Aller au contenu

Chapitre 602


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Ah ouais j'avais jamais remarqué que Doberman avait un manteau noir alors que les autres en on des blancs (ch. 553).

La première chose auquel j'ai pensé c'est une sorte de grade au dessus des autres.

 

Après, à part la maîtrise du haki et du rokushiki on ne sait vraiment rien des VA (c'est pas mal déjà le haki+rokushiki). Si il a un bon fruit pourquoi pas hein !

Surtout si c'est un fruit type Zoan ça changerai et se serait original.

 

J'aime bien l'idée de Doberman car ça me parait autant possible que Magellan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 527
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a mon avis ça risque difficile de prévoir qui aura tel ou tel poste dans la marine... X Drake dit a la fin de la bataille de  Marinford "la marine va devoir changer elle aussi" et on peut dire qu'il s'y connait puisqu'il était autrefois vice amiral.  donc je pense qu'il n'y aura plus comme avant 1 amiral en chef 3amiraux. En revanche il est possible que magellan ait décidé (comme avec sentomaru) d'entrer dans la marine par sentiment de culpabilité. En effet apres la bataille un messager dit a sengoku que magellan gravement blessé physiquement et moralement (beacoup de prisonniers ce sont enfuis) ait décidé pour corriger sa faute d'entrer dans la marine et de capturer le maximum d'évadés. Après je trouve tout a fait possible que hannybal soit devenu directeur de IP (magellan disait de lui qu'il était son seul successeur digne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonnez l'inculte à la mémoire de poisson rouge que je suis mais quelqu'un pourrait répondre à une petite question au sujet de Dobermann?

 

Pour faire court... qui c'est ça? Personne n'aurait une petite image si possible.

 

Edit: @Brook28

Ah ouii je le remet maintenant. C'est marrant je me souviens pas qu'on ait évoqué son nom dans le manga.

Merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous vous souvenez mais avant la la pause des 2 ans y'avait eu un petit passage sur Baggy qui retrouve son équipe et qui reçoit une missive de la marine par chauve-souris !

 

On a jamais su ce qu'il y'avait dans le message et c'était juste avant le passage sur le conseil de la marine qui réfléchissait concernant les CC, peut-être en deviendra-t-il un ?!!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous vous souvenez mais avant la la pause des 2 ans y'avait eu un petit passage sur Baggy qui retrouve son équipe et qui reçoit une missive de la marine par chauve-souris !

 

On a jamais su ce qu'il y'avait dans le message et c'était juste avant le passage sur le conseil de la marine qui réfléchissait concernant les CC, peut-être en deviendra-t-il un ?!!  9_9

C'est dans quel chapitre ?

J'ai vu plusieurs forumeurs en parler mais je sais vraiment pas où c'est  ???

 

 

Pour ne pas etre completement HS , pour le sondage j'ai voter "aucune chance" , meme si j'aimerai à moitié qu'elle vienne , je ne vois pas Oda la rajouter dans l'équipage , et puis les mugi sont déjà partis alors à moins qu'elle s'est incrusté à la Robin il n'y vraiment aucune chance  ;D

 

Sinon pour le chapitre , ben j'ai vraiment aimer , on voit que ceux qui ont aidé les mugi à progresser les aides à s'échapper , Sanji a été super drole dans le chapitre et on se rapproche de plus en plus de l'ile des hommes poissons pour revoir Jinbei  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Kakashi-san-

 

La lettre que reçoit Baggy, c'est a la dernière page du chapitre 593 ;)

Dans cette lettre, a part lui proposé un poste de Corsaire, je ne vois vraiment pas ce qu'ils auraient pu lui demandé d'autre...

 

 

Sinon pour le nouvel Amiral, je pencherai plus pour un personnage que l'on, a pas encore vu !

Pour soutenir cette théorie, je dirai que tout les puissant Marine n'ont pas encore été montrés. Il n'y a qu'a prendre l'exemple de Kong, qui si on regarde le grade, est plus puissant que Sengoku, et qui pourtant, nous a été dévoilé il y a à peine 10 chapitres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh!

Je pense que personne l'a dit, où si c'est le cas pardon! ^^

 

Mais sur l'image numéro 3, on remarque que Sanji pique 9vélos a bulles !! ( je pense que ça doit être ca!)

Et il les trimballes tout au long du chapitre jusqu'au bateau ( ou il succombe ensuite a nami et robin ^^ ) !

Donc il doit surement en savoir plus que les autres sur l'île des poissons...

 

Donc je pense que l'île sera vraiment sous-marine ( pas entourer d'une grosse bulle ), mais qu'il y'aura pleins d'endroit avec des ptites bulles pour les humains, et que les Mugiwaras se déplaceront en vélo  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'île des Hommes-Poissons sera exactement (à peu de chose près) comme Gungan City dans Star Wars - La menace fantome. Souvenez nous de la ville de Jar Jar, qui est sous l'eau à Naboo. C'est le genre de ville qui conviendrait parfaitement, puisque les êtres humains peuvent y respirer grâce aux grandes bulles. En plus, elle est magnifique.

 

Je pense que le nouvel amiral en chef pourrait être un Vice Amiral anciennement en charge du G5. Vu ce que Ao Kiji nous dit de cet avant poste, il est géré par quelqu'un de dure "Aka Inu bis". Donc, si c'est ce genre d'amiral qui a été promu; on peut également penser que Aka Inu a été promu.

 

Au passage, X Drake était Contre Amiral et pas Vice Amiral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ GaruGaruNoMi

 

T'a raison lol sur la page 3 mon exemple est pas top, y'a beaucoup de vélos, mais je pense que c'est genre le stand ou il l'est prend...

Après page 04 et 05 on peut plus précisément en compter 9 je crois!

 

Uép, peut être que y'avait un des travellos ou Iva lui même qui a déjà était la bas ! Parce que je pense pas qu'il est croiser Raleygh sur l'île...

 

( honte a moi!! Il le croise chap 598 ! Donc il a peut être eu des infos de Raleygh ou Shakkie aussi ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un personnage que j'aimerais revoir a tout prix c'est Eneru...

 

On l'a oublié celui-la mais je suis certain qu'on va le revoir, il a une classe monstrueuse et surtout un fruit du démon d'une puissance sensationnel digne d'un amiral...

 

On va le revoir dans le NW...

Il va redescendre de Fairy vearth pour voir ce qu'il y a en dessous de ces petits nuages. C'est pas passible de croire qu'on ne le reverra pas je ne peux y croire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 fois d'accord avec toi Amiral.

Eneru est monstrueux, j'aimerais trop le revoir !!!

 

Mais je sais pas si c'est possible, limite il serait trop dangereux...

Quoique, avec le NW on sait pas trop...

Mais ca serait trop bon!!

 

Et je pense que vous avez raison, les bulles ne sont pte pas des vélos, mais bien des provisions que Sanji trimballe depuis en fait deux chapitres avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Eneru est très puissant certes mais il nous l'apparaissait ainsi parce qu'on était qu'au début de Grand Line et qu'on n'avait vu que Crocodile et limite Smoker comme pointures.

 

  Or Oda avait répondu aux fans qui pensaient qu'Eneru était le plus puissant que des pirates plus forts que lui se trouvaient sur Grand Line. Aujourd'hui, en voyant les Yonkou et les amiraux, on sait de qui il parlait. Néanmoins c'est sûr qu'il a le niveau pour aller sur le NM. Mais moi je pense qu'on ne le reverra pas. Il est parti bien loin pour redescendre sur terre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Eneru est très puissant certes mais il nous l'apparaissait ainsi parce qu'on était qu'au début de Grand Line et qu'on n'avait vu que Crocodile et limite Smoker comme pointures.

 

  Or Oda avait répondu aux fans qui pensaient qu'Eneru était le plus puissant que des pirates plus forts que lui se trouvaient sur Grand Line. Aujourd'hui, en voyant les Yonkou et les amiraux, on sait de qui il parlait. Néanmoins c'est sûr qu'il a le niveau pour aller sur le NM. Mais moi je pense qu'on ne le reverra pas. Il est parti bien loin pour redescendre sur terre :)

 

on va le revoir  ;D

 

il voudra voir ce qu'il y aura a conquérir en dessous des nuages...

Luffy lui a dit qu'il allait devenir le SDP, Eneru lui a demandé ce que cela voulait dire, luffy lui dit plus ou moin) c'est "gouverner" le plus grand océan. Pour terminer Eneru lui a répondu que c'était un but louable

 

La curiosité veut qu'il passe le bout de son nez... c'est Dieu et Dieu connait le monde qu'ilcontrole

 

pas mal comme théorie^^

je deviens fou je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que s'il y a un argument au fait que perona ne rejoigne pas l'équipage c'est qu'elle a trop de frous frous ce qui doit être super chiant à dessiner. En tout cas, pour ce même argument, il est clair que oda prend soin de ce personnage.

 

 

A propos du chapitre, ben... il est juste énorme... j'ai arrété de compter le nombre de fois que je l'ai lu... je crois qu'on pourrais le poster en entier dans le topic "images trop délire"... ce qui est en cours d'ailleurs.

 

et au fait : RIP club des pervers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah Perona peut avoir un style légèrement simplifié qui ne la dénaturerait pas forcément mais qui permettrait à Oda de la déssiner régulièrement. Après, concernant son intégration dans les Mugiwara, c'est une situation comparable à celle de Robin et donc tout à fait réalisable. Je pense que si elle voulait intégrer les Mugi, elle le ferait sans aucun problème et finirait par être acceptée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle ne correspond pas a la mentalité de l'équipage...

 

j'espère qu'elle n'y entrera pas, elle est pas stylée, elle est pas sympa, elle a une sale tête et j'en passe... a oui et son fruit du démon n'est utile que contre les faibles je vois pas trop a quoi ca servirait au mugi mais bon

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Après on ne connait pas son histoire. Peut être qu'elle peut devenir attachante si on découvre qui elle est vraiment. Par ailleurs plusieurs membres des Mugiwara ne peuvent rien contre des adversaires puissants, et c'est pas pour ça qu'ils n'ont pas rejoins l'équipage. Le dernier en date est bien Brook ! Sa technique reste assez limitée et je pense pas qu'il ait une grosse marge de progression ! Donc on peut imaginer que Perona rejoigne l'équipage selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Après on ne connait pas son histoire. Peut être qu'elle peut devenir attachante si on découvre qui elle est vraiment. Par ailleurs plusieurs membres des Mugiwara ne peuvent rien contre des adversaires puissants, et c'est pas pour ça qu'ils n'ont pas rejoins l'équipage. Le dernier en date est bien Brook ! Sa technique reste assez limitée et je pense pas qu'il ait une grosse marge de progression ! Donc on peut imaginer que Perona rejoigne l'équipage selon moi.

 

je ne dit pas qu'on ne peut l'imaginer rejoingant l'équipage, je dis seulemnt que ca ferait tache^^

Et puis Brook je l'aime bien, il n'est pas la pour se battre (pour aider ses compagnons biensur) son but principale est de rejoindre laboon, et de divertir l'équipage (et de se faire des potes aussi^^)

Perona ne servirais a rien... les prochains mugi seront des "guerriers" comme Luffy et Zorro

c'est mon avis biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amiral je suis en TOTAL contradiction avec toi

 

Elle correspond tout à fait pour moi aux mugis (elle a un style à elle, halloween, fantome/spectre)

 

Elle est capricieuse, cela ne fait pas d'elle quelqu'un de méchant (elle n'aurait pas soigné zoro, ne l'aurait pas accompagné à saboady non plus)

 

Elle n'a pas une sale tete, d'ailleurs sandy l'a kiffé lui, tu n'aime pas le style gothique, d'accord, mais ca ne fait pas d'elle quelqu'un de pas jolie, surtout qu'Oda à bien travaillé son look.

 

Pour son fdd, je sais pas d'où tu tiens ca, que ses spectres ne fassent rien à un robot,(kuma), je trouve ca normal.

Maintenant consideres tu que luffy qui a battu moria était faible, que zoro qui a battu le samourai était faible, que sandy, franky, etc... étaient faibles, le seul a l'avoir battu fut Usopp, et ce n'est pas parce qu'il était fort, mais parce qu'on ne pouvait pas le démotiver (déjà au top dans ce domaine).

 

Donc de dire que son fdd ne marche que sur les faibles, c'est des conneries.

 

En quoi elle peut aider les mugis, mais en différentes choses,

 

1) son poste : éclaireuse,  tres interessant pour les mugis avant d'accoster sur une ile, ou pour connaitre les forces énnemis et leurs emplacements

2) son fdd : permet d'éviter de nombreux combats, surtout les non voulus.(on ne connait pas encore la limite de son fdd, et je pense que luffy avec son haki des rois lui sera supérieur maintenant)

3) elle racontera peut etre des histoires terrifiantes d'halloween.(pour changer de la musique)

 

Amiral, je ne dis pas que tu dois l'aimer, mais si tu as des choses à lui repprocher, trouve des meilleurs raisons, car pour moi, pas 1 seule ne vaut le coup.

Surtout qu'en voyant les mugis, tu remarqueras que personne n'a le meme style

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle explication  ;D

 

Je resterai sur mes positions, je ne suis pas antisémite mais elle ne rentre pas dans le moule de l'équipage, je ne sais pas l'expliquer et puis de toute façon elle est restée sur shaboady (oui elle peut bien dans le NW mais avec qui?^^)

 

oui d'accord elle a reussit a metre a terre luffy mais juste pour un moment c'est un pouvoir qu'on peut contrer (en réfléchissant^^) c'est un pouvoir bizarre quand meme, dans le NM ca te servira a rien... et puis on a déjà 2 Bombes dans l'equipage 1 de plus (selon Sanji^^) et ca sera le carnage il ne saura plus tenir, il va devenir fou

 

Enfin bon je pourrai cité d'autres raison. En résumé, pour moi, ce n'est qu'un personnage de seconde main...

 

Ps: si j'aurai l'air bète quand même si elle rentrait dans l'équipage^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Amiral

 

Dire que le pouvoir de Perona n'est utile que contre les faibles, je trouve ça un peu gros ! Kamui a bien résumé le fond de ma pensé.

Mais pour ajouté quelque chose, personnellement, je juge ce pouvoir comme l'un des plus puissants que l'on ait vu jusqu'à présent ! Dans One Piece, comme le dit Perona, les Hommes vivent au jour le jour et ne pensent qu'a l'aventure, ce qui les rend vulnérables à son pouvoir, puisqu'ils positivent pour vivre. Donc en gros, avec son pouvoir, elle peut réduire à la déprime n'importe quel gros pirate ayant une once de positivisme et le rendre ainsi vulnérable ! Ainsi, elle "soumet" à sa volonté n'importe qui (sauf Usopp bien sur ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...