussi à sortir du contrôle de Kabuto pour retourner dans le royaume des morts et ca a cause de l'erreur de Kabuto qui les à mis des Kunai allégés.

 

oui mais il le savait il a pris un risque calculé, de plus la perte des ces zombis la ne le dérange pas.

 

 

D'ailleurs la prudence de Kabuto me fait dire que lui ne peut rester insensible au attaque comme Oro.

 

c'est pas parce que tu as une grande résistance qu'il faut te jeter dans la gueule du loup surtout face a un type comme madara, regarde oro il a pris également au serieux naruto lorsqu'il allé se manger son blast.

 

Justement quelle preuve à tu que le corps hybride de Kabuto est meilleurs que le corps Serpent blanc de Oro ?

 

bin vu que djéjà on est dans un manga et que généralement la fusion de deux etre donne une 3 eme  supérieur aux autres, de deux c'était le but de kabuto que grace a la greffe il surpasse orochimaru. et jusqu'a présent de ce qu'il nous a montrer il lui est supérieur.

 

 

Sérieux....les gens on tirer la conclusions que Kabuto avait surpasser Oro à cause d'un Edo Tensei qui semblait plus performant.

Or Kabuto ignorais même la faiblesse de l'Edo Tensei qui permettait au zombie de rompre le contrôle.   

 

faux kabuto connait cette faiblesse de l'edo tensei. kabuto est capable de renforcer son lien avec les zombie a volonté allant du laisser leur volonté (lien faible) a supprimer totalement leurs volonté (lien le plus fort)

 

Maintenant même en considérant que Kabuto à en effet surpasser Oro pour un Jutsu  , à t'il automatiquement surpasser Oro ?

 

pour l'instant on juge que de ce que l'on a vu ce qui est normal, et kabuto utilise mieux que orochimaru de ce que l'on a vu

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcement utile de chercher midi a 14h...

 

Oro a finalisé l'edo tensei et kabuto l'a encore amélioré dans des proportions assez énormes...

Oro s'est fait one shoté par un uchiha (itachi), et il considérait cet uchiha comme étant plus fort que lui (c'est d'ailleurs pourquoi il cherchait a piqué un corps d'uchiha)

Kabuto est encore vivant, et il tient tete au plus puissant uchiha de tous les temps (madara), ce qui, à priori, n'était pas dans les cordes de oro, qui n'a jamais fait le malin devant les uchihas.

Kabuto possede une technique en reserve qui le rend tres confiant face a madara, alors que oro flippait face a itachi...

Kabuto, en partant des bases de oro, a trouvé un moyen pour rivaliser avec les uchihas sans forcement leur piquer leurs pupilles.

Et il apparait clair que kabuto est bcp bcp plus intelligent que oro.

 

Bref, tout ca pour dire que maintenant Kabuto > Oro, pas la peine de chipoter

 

Si oro etait si fort et si intelligent , il ne se serait pas fait avoir comme un con par sasuke et OS comme une merde par itachi...

 

L'horloge a tourné et kabuto a dignement pris l'heritage de oro pour passer a un stade superieur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant on juge que de ce que l'on a vu ce qui est normal, et kabuto utilise mieux que orochimaru de ce que l'on a vu

 

Le problème pour l'instant c'est bien mitigés. Voila tout ce que Kabuto à montrer :

 

-Edo tensei : Kabuto en invoque une cinquantaine, on ignore si Oro pouvait en faire de même. Kabuto à perdu le controle d'une partie de ses zombie, Oro n'a jamais fait cette erreur. Kabuto à besoin du chacra de Oro pour avoir un contrôle complet de ses zombis, Oro à besoin de personne mais peut etre qu'il aurait pu avoir le même problème si il avait invoqué une cinquantaine de zombie.

 

-Les formes monstres : En forme Serpent blanc Oro c'est du costaud, il peut tenir face à Kyubi 4 queux facilement, invoquer des milliers de serpents de tout les partie de son corps, il était composé de serpents ! Or Kabuto lui n'est pas composé de serpent, je doute que ses invocations seront aussi efficaces ou nombreuse.

 

bin vu que djéjà on est dans un manga et que généralement la fusion de deux etre donne une 3 eme  supérieur aux autres, de deux c'était le but de kabuto que grace a la greffe il surpasse orochimaru. et jusqu'a présent de ce qu'il nous a montrer il lui est supérieur.

 

Tu oublie que lors d'une fusion dans un manga, la faiblesse d'une des partie devient aussi la faiblesse de la creature creer. Or ici la faiblesse c'est le corps humain de Kabuto, lui il peut mourir.  

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Kabuto est confiant face à Madara, est-ce que ça veut dire pour autant que Kabuto a vraiment dépassé Oro ? Et puis l'argument du fait qu'Oro avait peur d'Itachi ne prend pas puisque les cadors du manga avaient peur d'Itachi dont Madara.

 

Et puis bon Kabuto qui cherche les résidus de puissance d'Oro pas glorifiant comme power-up. N'empêche ce n'est pas parce qu'Oro se fait one-shooter par Itachi, que Kabuto maitrise mieux l'edo que forcément Kabuto est plus fort qu'Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu oublie que lors d'une fusion dans un manga, la faiblesse d'une des partie devient aussi la faiblesse de la creature creer. Or ici la faiblesse c'est le corps humain de Kabuto, lui il peut mourir.  

 

Pourquoi, tu veux absolument que Kabuto ait un corps humains? Puis d'abord qu'est ce qu'un corps Humain dans Naruto...

On le voit face à Hinata, Kakashi et Naruto, que son corps était à 30% le même que Oro, donc on peut estimer qu'au fil du temps ce pourcentage a augmenté, et si on regard son physique, et le fait que lui même dit enfin avoir réussi à maîtriser le chakra d'Oro, son corps doit être à 100% pourcent celui d'Oro....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Edo tensei : Kabuto en invoque une cinquantaine, on ignore si Oro pouvait en faire de même. Kabuto à perdu le controle d'une partie de ses zombie, Oro n'a jamais fait cette erreur.

 

tu m'etonne il en avait que 2, si ils les perdaient sa ruiner son plan, hors kabuto sa ne le dérange pas est estime que sa peut lui donner un avantage c'est tout. sa ne montre aucune supériorité de oro. de plus kabuto lui arrive a faire invoquer des zombi par des zombi donc pacte entre eux choses inédites. et enfin il le dit lui même qu'il maitrise mieux, lui le subordonné qui  l'aider dans ses expériences

 

 

-Les formes monstres : En forme Serpent blanc Oro c'est du costaud, il peut tenir face à Kyubi 4 queux facilement, invoquer des milliers de serpents de tout les partie de son corps, il était composé de serpents ! Or Kabuto lui n'est pas composé de serpent, je doute que ses invocations seront aussi efficaces ou nombreuse.

 

heu le facilement tu peux l'enlever, c'est surtout kyubi qui menait la danse, de plus kabuto aussi est capable de revetir une forme de serpent et utiliser les meme kawarimi que orochimaru

 

Tu oublie que lors d'une fusion dans un manga, la faiblesse d'une des partie devient aussi la faiblesse de la creature creer. Or ici la faiblesse c'est le corps humain de Kabuto, lui il peut mourir.  

 

orochimaru aussi pouvait mourir, lui meme le dit contre kyubi 4 tails

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu le facilement tu peux l'enlever, c'est surtout kyubi qui menait la danse, de plus kabuto aussi est capable de revetir une forme de serpent et utiliser les meme kawarimi que orochimaru

 

Si si facilement, non seulement Oro souriait dans ce combat et en plus à la fin il à dit un truc du genre "quelle domage que ce corps ne peut durer plus longtemps...."

Sans compter que la forme serpent blanc n'était pas complet contre Kyubi.

 

orochimaru aussi pouvait mourir, lui meme le dit contre kyubi 4 tails

 

Oui si tout son corps était détruit instantanément par un laser de Kyubi, mais si un seul serpent composant le serpent blanc survivait à l'attque, Oro serra vivant.

Sinon il faut pas abuser, lorsque je dit que Oro ne pouvait mourir c'est qu'il faut des techniques tres spécial pour le vaincre, par exemple les 2 jutsu qui on fait du mal à Orochimaru sont le dieu de la mort et Sussano avec Totsuko.

Il est impossible de le tuer avec le Taijutsu, et pour les Ninjutsu il faut des attaques qui le annihilerons complètement et instantanément.   

 

Kabuto lui un chidorie en plein cœur, un corps coupé en deux,......suffisait largement à le vaincre.

 

Aujourd'hui Kabuto à un corps humain fusionner avec un corps quasi immortelle (le serpent blanc), hors la composition du serpent blanc à changer, fini tout les serpent blancs qui accordait une chance de vivre, Kabuto est à mon avis bien plus mortel que Oro, ce qui explique l'utilisation excessif des zombie (au point que Kabuto lui meme avoue avoir des difficultés).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si facilement, non seulement Oro souriait dans ce combat et en plus à la fin il à dit un truc du genre "quelle domage que ce corps ne peut durer plus longtemps...."

Sans compter que la forme serpent blanc n'était pas complet contre Kyubi.

 

tellement facilement que toutes ces attaques n'ont eu aucun effet alors que lui a eu recours aux triples rashoumon et a ces kawarimi et kusanagi aussi efficace qu'un cure dent

 

Kabuto lui un chidorie en plein cœur, un corps coupé en deux,......suffisait largement à le vaincre

 

sa on l'ignore le nouveau kabuto est capable de revêtir aussi l'apparence du serpent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros Kabuto est plus con que Orochimaru ?

Je te rappelle que Kabuto à lui même choisi les talismans allégés si au final il c'est rendu compte que les zombie pouvait partir ainsi sa monstre la stupidité de Kabuto.

 

Les talismans de Orochimaru avaient transformé les deux Hokage en machines sanguinaires, qui avaient comme seul objectif la destruction de leur cible. Il n'y avait aucune indication que Orochimaru les contrôlait directement comme Kabuto le fait actuellement avec l'équipe de Zabuza. Kabuto a besoin de soldats capables de suivre des ordres un peu plus complexes que 'charger ce mec devant vous' et qui peuvent prendre des initiatives, il ne peut pas se permettre de faire les même manoeuvres que Oro. C'est la raison pour laquelle il a utilisé ce talisman allégé, qu'il complète maintenant avec le contrôle total des invoqués là où c'est nécessaire. Probablement qu'il redonnera le contrôle au talisman une fois qu'il aura massacré le bataillon de Kakashi.

 

Alors comment dire que Kabuto maitrise mieux le corps de Oro, que Oro lui même ?

 

Parce qu'il l'utilise mieux? Que ça soit Kakashi, Yamato ou Danzô, les greffes ont des avantages pour d'énormes inconvénients. Kabuto n'a pas besoin des mesures de Kakashi et Danzô pour empêcher leurs greffes de leur faire du mal, et il maîtrise très bien les cellules de Oro, bien mieux que Yamato ne maîtrise celle de Shodai. Il est le maître de ce corps, et en fait une utilisation bien plus efficace que son ancien maître.

 

Il dit qu'il n'y a pas d'inconvénients. C'est là ou je voulais en venir.

 

Il a menti. Lui-même reconnaît qu'il ne connaît pas tout de cette technique et qu'il apprend au fur et à mesure. Il expérimente pour connaître ses limites et celles de la technique. Orochimaru s'était arrêté à l'utilisation basique, celle d'une arme pour un duel, sans chercher à l'améliorer. Kabuto l'utilise comme une armée pour mener une guerre.

 

On parlais des exploits scientifiques en évoquant Yamato et Manda. Or l'exploit scientifiques qui montrer le génie de Oro c'est son corps. Un exploit scientifique non égalé par Kabuto.

 

Kabuto a trente ans de moins que Orochimaru, et il a fallut des décennies d'expérimentations à ce dernier pour aboutir au résultat qu'on connaît. Kabuto a réussit à comprendre et à maîtriser ce corps en à peine quelques mois. Il y a du génie là-dessous, tout comme il y en a sous la création du poison anti-Mokuton, je ne suis même pas sûr que Orochimaru avait gardé des notes de ses premières expériences sur Yamato et les autres cobayes, et pourtant Kabuto a réussit à créer ce poison.

 

Justement quelle preuve à tu que le corps hybride de Kabuto est meilleurs que le corps Serpent blanc de Oro ?

 

A vue de nez, Kabuto n'a pas besoin de changer de corps tout les trois ans. Et sa forme de serpent est plus efficace que celle de Oro (des bras pour faire des techniques). Sans compter qu'il peut passer de sa forme de serpent à celle d'humain très facilement.

 

Aujourd'hui Kabuto à un corps humain fusionner avec un corps quasi immortelle (le serpent blanc), hors la composition du serpent blanc à changer, fini tout les serpent blancs qui accordait une chance de vivre, Kabuto est à mon avis bien plus mortel que Oro, ce qui explique l'utilisation excessif des zombie (au point que Kabuto lui meme avoue avoir des difficultés).

 

Le corps humain d'un type qui a été capable de résister à un Rasengan, quand même.

Et il faut arrêter, Kabuto ne fait pas une utilisation excessive des zombies, il les utilise dans une autre perspective : une guerre à grande échelle. Les zombies ne sont plus des armes pour détruire un seul adversaire, mais une armée faite pour détruire une autre armée qui fait plus de 2000 fois sa taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ignore les pouvoirs de Kabuto, mais voila ce que Oro avec sa composition de serpent pouvait faire :

 

Il perd un bras, pas de problème :http://www.mangareader.net/93-297-17/naruto/chapter-292.html et http://www.mangareader.net/93-297-18/naruto/chapter-292.html

 

Invocation ? Utilisation de serpents de chaque partie de son corps http://www.mangareader.net/93-299-4/naruto/chapter-294.html et http://www.mangareader.net/93-349-11/naruto/chapter-344.html

 

Il fait face à Kyubi, au corps à corps! http://www.mangareader.net/93-299-9/naruto/chapter-294.html

 

Son corps est coupé en deux! Les serpents recolles  http://www.mangareader.net/93-299-11/naruto/chapter-294.html

 

Il y encore d'autre, c'est juste pour dire que le corps quasi immortelle de Oro est lié à sa forme de serpent blanc composés de serpents.

Or le corps de Kabuto lui n'est pas composé de serpent ! Donc ses utilisations des serpents ne vaudra pas Oro, mais en plus il n'aura pas l'immortalité du corps de Oro car ses bien les serpents composant le corps de Oro qui lui accordait une telle immortalité.

 

Parce qu'il l'utilise mieux? Que ça soit Kakashi, Yamato ou Danzô, les greffes ont des avantages pour d'énormes inconvénients. Kabuto n'a pas besoin des mesures de Kakashi et Danzô pour empêcher leurs greffes de leur faire du mal, et il maîtrise très bien les cellules de Oro, bien mieux que Yamato ne maîtrise celle de Shodai. Il est le maître de ce corps, et en fait une utilisation bien plus efficace que son ancien maître.

 

Danzo aussi ne semblait pas avoir de problème avec les cellules de Shodaime mais lorsqu'il avait perdu une quantité importante de chacra, les cellules de Shodaime on essaiyé de prendre le contrôle. 

Attend que Kabuto soit en difficultés et apres on constatera oui ou non si il controle parfaitement ce corps.

 

Kabuto a besoin de soldats capables de suivre des ordres un peu plus complexes que 'charger ce mec devant vous' et qui peuvent prendre des initiatives, il ne peut pas se permettre de faire les même manoeuvres que Oro.

 

Ah c'est pas bien diffèrent, la seul chose que fait Kabuto c'est dire : va là bas, et tuent les adversaire.

 

A vue de nez, Kabuto n'a pas besoin de changer de corps tout les trois ans. Et sa forme de serpent est plus efficace que celle de Oro (des bras pour faire des techniques). Sans compter qu'il peut passer de sa forme de serpent à celle d'humain très facilement.

 

Orochimaru était obligé de changer de corps à cause de Sarutabo pas à cause du faiblesse de son corps.

Et oui tu à raison Kabuto à des bras pour faire des jutsu, mais comme je l'ai fait remarqué l'attout de Oro c'était la composition de serpents qui faisait quelqu'un de tres difficile de tuer.

Kabuto lui n'a pas cette avantage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il perd un bras, pas de problème :http://www.mangareader.net/93-297-17/naruto/chapter-292.html et http://www.mangareader.net/93-297-18/naruto/chapter-292.html

 

kabuto aussi peut le faire car pour survivre a ca orochimaru utilise son kawarimi et kabuto l'utilise aussi

 

Il fait face à Kyubi, au corps à corps! http://www.mangareader.net/93-299-9/naruto/chapter-294.html

 

et ? il utilise son kawarimi puis va frapper kyubi et alors ? sa prouve quoi qu'il est fort oui ce que l'on a jamais nié, jiraya aussi a lutter contre kyubi

 

 

Or le corps de Kabuto lui n'est pas composé de serpent ! Donc ses utilisations des serpents ne vaudra pas Oro, mais en plus il n'aura pas l'immortalité du corps de Oro car ses bien les serpents composant le corps de Oro qui lui accordait une telle immortalité.

 

on ignore de quoi est la nature de kabuto toi y compris, il est capable d'avoir un corps quasi normal comme ororchimaru, mais et aussi capable de revetir une forme de serpent tout comme orochimaru

 

 

Attend que Kabuto soit en difficultés et apres on constatera oui ou non si il controle parfaitement ce corps.

 

oui son corps aura surement des inconvénients, tout comme celui d'oro a devoir changer de corps tous les 3 ans

 

Citation

A vue de nez, Kabuto n'a pas besoin de changer de corps tout les trois ans. Et sa forme de serpent est plus efficace que celle de Oro (des bras pour faire des techniques). Sans compter qu'il peut passer de sa forme de serpent à celle d'humain très facilement.

 

Orochimaru était obligé de changer de corps à cause de Sarutabo pas à cause du faiblesse de son corps.

 

non non orochimaru doit changer son corps tous les 3 ans, car le recpetacle dans lequel il reside le rejette, un peu comme un rejet du corps face a une greffe

 

Kabuto lui n'a pas cette avantage.

 

ça tu n'en sais rien

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...