Aller au contenu


Quel MSE pour Sasuke


valken
 Share

Messages recommandés

Personne n'envisage la possibilité que sasuke est le Dojutsu du premier Uchihua?

C'est quand meme un génie, je pense donc que son MSE va etre exeptionnel (comme l'était son MS).

Si il avait la meme pupille que l'ainé des frères, il aurait l'oeil uchiha le plus proche du rinnengan Rikkudo. Et pour le coup, je kifferai.

 

Question génie chez les uchiwa, on pense quand même plus a Itachi (voir Madara si c'est bien Tobi) qu'a Sasuke, c'est un bon ninja mais il ne faut pas abuser. Pour le MSE, personne n'en parle car on a déjà vu un MS complet (ou MSE), greffe de 2 MS, celui de Madara, donc on n'a pas de surprise de ce côté, quand au MS de l'ainé des frère c'était un sharingan "primitif", quand a l'oeil du RS c'est un rinnegan, pas un sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personne n'envisage la possibilité que sasuke est le Dojutsu du premier Uchihua?

C'est quand meme un génie, je pense donc que son MSE va etre exeptionnel (comme l'était son MS).

Si il avait la meme pupille que l'ainé des frères...

 

C'est possible même carrément cohérent que Sasuke se rapproche du Dojutsu parfait... Si l'on regarde bien, il ne lui manquait qu'un genjutsu hors norme même si il était déjà d'un bon niveau. Et avec la pupille d'Itachi, il va en bénéficier...donc il aura une pupille assez exceptionnelle. Le travail de manipulation sera toujours de rigueur mais c'est aussi un de ses talents.

 

Question génie chez les uchiwa, on pense quand même plus a Itachi (voir Madara si c'est bien Tobi) qu'a Sasuke, c'est un bon ninja mais il ne faut pas abuser.

 

C'est ce que tu penses toi. Pour moi Itachi à part le genjutsu et la précocité....il ne m'a pas impréssionné ailleurs que là. Alors que Sasuke sans MS a su trouver des solutions qui nécessitent beaucoup de maîtrise pour rivaliser un minimum contre un génie avec un MS. Et il est loin d'avoir fait pâle figure. Il a montré qu'il n'était pas qu'un génie mais aussi qu'il avait un sacré sens de la stratégie...

 

EDIT:

Ne te fatigue pas, tout le monde pense la même chose que Yag.

pas Yag...@Brommedir plutôt....

 

Voilà directe le genre de réponse qui prouve que.................NON!!!

 

PS: au passage il serait temps d'abandonner le "tout le monde"...ça fait vraiment mégalo 9_9

 

Argumentons plutôt, c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le premier post, j'aime bien le 5eme en partant du dernier. Vachement classe je trouve.

 

C'est ce que tu penses toi. Pour moi Itachi à part le genjutsu et la précocité....il ne m'a pas impréssionné ailleurs que là. Alors que Sasuke sans MS a su trouver des solutions qui nécessitent beaucoup de maîtrise pour rivaliser un minimum contre un génie avec un MS. Et il est loin d'avoir fait pâle figure. Il a montré qu'il n'était pas qu'un génie mais aussi qu'il avait un sacré sens de la stratégie...

 

Ne te fatigue pas, tout le monde pense la même chose que Brommedir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que tu penses toi. Pour moi Itachi à part le genjutsu et la précocité....il ne m'a pas impréssionné ailleurs que là. Alors que Sasuke sans MS a su trouver des solutions qui nécessitent beaucoup de maîtrise pour rivaliser un minimum contre un génie avec un MS. Et il est loin d'avoir fait pâle figure. Il a montré qu'il n'était pas qu'un génie mais aussi qu'il avait un sacré sens de la stratégie...

 

Question stratégie itachi est largement supérieur a sasuke. Itachi qui a préparé son combat contre sasuke, et le perdre de façon convaincante, parlons également des protection qu'il a inoculé a sasuke pour essayé de protégé Sasuke contre Tobi pendant son combat. Il a montré a sasuke toute les techniques du MS, si itachi avait voulus vraiment tué sasuke il l'aurais déjà fait depuis longtemps, on ne parle pas comme tu le dit de "rivalisé", itachi lui a montré les techniques 1 à 1 en espérant qu'il obtienne le MS après le combat, il l'a préparé pour combattre plus tard tobi(la ou il a du échoué).

 

Question stratégie toujours, parlons aussi du pouvoir qu'il a donné a naruto, juste au cas ou, c'est un homme qui pense a toute les options, envisageable ou pas, il sécurise tout ce qu'il peut être, que sasuke s'allie ou pas a tobi il l'avais non seulement envisagé mais il a paré a tout.

 

Itachi est un homme qui voit loin dans le futur et envisage toute les possibilités, il prévoit tout, ce qui n'est pas le cas de sasuke qui est encore jeune et réagit au quart de tour, il devient de plus en plus instable et impatient.

 

 

 

EDIT: pas Yag...@Brommedir plutôt....

 

Voilà directe le genre de réponse qui prouve que.................NON!!!

 

PS: au passage il serait temps d'abandonner le "tout le monde"...ça fait vraiment mégalo 9_9

 

Argumentons plutôt, c'est mieux.

 

Tu devrais ...te lire, tu donne plus de sens personnel a ton post que d'éléments du mangas, sasuke est ton personnage préféré, et tu le défend c'est bien, mais je ne vois pas en quoi c'est "mal" ou ce qu'il y a de rabaissant de dire que sasuke n'est pas le numéro 1 partout, il y a des ninjas supérieurs a sasuke dans plusieurs domaine, prend du recul pour mieux situé ce personnage. Car tu aura remarqué que je n'ai pas dit que sasuke était un ninjas mauvais ou idiot. Itachi et tobi (si c'est madara) joue avec sasuke et le manipule, pour son bien ou le leur mais c'est un fait avéré que son frère l'a manipulé jusqu'au bout, et ne parlons pas de tobi.

Et ou voit tu que je parle au nom de tout le monde ? 

 

Bon pour le MS parfait il va falloir attendre longtemps, je pense que kishi va ce focalisé sur la guerre. Quand a la forme du mse, j'en ai vu d'autre mais l'argument de valken est a prendre en compte, le dessin est petit, donc les détails tout petits sont a exclure, et les derniers dessinés sont petits dans les 2 premiers, et les 2 autres sont bien pensés, cela fait un peu "soleil" mais bon.

Bon travail  valken, j'ai réinstallé photoshop, je te donnerais un aperçu du MS et des tomoes de sasuke que tu avais dessiné page 2 de ce topic, cela te donnera peu être de nouvel idées sur le futur MSE, car les tomoes ne sont pas comme dans ton dessins.

Demain j'espère.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argumentons plutôt, c'est mieux.

Belles paroles. Et personellement je pense que Sasuke est plus géniale (dans le sens ou c'est un génie) que itachi.

Sasuke a à 7 ans appris le Katon, Itachi la sans doute fait aussi, mais la différence c'est que Itachi est Katon, tandis que Sasuke et Raiton.

Donc à 7 ans il a appris une affinité qui n'est pas sa principale.  :o

 

Je passe au début du combat avec Itachi (avant qu'il sorte le Ms), ou il stoppe le Genjutsu d'Itachi.

Zetsu dit qu'un expert muni d'une pierre peut batre..ect

Sous entendu que Sasuke est un expert avec un sharingan supérieur à Itachi.

Ensuite sasuke nous sort une technique comme Kirin, technique de rang S qu'il a lui meme inventé, et qui ne nécéssite aucun dojutsu.

Itachi nous a rien montrer de tel il me semble.il se repose presque exclusivement sur le mangekyo.

Enfin, la maitrise de Susanoo et surtout amaterasu c'est fait d efaçon éclaire chez Sasuke, signe de gande classe.

 

le seul point ou Itachi reste supérieur a mes yeux, c'est pour le Tsukiyomi.

Itachi est certe un génie mais je pense Sasuke encore au dessus.

la tete de Fugaku lorsqu'il fait son Katon en dit long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@brommedir

Itachi est un homme qui voit loin dans le futur et envisage toute les possibilités, il prévoit tout, ce qui n'est pas le cas de sasuke qui est encore jeune et réagit au quart de tour, il devient de plus en plus instable et impatient.

Question stratégie toujours, parlons aussi du pouvoir qu'il a donné a naruto, juste au cas ou, c'est un homme qui pense a toute les options, envisageable ou pas, il sécurise tout ce qu'il peut être, que sasuke s'allie ou pas a tobi il l'avais non seulement envisagé mais il a paré a tout.

Quand même pas on va dire qu'il s'est adapté au fils des années ;)

Si sasuke avais tué naruto comme lui avais demander itachi ce dernier l'aurais eu dans le baba ;D

Sinon pour le MSE je pense comme YAG' sa serais bien qu'il ressemble au dojutsu du 1er uchiha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles paroles. Et personellement je pense que Sasuke est plus géniale (dans le sens ou c'est un génie) que itachi.

Sasuke a à 7 ans appris le Katon, Itachi la sans doute fait aussi, mais la différence c'est que Itachi est Katon, tandis que Sasuke et Raiton.

Donc à 7 ans il a appris une affinité qui n'est pas sa principale.  :o

 

Il a appris d'abord une technique de boule de feu avec son père (sasuke) katon, et s'il a appris le raiton c'est tout bonnement que son prof était de type raiton et non pas katon, les uchiwas sont toujours selon le manga katon et raiton, pas de surprise de ce côté la, sasuke a juste utilisé sa 2ème affinité due a son clan. A 7 ans itachi était déjà genin, Chuunin à 10 ans et puis chef des ambus, sasuke lui est devenus genin a 12 ans, quand itachi devait faire partit de l'ambu dont il est devenus chef a 13 ans, itachi ressemble beaucoup a kakashi a ce niveau la.

 

Je passe au début du combat avec Itachi (avant qu'il sorte le Ms), ou il stoppe le Genjutsu d'Itachi.

Zetsu dit qu'un expert muni d'une pierre peut batre..ect

Sous entendu que Sasuke est un expert avec un sharingan supérieur à Itachi.

Ensuite sasuke nous sort une technique comme Kirin, technique de rang S qu'il a lui meme inventé, et qui ne nécéssite aucun dojutsu.

Itachi nous a rien montrer de tel il me semble.il se repose presque exclusivement sur le mangekyo.

Enfin, la maitrise de Susanoo et surtout amaterasu c'est fait d efaçon éclaire chez Sasuke, signe de gande classe.

zetsu disais aussi qu'itachi était largement plus fort que cela, tobi dit bien a sasuke que si itachi avait voulus sa mort il l'aurait déjà tué et pas simulé un combat a mort alors qu'itachi était agonisant, autant cité touts ce qu'a dit zetsu sur ce combat et ne pas montré seulement celles qui mette sasuke en valeur non ?. Je ne me répèterais pas en disant qu'il lui a montré toute les techniques du MS.

C'est la aussi ou on voit le génie en action, pour sasuke ce combat c'est 3 ans de sa vie, un entrainement intensif jour et nuit, une désertion, il a tout sacrifié pour ce combat, il ne s'est entrainé qu'a combattre itachi, de son  côté itachi attend que sasuke grandisse et obtienne le MS, il est mourant, mais il tient le coup, il voit que sasuke ne l'a pas, pas grave apparemment il avait envisagé cela et avait prévu aussi de l'éveillé au MS et en plus de lui servir de professeur en lui montrant toute les techniques. De plus, itachi lui apprend pour Madara, lui apprend un peu plus sur les uchiwas, il tient tête a Sasuke et a toutes ses attaques, le débarrasse d'oroshimaru et du sceau maudit, pas mal pour un mourant non ? itachi est surprenant dans le sens ou il tient tête a un ninja qui c'est acharné a s'entraîne pour le battre, et au final tout cette entrainement pour rien, ça le lui a fait ni chaud ni froid a itachi. La technique de sasuke est impressionnante, et sasuke est un très bon ninja, mais itachi et d'autre le dépasse, itachi était lui-même faible face a tobi, dans naruto les rapports de force des ninjas changent souvent selon les affinitées et tecnhiques utilisées, sasuke reste un bon ninja mais il reste encore dans l'ombre de son frère (comme d'habitude), et madara.

 

le seul point ou Itachi reste supérieur a mes yeux, c'est pour le Tsukiyomi.

Itachi est certe un génie mais je pense Sasuke encore au dessus.

la tete de Fugaku lorsqu'il fait son Katon en dit long.

itachi est maitre dans le genjutsu, il ne l'a pas utilisé a 100% contre sasuke, il ne lui a pas mit 1 semaines de vécus dans le monde de tsuko alors qu'une seconde c'était passé comme il l'avais fait pour kakashi ou sasuke plus jeune, juste un genjutsu basique, il n'a pas voulus le paralysé. Quand a fugaku, quoi il voit sasuke et son katon, il revoit itachi plus jeune et dit a sasuke de ne pas devenir comme son frère, tu oublis cette partie, itachi le faisait aussi.

 

@ sasukeetnaruto

la personne a laquelle tenait le plus sasuke était son frère, pas naruto.

 

Bonjour le fan service ici, je vais arrêtter le HS, certain ne lisent que ce qu'il veulent bien voir, et de savoir qui est le plus intelligent des uchiwas ne m'intéresse pas, surtout que dans le manga c'est itachi, bref... si cette discussion passionne quelqu'un, crée un topic

 

Quand au MSE de sasuke, ce n'est pas possible qu'il deviennent comme celui du 1er:

le 1er possesseur portait un sharingan, pas un MSE, ou alors un sharingan avec techniques de ms, mais certainement pas un rinnegan, ou même un équivalant, juste une pupille avec certains attribut du RS, mais également une touche de juubi, il suffit de voir sa pupille (juubi) pour s'en rendre compte.

 

Tout ce hs en haut pour souligné que ce n'est pas le ninja qui "impose" sa marque a la pupille mais bien le contraire, sasuke change a cause du MS sans parlé des effets corporels et des effets mortel (le MS nuit a la santé)due a son utilisation plus ou moins intensives. Et le MSE sera forcément un mix des 2 pupilles MS, c'est ce qui c'est passé avec celui de madara et son frère, je voit mal kishi inventé autre chose sans perdre de la cohérence dans son manga, déjà qu'il n'a toujours pas donné d'explication pour le MS de kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je reprend qu'un seul point car le reste de tes arguments sont des interprétations. Que je ne partage pas, et ça ferait un débat stéril.

 

les uchiwas sont toujours selon le manga katon et raiton

 

j'ai envis de dire, depuis quand?

J'ai vu dans le manga que les Uchihua, traditionellement maitrise Katon. Jamais entendu parler du Raiton.

Ensuite Kakashi apprend le Raiton a Sasuke car c'est son affinité. Je ne vois aucune raison que Sasuke n'ai pas utilisé le meme papier que Naruto pour connaitre sn affinité.

Enfin, lors du combat contre Ee, Shi dit bien Sasuke est d'affinité Raiton.

Bref, Sasuke a  bien mariser une autre affinité que la sienn propre à l'age de 8-9 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a à 7 ans appris le Katon, Itachi la sans doute fait aussi, mais la différence c'est que Itachi est Katon, tandis que Sasuke et Raiton.

 

Itachi Katon ? Source ? Oui bah parce on l'a vu que faire du Katon il est forcément de cette affinité ? Remarque il n'a pas utilisé de Suiton pour ne pas embêter Sasuke dans son combat (cf Shi).

 

Si vous êtes scientifiques un peu, vous comprendrez que plus on fait d'expériences, plus on s'approche d'un résultat satisfaisant. Or, on a vu énormément de Sasuke et peu d'Itachi. Forcément, on aura une meilleure évaluation de Sasuke que d'Itachi.

 

On a vu énormément de choses sur le cadet (Katon, Chidori, MS, Kirin, Sceau maudit, Raiton et ses dérivées, etc...) contrairement à l'ainé (clones, Genjutsu, MS, Katon), et surtout, la motivation au combat d'Itachi est proche de zéro (contre Kakashi, Naruto ou encore Sasuke). Evidemment quand il se "bat" contre des ennemis c'est vite plié (Oro, Deidara).

 

De toutes façon, ce débat on l'avait déjà fait sur le topic d'Uzu' et la majorité pensait qu'Itachi avait vraiment un truc en plus que n'avait pas Sasuke, qui faisait que son génie était supérieur au sien.

 

Ce qui me fait rire justement, c'est que certaines personnes se réfèrent aux dires de Madara/Oro pour dire que le potentiel/yeux de Sasuke est plus grand/plus puissants que son frère. Ah oui, pour dépasser son frère malade, il a du prendre ses yeux... Amen.

 

Sasuke n'est pour moi qu'un génie au combat, et de ce point de vu, il est très fort. Mais, puisque on a pas vu vraiment Itachi, on a qu'à se référer aux témoignages :

-Madara admire Itachi, le considérait comme un problème et avait peur de combattre contre lui (alors qu'il n'a pas peur de se frotter à 2 Hokages, à deux jounins d'élites, etc...)

-Zetsu, qui dit que les Kages réunis sont nuls considère qu'Itachi est vraiment trop fort

-Oro, qui dit la même chose que Zetsu

 

Bref voyez le topo. Dans le camp de Sasuke, j'ai :

-Madara, qui dit que ses yeux dépasseront ceux de son frère. Ah oui, il les yeux de qui maintenant ?

-Oro, même combat, même constat.

Si vous avez autre chose, je suis preneur.

 

En bref, dire que le génie de Sasuke est supérieur à celui d'Itachi est un contre sens aux événements du manga. Le contraire est à mon avis plus acceptable dans le sens ou Itachi sait faire plus de choses (par exemple, les sceaux), a prédit la fin du manga (Naruto vs Sasuke), prend une place stratégique majeure dans le manga (contrant d'une certaine manière Oro, Madara et l'Aka, Danzô et la Racine tout en se jouant de Konoha). Et surtout, il peut avec son pouvoir offrir à Naruto l'accès à un stade proche du Rikudo... Si c'est pas énorme ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon, ce débat on l'avait déjà fait sur le topic d'Uzu' et la majorité pensait qu'Itachi avait vraiment un truc en plus que n'avait pas Sasuke, qui faisait que son génie était supérieur au sien.

Ah ben si c'est la majorité.

Faudrait peut etre voir la différence entre génie et puissant.

Sasuke a au moins un atout pour dire que c'est un génie, c'est la création de Kirin. Itachi n'a rien créé comme technique Ninja.

Et créé une technique de rang S, c'est pas donné à tout le monde.

On a vu seulement kakashi avec Chidori et Minato avec Rasengan pour l'instant.

 

Oui bah parce on l'a vu que faire du Katon il est forcément de cette affinité ?

Il utilise que du Katon parce qu'il est suiton. C'est logique.

Je pense d'ailleurs que Kisame et Fuuton et que Killer-bee est Doton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'évolution des uchihas se fait avec leur sharingan et selon tobi sasuke à des yeux plus puissants qu'itachi donc ils est logique de se dire que sasuke serait devenu plus puissant que son frére.

Sasuke n'est pour moi qu'un génie au combat, et de ce point de vu, il est très fort. Mais, puisque on a pas vu vraiment Itachi, on a qu'à se référer aux témoignages :

Sasuke c'est trés bien débrouiller avec son MS et personne ne la aidé,il a évolué en combat par contre on sait que pour itachi que tobi/madara à été son mentor..

Est ce que ce dernier la aidé à mieux maitrisé les techniques suprémes des uchihas?c'est fort possible.

Sasuke na pas eu son clan pour l'aidé à évoluer alors qu'itachi la bénificier.est ce que sasuke aurais été plus puissant si son clan avais été la?perso j'en doute pas une seconde..

Enfin c'est un débat sans fin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe au début du combat avec Itachi (avant qu'il sorte le Ms), ou il stoppe le Genjutsu d'Itachi.

 

Juste ça : le problème est qu'Itachi ne voulait pas tuer son frère. Donc tout ce qui est relatif au combat entre Sasuke et Itachi est faussé : qui nous dit qu'Itachi, voyant que Sasuke n'allait pas réussir à se défaire de son genjustsu n'en a pas lui même atténué la puissance ? Et même, il était malade, ça a pu grandement l'affaiblir.

Cela n'enlève en rien aux capacités dont Sasuke à fait montre dans ce combat, avec notemment sa grande maitrise du katon, son affinité première et le raïton, sa seconde affinité.

 

Je m'inscris donc en faux avec l'idée selon laquelle Sasuke serait raïton avant que d'être Katon : il a apprit le katon en premier, c'est donc sa remière affinité. Mais il a estimé que les caractéristiques du raïton offraient plus de souplesse technique et tactique que le katon, que la foudre lui permettait de développer un panel de techniques plus complexes et tactiques. C'est pourquoi il utilise plus la foudre que le feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke c'est trés bien débrouiller avec son MS et personne ne la aidé,il a évolué en combat par contre on sait que pour itachi que tobi/madara à été son mentor..

Est ce que ce dernier la aidé à mieux maitrisé les techniques suprémes des uchihas?c'est fort possible.

Sasuke na pas eu son clan pour l'aidé à évoluer alors qu'itachi la bénificier.est ce que sasuke aurais été plus puissant si son clan avais été la?perso j'en doute pas une seconde..

Enfin c'est un débat sans fin

 

Pour Itachi on est pas sure que Madara à était son mentor, peut être ou peut être pas. Madara l'a peut etre aider à developer le MS pour préparer le massacre du clan Uchiwa mais bon il y pas de preuve puisque les dire de Itachi sont pas à prendre au sérieux.

 

Pour ma part je considere Itachi comme un plus grand génie que Sasuke, mais que ce dernier à plus de potentielle. Comme Yondaime et Naruto, meme si Itachi et Sasuke ne possède pas un si grand écart.

 

Pour Sasuke plus puissant avec l'aide du clan Uchiwa, je suis plutôt d'accord. Car voila si on regarde les techniques de Sasuke, il ne possède aucun technique made in Oro contrairement à Naruto ou Sakura qui eux possede des techniques de leur maitres.

 

De plus j'imagine par exemple que Sasuke aurait beaucoup plus évoluer au Genjutsu si il avait le clan Uchiwa à ses cotés puisqu'il à du apprendre seul les genjutsu du sharingan tandis que Itachi avait non seulement le clan mais Shisui également qui le considérait comme son frère.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite Kakashi apprend le Raiton a Sasuke car c'est son affinité. Je ne vois aucune raison que Sasuke n'ai pas utilisé le meme papier que Naruto pour connaitre sn affinité.

Enfin, lors du combat contre Ee, Shi dit bien Sasuke est d'affinité Raiton.

Bref, Sasuke a  bien mariser une autre affinité que la sienn propre à l'age de 8-9 ans.

 

J'ai le tome 49 de Kana avec moi et Shi dit clairement que le katon est son affinité d'origine et darui dit qu'il maîtrise aussi la foudre. C'est plus logique vu que ce qu'il maîtrise en premier c'est katon, apparemment moins vite qu'itachi vu la réaction de fugaku après sa première tentative. En fait c'est à 12/13 ans qu'il a maîtriser une affinité autre que sa principale, si on en croit shi. a mon avis si il utilise plus le raiton que le katon c'est que le raiton est plus diversifié, alors que le katon consiste toujours en une plus ou moins grosse boule de feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a  vous, je pense que le probleme du katon de sasuke c'est surtout que personne a part son pere qu'il detestait ne lui a enseigné a s'en servir,

le raiton lui a été apris par kakashi qui lui ne maitrise pas le katon.

 

apres c'est sur naruto a appris a se servir du futon sans que ses maitres ne l'utilisent mais, c'est different car il le mele a un rasengan, il n'a donc pas de technique purement fuuton contrairement a la boule de feu de sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprend qu'un seul point car le reste de tes arguments sont des interprétations. Que je ne partage pas, et ça ferait un débat stéril.

 

j'ai envis de dire, depuis quand?

J'ai vu dans le manga que les Uchihua, traditionellement maitrise Katon. Jamais entendu parler du Raiton.

Bref, Sasuke a  bien mariser une autre affinité que la sienn propre à l'age de 8-9 ans.

 

lol je pensais bien que tu répondrais a ce message, mais pas aussi bien que je l'espérais. C'est volontairement que j'ai dit que les uchiwa était aussi raiton, et tu t'est jeté dessus en laissant le reste du message, que tu qualifie d'interprétation mais itachi a bel et bien manipulé son frère depuis toujours, c'est un fait pas une interprétation personnel. C'est dommage je trouve que sur ce forum, chacun lit ce qu'il veut, et encore si le message n'est pas trop long, moi j'ai argumenté en citant des passages du manga, tu défend ton personnage préféré, c'est mignon mais il n'y a pas lieu de le défendre, je n'ai jamais sous entendu qu'il était nigaud ou mauvais. En fait je te cite mais tu n'est pas le seul mais comme tu a répondu, sorry que cela tombe un peu sur toi  :-*.

Tout les derniers messages du topics sont hs, je plains franchement les modos, les topics qui ferment et les nouvelles régles mise en place vont surement devenir permanentes, et on les comprend, et au final on ne discute pas du sujet, et raiton ou katon de sasuke je m'en fou personnellement, bref=> MP ou topic adéquat.

 

 

Je comprends ta theorie sur les 3Tomoe qui se verrai comme 6

 

ça donnerai ça?

 

tomoe1.pngtomoe2.pngtomoe3.pngtomoe4.png

                  1er Tomoe                            2eme  Tomoe                               3eme Tomoe

 

 

Par contre ça explique pas la couleur inversé?

 

J'ai retouché vite fait le MS de Sasuke, pour te montré plus en détails la façon dont était fait le sien (que je trouve personnellement toujours aussi moche) :

 

mangekyousharingansasuk.png

L'ennuie c'est que je ne sait pas du tout si les sorte de triangles sont a la "bonne" place, il y a des permutations possible, genre pour chaque tomoes ils peuvent être soient tout les 2 en haut, ou 1 en haut et l'autre en bas comme j'ai fait pour mon dessin, ils peuvent aussi être dans l'autre sens. Ce qui au final pourrais changé la forme du MS central de celui la:

mse-1d476f5.png

et donné un autre MSE, la forme centrale ne serait pas aussi ronde autour du ms d'itachi.

 

EDIT: image trop grande, pfff et je n'arrive jamais a prévisualisé mes messages, c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Sasuke a le ninjutsu, il ne lui manque que le genjutsu. Et même malgré ça il a su briser le tsukuyomi. Itachi m'a impressioné dans la précocité et le genjutsu c'est tout. Sasuke sur son raïton immense, sa manipulation du chakra immense avec ce qu'il fait du sceaux maudit par rapport aux autres. La puissance de son sharingan dans les dimensions, même Kyubi y est passé. Le katon n'en parlons pas.

 

Même si il n'a pas la même précocité que son frère et le genjutsu, il y a beaucoup plus de sections qu'il a emmené au sommet avant même d'avoir le MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui a tres surement été abordée precedement !

mais je me lance quand meme!

en se greffant les yeux de son frere, sasuke aura les pouvoir de son MS et du MS d'itachi ? et donc comme tes dessin une fusion des deux ?

si c'est le cas ... pour utiliser une expression que j'aime pas, c'est "OVER CHEATé"

enfin pour rejoindre le debat du raiton, on vois bien le MS de sasuke c'est un electron orbitant autour de son noyau donc le lien avec l'electricitée -- electron. bon c'est bof comme reflexion mais j'ai pensé a ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui a tres surement été abordée precedement !

mais je me lance quand meme!

en se greffant les yeux de son frere, sasuke aura les pouvoir de son MS et du MS d'itachi ? et donc comme tes dessin une fusion des deux ?

si c'est le cas ... pour utiliser une expression que j'aime pas, c'est "OVER CHEATé"

 

Sasuke n'aura pas les "pouvoirs" de son frère, il les à déjà, susanoo tsukoyomie etc, quand il c'est éveillé au MS, la fusion des "dessins" des 2 ms donne normalement le MSE de sasuke, je prend comme référence le seul MSE connus a cejour celui de madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que Sasuke aura des petites dose du pouvoir d'Itachi, sont Tsukyomi sera peut être mieux des truc comme ça.

Parce que dans le chapitre ou la guerre commence il dit : "je sent le pouvoir d'Itachi couler en moi".

 

Après je sais pas trop comment l'interprété mais je pense qu'il aura quelque petit en trucs en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Sasuke a le ninjutsu, il ne lui manque que le genjutsu. Et même malgré ça il a su briser le tsukuyomi. Itachi m'a impressioné dans la précocité et le genjutsu c'est tout. Sasuke sur son raïton immense, sa manipulation du chakra immense avec ce qu'il fait du sceaux maudit par rapport aux autres. La puissance de son sharingan dans les dimensions, même Kyubi y est passé. Le katon n'en parlons pas.

 

Même si il n'a pas la même précocité que son frère et le genjutsu, il y a beaucoup plus de sections qu'il a emmené au sommet avant même d'avoir le MS.

 

Kyubi est passé à la casserole face aux sharingans de Sasuke ?! WTF 913578What.gif tu peux me rappeler le chapitre où tu as vu cela, le manga même ?!

 

Ah, on me signale à l'oreillette que que tu voulais certainement parler de ce passage : http://dl01.mangashare.com/manga/Naruto/308/016.jpg

 

So, tu appelles ça "La puissance de son sharingan dans les dimensions, même Kyubi y est passé" laisse-moi rire, Orochimaru en était capable dans la first-gen alors qu'il n'avait meêm pas de sharingan ou autre Dojutsu supra-cheaté ! 

 

Et Sasuke a le ninjutsu je suis bien d'accord mais niveau Taijutsu il a toujours un train de retard sur les vrais spécialistes. Ae, Gai, Kakuzu, Itachi même (cf. leur combat finale où Sasuke se fait mettre une fessé lors de leur seul échange de corps à corps) pourtant ce dernier n'a pas passé sa vie à s’entraîner d'arrache pied à améliorer ses techniques. Ah oui, on appelle cela le Génie.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So, tu appelles ça "La puissance de son sharingan dans les dimensions, même Kyubi y est passé" laisse-moi rire, Orochimaru en était capable dans la first-gen alors qu'il n'avait meêm pas de sharingan ou autre Dojutsu supra-cheaté ! 

 

Intéresse toi plus au manga qu'aux persos...

 

ça

 

http://www.mangareader.net/93-54-7/naruto/chapter-49.html

http://www.mangareader.net/93-54-8/naruto/chapter-49.html

 

et ça

 

http://www.mangareader.net/93-313-19/naruto/chapter-308.html

http://www.mangareader.net/93-313-20/naruto/chapter-308.html

http://www.mangareader.net/93-314-14/naruto/chapter-309.html

 

c'est pas la même chose. A toi de voir...

 

PS: l'échange de corps à corps tu l'as pas compris non plus... :)

 

EDIT: c'est vraiment ton gros problème @Yutsuke, tu prends ça trop au sérieux, donc tu ne remarques même pas ce qu'on te dit. J'ai pourtant essayé de faire soft pour une fois. Déjà ou est ce que tu as vu "passer à la casserole"...tu t'emportes. Ensuite Kushina n'avait pas besoin de milles FRS ni Madara...pourquoi tu te sens blessé pour Naruto??? Et tu t'imagines que ça fait de Sasuke l'ultime ninja??? C'est juste un constat de ses capacités, en plus c'était pas vraiment le même effort que ce que devait faire Naruto. Celà devient presque ridicul, tu t'imagines quelqu'un qui s'énerve tout seul, qui parle de fanatisme, juste parce que quelqu'un note que Naruto a le jutsu futon (FRS) le plus puissant et technique du manga.... :o

Franchement c'est ridicul, c'est toi le fanatique qui n'arrive pas a supporter que d'autres persos que Minato et Naruto plus Kushina tiennent la route...de ta famille parfaite.

 

Au passage essaye de te renseigner sur les techniques que tu compares, parce que tu t'enfonces à chaque fois. D'abord tu compares Oro et Sasuke face au problème Kyubi. Et maintenant Sasuke et Naruto. Pose toi deux minutes sur le manga plutôt que sur les persos, que tu ne supportes pas de mettre en rivalité en plus...

 

Et comme d'hab les mêmes fanatiques qui n'ont qu'un seul argument à la bouche...tout le monde. Explique toi plutôt  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, attends ! tu vas pas que tu appelles ça "passer à la casserole" ?! O_O

 

Je veux bien tolérer ton "fanatisme" pour le brun ténébreux mais là .... tu crois sérieusement que c'était Kyubi en chère et en os ?! non je dis ça parce que pour Naruto il lui a fallut un bon milliers de Rasengan et de FRS pour venir à bout d'un Kyubi enchaîné par Kushina. S'il fallait juste appuyer sur son museau pour exploser Kyubi, tu penses qu'on l'aurait déjà su.  :)

 

Ah et oui bien sur moi aussi je fais partis des 99,99% des forumeurs n'ayant rien compris au combat Itachi/Sasuke. C'est parce qu'on était tous sous le coup d'un puissant genjutsu hein ? en vrai, Sasuke a torché Itachi !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yutsuke.

 

Ce que Maat voulais de faire comprendre est que l'interception de Kyubi par Orochimaru dans premiers saison et l'interception de Kyubi par Sasuke dans la deuxième saison sont d'un niveaux très différents.

 

Orochimaru à immobilier un Naruto de 12 ans et à appliquer le seau, il aurait eu beaucoup plus de mal à immobiliser Naruto de 15 ans suffisamment longtemps pour appliquer le seau, du moins tuer Naruto aurait été beaucoup plus facile.

Pire comme on la vue, une fois que Naruto est en 3 queux, il aurait été impossible pour Orochimaru de s'approcher de Naruto pour lui appliquer le seau.

 

Sasuke c'est différents il lui suffisait (avant que Naruto ne contrôle Kyubi) de regarder Naruto dans les yeux avec le Sharingan pour repousser le chacra de Kyubi, il était beaucoups moins limité que Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...