Aller au contenu


Chapitre 602


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

D'ailleurs c'est possible qu'elle soit sur le bateau depuis le début, et que le corps qu'on a vu dans ce chapitre ne soit que sa projection.

 

Mais bon, elle a l'air relativement fidèle à Moria, donc ça m'étonnerait un peu qu'elle rejoigne l'équipage... Ou alors elle part avec les mugirawas en espérant retrouver la trace de Moria.

 

J'aime beaucoup cette idée, elle se serait infiltrée dans leur bateau (un peu comme Robin a l'époque) car si vous faites bien intention la forme que l'on voit d'elle est son "fantôme" (oui étant donné qu'elle vole). Son corps doit donc bien être quelque part.

 

Et elle pourrait très bien être en quelque sorte "la nouvelle Vivi". Elle apparait comme étant tout d'abord une méchante, mais finalement s'allie aux mugi pour accomplir un de ses buts (rejoindre Moria).

 

et du coup vu qu'ils sont sous l'eau, ils pourront pas la virer du sunny-go :P

 

Je vais trop loin? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 527
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pi bon... elle s'est fait quand même fait bacher par Ussop !! Ussop quoi ! le plus mauvais combattant des 9 ! Donc à moin qu'elle est vraiment fait un levl up durant les 2 ans avec Zoro et Milhawk... je vois pas à quoi elle servirait.

 

Rectification, Usopp est le seul homme sur terre à résisté à ses fantômes négatifs à ce que l'on sait. Et je ne penses que les marines lambdas cosidèrent le roi Dutir comme un mauvais combattant aprés ses tirs à Enies Lobby depuis la tour de la justice.

Quant à Perona dans l'équipage, ça me ferait tout de même bien marré, jsutement car elle pourrait mettre Zoro en difficulté avec des histoires embarrassantes de ces deux années. Et si elle attend Moria chez Mihawk, elle risque pas de le retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi à tenir mon paris de ne pas lire de chapitre jusqu'au moment ou l'équipage serait au complet, y a pas à dire, sa fait plaisir de retrouver One Piece  ;D

 

Comment t'as fait pour tenir ???  Ça fait au moins un an :o

 

Sinon chapitre excellent qui me donne encore plus envie de connaître la suite.

 

J'ai éclaté de rire sur la parallèle entre l'Okama et Hancock qui font les mêmes adieux à Luffy et Sanji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction d'usopp m'intrigue, et ce que j'avais pas pensé, c'est qu'en faite ce ne sera pas le Trio Luffy, Sanji, Zorro avec 3 haki différents mais :

 

Luffy = haki des Rois.

Zorro mais aussi Sanji = Haki version force.

Et Usopp Haki de perception ce qui l'aiderai en tant que Sniper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, le haki des rois est possédé par Luffy c'est sur, mais ça n'exclut pas qu'il peut en maitriser d'autres; le haki de perception ou "physique".

 

On a vu que Luffy a one shot un PX avec le haki "physique"(j'ai oublié le nom).

 

De plus, personnellement je serait déçut qu' Usopp ait le haki. Ce serait plus classe un sniper avec des réflexes incroyables obtenu grâce à l'acharnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Secrety : c'est peut être qu'il a juste une ouie trés développée. Il me semble que plusieurs fois au cours du manga, notamment à Enies Lobby il entend des choses bien avant les autres membres de l'équipage. Par Exemple, quand l'eau inonde le tunnel, il l'entend arriver avant tout le monde. Son espèce de casque est peut être là pour renforcer son audition, ou au contraire filter les sons qu'il reçoit : aprés deux ans passés sur une île ultra dangereuse, ses sens ont du s'aiguiser.

Ne voyons pas le haki partout : Van Auger est un monstre de sniper, et il n'a pas le haki. Et hormis les logias et quelques paramecia (+ Marco le Phénix) une balle en pleine tête tue, surtout si elle vient d'assez loin pour que même un utilisateur du haki de l'armure ne s'en rende pas compte.

 

Par contre, en anglais je n'ai pas trés bien compris : il dit qu'il veut riposter aux coups de canons de la marine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Zorro et Sanji je vois pas qui pourrait l'avoir,ce serait excessif que tout l'équipage l'utilise.Arrêtons de voir du haki partout,3 utilisateurs de haki c'est largement suffisant pour un petit équipage le leur.Je me demande si Robin peut voler plus de 5 secondes maintenant ce serait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quel bon chapitre ! One Piece continue et ça y est c'est la lancée pour l'arc de l'ile des Hommes poissons, donc une bulle se forme donc pour aller sous l'eau cool ! Les retrouvailles avec de bons délires à l'ancienne...les amis des Mugiwara qui les aident à fuir. Perona est très classe au passage, elle a même droit à son beau gros plan...ah mon avis on va la revoir dans une histoire avec Moria ! Sinon que dire vivement que passe dans le vif du sujet...c'est simple ce manga avance et est toujours une pure merveille...(larme de bonheur... :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypothèse que Perona soit caché dans le sunny pour retrouver Moria est très possible cela ne m'étonnerai pas qu'a la fin du chapitre à la place de voir l'ile des HP on voit qu'en fait que Perona est dans le bateau mais le risque c'est qu'elle découvre que Moria et bien mort et pour se venger du GM elle veut intégrer les mugi en fait j'aime bien cette idée ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Nous voilà donc déjà sur la route d'un nouvel arc. Les retrouvailles sont désormais passées et la première étape du nouveau monde se dresse devant les Mugiwara.

 

  C'est une excellente nouvelle. Je suis très enthousiaste à l'idée de les voir enfin fouler la terre des hommes-poissons, depuis le temps qu'on en entend parlé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre sortit sur mangastream.

 

Je le trouve pas mal avec la marine qui ne tient toujours pas face a hancock, sinons robin toujours aussi silencieuse et adorable (ben quoi je l'adore:P) sanji le pauvre trop de femme d'un coup pour lui.

Perona pas mal dans sa nouvelle tenue en fait, mais on l'a voit pas dans le bateau a la fin du chapitre pour ceux qui l'annonçait^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre magnifique

 

Quand j'ai vu perrona j'ai bien cru qu'elle aurait intégrai l'équipage , elle réintégrera surement l'équipage de Moria il est toujours vivant

 

Magnifique tous les mentor sont la Hancok s'oppose une nouvelle fois a la marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Mon état suite à la lecture de la VA :

Wooooohhh ! *Etoiles dans les yeux*

Gwahahaha ! *Saute partout*

(etc)

 

Plusieurs heures plus tard, je suis toujours euphorique~

L'effet de ce manga sur ma bonne humeur est plus que démontré ;D

(Y'a pas que moi comme ça, rassurez-moi ?!)

 

* Je ne vois que du positif dans ce chapitre !

- Beaucoup d'humour (à chaque case ou presque ! J'ai pas arrêté de rire ^^)

- Un magnifique dernier hommage aux senseïs

- Un Luffy en mode capitaine dont tout le monde peut être fier (même nous, lecteurs !)

- Une dernière page mythique pour leur plongée (une page et demi de Sunny tout enrobé)

Et encore une fois, la certitude d'une myriade de chapitres aussi géniaux à venir !

 

* Seule petite déception : je m'attendais à voir Choppy pleurer en sautant au coup de Luffy !!

Mais ses retrouvailles avec son capitaine ont été "coupées au montage" !!  :o

J'espère, comme certains, qu'ils fassent une grosse fête à grands renforts de "Kanpai" larmoyant, tout en se racontant leurs aventures (au coin du feu comme l'a dit Haricot bleu -il me semble, j'ai la flemme de tout relire !- ^^)

 

* Perona dans le bateau ?!! Non !!

Elle est bien mignonne, elle a un caractère suffisamment trempé pour être une pirate mais... le rôle de la dépressif-gothique (comprenez celle qui voit tout d'un oeil un peu noir et morbide) est déjà pris par Robin !! (Enfin, elles pourraient bien s'entendre du coup ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Perona deviendra une mugiwara ou un personnage secondaire récurrent, une sorte de Bon Clay. Le simple fait qu'elle ait un nouveau style m'amène à cette conclusion ; ni Rayleigh, ni Hancock, ni l'insecte géant, ni les okamas, ni les vieux de Weatheria, ni les oiseaux, n'ont eu une refonte graphique ; dans ce cas-là pourquoi Perona en aurait une si ce n'est que ce n'est pas la dernière fois qu'on la verra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre magnifique,

 

Sanji qui devient fou en voyant Nami et Robin,le pauvre ça fait 2 ans qu'il en a pas vu et Luffy qui devient fou d'admiration devant Franky.Il a peut être grandi physiquement mais mentalement il est toujours le même je préfère ça,un Luffy intelligent et réflechi aurait dénaturé le manga

Perona est tout simplement superbe,je m'attendais pas a ce qu'elle change comme ça et ben voila Oda a le don d'être imprévisible c'est incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je m'attendais à des vrais retrouvailles entre Luffy et Usopp ! Là y a rien de rien, juste des petites perles sur les yeux de Usopp. Je veut pas non plus qu'il pleure et tout ça, sa m'ennuierai, mais au moins un truc comique entre les deux.

 

En fait entre Luffy et le reste de l'équipage a part Zoro Franky et Sanji on a rien vu, même si on se doute qu'il a dut se passer un petit truc avec Chopper quand même. Voilà juste un peu déçu sur ce point là, même si, je le répète je ne voudrait absolument pas de larmes etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne voyons pas le haki partout : Van Auger est un monstre de sniper, et il n'a pas le haki.

......en meme temps cela n a pour l instant pas ete demontre qu il ne l a pas!!!!

 

je reste sur mon avis le chapitre est dans la continuite on serait meme tente de dire!enfin car ils decollent non sans peine

mais il manque un peu d emotion pour gerer tout ca d autre part Dame Providence est plus qu un joker pour eux bref la suite please....

 

PS:j arrete pas de lire qu un tel ou un tel va peu etre rejoindre l epquipage (et aujourd hui c est perona),j aimerais vraiment savoir

comment on fais pour faire de telle deduction!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le chapitre, super, les maitres qui aident leur disciples c'est excellent surtout les travelos ils m'ont bien fait rire, sanji en as vraiment bavé il est trop marrant depuis son retour, on as une bonne explication sur le revêtement maintenant on sais comment ca marche c'est sympa, bref très bon chapitre, par contre l'as un truc qui m'intrigue, a un moment on vois Margareth et sa copine, elles ont l'air caché non? elles seraient venu avec luffy ?:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon c'est clair qu'Oda a voulu lui faire vivre un enfer pendant deux ans. Au final il doit revenir avec plein d'anecdotes comme souvenirs, souvenirs qu'on découvrira avec plaisir lors des FB je pense.

 

  Mais sinon il reste quand même fidèle à lui même, tout comme les autres d'ailleurs. C'est un subtile mélange entre évolution et constante que nous propose Oda ! Génialissime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perona pas mal dans sa nouvelle tenue en fait, mais on l'a voit pas dans le bateau a la fin du chapitre pour ceux qui l'annonçait^^

 

Je ne parlais pas de ce chapitre là hein.. Etant donné qu'on savait déjà comment il termine.

Moi je parle du prochain chapitre. Après j'ai le droit a mes petits espoirs ! *3*

 

Bon sinon je viens de lire la vf, ya pas a dire c'est un très bon chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VUS lu.

 

Un bon chapitre avec un rayleigh plus classe que jamais et un Sanjy énorme :)

Le moment où les mugis apprennent la relation de Luffy avec les kujas m'a bien fait rire, pauvre Sandy il est en overdose de femmes :P

 

Des retrouvailles avec des larmes au coin de l'œil mais sans plus, c'est pas si mal finalement.

Reste plus qu'à voir le chap by MFT :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre où il ne se passe rien d'extraordinaire et pourtant, il était juste trop bon. J'ai adoré.

Sanji a juste pété une durite le pauvre  ;D et quand je vois comment les Kamabakka traitent les marines, on comprend vite pourquoi^^

 

Sinon, enfin l'île es HP ! Oda nous a tellement fait miroité avec cette île qu'il a pas intérêt à se rater  :P Je sens que ça va être énorme. Je veux un arc à la Skypeia ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre en VA.

Je pense que c'est le chapitre le plus rigolo de One Piece qu'on a pu avoir jusque maintenant.

L'équipage garde les bonnes vieilles habitudes. J'ai eu des fous rires quand Luffy s'extasie devant Franky et lui comme d'hab tape sa Supaaa pose. les réactions de Sanji dans ce chapitre sont énormes xDDD .

Oda est un dieu vivant  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...