Aller au contenu


Chapitre 602


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

C'est sur perona ne ferait pas parti de l'équipage car luffy ne la jamais rencontré (voir ce qu'il dit dans le chap 602). On remarque que luffy embauche lorsqu'il voit la valeur du type meme pour Robin. Donc logiquement Perona ne fera jamais partie de l'équipage. En parlant totalement autre chose je me disais que Heraclés faisant peut etre parti de l'équipage de Roger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 527
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

superbe chapitre et en plus on as pu voir une des nouvelle capacite de usopp car dans une des pages il a su que tous les hommes de la marines s'était arréte donc on peut supposer qu'il a maitriser 1 des 3 haki.

 

 

non il a su que tous les marines étaient arrétés car ils n'étaient pas sur la berge à leur tirer dessus  ;) d'ailleurs le fait qu'il ne sente pas qu'il y a des batailles, des insectes ou autres tend à prouver le contraire selon moi à savoir qu'il ne possède pas ce genre de haki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH rappelle toi robin, luffy n'a pas flashé sur elle, c'est quand elle s'est incrusté que  robin donne un motif bidon à luffy pour la prendre avec lui (motif bidon sauf pour luffy, qui dit : " c'est logique").

Personnellement je trouve que perona a pleins d'atouts pour elle, et pour les mugis.Enfin on verra!!

 

Ps: la theorie comme quoi perona est dans le sunny me plait, mais on pourrait reprocher à Oda de se répéter (par rapport à robin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Funk:  Mais quand je pense bateau et navigation , je pense pas aventure mais aller d'un points A à un points B par la voie maritime

 

et quand  bien meme cela serait le cas si il faut absolument qu il y ait des personnes a fonction sur ce bateau le fait que robin soit deja archeologue est un plus et par de la part avec un certain avantage sur les autres!!!et je trouve que tu te contredis au niveau de ta vision d aventure si Aventure ce n est pas aller d un point A a B avec les appriori je me demande ce qu il font depuis<!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la question à propos de perona, le fait qu'elle a changé de look ne veut rien dire. C'est un personnage secondaire du manga, donc il est anormal pour Oda de la montrer comme elle était il y a deux ans. Rayleigh aussi a changé de vêtements, la même chose pour Hancock je crois. En plus je ne trouve pas qu'elle a beaucoup changé de style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la question à propos de perona, le fait qu'elle a changé de look ne veut rien dire. C'est un personnage secondaire du manga, donc il est anormal pour Oda de la montrer comme elle était il y a deux ans. Rayleigh aussi a changé de vêtements, la même chose pour Hancock je crois. En plus je ne trouve pas qu'elle a beaucoup changé de style.

 

Attention, Rayleigh est passé d'une cape noire à ... une cape grise ! ;D

Juste pour dire que tu peux pas comparer le changement de couleur de la cape de Rayleigh et le tout nouveau look de Perona. Perona est bien la seule des mentors à avoir changé de look ; ça prouve bien qu'elle réapparaîtra dans l'histoire principale à un moment donné, sinon Oda se serait pas fait chié à lui faire un nouveau design pour trois cases. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy non plus n'a pas changé de style ça veut rien dire.En tout cas même si je verrais plutôt Jinbei ou un autre HP je suis sur que Perona a ses chances dans l'équipage mais je ne pense pas qu'elle les rejoindra.Mais avec Oda on peut s'attendre a tout mais je sens que si elle rejoint les mugis même temporairement le forum va être submerger par les messages de râleurs qui voient ce qu'ils veulent dans le manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas Hawkins surtout lorsqu'on sait que la mode gothique style Perona est super apprécié des nippones...

 

Un style vestimentaire pour un personnage féminin ne veut rien dire du tout...

Nami et Robin ne s'habille jamais deux fois de la même façon si je me souviens bien (y'en a un qui va me sortir des images a 40 tomes d'intervalle lol)

 

Luffy change pas de style vestimentaire ni Zorro d'ailleurs (ses vetements ils les porte après EL je crois) Sanjy pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

formen.jpg

 

Je suppose que tu parle de cette forme?

C'est vrai que je ne me souvenait pas que le sunny avait ce truc au sommet. C'est peut être Perona?

 

Edite : ou le deuxième drapeau comme la dit A$CE

 

Cela ne peut pas être le drapeau car il est en haut de la forme bizarre regardez bien il y a un truc fin puis un bout de tissu sa c'est le drapeau mais en dessous il a un quelque chose avec un bâton et une couronne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hawkins: non dsl mais rayleigh n'a pas seulement changé de couleur de cape, ou est passé son short taché? mais bon c'est vrai qu'il n'a changé de style. et je trouve que c'est aussi le cas pour Perona, pas trop en tout cas. (Oda ne se fait pas chier pour changer un look :P tellement c'est naturel pour lui, il peut le faire en chiant mais c'est pas ça qui le fait chier  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle qu'on est pas sur le topic pour parler des futurs mugiwara. On parle de Perona vu qu'elle apparait dans ce chapitre, mais inutile de citer toutes vos préférences en matière de futurs membres.

Il faut comprendre que le sondage est en annexe du topic. Le sujet de discussion (qui est le chapitre 602 et vos prévisions pour le prochain chapitre) ne doit pas tourner exclusivement sur ça  ;)

 

@ Captain Kidd : tu as ta réponse, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne peut pas être le drapeau car il est en haut de la forme bizarre regardez bien il y a un truc fin puis un bout de tissu sa c'est le drapeau mais en dessous il a un quelque chose avec un bâton et une couronne

 

C'est la tête de Moria , on reconnait les cornes et la forme de poireaux !

 

Plus sérieusement, je pense que si Perona devait taper l'incruste dans les cales du Sunny, ce serait plus une mugiwara à la Vivi : elle resterait jusqu'à retrouver Moria.

 

Ps: t'es pas crédible quand tu parle de Perona, Monkey, y a qu'à voir ton avatar  ;D. Mais moi j'ai toujours bien aimé son rire, un gloussement pareil ne pourrait que mettre en fuite les ennemis de Luffy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, pour ma part je ne pense pas que Perona rejoindra les Mugi. Comme beaucoup je ne vois pas vraiment l'utilité qu'elle aurait (tout le monde à une utilité mm Robin, c'est quand mm la seule capable de lire les ponéglyphes), ça ferait aussi 2 membres de l'équipage en provenance du mm "arc" (mm si ils ne l'intègrent pas au mm moment) et puis hormis le look et les situations "lolesque" qu'elle pourrait apporter je ne trouve pas son perso intéressant.

 

 

Pour répondre à l'image avec "quelqu'un avec une canne et une couronne", perso je vois simplement le drapeau du 2éme mat qui flotte vers le haut vu que la bateau plonge.  :-\

 

@ Monkey : Oui, oui no problem. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre tres sympa et tres drole

ce qui me fait bloquer pour l'instant c c'est que personne n'a dit a Zorro : il est ou ton oeil ? A Sanjy : mais c koi c'est quoi ce sourcil ? A Luffy : c koi c'est quoi cette cicatrice sur ton ventre ? a choper : c koi c'est quoi ce chapeau ?

Pit etre que ces sujets seront abordés au prochain episode ?

 

Pour l'ile des hommes poissons, et si elle avait ete detruite depuis ??? ahaha, j'en connais une paire qui serrait degouté  :P

 

Edit monkey : je rappelle que le SMS est interdit sur ce forum. Merci de faire plus attention

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis non pour le sondage, je pense qu'elle ne les rejoindra pas.

 

En fait j'en verrai pas l'intérêt, ça apporterai rien à l'équipage je trouve. Alors qu'un bon gros homme poisson bien charismatique et bien balèze...

 

Et ouais pour le bateau c'est un drapeau, j'voit même pas comment on peut pensé le contraire puisque qu'on est sous l'eau.

http://img823.imageshack.us/img823/7245/letsgotofishmanislandby.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'ile des hommes poissons, et si elle avait ete detruite depuis ??? ahaha, j'en connais une paire qui serrait degouté  :P

 

 

pourquoi est-ce qu'elle aurait été détruite???

 

Quel serait l'intérêt de faire un arc HP sans île des HP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand  bien meme cela serait le cas si il faut absolument qu il y ait des personnes a fonction sur ce bateau le fait que robin soit deja archeologue est un plus et par de la part avec un certain avantage sur les autres!!!

puisque tu semble si sur de toi, dit moi, avec arguments à la clef, a quoi sert robin sur le bateau quand il navigue? Elle remonte les voiles lors d'une tempete, elle répart le bateau quand il est cassé, elle va chercher les boulets de cannon en cas d'attaque? (Non j'oubliais sanjy le ferai pour elle ^^. Quel enflure, il l'a rend inutique funny touch)

Apres si tu me montre à quoi elle sert sur le point de vue maritime à bord du bateau je suis pret à changer d'avis sur robin qui, je l'avoue, est un personnage que j'ai jamais plus apprécier que ça.

 

et je trouve que tu te contredis au niveau de ta vision d aventure si Aventure ce n est pas aller d un point A a B avec les appriori je me demande ce qu il font depuis<!

l'aventure des mugi est rythmé par des déplacements d'un point A à un point B mais cela ne constitue nullement leur aventure (preuve si il en est, oda passe les moment de navigation, la plupard du temps sous silence).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque tu semble si sur de toi, dit moi, avec arguments à la clef, a quoi sert robin sur le bateau quand il navigue? Elle remonte les voiles lors d'une tempete, elle répart le bateau quand il est cassé, elle va chercher les boulets de cannon en cas d'attaque? (Non j'oubliais sanjy le ferai pour elle ^^. Quel enflure, il l'a rend inutique funny touch)

Apres si tu me montre à quoi elle sert sur le point de vue maritime à bord du bateau je suis pret à changer d'avis sur robin qui, je l'avoue, est un personnage que j'ai jamais plus apprécier que ça.

 

Robin c'est la plus cultivé, dès qu'ils vont tombé sur un truc qu'ils connaissent pas, bah Robin connait, comme le bateau des Kujas par exemple. A chaque fois c'est elle qui éclaire et informe tout le monde. C'est le pokédex de l'équipage quoi. Et ça c'est un gros plus.

 

Sinon on verra à la fin quand elle déchiffrera le vide de 100 ans. A ce moment là viens nous dire qu'elle sert à rien lol.

 

Après à un point de vue maritime vraiment, à quoi sert Zoro (le guet tout le monde peut le faire), à quoi sert Luffy ? Brook ?

 

Tout les membres servent à quelque chose, sans exception, sinon quel intérêt ont ils à être ou ils sont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin c'est la plus cultivé, dès qu'ils vont tombé sur un truc qu'ils connaissent pas, bah Robin connait, comme le bateau des Kujas par exemple. A chaque fois c'est elle qui éclaire et informe tout le monde. C'est le pokédex de l'équipage quoi. Et ça c'est un gros plus.

 

Sinon on verra à la fin quand elle déchiffrera le vide de 100 ans. A ce moment là viens nous dire qu'elle sert à rien lol.

 

Après à un point de vue maritime vraiment, à quoi sert Zoro (le guet tout le monde peut le faire), à quoi sert Luffy ? Brook ?

 

Tout les membres servent à quelque chose, sans exception, sinon quel intérêt ont ils à être ou ils sont...

 

 

Raaah, mais on a jamais dit que Robin servait à rien, on le sait très bien que c'est l'archéologue et la plus cultivée de l'équipage, mais elle ne sert à rien pour faire déplacer le bateau, tout comme Luffy et Zoro. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Supa D. Nova: oui comme je l'ai écris précédement: TOUS les mugi sont utile à l'aventure, à l'histoire mais sur le point de vue maritime c'est autre chose (aider à aller, avec le sunny, d'un point A à un point B (Nami/franky) ou au moins à facilité la traverser (sanjy/chopper)).

Apres je suis d'accord qu'avec mon raisonnement luffy, zorro, ussop, robin et brook ne servent( dans l'absolu) à rien pour les phases de navigation mais comme je l'ai deja dit la navigation dans one piece ce n'est , pour le moment, que aller de A à B et surtout ce n'est qu'une partie infime de l'aventure/histoire des mugi  

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée serait justement de la reconstruire ... car les Mugis seraient dégoutés

 

Oui Franky s'en ferait une joie. :D

 

 

Nan mais sérieusement, depuis le temps qu'on attend de voir cette île, si c'est pour la voir détruite... :'(

 

Sinon pour ce qui est de ce chapitre, ça m'a fait plaisir de voir que les Mugiwara se font de plus en plus d'alliés, hâte de voir la bataille finale. ^^

 

Pour le sondage j'ai voté oui, et définitivement.

 

PS: Dire que certains s'inquiétaient de la maturité des Mugiwara après ces deux ans, moi je suis content de les voir toujours aussi c**. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cette histoire de drapeaux....: http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?img=1577

il y a bien 2 drapeaux, j'ai pas chercher longtemps, taper sur google, et vous verrez....

sinon, j'attends beaucoup de se chapitre, depuis la fin de triller bark on attend parler de cette iles, et comme beaucoup, je m'attend a ce que luffy remette de l'orde sur cette ile, et la rencontre avec jimbei ( perso, je le voit plus que perona...'fin bref) mais en tout cas, si il y a nouveau, faudra qu'il soit baleze pour être au niveau de l'équipage maintenant !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...