Aller au contenu


Quel MSE pour Sasuke


valken
 Share

Messages recommandés

Petit dépoussiérage du topic pour parler des yeux de Sasuke. En gros, je me demande quels yeux va bien pouvoir avoir Sasuke lors de son combat final. Maintenant, on sait que le MSE peut évoluer en Rinnegan, on peut donc supposer que sa le fasse aussi pour celui qui est sensé devenir le plus puissant de tout les Uchiwa, voir même un dojutsu encore supérieur car le Rinnegan commence à se "banaliser" entre Tobi, Madara et Nagato. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Justement en fait en y réfléchisant j'ai fais des conclusions trop hatives et que je suis quelque peu rassuré.

Car j'en conclue tout compte fait comme je l'avais pensé avant : le MSE = Juubi  et le Rinnegan = Rikodou sennin

Pour moi ce sont deux dojotsus complètements différents et donc logiquement Sasuke ne devrait pas avoir le Rinnegan.

 

Je m'explique, moi aussi je me suis laisser avoir c'est l'impression que ça donne en lisant mais en fait non, puisqu'en regardant bien

Madara utilise trois dojutsus différents or si le rinnegan était le MSE évolué il n'aurais pas besoin de passé par le sharingan

Le Rinnegan comporterait déjà toutes les facultés, selon moi il y a deux pupilles d'origines.

 

On a le rinnegan qui vient du Rikodou sennin, le Rikodou a fait deux enfants et le premier à reçus les deux pupilles en lui, soit :

Le Rinnegan et une partie du Chakra de Juubi qui c'est éveilé dans le dojutsu du porteur sauf que le Rinnegan à disparu avec le mélange des sangs et seul le Sharingan venant de Juubi est resté ce qui fait qu' avec la maitrise, le porteur du Sharingan a fait évoluer son dojutsu et ainsi est né des "dojutsus niveaux" type de Sharingan évolué ce sont le MS et le MSE

mais pour faire renaître le Rinnegan il faut forcement retourner aux racines du Ridodou Sennin or pour ça il faut reprendre l'équilibre qui s'est dissipé avec le temps. D'où le fait qu'il faille faire des greffes pour récupérer leur parties manquantes soit l'ADN de leur frères, les Senjus. C'est ainsi que Madara aurait éveillé son Rinnengan.

 

Mais si le Rinnegan c'est l'évolution entre le porteur de dojutsu + l'adn de Senju ,alors j'imagine qu'en vérité il existe une pupile encore au dessus mais cette fois ci seulement du coté de Juubi ( Sharingan).

Or sans même parler de greffes Sasuke ayant le MSE peut encore faire évoluer son dojutsu, là où personne ne l'aurait fait évolué pas même Madara. C'est là que l'on devrait voir apparaître les 9 virgules.

 

Le Juubi c'est fait avoir parce que c'était une créature mais là Sasuke est un humain ça va donc être logiquement très différent et vu le Dojoutsu je pense qu'honnêtement c'est la pupille ULTIME DE CHEZ ULTIME.

 

Logiquement la créature doit être THE BEST,même si le Rikodou l'a maîtrisé on a avait bien dit que Shodaime était plus fort que Madara est pourtant il a le Rinnegan maintenant.

 

Si Tobi cherche à la faire revenir que lui et Kabuto convoite Sasuke encore alors qu'ils ont déjà le Rinnegan c'est bien qu'il existe encore plus gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...