Aller au contenu


Chapitre 602


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

C'est vrai qu'Akainu est dans le feu de l'action et on le voit d'ailleurs bouger pour attraper Barbe noir et enfin de compte il trouve Jewelry Bonney,donc je ne pense pas que l'amiral en chef bouge comme ça. 9_9

 

Dans tous les cas les retrouvailles font enfin plaisir, beaucoup de choses a se dire,c'est Luffy qui le dit lui même.

La route vers l'ile des HP est censé être situé a 10 000 mètres en dessous du niveau de la mer mais selon moi avant que les mugis y arrive il y aura encore pas mal de chapitres.Tout dépendra si nous avons des flashback de chacun des maintenant ou pas.

 

Je pense aussi comme certains qu'il y aura un petit tour du monde pour voir ce qui a changé,les amiraux,les vice amiraux (Kobby?? peut être,je dirais plutôt colonel,comme Smoker il y a quelques années.Smoker,je pense que oui). :o

Peut etre qu'il y aura aussi le tour des villes natales des mugis pour voir leur reaction a la nouvelles de leur retour  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 527
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aucune chance que Perona entre dans l'équipage surtout di c'est pour chercher moria, elle va faire quoi ? le chercher avec les muggy et quand elle va le retrouver elle va se battre a ces coté contre luffy ?!

non soit elle va attendre sur shabondy qui est le point de passage obligé du nouveau monde et où elle aura une chance de croiser moria soit elle va rester avec mihawk qui a aussi des chances de voir moria puisqu'il est un shishibukai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non plus qu'elle va retourner avec Moria...pourquoi faire  9_9 ::) Moria qu'il soit mort ou pas,qu'est ce qu'il va apporter pour la suite  ??? ??? a part s'il veut se venger du GM et s'allie avec Mugiwara no Luffy  9_9 ::)

 

Dans ce chapitre on a bien vu des personnages qui sont des alliés de chacun des mugis grâce à leur entrainement des deux dernières années.On voit Perona (zoro), Hancok (Luffy), Les kama (sanji),heracles-un (ussop),les meteorologues (nami),le gros oiseau (chopper)......je pense que c'est tout  :P

 

Je pense juste que c'est un clin d'oeil de la part d'Oda (ça n'engage que moi bien sûr) et qu'on les reverra bien entendu pendant les flashback,mais que l'histoire va maintenant aller de l'avant avec la deuxième étape.....le Nouveau monde  :o :o

 

En tout cas beaucoup de personnages ont apparu durant ce chapitre.Pour ma part je préfèrerai que le nouveau nakam des mugis (s'il y en a un) soit un nouveau venu (pourquoi pas un HP..a voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel, Moria a vu sa flotte détruite par Kaidou, on peut donc penser qu'au moment d'un probable arc Kaidou il réapparaîtra afin de se venger.

 

Ceci étant dit, pour retourner à ce qui est des prochains chapitres, j'éspère que l'on va vite retourner dans le vif du sujet avec un voyage jusqu'au repère des hommes poissons assez court ou alors avec des flash backs et des passages en revus des actualités du monde (peut-être via Robin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question me vient à l'esprit? Es ce que les capitaines corsaires vont se balader dans le nouveau monde ??? puisque Miwhak rencontre le Roux, j'orai tendance à dire que oui, mais en même temps ils servent la marine donc ils devraient rester sur grand Line. Je dis ca car on ne reverra pas de si tot pas mal de persos dans ce cas la !

a par Croco qui a dit explicitement qu'il allait y allé, ou encore doflamingo qui semble être présent un peu partout ! mais si Bagguy est comme je le pense devenu un CC, on ne le verrait plus? en même temps il rêve de devenir seigneur des pirates donc ...

 

enfin bref, je ferme la parenthèse, et pour les ellipse de chacun je pense qu'on les verra en temps voulu, cad au moment ou ils feront une nouvelle attaque, ou qu'ils discuteront de leurs nouvelles connaissances ! enfin je pense. En même temps, c'est vrai qu'on a rarement à faire à ça, puisqu'Oda nous présente toujours les perso lors de lors de leurs présentations ou d'un moment clef !! (robin à Erniest Lobin, Zorro lors de son combat ac Mr1)

 

En tout cas je suis pressé d'etre dans quelques mois juste pour voir ce qu'il se passe !!!!!! ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question me taraude l'esprit; Pourrait-on avoir une course poursuite sous marine  ???

 

pourquoi n'y aurait-il pas sur shabondy des bateaux de la marine équipés de la bulle protectrice ??? ça paraitrait assez logique. Surtout que si il y a 10 000m de fond, ils ont le temps de rattraper le sunny car ils doivent connaitre les courants du coin comme leur poche 9_9

c'est sur qu'a l'orée de l'entrée de l'ile des hommes poissons, la marine ne voudra pas s'aventurer car les HP pourraient couler leur bateau sans problème mais avant c'est tout à fait possible.

 

Dans le cas ou il n'y aurait pas de poursuite, je verrais bien un chapitre centré principalement sur les mugis avec un début de réaction des autres protagonistes et en particulier des proches car bon tout le monde dis "j'aimerais une réaction de smoker de koby de la marine" mais il ne faut pas oublier makino, la doctoresse, kaya, la baraquie etc qui sont restés 2 ans sans nouvelles de leurs proches/amis et qui doivent être mort d'inquiétude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je poste dans la section one piece.

Chapitre excellent, les rerouvailles entre les membres de l'équipage sont émouvantes, et on retrouve bien le caractère de chaque persos, aucun d'eux n'a changé en deux ans de temps, Sanji est toujours aussi obsédé, Franky plus classe que jamais et Brook est toujours aussi intéressé par les sous-vêtements de Nami ( qui le serait pas  ;D ).

Je pense que la marine toute entière va pas tarder a être en ébulition, le retour des Straw hat, va être perçu comme une véritable menace, certainement encore plus sérieuse que l'arc post Enies-Loby et on va certainement voir bientôt une mise-à-jour des avis des recherches et des primes, je pense que c'est justement pour cela qu'Oda a facilité les retrouvailles, à mon avis ils vont pas tarder a foutre un boxon pas possible et a refaire parler d'eux dans les chaumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr ne sachant pas si quelqu'un en a déja parlé mais je trouve dommage que l'on ne voit pas par qui et comment est arrivé Franky et Robin dans ce chapitre.

Sinon comme d'habitude Oda nous régale chaque semaine  :)

Vivement de savoir comment a évolué le nouveau monde et surtout que devient notre ami Buggy ;) Capitaine Corsaire ou Nouveau Empereur? lol . Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce très bon chapitre, enfin la véritable l'aventure reprend.

Je sens que dans le prochain chapitre, ce sera le retour de Camie, Octo et de l'étoile de mer, vu qu'ils avaient "promis" de guider les mugis sur l'ile des HP.

Il doit être un peu stresser le père ODA, il sait que l'arc à venir est attendu depuis des lustres par les lecteurs (certains depuis Arlong Park).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement de savoir comment a évolué le nouveau monde et surtout que devient notre ami Buggy ;) Capitaine Corsaire ou Nouveau Empereur? lol .

 

J'espere bien que tu lol

Buggy capitaine corsaire-> surement pas

Buggy empereur -> encore moins^^

 

Faut arréter de réver ca n'arrivera pas, point à la ligne. Buggy est un personnage faible qui le restera jusquà la fin c'est comme ca...

Maintenat il se peut qu'il se fasse un nom de part les grosses primes qu'il aura emmener dans son scillage mais aussi non il n'est rien, il ne vaut rien et ca le restera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

buggy sera bel et bien corsaire , on le voit a la fin de l'arc avant l ellypse il reçoit une lettre du gouvernement , ça ne peut etre que ca puisqu'avec un equipage de d 1millard de berry il a toute ses chance ^^

 

 

sinon bon chapitre , cool de voir tout les sempai

 

raleight a la classe et les travelo enorme celui qui est en train de bouffer un marine lol

 

sinon pour perona , je n y croit pas et je prefere pas y croire

 

car deja les place dans l'équipage son chere alors je serais dégouter qu'une de ses place soit prise par perona que je trouve pas super , elle est forte mais rien a faire chez les mugiwara et a deja son équipage , mieuy un homme poisson hyper puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matd34, est ce que tu aurais pu, au début de l'histoire, imaginer Buggy voguant à Marine Ford avec à sa tête une troupe de pirates balaises ? Non. C'est là toutes la force et le comique du personnage, d'être dans les situations les plus délicates malgré sa très grande faiblesse. Il est chanceux, débile, et il me fera toujours marrer. C'est pour ça que Buggy Empereur ou Schichibukaï, sérieux, je dis pourquoi pas. Après tout ce qu'il a accomplit, rien n'est impossible ! Oda tient tellement à ce perso, que malgré sa grande faiblesse, il se hissera très haut, et ce sera drôle ^^ !

 

Bref, là n'est pas la question. Le prochain chapitre sera le centre d'une grosse biture au rhum, où ils pourront partager leurs deux années en solitaire ^^. En tout cas, l'arc des hommes poissons sent bon, et je suis quasi sur que l'île sera dévasté quand ils y arriveront. Bref, un avenir radieux pour One Piece =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la chauve souris qui me gène, pourquoi ils auraient envoyé une chauve souris et pas une mouette ?

 

pareil, le gouvernement n'envoie pas de chauve souris^^ a moins que...

nn mais rien ne nous dit que c'est une lettre du gouvernement, ca pourrait bien etre un autre "service"

 

Il n'y a pas a tergiverser; Baggy ne sera jamais CC.

Si jamais il l'est je ne comprendrais pas ou Oda voudrait en venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le prochain chapitre à mon avis on va voir l'état du monde et à mon avis on va avoir une mother****** surprise.

 

Je pense que Magellan est Amiral maintenant.

 

J'explique :

Il s'est vraiment fait ridiculisé par Luffy il y a deux ans. La réputation de la prison c'était quasiment tout pour lui, il était près à tout pour capturé Luffy. On a pas vu son état après l'évasion et la capture de Bon Boy, mais il a dut faire une dépression.

A mon avis pour se venger il a voulu aller dans la marine. Je dit sa parce que Sentomaru a put le faire. Il est près à tout pour capturé/tué Luffy j'pense, ainsi que les autres prisonniers, le meilleur moyen pour lui c'est de prendre un équipage et de partir d'Impel Down.

 

Je dit ça parce que c'est un personnage trop puissant et trop charismatique pour le voir resté à Impel Down, et donc, le voir qu'à la fin du manga pour une éventuelle Guerre Mondial.

En plus, faut avoué que les VA ne sont pas à la hauteur d'Aokiji (qui je pense est amiral en chef), d'AkaInu ou de Kizaru, donc je voit pas qui pourrait remplacé un mec comme ça à part Magellan.

 

Sauf si Magellan est direct Amiral en chef  ;D

 

Je pense pas que Buggy soit CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je ne vois pas pourquoi vous tenez tant a voir Magellan comme Amiral !

Impel Down ce n'est pas la Marine, je vois mal un mec, aussi fort soit-il, débarqué dans la Marine et devenir directement Amiral !

Enfin j'ai d'autres arguments, mais je les ait déjà exposés plusieurs fois, j'en ait marre de me répéter.

Donc pour moi, Magellan Amiral non ! Je me trompe peut-être mais j'en doute...

 

Sinon concernant Perona dans l'équipage, je crois que le débat sur sa venue est clos. Le bâteau est partis pour l'île de Hommes-Poissons et elle n'était pas à bord, donc pas de Perona dans l'équipage.

De plus, son but actuel a l'air de vouloir retrouvé Moria donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le prochain chapitre à mon avis on va voir l'état du monde et à mon avis on va avoir une mother****** surprise.

 

Je pense que Magellan est Amiral maintenant.

 

J'explique :

Il s'est vraiment fait ridiculisé par Luffy il y a deux ans. La réputation de la prison c'était quasiment tout pour lui, il était près à tout pour capturé Luffy. On a pas vu son état après l'évasion et la capture de Bon Boy, mais il a dut faire une dépression.

A mon avis pour se venger il a voulu aller dans la marine. Je dit sa parce que Sentomaru a put le faire. Il est près à tout pour capturé/tué Luffy j'pense, ainsi que les autres prisonniers, le meilleur moyen pour lui c'est de prendre un équipage et de partir d'Impel Down.

 

Je dit ça parce que c'est un personnage trop puissant et trop charismatique pour le voir resté à Impel Down, et donc, le voir qu'à la fin du manga pour une éventuelle Guerre Mondial.

En plus, faut avoué que les VA ne sont pas à la hauteur d'Aokiji (qui je pense est amiral en chef), d'AkaInu ou de Kizaru, donc je voit pas qui pourrait remplacé un mec comme ça à part Magellan.

 

Sauf si Magellan est direct Amiral en chef  ;D

 

Je pense pas que Buggy soit CC.

 

Magellan amiral en chef heuuu non^^

Magellan amiral heuuuu peut etre^^

mais de toute facon il va rester à ID a moins que^^

nn mais je pense que Magellen restera a ID il prend son role de gardien trop à coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dit pas que Magellan VA être Amiral, mais que c'est possible.

Avant on aurait imaginé que Sentomaru deviendrait Vice Amiral, on aurait dit "n'importe quoi c'est le garde du corps de Vegapunk comment voulez vous qu'il devienne VA, faudrait qu'il rentre dans la marine"

 

@mr portgas

Tu peut pas dire que Impel Down cest pas la marine, c'est une institution rattachée au GM au meme titre que la Marine ;)

Et pourquoi tenir a ce que Magellan devienne Amiral, bah c'est comme ceux qui veulent que Perona soit une Mugi, c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...