Aller au contenu


Chapitre 602


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Rejoindre moria, comme je l'ai dit plus haut, elle l'a quitté alors qu'il n'avais pas encore perdu, et là elle voudrait le retrouver, joke.

 

Sauf que, quand elle lit l'annonce de la mort de Moria, après la bataille, dans les journaux, elle est en pleure.

 

Pourquoi voudrait-elle retrouver celui qu'elle a quitté alors qu'il n'avait pas encore perdu ?

Je ne sais pas. Peut-être pour la même raison qui fait qu'elle pleurait la disparition de ce même individu qu'elle a quitté alors qu'il n'avait pas encore perdu.  9_9

 

Bref, elle semble attachée à Moria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 527
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Surtout vous oubliez un détail en ce qui concerne son départ de Thriller Bark :

Lorsqu'elle s'est réveillée après sa défaite contre Ussop, Oz était en train de détruire le manoir, elle a ensuite appris que les zombies généraux se sont fait one shot, que Hogback s'était fait écraser... Et juste après ça ya Oz qui a détruit la salle dans laquelle elle se trouvait en gueulant "Feeeeeeeeeeeeemme".

 

Donc excusez moi mais perso je comprend totalement qu'elle se soit enfuie, elle a vraiment cru qu'elle allait se faire tuer par Oz (même si on sait tous qu'a ce moment là Oz cherchait Nami ;D)

 

edit: au passage pour le sondage j'avais repondu pour la présence temporaire. Non pas que je crois réellement que ce sera le cas (pour 2 raisons : on est pas sur que ce soit sa forme spectrale vu qu'elle tient sa peluche, et meme si c'est le cas et que son corps est dans le sunny, il faudrait qu'elle puisse rejoindre son corps réel.. donc un peu chaud :P) mais plutôt que j'aimerais que ce soit le cas.

Je trouverais ça cool qu'elle fasse office de "vivi du NM". Ou même juste si elle s'incruste pour pouvoir passer pas l'ile des HP et donc au NM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours du point de vue de chapitre et des précédents on nous a bien dit que Zoro est arriver en premier et 1 ans en avance je crois donc cela est possible qu'elle s'est installé sur le bateau car les mugi n'ont pas eu encore l'occassion de visiter le bateau

de plus je ne comprend comment on peut dire que Perona est dans sa vrai forme parce qu'elle tient la peluche mais si je me souviens bien Perona a TB elle se promenait bien avec son parapluie avec sa forme astral cela ne veut rien dire

et pour finir certes Perona s'occupe des marines quand Zoro et cie sont parties sur l'oiseaux de chopper on voit une case avec les petits fantomes qui attaque les marines mais on ne la voit pasdonc cela est possible que sa forme astral est allé rejoindre sa vrai forme les mugi n'ont pas fait attention à son arrivé car il regardait Luffy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours du point de vue de chapitre et des précédents on nous a bien dit que Zoro est arriver en premier et 1 ans en avance je crois donc cela est possible qu'elle s'est installé sur le bateau car les mugi n'ont pas eu encore l'occassion de visiter le bateau

 

1 an ? T'es sérieux ? lol vous voulez tellement que Perona rejoigne l'équipage... Regardez ce que vous dites maintenant ! 1 an  :D

 

@Hassiron

A mon avis c'est une grosse légende ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hawkins:

Si tu fais référence au "vous perdez votre temps?" (ou un truc dans le genre), ce n'est pas la peluche qui parle mais Perona..

Et la peluche qu'elle tient dans ses bras n'est qu'une peluche hein! Et vu comme elle parait toute molle (sans mauvais jeu de mot) je vois pas comment elle pourrait se deplacer xD

Faut juste voir cette peluche comme un substitut de son défunt zombie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours du point de vue de chapitre et des précédents on nous a bien dit que Zoro est arriver en premier et 1 ans en avance je crois donc cela est possible qu'elle s'est installé sur le bateau car les mugi n'ont pas eu encore l'occassion de visiter le bateau .

 

Où t'as vu que zorro est arrivé un an avant?

Et puis elle a pas besoin de toute une année jeste pour se cacher dans un bateau. 5 min grand max.

 

EDIT:Mince, supa D nova m'a devancé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'on ne passera pas du coq à l'âne dans le prochain chapitre et qu'on restera concentré sur les mugiwaras. Qu' Oda prenne un chapitre entier pour ça ne me dérangerait pas du tout.

 

J'avoue que je comprend pas trop le débat autour de Perona futur Mugiwara, avec des quotes war sur son utilité dans l'équipage et tout. Je me souviens plus qui a dit ça dans un des précédents messages mais ça a le mérite d'être clair :

Luffy ne semble pas porter le moindre intérêt pour elle, donc...

 

C'est sur Oda c'est fait plaisir sur son nouveau design, d'ailleurs je suis impressionné par le fait qu'il continue encore à s'améliorer, mais faut pas voir plus loin à mon avis.

 

ps : pour les messages de moins de deux lignes je vous conseille d'éditer avant que le gars qui possède le Modo Modo No Mi vienne vous les supprimer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hawkins:

Si tu fais référence au "vous perdez votre temps?" (ou un truc dans le genre), ce n'est pas la peluche qui parle mais Perona..

Et la peluche qu'elle tient dans ses bras n'est qu'une peluche hein! Et vu comme elle parait toute molle (sans mauvais jeu de mot) je vois pas comment elle pourrait se deplacer xD

Faut juste voir cette peluche comme un substitut de son défunt zombie :)

 

Sur le spoil, c'était marqué que c'était Kumacy qui parlait, et sur l'image il me semble bien que c'est toujours lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour oda et ce qu'il a dit à propos du new nakama,

 

Avant j'étais sur un autre forum (opmx, qui a fermé pour raison x) et un de ses modérateurs qui était un puit de science (pour Op) disait que dans un des interviews d'Oda, qu' Oda  mentionnait:"qu'il y aurait un new nakama avant la fin de l'année, et que celui ci serait un personnage clef".

 

Ne pouvant redemander la source à ce modérateur, pour cause de fermeture du site, je ne peux te dire à quel date et où a eu lieu cet interview.

 

Mais, il a commencé à en parler (le modérateur, ludo), à partir d'ID je crois, ou peut etre un peu avant.

 

Pour ce new nakama, ancien ennemi, je l'ai vu sur un poste ici, mais pas un poste de modérateur.

 

Et (moi) je pensais/esperais mr2 ou perona, et les autres plus pour Boa ou Jimbei, (les personnages importants de l'arc), iva étant révolutionnaire, on évoquait aussi baggy ou croco, mais on les voyaient eux plus rester capitaines.

 

Désolé, pour le petit hs, j'ai répondu à une question et je me suis emporté, je n'en parlerais plus.. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le spoil, c'était marqué que c'était Kumacy qui parlait, et sur l'image il me semble bien que c'est toujours lui

 

c'est juste que la bulle n'est pas collée, mais c'est clairement une phrase qui s'enchaine après la première de perona et on voit bien qu'il n'enleve pas ce qu'il a sur la bouche pour parler, alors qu'il le fait sur thriller bark quand il veut parler .

 

sans oublier  que perona lui aurait dit de se taire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 an ? T'es sérieux ? lol vous voulez tellement que Perona rejoigne l'équipage... Regardez ce que vous dites maintenant ! 1 an  :D

 

@Hassiron

A mon avis c'est une grosse légende ça.

 

Olalalala peut importe combien de temps Zoro est arriver à Shaboady en tout cas il arrivé en premier ce qui laisse tranquilement Perona s'installer dans le bateau et je n'ai jamais dit que je voulais que Perona intègre l'équipage j'ai dit que je voulais qu'elle soit comme Vivi ou Camie donc temporairement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et merci pour ce chapitre!

 

Cela fait vraiment plaisir de lire un passage comme celui ci remplis d'humour et de se relancer dans une aventure avec l'équipage au complet!

 

Mention spéciale a Sanji qui est litteralement hillarant, on sent qu'il a eu un réel manque de présence féminine durant ces 2 dernières années et qu'on est pas prêt de le voir plus mesuré avec les jolies femmes. Ouf! le contraire aurait été pour le moins tristounet...

Idem pour Luffy qui decouvre Franky et oublis instantanement ce qu'il était parti à faire avec le regard remplis d etoiles! J ai carement failli me pisser dessus je dois bien avouer.

 

En ce qui concerne Perona, meme si c'est un personnage que j'aime beaucoup pour son carac design, son attitude et son pouvoir je ne la vois pas vraiment dans l'équipage... Pourquoi? Non pas pour des raisons d'utilité au sein de l'équipage, débat me paraissant un peu décalé, mais car elle me semble trop liée a un seul des membres. Elle a eu une "relation" privilégié avec Zoro sur l'ile de Mihawk pendant 2ans et serait donc un peu decentrée par rapport a l'équipage, ca me ferai un peu bizarre de voir rejoindre l'équipage n'importe lequel des perso qui ont accompagnés les mugis pendant l'ellipse. Luffy n'a de plus pas garde le moindre souvenir d'elle puisqu'il demande qui c'est :), ca part un peu mal vu qu'il fonctionne généralement au coup de coeur. De plus, Moria mort ou pas, elle appartient au départ à l'arc Thriller Bark, arc dans lequel un membre de l'équipage a deja été recruté. 2 d'un coup c'est peut être un peu beaucoup.

Je la verrai bien par contre faire un bout d'aventure avec eux pourquoi pas par nécéssité ou alors être présente d'une façon ou d'une autre dans un des futurs arcs.

Par contre c'est possible en effet qu'elle garde un rôle "d'allier" dans le futur en rendant des visites à l'équipage et notamment a Zoro. Après tout on ne sait pas grand chose d'elle et c'est un personnage intéréssant assurement.

 

En tout cas vivement la suite, j’ai hâte de lire les prochains chapitres !!! Enfin un peu comme chaque semaine en gros…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous-plaît expliquez moi l'intérêt de savoir si la peluche est vivante ou non. ???

Parce que là je ne vois pas spécialement l'intérêt. :(

Influence sur l'intrigue? Sur la pseudo intégration de Perona dans l'équipage?

 

Ne nous fait pas dire ce que l'on a pas dit :P

Hawkins pensait, a cause du spoil (qui pour moi n'est absolument pas une référence) que la peluche parlait.

Donc rien a voir avec le débat d'une pseudo intégration de Perona aux mugi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment aurait-elle fait pour revoir Moria alors qu'elle est restée ces deux dernières années avec zoro?

C'est difficilement imaginable.

 

edit chuck:

@ Alpha et Hawkins: Vous allez arrêter de citer le message au dessus du votre!

 

EDIT: ok, désolé  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question concernant le chapitre:

C'est moi ou le drapeau noir des Mugiwara' a changé avec la forme d'une flêche qui ressemble aux flêches des Kujas qu'utilise Boa juste avant pour contrecarrer les plans des Marines qui poursuivent Luffy ?

J'ai l'impression de voir la flêche qui transperce le crane au chapeau de Paille, issu de la technique de Boa "Slave Arrow".

 

En tout cas bon chapitre, enfin le départ tant attendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@daemon fruit:Oui, et tu diras que moria n'étais pas à la guerre de Marine Ford, mais que c'était un zombie créé par Hogback

avec une ombre de la même personnalité que Moria. C'est ça?

Franchement... ;D

@monkey D : non, non, c'est toi, regarde bien la dernière page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey D ça a été dit plusieurs fois déjà le reflet sur le drapeau est dû à l'enrobage.

 

Sinon concernant la suite j'espère que l'on aura un rapide tour du monde afin d'en apprendre un peu plus ce les évènements de ces 2 ans. Et je pense que la descente vers l'île des hp ne se fera pas sans difficultés en parallèle avec l'ascension vers skypiea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon concernant la suite j'espère que l'on aura un rapide tour du monde afin d'en apprendre un peu plus ce les évènements de ces 2 ans. Et je pense que la descente vers l'île des hp ne se fera pas sans difficultés en parallèle avec l'ascension vers skypiea.

 

Ouais je pense pareille, là c'est le moment rêver pour faire un petit tour du monde, voir Koby, Smoker, le changement de Shishibukai, d'Amiral etc...

En même temps les trucs important on le saura peut être pas maintenant.

 

J'espère vraiment voir un peu les changements, car ça me préoccupe autant que de voir l'île des Hommes-Poisson.

 

J'met une pièce sur AoKiji pour le poste d'Amiral en chef, AkaInu il est plus dans le "feu" de l'action quoi... dsl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...