Aller au contenu

Chapitre 602


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Pour le prochain chap' j'aimerai beaucoup revoir quelques supernovas surtout Law et Kidd. Il y a en plus des chances que Law soit sur l'île des HP comme il avait dit qu'il attendrait Luffy il me semble.

Aussi j'aimerai beaucoup des condoléances des Mugis envers leur capitaine par rapport à Ace pour vraiment lui rendre hommage et tourner la page!

Et puis peut-être savoir des infos importantes, surtout venant de Robin. Je la vois bien révéler des trucs sur Kuma, son rôle chez les révolutionnaires et pourquoi il les a dispersé.

Merci ça sera tout Mr Oda  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 527
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hey les amis oublions un peu Perona pour le moment,la discussion a trop dérivé et on s'écarte du thème principal:le prochain chapitre.Si vous voulez débattre allez dans le topic correspondant mais lâchons ce débat pour le moment si vous le voulez bien.Bon dans le next chap,je verrais bien Luffy raconter tout ses aventures durant les 2 ans qui ont précèdé leur séparation puis en fin de chap une vue sur le new QG avec l'amiral en chef qui écoute le rapport des marines concernant les mugis

 

[sEQUENCE émotion ON]

moi je verrai bien tout l'équipage se jeter sur leur capitaine, s'excusant de ne pas avoir été là au moment où il en avait le plus besoin (avec quelques larmes pour certains)  ;)

[sEQUENCE émotion OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...