Aller au contenu

Tournoi de popularité


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Laxus va battre tout le monde à plate couture à part Guildartz peut être, et Mistoggan aussi. A moins que je me sois totalement sur les gouts de chacun  :D.

 

On verra bien, mais à chaque fois que j'entends parler de Fairy Tail dans un tournois de popularité ou autres, c'est toujours Erza qu'on entend en premier^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment j'ai voté oui.

C'est une très bonne idée.

 

Pour ce qui est de mon pronostic, je pense clairement (et j'espère surtout ^^) que c'est Erza qui va gagner  :).

 

Citation de Sh@rInGaN

juste pour le plaisir des yeux de voir des gens faire de la pub pour Erza avec des images

 

Citation de Erza the Titania

Et dire qu'elle n'a même pas besoin de pubs pour gagner je pense^^

 

Tout est dit  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je lance le Tournoi, normalement j'attendais la fin du Tournoi Inter-Mangas.

 

Je laisse exceptionnellement le premier tour jusqu'à Lundi. ;)

 

Et ensuite pour les autres groupes ce sera 1 tour par jour. :)

 


 

1er Tour ÉLIMINATOIRE

 

Le premier de chaque groupes en Huitièmes de finales + les 8 meilleurs deuxièmes

 

(Si des personnages ont le même nombres de votes, ils seront départagés grâce aux nombres de commentaires.)

 

Groupe 1

 

Erigor, Jura Nekis,  Nadi, Natsu Dragion (Edoras), Sugarboy, Ultear.

erigor.jpgjuranekis.jpgnadik.jpgnatsudragionedoras.jpgsugarboy.jpgultear.jpg

 

 

 

Mon vote:

 

Je vote pour Ultear.

 

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ce tournois, mon vote va à Ultear aussi si c'est bien celle que je pense (j'ai un problème avec les persos de mangas où il y en a trop ><) c'est bien la fausse pote de gérard?

Si c'est elle je vote pour elle car je pense qu'elle va devenir une grande figure des méchants par la suite et je veux voir son potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien la fausse pote de gérard?

 

Personne n'a été assez sympa pour te répondre, alors je te réponds :P

Oui, c'est bien elle^^

 

Sur ce tour, aucune réelle hésitation. Jura en impose, il est franchement puissant, mais je préfère 100 fois Ultia.

Elle a tout pour elle : jolie, manipulatrice, sur-puissante, c'est la fille d'Ul et ça c'est pas anodin !

Sa magie est juste mythique : qui n'a jamais rêvé de remonter le temps (enfin je ne sais pas si elle peut, mais pour les objets si^^). Elle a manipulé un de mes persos préféré, mais c'est pas pour ça que je ne l'aime pas^^. D'ailleurs, je me demande combien de magie elle peut utiliser, la magie interdite des temps, la magie de transformation, et la magie bizarre qui lui a permis d'ensorceler Gerard.

Ca ne m'étonnerait pas que ce soit le membre le plus puissant de Grimoire Heart (Hadès exclus), et puis, voilà quoi, elle est trop cool^^

+1 Ultia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultia pour moi (pourquoi prendre les noms anglais ?). Elle est celle qui a le plus de potentiel et d'intérêt dans ce groupe. On la reverra certainement alors que les autres...

 

J'ai mis les noms en Anglais, car j'ai trouvé la liste des perso dans un site Anglais justement. ^^

 

ICI: http://fairytail.wikia.com/wiki/Category:Characters

 

 

PS: Si il y a un modérateur qui passe par ici, j'aimerais bien qu'il épingle si possible ce Topic, comme pour les autres Tournois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...