Aller au contenu

Tournoi de popularité


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au fait j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de fan club sur fairy tail donc est ce que il y a des gens motivé pour en faire notament ceux là qui peuvent être assez facilement rempli et actif :

 

-dragon slayer

-lucy et ses clef

-natsu

-ect.

 

Je travaille sur un FC Guilde Fairy Tail depuis quelques jours, j'ai ouvert le topic.

 

Mais rien n'empêche de faire des FC plus spéciaux bien sûr (mais bon vu le peu d'ambiance sur le FC Erza je voyais que cette solution pour avoir un FC Fairy Tail actif).

 

 

Sinon +1 Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté bixlow car c'est un FT normal, mais aussi car sa magie de manipulation des objets et intéressante et bien exploitée peut être plus puissante que celle que nous propose bixlow pour le moment même en étant un personnage de second rang, son potentiel est je pense grand, mais ce n'est pas un favori donc on ne le verra pas, mais ce qu'on a vu me plait suffisamment pour voter pour lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille sur un FC Guilde Fairy Tail depuis quelques jours, j'ai ouvert le topic.

 

Mais rien n'empêche de faire des FC plus spéciaux bien sûr (mais bon vu le peu d'ambiance sur le FC Erza je voyais que cette solution pour avoir un FC Fairy Tail actif).

 

Excellent, je le rejoins immédiatement. ^^

 

Je ferai de la PUB pour ce FC. ^^

 

 

 

Fan Club Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29607.msg889826.html#msg889826

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Panther Lily, il n'y a pas grand monde à côté, à part peut être Bixlow.

Bref, troisième exceed à Fairy Tail, je l'aimais bien sous sa grande forme, et je suis ravi de voir qu'il peut retourner sur cette forme pendant une courte période !

Ce sera peut être grâce à lui si l'on revoit Mistogan un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Tour ÉLIMINATOIRE

 

Le premier de chaque groupes en Huitièmes de finales + les 8 meilleurs deuxièmes

 

(Si des personnages ont le même nombres de votes, ils seront départagés grâce aux nombres de commentaires.)

 

Groupe 9

 

Bixlow, Fukuro, Hibiki Laytis, Hoteye, Karacka, Panther Lily.

bixlow.jpgfukuro.jpghibikilaytis.jpghoteye.jpgkaracka.jpgpantherlily.jpg

 

Bixlow - 6 (9.5%)

Fukuro - 1 (1.6%)

Hibiki Laytis - 4 (6.3%)

Hoteye - 1 (1.6%)

Karacka - 1 (1.6%)

Panther Lily - 50 (79.4%)

 

Total des votants: 63

 

Panther Lily arrive en premier et Bixlow arrive en deuxième.

 


 

Groupe 10

 

Byro, Elfman, Goldmine, Hades, Rob, Zeref.

byro.jpgelfman.jpggoldmine.jpghades.jpgrobgf.jpgzeref.jpg

 

Mon vote:

 

Je vote pour Zeref ;)

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897

 

 

 

PUB

 

Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29607.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe est encore pas mal, avec Elfman et 4 persos de la trempe de Makarov !

Goldmine est assez classe et a l'air de déménager, mais on ne l'a jamais vu se battre, dommage. En fait, on l'a qu'à la fin de l'arc Eisenwald et dans l'épisode où notre équipe préférée fait du théâtre^^

Rob, ancien très bon ami de Makarov et Poluchka, surement pas loin de leur puissance, puis qui sauve Erza, la classe^^

Hadès, maître de Grimoire Heart, j'attends vraiment un combat entre lui et Makarov, il a l'air bien puissant aussi, mais on l'a vu deux secondes.

Et enfin, Zeref, c'est Zeref quoi ! C'est comme si dans One Piece on sortait de nulle part Gol D Roger, c'est un peu la légende de Fairy Tail, et je vais voter pour lui bien que j'ai hésité avec Elfman.

De toutes façons, soit ce mage n'est pas Zeref, soit Zeref a pris possession de son corps, soit... soit rien du tout xD

Depuis quand le plus grand mage de tous les temps ne contrôle pas sa magie et a l'air "du bon côté" ?^^

Peut être que je me trompe, mais je ne crois pas^^

+1 Zeref, alors que si j'étais raisonnable j'aurais dû voter Elfman^^

 

PS : j'ai vu qu'il y avait Igneel dans le tournois, dommage que tu n'es pas mis Grandine et Metallicana, même si j'aurais pas voté pour eux je pense^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : j'ai vu qu'il y avait Igneel dans le tournois, dommage que tu n'es pas mis Grandine et Metallicana, même si j'aurais pas voté pour eux je pense^^

Tout à fait, à la place de certains personnages de troisième zone dont on se souvient à peine...

 

Sinon pour ma part j'ai voté Elfman. Qui que soit Zeref, je suis pas fan alors qu'Elfman est bien plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'aurais voté elfmann si zeref n'était pas aussi mystérieux, effectivement le mage noir le plus puissant de tout les temps, et on se retrouve avec un gamin avec une magie de mort extrêmement puissante, qui cherche natsu, mais dans quel but ? ce personnage pourrait etre à l'origine de la disparition des dragons ou du moins lié au dragon noir ... Ou alors c'est totalement autre chose ^^ mais bon beaucoup de chose à découvrir sur lui donc +1 pour zeref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Bryo, je sais pas qui c'est mais sa tronche me fait trop marrer.

Elfman, euh ... Ouais, c'est le mec qui est un clone de sa soeur en moins fort et avec une personnalité qui se résume à être un gentlemen c'est taper, bof.

 

Zeref, je trouve ça naze de voter pour lui alors qu'on le connaît pas. On sait juste qu'il est dark et baleze, ça msuffit pas.

Donc vu que j'aime personne, autant voter pour l'espèce de papy en voie d'extinction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Zeref

 

Tout simplement pasque, même si on le connait pas, c'est justement un des plus grand mystère de Fairy Tail après le 7/77/777 et il pourra peut-être nous donner des renseignements sur les dragons puisque les dragons ont l'air de le connaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...