Aller au contenu


Tournoi de popularité


Gamesan
 Share


Messages recommandés

Je vote Midnight également.

 

Par contre c'est un homme:

 

http://manga.bleachexile.com/fairy-tail-chapter-154-page-22.html

 

On vois bien qu'il n'a pas du tout de poitrine, et...

 

http://manga.bleachexile.com/fairy-tail-chapter-155-page-12.html

 

Si c'était une femme il aurais une transformation moins virile, un peu comme mirajane, mais non, il a des beaux(?) pectoraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 pour Midnight

 

Mon préféré des Oracion Seis à moi aussi.

Classe, fort, mystérieux, et un peu drôle aussi (oui, le fait qu'il dorme pendant le début de l'arc ^^) ...

 

Et merci à Seikan D Shi, moi non plus je ne savais toujours pas si c'était un homme ou une femme ^^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Midnight et Léon sont les deux qui me plaisent... le moins. :D

Je n'aime ni leur look, ni leur personnalité.

 

L'idée du mage cow-boy est sympa, mais perso pas assez mis en avant. Grey-bis est naze. Le vieux ne ressemble à rien. Reste Coco, qui est un perso sympathique avec sa manie de courir dans tous les sens, et qui en plus est une fan de Panther Lilly, ce qui mérite récompense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'avais remarqué pour la poitrine et la transformation, mais comme wikipédia (certes c'est pas une référence^^), et les traductions françaises des scans disent que c'est une fille, ça prête quand même à confusion...

Je ne sais pas si les traducteurs se sont fait avoir comme ça, mais c'est bizarre^^.

Regardez ça : les phrases et son visage embrouillent quand même^^ :

61300761.jpg

 

Au final il faudrait poser la question à Mashima^^, mais qui sait, peut être qu'on le saura dans les bonus des prochains tomes !

Affaire à suivre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shitou Yajima je l'aime bien ce petit vieux. Il a une bonne tête

 

 

What Else? Je pense pareil^^

pis bon il faisait parti du conseil quand même( l'ancien).

 

+1 Shitou

 

"PS : je vais surement paraître honteux en venant de dire ça, mais je sais toujours pas si c'est un homme ou une femme xD"

J'ai souvenir d'une trad paru sur Mangaon , où lors de son combat contre Erza, Erza employait clairement le féminin pour la décrire.

======>http://www.mangaon.org/article-35982301.html

Dans le chapitre 154 155 et 156

 

(défaut de trad)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les trads Mangastream c'était il, puis ça saute aux yeux que c'est un homme, le seul truc c'est qu'il a un visage super efféminé.

 

Ah, voilà, en cherchant des preuves pour vous le faire voir clairement voici le concept art de Midnight (en gros l'un des premiers dessins pour définir l'apparence de midnight pour les incultes xD) :

 

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20100328192512/fairytail/images/thumb/5/51/Midnight_concept_art.jpg/367px-Midnight_concept_art.jpg

 

On vois clairement qu'il a des pectoraux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Tour ÉLIMINATOIRE

 

Le premier de chaque groupes en Huitièmes de finales + les 8 meilleurs deuxièmes

 

(Si des personnages ont le même nombres de votes, ils seront départagés grâce aux nombres de commentaires.)

 

Groupe 12

 

Coco, Gray Surge (Edoras), Léon Bastia, Midnight, Shitou Yajima, Bisca Mulan.

cocob.jpggraysurgeedoras.jpglonbastia.jpgmidnightd.jpgshitouyajima.jpgbiscamulan.jpg

 

Coco - 4 (4.9%)

Gray Surge (Edoras) - 8 (9.8%)

Léon Bastia - 28 (34.1%)

Midnight - 22 (26.8%)

Shitou Yajima - 11 (13.4%)

Bisca Mulan - 9 (11%)

 

Total des votants: 82

 

Léon Bastia arrive en premier et Midnight arrive en deuxième.

 


 

Groupe 13

 

Aria, Erza Knightwalker (Edoras), Igneel, Ikaruga, Makarov, Yuka Suzuki.

ariavk.jpgerzaknightwalkeredoras.jpgigneel.jpgikaruga.jpgmakarov0.jpgyukasuzuki.jpg

 

 

 

Mon vote:

 

Je vote pour Makarov. ;)

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897

 

 

 

PUB

 

Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29607.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe pas mal mais évident pour moi^^

Aria, il avait du potentiel, mais j'ai toujours pas compris pourquoi, même pas surprise, il a eu Makarov, quand on voit qu'Erza le grille quand elle veut. C'était juste un moyen pour Mashima de mettre hors-jeu Makarov pour pimenter l'arc, mais il aurait dû au moins le faire battre par un sort de José ou un truc comme ça, parce que vu comment Erza bat Aria, ça décrédibilise un peu Makarov xD

Erza Knightwalker est énorme (c'est une Erza quoi^^), son look est peut être mieux que Scarlet, mais je préfère le caractère de cette dernière quand même. Au final, on voit qu'elle "a" un coeur, enfin que c'est une Erza quoi (deux fois que je le dis xD).

Donc très bon perso, mais on ne connaît rien de plus d'elle.

Igneel, what else ? Mais pareil, on l'a vu environ 5 fois, dont 4 étaient des illusions^^

Ikaruga, un peu cheatée sa magie quand même, elle nique toutes les meilleures armures d'Erza à l'aise, limite en buvant son café^^

Heureusement qu'Erza la bat au final !

Yuka Suzuki, encore il serait resté avec Léon et Sherry à Lamia Scale (peut être qu'il y est mais pas dans l'arc Nirvana), j'aurais réfléchi, mais là non, je ne me rappelle même plus de son rôle dans l'arc Ile de Galuna^^

Pour finir, ben Makarov quoi !

Le maître de la guilde, le mage le plus puissant vu jusqu'alors (hormis Zeref^^), un des gars les plus cons et les plus pervers de la guilde aussi^^

Bref, un gars impressionnant quoi !

+1 Makarov !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour papi makarov du haut de ses 80 printemps, il en impose à tout le monde même à son petit-fils, à qui il lui refuse toujours et encore la succession de la direction de fairy tail et tant mieux, peut être quand luxus/ lacusas reviendra en version plus gentil et ouvert que quand il est parti, même s'il avait déjà commencé sa " rédemption ", sans doute le plus puissant des 10 mages saints, trouble fête des conseils depuis des lustres ... Bref un papi comme on les aime ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Tour ÉLIMINATOIRE

 

Le premier de chaque groupes en Huitièmes de finales + les 8 meilleurs deuxièmes

 

(Si des personnages ont le même nombres de votes, ils seront départagés grâce aux nombres de commentaires.)

 

Groupe 13

 

Aria, Erza Knightwalker (Edoras), Igneel, Ikaruga, Makarov, Yuka Suzuki.

ariavk.jpgerzaknightwalkeredoras.jpgigneel.jpgikaruga.jpgmakarov0.jpgyukasuzuki.jpg

 

Aria - 0 (0%)

Erza Knightwalker (Edoras) - 13 (21.3%)

Igneel - 10 (16.4%)

Ikaruga - 1 (1.6%)

Makarov - 37 (60.7%)

Yuka Suzuki - 0 (0%)

 

Total des votants: 61

 

Makarov arrive en premier et Erza Knightwalker (Edoras) arrive en deuxième.

 


 

Groupe 14

 

Angelica, Aquarius, Cana Alberona, Loki, Reedus Jonah, Wakaba Mine.

angelica.jpgaquarius.jpgcanaalberona.jpgloki0.jpgreedusjonah.jpgwakabamine.jpg

 

 

 

Mon vote:

 

Je vote pour Loki. ;)

J'aurais bien voté pour Angelica pour le fun. xD

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897

 

 

 

PUB

 

Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29607.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...