Aller au contenu


Chapitre 602


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Oui mais est-ce que tu verrais un yonkou se mettre à genoux et dire : je veux me réincarner en un insecte" ? est-ce que tu verrais Luffy dire : je ne mérite pas le titre de Sdp, je veux être un ver de terre ?!

 

En un sens, je suis assez d'accord avec Amiral, les hollow ont un pouvoir assez limité face aux gros personnages. Oda l'a introduit pendant Thriller Bark pour appuyer le côté pessimiste d'Ussop et nous livrer quelques bonnes tranches d'humour avec Zoro mais bon son pouvoir reste quand même assez risible par rapport aux meilleurs fdd.

 

Après face aux pirates lambda, c'est assez efficace je dois l'avouer mais c'est pas ce qui fera la différence face aux gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 527
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense que si sont fruit avaité été assez puissant, elle aurait prit le dessus de n'importe qui (c'est ce qu tu as dit) alors de la elle aurait bien pu faire parler d'elle hors, au dernière nouvelle, elle n'a pas de prime. Qui dit pas de prime, dit absence totale d'impact sur le monde, en gros, elle n'a rien réaliser, rien qui justifie une prime.

D'accord elle est soumise a Moria, mais quand même on ne reste pas la à attendre que ca se passe, elle fait partie de l'équipage d'un (ex?) shikibukai...

 

Vous avez tous de bons argument mais bon, je ne la vois tout simplement pas dans l'équipage...

 

alors en attendant

Wait and see

 

@yutsuke le bouddha

 

D'accord avec toi, le NW c'est pas de la rigolade et ce fruit c'est de la rigolade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement Luffy sait mis à genou et il a dis qu'il voulais devenir un concombre de mer ou un truc comme ça donc moi je dis que son pouvoir est trop cheater pour les mugi , et on a toujours vu les mugi impliquer dans des bastons super dure donc moi je dis non à perona surtout pas et en plus elle veux retrouver moria donc voila ^^.

 

Edit Jyy : par pitié, soigne ton orthographe. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle pris le dessus sur tout le monde ! Luffy, Zoro, Sanji, des pointures ont mis genou a terre face a elle ! Donc, si on met de côté l'aspect plus que comique de ce fruit et que l'on réfléchis sérieusement avec les informations que l'on a, Perona peut faire plié n'importe quel Homme n'étant pas pessimiste, même un Yonkou, c'est un fait !

 

De plus, ce n'est pas parce qu'elle n'a pas de prime qu'elle n'est pas forcément puissante.

D'une, c'est la subordonnée d'un Corsaire, donc si le Capitaine a vu sa prime supprimée, on peut en déduire que les membres de son équipage aussi son dans ce cas.

De deux, avant se rencontre avec Moria, elle inspirait peut-être juste a mener une vie paisible avec ses peluches. Moria, en pouvant donné vie a ses peluches, a éveillé son intérêt. Ce qui m'amène a pensé qu'avant de s'allier avec Moria, elle n'était pas une criminelle, et n'est est toujours pas une d'ailleurs !

Donc, comme elle n'est pas une criminelle, elle n'a pas de prime !

 

Mais au final, bien que j'apprécie énormément Perona, je ne la voit pas non plus intégrer l'équipage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dragon : Justement ! Je dis bien que Oda l'a introduit à Thriller Bark pour nous rapporter une bonne tronche de rigolade avec les mugi' qui se mettent à sortir leurs conneries.

 

Il n'y a qu'à voir cette vidéo pour s'en rendre compte :

 

Après dans une situation sérieuse, ne crois pas que Luffy va se mettre à genoux et dire : je ne veux plus devenir le Sdp, je veux être une larve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps j'ai du mal à imaginer Nami, Chopper ou même Brook se farcir un youkou...

Faut pas aller a l'extreme non plus... On ne dis pas que Perona est invincible... Mais plutot qu'elle a un

potentiel qui est intéressant. De plus elle est loufoque ce qui pourrait l'amener a rejoindre l'équipage...

Enfin on verra maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas trop rentrer dans le sujet mais...

Je vois pas où il y a un style Mugi pour commencer, si ce n'est qu'un délire ambiant qu'il faut préserver.

 

Bref,

Elle a trahi son ancien capitaine (moi je le vois comme ca), elle cherche la solitude, elle ne semble avoir ni rêve, ni but, ni lourd passé qui, faut l'avouer, est vraiment propre à l'équipage. J'extrapole bien entendu sur ce que l'on sait.

 

Elle serait la 3ème fille de l'équipage se battant à distance (ca me gonflerait), si elle s'incruste, il faudrait l'accord de Luffy (pour Robin c'était vachement différent, là ils ont rien en commun, mais alors rien du tout, si ce n'est qu'il a défouraillé son capitaine).

 

Je vois vraiment rien qui pourrait l'amener à faire parti de l'équipage, mais alors rien du tout (j'aime la redondance). Mais Oda seul décidera de la suite et sera le faire avec brio.

 

Mais sur le coup, si Oda choisit de la mettre au 1er plan, ça aura été malicieux de sa part de la faire passer un peu plus gentille. Mais la pilule ne passerait tout de même pas. J'oublierais pas que quand elle s'est retrouvé en danger, elle n'a pas hésité pas à s'enfuir sans ses nakamas. (ou son capitaine, c'est pareil, voir pire)

 

@Amiral : Sur le coup des primes la par contre, c'est peu exhaustif je trouve.

 

@Mr. Portgas : Perona peut faire plier n'importe quel combattant qui n'est pas sérieux. Penses-tu sérieusement qu'elle aurait eu le temps de suivre les mouvements de Luffy en Gear2? Bon alors imagine un Yonkou... Pour les membres d'équipage, Moria a perdu le sien. Personne sait qu'elle en fait partie logiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on se demande si vous regarder le même manga que nous les gars.Perona c'est la clef de l'arc TB c 'est elle qui permet la capture des pirates pour que Moria leur prend leur ombres .Elle n'est pas la que pour la rigolade d'ailleurs Perona a humilier les plus fort des mugi .  

 

Edit Jyy : Je me demande si on parle la même langue moi. Utilise un vérificateur orthographique avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour perona et les yonkous et luffy, personnellement je pense que le haki des rois (je pense que tous les yonkous l'ont), peut annuler l'effet des hollows démotivants.Ou tout simplement, faire tomber dans les pommes perona.

 

Nami et robin ont, elle aussi trahit leur capitaine (en l'occurence luffy), et perona n'a pas trahit moria, elle est parti, elle ne voulait pas mourrir (oz jr).

 

Ensuite elle n'est pas attaché à moria, elle est resté avec lui, car il y avait des avantages pour elle à etre avec moria.C'est pour ca qu'elle est partie, aucune véritable attache, pas comme hogback ou absalom qui sont, eux, parti en emportant moria.

 

perona serait la 3ème fille et sandy ne pourrait pas le supporté, c'est quoi cet argument, sandy en reverait, surtout apres les 2 ans passé avec les travestis.

 

Ensuite mon argument de poids, dernierement trouvé, perona a un style halloween et comme par hasard, c'était hallowen samedi dernier, ca tomberait bien quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Perona je rejoins plutot l'avis d'amiral moi aussi...

 

Et de toute façon le bateau est partit alors je ne vois pas pourquoi le débat continu?? Certains pensent qu'elle aurait caché son corps dans le bateau? alors que franky à bossé sur le bateau depuis qu'il est arrivé sur shabondy...je pense qu'il l'aurait remarqué. Le bateau est partit sans elle donc aucune utilité de penser qu'elle peut rejoindre l'équipage de toute façon... de plus toutes les personnes ayant rejoins l'équipage ont eu un certains contacte avec luffy qui a fait que cette personne lui a plut ! Or on constate à la page 4 du chapitre  qu'il ne se souvient même pas d'elle...

 

Sinon pour ce qui est de Eneru, j'avoue que j'aimerais beaucoup revoir ce personnage également ! Je l'ai vraiment adoré et il a un certains style particulier que j'adore...personnage également très charismatique. Et c'est également le premier personnage qui nous montré la maitrise du haki perception (mantra) et il en avait une bonne maitrise... je trouve qu'il serait intéressant de le recroiser un jour, de voir comment il a accepté l'existence d'un monde ou il peut rencontré des gens aussi puissant - ou même plus puissant - que lui alors se prenait pour un véritable dieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on se demande si vous regarder le même manga que nous les gars.Perona c'est la clef de l'arc TB c 'est elle qui permet la capture des pirates pour que Moria leur prend leur ombres .Elle n'est pas la que pour la rigolade d'ailleurs Perona a humilier les plus fort des mugi .  

Ouais non, sauf que c'est le singe-araignée qui capture certains mugis.

Toi tu appelles ça humilier, moi j'appelle ca délirer. Kizaru, lui, a ridiculisé les mugis.

 

Bref les idéologies sur le haki... vous partez trop loin. C'est juste que Perona ne pourra jamais battre un Luffy 3D parce qu'elle est pas assez rapide. Elle ne causait pas un réel soucis, des pouvoirs chiants il y en a plein, c'est pas pour autant qu'on doit présumer que Foxy pourrait blesser un gars du NM et c'est pas pour autant qu'il faut autant en polémiquer à chaque nouveau pouvoir je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

skarzo, robin lui a plus et c'est pour ca qu'il l'a pris, la blague, il l'a pris car le motif bidon de robin (lui sauver la vie) était logique pour luffy, et le fait qu'elle est la seule à pouvoir déchiffrer les ponéglyphes, il s'en foutait, il ne savait meme pas ce qu'était un poneglyphe.

 

Apres tu dis qu'il ne reconnait pas perona, et alors!!!, il ne reconnait pas mr 3, et pourtant l'a combattu et battu à little garden, et ce n'est pas le premier, ni le dernier d'ailleurs, (luffy = mémoire de poisson rouge)

 

Ensuite, on parle encore de perona, car, de part son pouvoir, on pourrait penser qu'elle se cache/est sur le sunny.

 

pour jinn, j'appelle ca HUMILIER, car perona n'est pas un CC et encore moins un amiral ou yonkou, alors que kizaru, lui, est amiral, et donc au vu du niveau des mugis avant ellipse, il était tout à fait normal qu'ils perdent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a strictement rien à voir avec une pseudo-hiérarchisation. Comme je le disais, Foxy a donné du mal à Luffy également, et ce, à cause, uniquement, de son FDD.

 

Il y a des fruits qui sont chiants, d'autres moins. Et ca rentrait pas dans ce que j'entends par HUMILIATION. C'est un terme bien trop lourd et pompeux pour ce qu'il s'est passé. C'est bien plus un délire.

 

Pour Mr3, il le reconnait une fois que ce dernier remet sa coupe en place. Et je suis plus très sur que Luffy ait vu Perona au préalable. Au pire c'était une question de seconde, lui il courait après Moria. Rien de comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce qui pense que Perona n'a pas sa chance dans l'équipage donnez des arguments qui tiennent la route et ne sortez pas l'excuse de son niveau ou elle a pas de rêve.On ne sait rien d'elle pour commencer donc comment vous pouvez savoir qu'elle a pas de rêve et son FDD est intéressant moi en tout cas j'aimerais bien qu'elle vienne dans l'équipage mais si elle ne restera qu'une simple allié ce n'est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre Sasuke en disant que elle a le niveau quand meme,elle ces fait battre par Usopp PARCE QUE il avait un moral de perdant...elle aurait pu mettre KO tout les autres si Usopp n'avait pas été la et encore elle a presque reussie à le battre si il avait pas eu sont coté skiso Sogeking xD bon ok ça fais beaucoup de "elle aurait pu,elle a presque reussie" mais bon elle merite sa place dans l'equipage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Robin qui est une petite exeption, ce que j'ai dis est valable pour tout le reste de l'équipage. Et ensuite comme je l'ai dit Franky bosse sur le Sunny depuis qu'il est arrivé à Shabondy, à moins qu'elle le connaisse mieux que son propre créateur, y'a peu de chance qu'elle ait réussi à se cacher dans le sunny sans que Franky la voit...enfin je sais pas ça me parait tellement tiré par les cheveux mais bon qui sait...

Sinon j'ai jamais dis qu'il l'avait pris avec lui parce qu'elle savait déchiffrer les ponéglyphes lol. Quant à Bon Clay ben jinn vient d'argumenter la dessus. Et Bon Clay c'est quand même complètement différent, dès qu'il le reconnait c'est tout de suite différent, alors que la Perona dans le chapitre ben...il en à rien à carrer, mais vraiment rien.

 

Puis lorsque quelqu'un intègre l'équipage il y'a toujours eu une certaine aventure autour de ce personnage, qui n'est pas vraiment présente pour Perona.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce qui pense que Perona n'a pas sa chance dans l'équipage donnez des arguments qui tiennent la route et ne sortez pas l'excuse de son niveau ou elle a pas de rêve.On ne sait rien d'elle pour commencer donc comment vous pouvez savoir qu'elle a pas de rêve et son FDD est intéressant moi en tout cas j'aimerais bien qu'elle vienne dans l'équipage mais si elle ne restera qu'une simple allié ce n'est pas grave

C'est moi qui ait dit qu'elle n'a pas de rêve ni de but, pas "ceux qui pense". Et j'ai aussi dit que j'extrapolais par rapport à ce que l'on sait. Tu ne peux pas geindre si tu ne fais pas l'effort de lire, pour commencer...

 

Etre Mugi c'est pas une question de force à la base, c'est une question de délire et de capacité (de domaine, de rôle, etc). Mais de toute façon j'en vois toujours surévaluer les capacités de certains par rapport à leurs pouvoirs, c'est pas pokemon hein !

On ne sait rien encore de l'exactitude de niveau du NM, mais ce que l'on sait, c'est que c'est pas qu'une question de pouvoir, loin de là.

 

Bref, Zoro face à Perona c'est pas le Zoro face à Oz ou Kuma. Idem, pour les autres. Je pense notamment à Luffy & co se mangeant une belle petite raclée à Water seven à cause des pouvoirs inattendus, et qui finalement fouttent à leur tour une raclée à ces derniers à Enies Loby.

 

Elle aurait pu mettre personne Ko, on va où... Elle est même pas capable de suivre Luffy des yeux, alors le toucher... Pareil pour Robin alors, elle lui fait un Clutch et she's dead. Ca marche pas comme ca dans One Piece, heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour foxy vs luffy,

luffy a eu un peu de mal,( il a pas failli mourir quand meme, mais bon), car ce n'était pas un versus normal, c'était sur le bateau de foxy et il ne pouvait quitter l'arene.Donc, pour moi pas comparable à un vrai duel.

 

Ensuite, pour mr3, tu le reconnais toi meme, mr 3 a du remettre sa coiffe (3) en place, pour que luffy s'en souvienne.Et ce n'est pas la premiere fois pour luffy.

 

Luffy a rencontré perona, certe pas longtemps, il essayait d'échapper à moria (pour ombre luffy), et perona ne la pas laissé s'échappé, luffy démotivé.

 

Apres pour l'humiliation, certe le mot est fort, mais perdre contre perona est plus une humiliation (et encore) que de perdre face à kizaru.

 

Pour les fdd chiants, cela dépend des gouts de chacun, mais j'aurais bien aimé que foxy entre dans l'équipage (j'aime les persos loufoques)

 

sasuke, si tu parles de perona dans ta derniere phrase, je te répondrait que luffy n'aurait jamais deviné que perona lorsqu'elle se bat est en spectre et se cache ailleurs, robin elle, pourrait par contre, beaucoup plus logique que luffy.

 

De plus, luffy est forcement plus fort que perona maintenant, aucun débat là dessus, par contre au moment de thriller bark, perona était plus forte que tous les mugis part usopp bien sur.

Pour perona dans le sunny pendant que franky l'améliorait,

elle ne l'était pas forcement à ce moment, elle se promenait peut etre, par contre elle a pu entrer plus tard dans le sunny sans se faire voir, à un moment où peu de mugis étaient au sunny, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si sont fruit avaité été assez puissant, elle aurait prit le dessus de n'importe qui (c'est ce qu tu as dit) alors de la elle aurait bien pu faire parler d'elle hors, au dernière nouvelle, elle n'a pas de prime. Qui dit pas de prime, dit absence totale d'impact sur le monde, en gros, elle n'a rien réaliser, rien qui justifie une prime

 

En plus de ce que Mr. Portgas t'as répondu je rajouterais juste que BN n'avait aucune prime avant de devenir CC, et de devenir ensuite l'un des pires ennemis du GM

Je suis désolé, mais il faut arrêter de se baser sur les primes. Ok un mec avec une prime de fou sera surement hyper balèze mais ça n'empeche pas qu'un perso sans prime soit fort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skarzo :

 

Ne te rends-tu pas compte que pour l'instant, il est possible que Perona ait le même profil que Nami et Robin ?

 

Et oui, on fait souvent référence au cas de Robin pour le comparer à celui de Perona, mais Nami, c'est exactement la même came.

 

Nami rejoint Luffy à la fin de l'arc Baggy, le quitte à la fin de l'arc Baratie et le rejoint définitivement à la fin de l'arc Arlong.

 

Robin rejoint Luffy à la fin de l'arc Alabasta, le quitte à la fin de l'arc Water Seven et le rejoint définitivement à la fin de l'arc Enies Lobby.

 

Oda semble suivre le même chemin concernant le recrutage des femmes, alors pourquoi pas la même chose avec Perona ? Perona qui rejoindrait Luffy à la fin de l'arc Shabondy 2Y, le quitte disons à la fin de l'arc Fishmen Island et le rejoint définitivement à un prochain arc. Avouez que ça colle.

 

Maintenant, on va me dire que le coup de l'invité clandestin ferait redite mais je vous rappele que Robin s'est introduite volontairement. On pourrait avoir l'inverse avec Perona qui voulant récupérer son corps sur le Sunny a la mauvaise surprise de voir qu'ils sont déjà au fond de l'océan. D'ici là, elle pourrait tout à fait s'attacher aux Mugis et les quitter tout comme Nami et Robin à l'époque suite à une contrainte (pourquoi pas Moria ?) et les rejoindre définitivement après.

 

Ouais... Perona for nakama, j'y crois encore plus qu'il y'a deux ans... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, on va me dire que le coup de l'invité clandestin ferait redite mais je vous rappele que Robin s'est introduite involontairement.

 

Robin ne s'est pas introduite involontairement sur le Merry, elle était parfaitement consciente que c'était le bateau de Luffy. Preuve en est qu'elle a même emprunté des vêtement a Nami.

 

 

On pourrait avoir l'inverse avec Perona qui voulant récupérer son corps sur le Sunny a la mauvaise surprise de voir qu'ils sont déjà au fond de l'océan. D'ici là, elle pourrait tout à fait s'attacher aux Mugis et les quitter tout comme Nami et Robin à l'époque suite à une contrainte (pourquoi pas Moria ?) et les rejoindre définitivement après.

 

J'aime bien cette possibilité, ça collerait bien au style de One Piece et d'Oda une situation comme ça.

Donc pour le coup, j'approuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin ne s'est pas introduite involontairement sur le Merry, elle était parfaitement consciente que c'était le bateau de Luffy. Preuve en est qu'elle a même emprunté des vêtement a Nami.

 

Si tu regarde bien la seconde partie de ma phrase avec Perona coincée sur le Sunny malgré elle, on voit bien que le "involontairement" était bien une faute de frappe pour "volontairement", faute que je vais d'ailleurs corriger tout de suite. ^^

 

J'aime bien cette possibilité, ça collerait bien au style de One Piece et d'Oda une situation comme ça.

Donc pour le coup, j'approuve !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ! Incomparale ca va être le mot

Alors pour foxy vs luffy,

luffy a eu un peu de mal,( il a pas failli mourir quand meme, mais bon), car ce n'était pas un versus normal, c'était sur le bateau de foxy et il ne pouvait quitter l'arene.Donc, pour moi pas comparable à un vrai duel.

C'est pas forcement comparable mais tu y réponds toi même dans ce cas. Il n'y a duel qu'avec Ussop. Donc Luffy et les autres, non ! 0 combats et donc 0 conclusion.

 

Ensuite, pour mr3, tu le reconnais toi meme, mr 3 a du remettre sa coiffe (3) en place, pour que luffy s'en souvienne.Et ce n'est pas la premiere fois pour luffy.

Et? Il le reconnait au final, Coby c'est pareil, Helmeppo, etc. Au final il les reconnait.

 

Luffy a rencontré perona, certe pas longtemps, il essayait d'échapper à moria (pour ombre luffy), et perona ne la pas laissé s'échappé, luffy démotivé.

Ouais donc c'est ce que je dis.

 

Apres pour l'humiliation, certe le mot est fort, mais perdre contre perona est plus une humiliation (et encore) que de perdre face à kizaru.

Mais c'est incomparable !! Kizaru donne une humiliation à près de 500 pirates, Perona rend déprimé 4 pirates tout au plus et c'est ca une humiliation? oO

D'ailleurs personne a perdu contre elle, ca aussi c'est incomparable... Ca reste dans une topique "délire", Sanji se fout de la gueule de Zoro derrière etc... C'est gentillet.

 

De plus, luffy est forcement plus fort que perona maintenant, aucun débat là dessus, par contre au moment de thriller bark, perona était plus forte que tous les mugis part usopp bien sur.

Uuh !! Ca fait peur, comment tu as fait pour obtenir une telle conclusion? C'est pas parce que son FDD est puissant qu'elle était plus forte que les mugis, je répète mais c'est pas pokemon !

Luffy ou Zoro perdre face à Perona, c'est wow ! Je trouve pas les mots. Juste envie de dire, elle aurait eu intérêt à être très très loin de son corps. Parce qu'une gifle de Luffy et la pauvre perdait ses chicots. Et c'est pas ses petites bombes qui aurait blesser sérieusement.

 

Enfin pour le coup, tu la surestimes beaucoup trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup de Jet Pistol au Haki, ça passe -à travers- ou ça casse -en deux- "Perona astrale". Mais jusqu'à preuve du contraire, aucun des Mugiwara -hormis Usopp- n'était défaitiste durant l'arc Thriller bark, pourtant tous -sauf Usopp- ont succombé au fruit du démon de Perona. Donc dire que ce fruit est inutile aux Mugiwara me semble un peu exagéré : tout comme le fruit de Robin, on en a pas encore vu toutes les possibilités. Donc dire que Perona n'était pas, durant cet arc , plus forte que les Chapeaux de Paille, c'est de mon point de vue nier le fait que même Zoro et Sanji reconaissent que sans Usopp, tout l'équipage aurait perdu contre elle. D'autant que l'on ne sait pas jusqu'à où elle peut s'éloigner de son corps véritable, mais si on se réfère à l'anime lors des épisodes sur les Mugiwara séparés, elle semble pouvoir le quitter et s'en éloigner sur plusieurs kilométres sans problèmes.

 

Et si Luffy reconnait Coby et Hermepp, c'est uniquement parce qu'ils se présentent, sans ça, il ne les aurait jamais reconnus (et c'est compréhensile d'allieurs !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regarde bien la seconde partie de ma phrase avec Perona coincée sur le Sunny malgré elle, on voit bien que le "involontairement" était bien une faute de frappe pour "volontairement", faute que je vais d'ailleurs corriger tout de suite. ^^

 

Je me disais bien qu'il y avait un petit problème x) C'est plus clair comme ça !

 

 

Sinon, pour Perona et les Mugi, allé jusqu'à dire qu'elle les a humilier, c'est un peu fort je trouve.

Bien que je continue a pensé que le pouvoir de Perona est surpuissant, on ne peut pas dire qu'elle a grâce a ce pouvoir infligée une véritable humiliation je trouve.

Jinn a bien résumé la situation. Et puis c'est pas comme si c'était l'équipage tout entier qui s'était humilié. Certes ils ont eut l'air sacrément con, mais bon, pas assez pour être humiliés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...