Aller au contenu


Tournoi de popularité


Gamesan
 Share


Messages recommandés

Une idée ma traversé l'esprit: tournoi de popularité sur les OSTs de Fairy Tail qui sont juste énorme!!! je crois qu'on peut les trouver sur youtube tous

 

Petit rappel je ne suis pas "Crocodile", je pense que je vais faire ce Tournoi puis je fais une pause. ^^

 

Car j'ai enchainé ce Tournoi juste après les 2 Tournois Inter-Manga. (Donc je veux me reposer un peu. xD)

 

 

 

Mais rien ne t'empêche d'organiser ce Tournoi, en parallèle à celui-ci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Règle N°1 du tournoi de popularité : les babes ont un bonus de 15% sur tous les autres personnages. M'enfin, dans ce groupe, si on aime pas Plue, je vois pas très bien quel autre critère pour séparer les personnages. Donc, Edo-Wendy, ne serait-ce que parce qu'elle donne une idée de ce que la gamine sera plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rien ne t'empêche d'organiser ce Tournoi, en parallèle à celui-ci. ;)

 

 

Faut d'abord que je sache comment on fait  pour mettre au hasard ^^

j'essayerais déjà de rassembler tout les liens

 

edit: OST 1 et 2 rassembler  ;D faut juste que je voit comment faire, si quelqu'un pourrait m'aider ;)

PS: il y a en tout 72 musique xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrête ce tour maintenant. ;)

 


 

1er Tour ÉLIMINATOIRE

 

Le premier de chaque groupes en Huitièmes de finales + les 8 meilleurs deuxièmes

 

(Si des personnages ont le même nombres de votes, ils seront départagés grâce aux nombres de commentaires.)

 

Groupe 2

 

Horologium, Hughes, Plue, Vanish Brothers, Wally Buchanan, Wendy Marvell (Edoras).

horologium.jpghughesh.jpgpluea.jpgvanishbrothers.jpgwallybuchanan.jpgwendymarvelledoras.jpg

 

Horologium - 3 (4.3%)

Hughes - 8 (11.6%)

Plue - 23 (33.3%)

Vanish Brothers - 0 (0%)

Wally Buchanan - 2 (2.9%)

Wendy Marvell (Edoras) - 33 (47.8%)

 

Total des votants: 69

 

Wendy Marvell (Edoras) arrive en premier et Plue en deuxième.

 


 

Groupe 3

 

Deliora, Duke Everlue, Lucy Ashley (Edoras), Macao Conbolt, Mest Gryder, Mirajane.

deliora.jpgdukeeverlue.jpglucyashleyedoras.jpgmacaoconbolt.jpgmestgryder.jpgmirajane.jpg

 

Mon vote:

 

Je vote pour Mirajane ;)

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La le choix commence à devenir vraiment interessant 3 persos assez populaires:

 

-Mirajane, la top modèle de Fairy tail qui est maintenant une vrai masse avec ses pouvoirs retrouvés à l'arc Lakusas.

 

-Mest, le traître, on connaît rien de lui (ou presque) mais il est très apprécié des lecteurs, pour moi un perso assez fade (ne me huez pas c'est juste une opinion ;D)

 

-Macao, la pur classe pour moi, un des premiers mages de la guilde à avoir révélé aux lecteurs.

 

 

 

+1 pour... Mirajane , elle cartonne vraiment en mode vampire =) ( aurais bien aimé voir Macao allez plus loin mais sa m'étonnerais vu le groupe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirajane +1

C'est de loin ma préférée dans ce groupe,une fille a l'apparence innocente dans une guilde de timbrés ça rajoute un peu de fraicheur à l'ambiance général.Ces petits commentaires dans les moments les plus incongrus me font toujours rire,elle me fait penser à Robin qui balance des phrases hyper sombres comme un cheveu sur la soupe ;D

En plus son apparence inoffensive cache bien des choses,vaut mieux pas la mettre en rogne au risque de se retrouver avec un démon sur les bras :o

Vive notre petite barman mi ange mi démon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirajane pour ma part, le reste bof, la Lucy d'Edoras à tout gâchée en se coupant les cheveux xD (Ben oui j'ai des critères !  :P)

 

Au début (jusqu'à l'arrivée de l'anime) je lisais Mirajane un peu à l'espagnol => "Mirarane", je trouvais que ça faisait bien mais c'est "Mirajène" en fait. Je toruve un peu bizarre.  :-\

 

+1 pour Mirajane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un meilleur groupe !

Ya pas vraiment photo sur ce coup là, Mest, je ne sais pas ce que tout le monde lui trouve : on l'a vu dans trois cases xD, on n'a pas vu sa puissance, ni son passé, il n'a quasiment pas montrer son comique, bref inutile à l'heure qu'il est^^

Lucy d'Edoras, pas mal, c'est cool de voir la personnalité cachée de la vraie Lucy :P, mais pas développée^^

Macao, bonne entrée en scène, mais invisible depuis malheureusement...

Vous l'aurez compris, je vote bien évidemment pour la sublime, la belle, la mignonne, la charmante (comment ça c'est 4 fois la même chose ? 9_9), l'innocente, la généreuse, la sur-puissante, la charismatique (et j'en oublie !), bref vous l'aurez compris, la seule personnage à la fois ange et démon de Fairy Tail, la seule, l'unique : Gravia Mirajane ! ;D

 

Et comme si elle en avait besoin, un peu de propagande^^, Mirajane, c'est ça :

 

mirajaneelfmanlisanna2.png

 

Mais aussi ça :

 

mirajane20.png

 

Ou encore ça :

 

sdemon11.jpg

 

Ca en résumé xD :

 

mirajane.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirajane, c'est aussi la fille en mode berzerk qui épargne Fried au dernier moment (après que ce dernier ait presque tué son frère sous ses yeux) et le fait "revenir à la lumière" en deux phrases et un sourire. En général, dans FT, les "méchants qui deviennent gentils" sont totalement explosés et à moitié mort (cf Gajil contre Natsu par exemple).

 

Cela étant, suivant ce que les prochains chapitres apporteront, Mest pourrait être un personnage très intéressant. Trop tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrête le massacre. ^^

 


 

1er Tour ÉLIMINATOIRE

 

Le premier de chaque groupes en Huitièmes de finales + les 8 meilleurs deuxièmes

 

(Si des personnages ont le même nombres de votes, ils seront départagés grâce aux nombres de commentaires.)

 

Groupe 3

 

Deliora, Duke Everlue, Lucy Ashley (Edoras), Macao Conbolt, Mest Gryder, Mirajane.

deliora.jpgdukeeverlue.jpglucyashleyedoras.jpgmacaoconbolt.jpgmestgryder.jpgmirajane.jpg

 

Deliora - 1 (2.7%)

Duke Everlue - 0 (0%)

Lucy Ashley (Edoras) - 3 (8.1%)

Macao Conbolt - 4 (10.8%)

Mest Gryder - 3 (8.1%)

Mirajane - 26 (70.3%)

 

Total des votants: 37

 

Mirajane arrive en premier et les autres ont juste des miettes ... Vous pouvez les oublier. xD

 


 

Groupe 4

 

Cancer, Charuru, Ivan Dreyar, Juvia Loxar (Edoras), Karen Lilica, Porlyusica.

cancery.jpgcharle.jpgivandreyar.jpgjuvialoxaredoras.jpgkarenlilica.jpgporlyusica.jpg

 

Mon vote:

 

Je vote pour Charuru ;)

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de bon perso !

Cancer est marrant, rien qu'avec ses -ebi à la fin de chaque phrase^^

Juvia d'Edoras m'a bien faite marrer aussi, apparemment une des plus puissantes de Fairy Tail d'Edoras, elle est vraiment, disons, provocatrice ;D. Mais bon comme tous les Edo-Fairies, elle n'a pas été assez développée et on ne la reverra pas de si tôt !

Karen Lilica, je n'aimais pas. Vu comment elle traite les esprits. Le seul truc qui m'a "choqué", c'est sa mort. Elle ne méritait quand même pas la mort et encore moins de cette façon. En plus, on sait qui l'a tuée plus tard^^

Yvan, un beau salop en perspective, j'attends de le voir plus que sur 3 cases^^

Il reste Poluchka et Charuru.

Je ne sais pas vraiment qui choisir, Poluchka a l'air surpuissante, j'aimerais bien qu'on en apprenne plus sur son passé à Fairy Tail avec Makarov et Rob (c'est bien ça ?) notamment, elle a l'air d'être une personnage clé de Fairy Tail, pas forcément la guilde, le manga hein^^

Puis Charuru, la deuxième Happy, bien que complètement opposée à lui niveau personnalité. C'est-à-dire qu'ils se complètent, et en plus ils commencent à s'apprécier là. Le don de Charuru est intéressant et nous permet tout de même de vivre le dernier arc (par exemple), avec plus d'entrain que la normale, car on sait qu'un personnage va peut être mourir !

Bref, je ne sais pas quoi dire de plus, mais au final je vais voter pour Charuru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe vraiment nul faut l'avouer(du moins pour moi) , je n'aime aucun de ces persos en particulier , je sais juste que je n'aime pas Charuru , donc je crois que pour ce tour je vais m'abstenir .

 

Sinon j'ai raté le groupe précédent , mais j'aurais voter pour Mira Jane donc tout roule .

 

@Erza the Titania

Pour la première image que tu as mise de Mira Jane dans ton précédent poste , tu ne saurais pas de quel chapitre il vient ? Parce que j'ai complètement oublier ce moment(ça doit etre un petit flash back)  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza the Titania

Pour la première image que tu as mise de Mira Jane dans ton précédent poste , tu ne saurais pas de quel chapitre il vient ? Parce que j'ai complètement oublier ce moment(ça doit etre un petit flash back)  ;D

 

Ca doit être normal puisque c'est un chapitre bonus^^

Ce que je sais, c'est qu'il est dans le tome 15 (qui vient de sortir quoi^^), et en anime on voit aussi cet épisode HS (c'est la naissance de Happy^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...