Aller au contenu

Quel MSE pour Sasuke


valken
 Share

Messages recommandés

  outre les "6 branches", moi ce qui m'interpelle le plus c'est le fond noir du MS de Saske. tous les autres MS ont un fond rouge, sauf le sien. Je pensais à une dominance Yang un truc du genre, d'où l'intérêt de Tobi pour ce MS là en particulier. Je pense donc que le MS² de Saske gardera ce fond noir, mais malheureusement parmis ceux posté par Valken, aucun ne me convient (pourtant ton travail est remarquable). Je verrais bien trois branches noires (celles du MS d'Itachi) les 3 branches rouges restantes, et le fond noir, donnant défénitivement un air démoniaque à Saske.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je comprends ta theorie sur les 3Tomoe qui se verrai comme 6

 

ça donnerai ça?

 

Par contre ça explique pas la couleur inversé?

 

lol merci de t'être donné autant de mal pour cette jolie démonstration, sinon ce n'est pas vraiment une théorie mon histoire des 3 tomoes mais une suggestion voir, hypothèse. Je ne comprend pas trop l'histoire de la couleur inversé...MAIS, j'imagine que tu fait référence au fait que ce soit rouge au milieu de l'oeil de sasuke et non "noir" comme les autres, en fait la pupille de sasuke est rouge comme son frére et tout les uchiwas, mais c'est la forme des tomoes qui fond que ce jeux de couleurs. Les tomoes ce situe plus sur le contour de la pupille qu'en son centre qui reste assez vide.

Sinon je ne pense pas que les tomoes prennent autant de place (chacun des 3 1er dessins), a la base elle forment des "6", le rond de ce "6" s'allonge et la petite virgule qui reste doit s'épaissir, elle ne doivent pas autant remplir la pupille de noir en fait, mais c'est dans l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  outre les "6 branches", moi ce qui m'interpelle le plus c'est le fond noir du MS de Saske. tous les autres MS ont un fond rouge, sauf le sien. Je pensais à une dominance Yang un truc du genre, d'où l'intérêt de Tobi pour ce MS là en particulier. Je pense donc que le MS² de Saske gardera ce fond noir, mais malheureusement parmis ceux posté par Valken, aucun ne me convient (pourtant ton travail est remarquable). Je verrais bien trois branches noires (celles du MS d'Itachi) les 3 branches rouges restantes, et le fond noir, donnant défénitivement un air démoniaque à Saske.

 

 

Si j'ai bien compris ça donnerai ça? J'ai fait deux version car dans le manga on deux version du mangekyo, avec un cercle plus ou moins présent au milieu

 

shasha02a.pngshasha01a.png

 

ou bien ceux là??

 

oiel002ba.pngoiel002ca.png

 

 

@Matt

 

oui l'étoile est une possibilité! Une version possible avec l'étoile de sasuke et la courbe d'itachi à chaque bout comme image que tu as montré mais j'ai dessiné aussi celle ci.

 

shasha03a.pngshasha04a.pngshasha05a.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris ça donnerai ça?

 

Puré mais tu fais un travail de ouf...franchement c'est du gros et beau boulot...en deux deux en plus.

 

Sinon ouais je vois un truc ou Itachi donne la Forme et Sasuke le fond. Mais ça peut être l'inverse...

 

Cependant j'ai toujours trouvé la forme d'Itachi, son MS plus beau style shuriken. Alors que le MS de Sasuke fait un peu club il faut avouer...à voir mais t'as fait le tour il semble...sauf si tu en vois d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, y'a surement d'autres possibilités... Les versions Shuriken sont sympa je dois avouer que j'y avais pas pensé avant.

 

la couleur rouge est pas la même sur mes derniers dessins lol, j'ai pas fait gaffe, les shuriken etant plus compliqué je les ai entièrement dessiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'vois ce topic, plus j'me dis que la Shueisha doit se faire des royalties de malade en vente de lentilles, rayon produits dérivés. ^^'

 

C'est bien vrai. Sur un autre forum, j'ai vu que les chiffres de vente des lentilles Uchiwa faisaient quasiment le double de celui du chapeau de pailles de Luffy et peluches Chopper.

 

En France, j'ai vu que ça coûtait quelques 29 euros à la Mang'azur mais bon y'a des goodies Naruto plus intéressants pour moi.

 

Ps : Valken, je le trouve magnifique celui-là -->  possible MSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya des gens assez bêtes pour acheter de lentilles uchiwa???

Franchement ça ne sert à rien à part obstruer la vue avec trois virgules noire dans le champ de vision

et se cogner le pied sur un objet au sol.

En plus tu vois la vie en rouge (transformation en tueur(ou en sasuke) 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alpha, un peu de respect pour ce qui achète ce genre d'accessoire. Toi tu ne vois pas l'utilité, mais pour des personnes qui adore faire du cosplay c'est un accessoire comme un autre. Et sa n'a même rien d'étonnant que sa se vende si bien, Naruto est le manga le plus vendu en France et Sasuke est le perso préféré des fans avec son frère donc le business autour d'eux est plus que lucratif.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Valken tu devrais faire un sondage que l'on voit les préférences....

 

Et offrir une lentille à l'un de ceux qui aura choisit la plus proche  :D (joke bien sur)

 

EDIT: moi j'ai un pote qui portait tout le temps un chapeau de paille...je sais pas si il a trouvé une copine (elles le prenaient pour un clown) jusqu'a aujourd'hui...fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dérive du sujet principal de ce topic mais quand ils achètent les lentilles sharingan, c'est 9/10 pou leur propre collection.  ;)

 

J'ai acheté l'habit de Kakashi mais c'est pas pour autant que je vais me promener avec dans la rue.  :D

 

Yep, après y'a des cas exceptionnels. A l'époque où j'étais au lycée, t'avais un mec qui s'était ramené avec des lentilles Sharingan à 3 tomoe. Bon après, ça a duré le temps que ça a duré, le mec n'a pas tenu trois jours, ambiance lycée oblige. Sa copine avait d'ailleurs rompue avec lui à cause de ça.

 

Le clan Uchiwa est décidément un clan maudit...

 

Fin du HS. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaa beau boulot!! à mon avis ils sont tous très réaliste mais il faut faire un choix.

 

Et moi je pencherait plus pour les 6, 22 de Valken qui gardent la superpositions des MS des deux frères, mais comme Kishi aime et doit surprendre les 20 ou 22 entres autres peuvent aussi prétendre à une bonne place, pour l'auteur qui dessine sur du format A4 généralement et qu'il lui faudra de pouvoir les réaliser sur de plus petites cases sans trop les déformer et donc garder un équilibre entre le noir et le rouge.

 

 

H.S: Vous savez il y a certaine femmes qui sont ouvertes d'esprit et passionnée par la culture jap et le cosplay, après c'est vrai qu'il faut éviter certains abus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour cet la

mse-1d476f5.png

 

kishi devrait bien viens faire le shopping ici, il en y a des tas de belle forme 37.gif;D

 

non sérieusement j'ai confiance en lui, il vas certainement nous faire une très belle surprise, dans le prochaine chapitre peut être  :)

 

Ce serait le plus logique, mais qu'est ce qu'il est moche, j'espére qu'il essayera de soigné un peu plus ce MS qui est vraiment très vilain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un topic bien beau ! et très créatif !

Perso, j'adore la 17 et le 24 et le 11! Les 3 derniers sont très originaux aussi j'aime beaucoup! Mais je pense que Kishi nous sortira la superposition donc plutôt une pupille dans le genre de la 1 ou la 5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait le plus logique, mais qu'est ce qu'il est moche, j'espére qu'il essayera de soigné un peu plus ce MS qui est vraiment très vilain.

 

Je le trouve pas mal quand même, mais me parait trop difficile à dessiner des petites cases ou vue de coté. Mais le concept peut etre logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'envisage la possibilité que sasuke est le Dojutsu du premier Uchihua?

C'est quand meme un génie, je pense donc que son MSE va etre exeptionnel (comme l'était son MS).

Si il avait la meme pupille que l'ainé des frères, il aurait l'oeil uchiha le plus proche du rinnengan Rikkudo. Et pour le coup, je kifferai.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il avait la meme pupille que l'ainé des frères, il aurait l'oeil uchiha le plus proche du rinnengan Rikkudo. Et pour le coup, je kifferai.

 

Ce serait juste énorme 8). À mon avis l'auteur va faire dans l'originale pour Sasuke, quelque chose qu'on repère bien, assez différents des MSE classiques... enfin, j'ai hâte de voir ses nouveaux yeux, même si ce ne sera pas avant longtemps je pense...

 

 

EDIT :

Question génie chez les uchiwa, on pense quand même plus a Itachi (voir Madara si c'est bien Tobi) qu'a Sasuke, c'est un bon ninja mais il ne faut pas abuser.

L'auteur a de part ses personnages, fait allusion au fait que Sasuke renfermait un plus grand pouvoir que celui de son frère : Orochimaru, Madara...

À mon avis, ils s'y conaissent, si l'auteur leur à fait dire ça y a une raison... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...