Aller au contenu


Chapitre 603


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous tous, sa fait 3 ans que je suis one piece et 2 ans que je lis le forum et enfin je fais le grand saut  :P

 

J'aimerais réagir à une phrase dite dans le scan de Kuma, "Je suis un officier de l'armée révolutionnaire... comme je suis lié à cette équipage, j'aimerais les aidé a fuir"  je vois que cette phrase peut avoir double sens donc je me demande et si c'était Kuma le dernier membre de l'équipage  ???

 

Je sais que c'est farfelue comme théorie mais bon c'est ce qui m'interpelle en premier lieu vu qu'on a dit que le dernier membre serait un ancien adversaire.

 

Wait and see  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Welcome Pantheon dans notre beau forum où tout le monde se tape sur la gueule dans une grande euphorie générale  ;D

Pour ta théorie malheureusement, je suis au regret de te dire qu'elle est tellement bancale que ce serais un miracle si elle tenait debout. Kuma est devenu un cyborg au service exclusif de la marine, seul sa dernière volonté lui a permis d'accomplir cette ultime mission pour les mugis. Il est donc redevenu un de leur ennemi, mais qui sait un jours... si la mémoire lui revient  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me plait dans ce chapitre au delà des révélations , c'est Oda qui distille au travers de Nami des infos sur le prochain combat des mugis. Une bataille ou le haki va ce révélé très importante pour la suite et ou Luffy va étendre encore plus son pouvoir. Si on nous montre un logia ce n'est pas pour rien. Impatient de voir la tournure du prochain chap.

 

c'est certain...

 

Maintenant je n'ai pas lu le chapitre en Anglais mais les intentions des frères ne sont pas pacifiques, ca c'est clair... Le fait que se soit un logia n'est pas innocent non plus, ce sera le test, bien que l'issue du combat ne fait aucun doute, luffy va le bouffer sans trop de difficulté...

De même avec le reste de son équipage, je ne pense pas qu'ils iront plus loin dans le voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien un combat sous-marin contre les deux boos là, histoire de montrer que Usopp sert à quelque chose en tant que canonier. Et puis aussi pour montrer les nouveautés du Sunny  ;D

Bref, j'attend avec impatience le prochain chapitre, ça sera long mais j'espère qu'on l'aura aussi tôt que cette semaine juste pour voir si Perona apparaît  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre moi je dis  ;D !

 

Le grand frère aux cheveux mouillés est vraiment effrayant  :D Moi qui croyait vraiment qu'il voulait intégrer l'équipage de chapeau de paille , mais non il veut le détruire , super ! En meme temps il colle pas trop avec l'équipage , mais pourquoi veut-il battre les mugis ? Il a la haine pour quelque chose ou il travaille pour quelqu'un ? Ca reste à voir .

De toute façon , je crois qu'on a tous compris qu'il servira à montrer la maitrise de Luffy au Haki vu que c'est un logia , mais j'aimerai qu'il montre une grande resistance , qu'il fasse déjà mieux que les PX , et en parlant des PX , vu comment Sentomaru en parlait , il y en a des plus puissants , en tout cas c'est ce que je semble comprendre .

 

Kuma était toujours liés aux révolutionnaires , et c'est lui qui protégea le sunny go , ouais j'ai bien aimé , ça reste plus crédible que si c'était Duval et Hacchi .

 

Le chapeau de Luffy appartenait autrefois à Roger , c'est fou comme il ressemblait à Luffy sur l'image , et en meme temps la ressemblance avec Ace est plus grande quand il était jeune .

 

Sinon comme certains l'ont dit , ce chapitre nous apprend beaucoup de choses , j'ai vraiment aimé le début de la descente sous-marines , les décors sont commes d'habitudes : Magnifiques ! Et je sais pas pour vous mais moi sur le coup je me suis senti à l'intérieur du bateau craignant que la bulle éclate , surtout quand t'as Luffy et Zoro dans le meme bateau  ;D

 

Enfin bref impatient de voir la suite , si Luffy va accepter les frères dans l'équipage .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passer un par un? non

 

pourquoi?

 

Tout simplement parce qu'on ne pourrait pas traverser la bulle sans l'ECLATER

et oui...

Maintenant il y a une autre possibilité c'est que Luffy utilise le haki (comme pour Rayleight quand il débarrasse Caimie du bracelet explosif)

mais je doute que sa maitrise du haki soit de ce niveau un tel...

 

Mais comme je ne m'y connais pas plus que vous en haki, cela n'est qu'une hypothèse

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut comme je ne pense pas comme vous, je reviendrais pour le 604.

 

PS : les boos voudront entrer dans l'équipage temporairement, mais je ne pense pas que luffy les accepte, et peut etre bataille, meme si j'en doute.

Je pense que caribbo sait qu'il ne fait pas le poids surtout apres avoir vu luffy, zoro et sanji se taper 2 pxs en 2 secondes. 8)

 

Je pense aussi qu'ils vont s'expliquer avec luffy sur le sunny donc en passant 1 par 1 dans la bulle ou tout du moins les 2 boos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Chapitre :D Comme toujours d'ailleurs ^^ Merci aux teams ^^

 

Perso, je pense que le Chapeaux de Paille de Roger est celui de Luffy, Roger l'a passé a Shanks puis Shanks à Luffy.

Roger sentait peut-être que Shanks avait le potentiel pour être le prochain seigneur, a moins qu'il savait que Shanks rencontrerait une personne susceptible de le devenir (il devait voir le futur, c'est pas possible  ;D)

Le moment ou on voit Roger et Rayl, ca me fais pensait a Zoro et Luffy :P

 

A part ca, Ussop a réussi a bléssé Luffy  :o il a le haki aussi? xD Je plaisante :P je sais que ce n'est fait que pour le délire :D. Sinon on pourrait pensait que Nami l'a aussi xD. En tous cas, pour le moment, je pense pas que les autres membres de l'équipage ont le haki, POUR LE MOMENT!!! ^^ Un jour ou l'autre, ils l'auront tous, a mon avis, pas le haoushoku mais aux moins celui de l'armure.

 

Et le duo Luffy Zoro, j'adooooore xD trop ... débile xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kamui

C'est pas pour revenir sur la discussion qu'on a eu hier, mais là, sans vouloir t'offenser, on est tous en train de dire, Modérateur compris, que les Riboo veulent détruire les Mugiwara de l'intérieur. Les équipes de Trad françaises pensent exactement la même chose que nous. Et pour info, j'ai un niveau d'anglais plus qu'acceptable, alors bon, merci au moins de respecter les autres, quand même. Tu penses donc être le seul être anglophone de ce forum et des autres? Chapeau bas, t'as qu'à ouvrir ton propre site de trad et nous reécrire tout One Piece xD

 

Sinon, je suis de l'avis de ceux qui pensent que 2 bulles qui se touchent fusionnent. Donc si bataille il y a, le fait qu'elle se passe sous l'eau ne devrait pas gêner nos Mugis. Les culs-terreux (*calembour stupide*) font se faire plomber la poire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kamui D jiro: Ok imaginons que les Boo veulent rejoindre l'équipage mais Luffy n'a jamais refuser quelqu'un qui voulait faire parti de son équipage peut etre qu'ils vont servir au Mugi à les conduire à l'HP car selon Camie l'entrée est un trou cela doit etre compliqué de trouver l'entrée

 

sinon je suis sur que la semaine prochaine on aura une petite course poursuite se serait pas mal niveau visuel

 

Cela serait sympa que les membres de l'équipage des Boo (qui sont derrière eux dans la dernière page) soit les fake mugi cimenté ou argilé car cela ne peut pas etre de la boue car se serait grisé et là c'est blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre cette samine.

vraiment court le flashback avec Roger. J'ai bien aimé le discours de Franky au sujet de Kuma. Il est vrai que les Mugis lui doivent beaucoup. Je me demande tout de même pourqoi Vegapunk, qui semble faire partie de la marine, à pu accepter une telle requête.

Enfin, les deux frangins veulent intégrer l'équipage de Luffy. Si ce dernier dit oui, ça sent la guerre inter-mugi.

 

merci à la MFT.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous on a un chapitre très tôt cette semaine j'aime pas lol "je préfère l'avoir le vendredi mais bon"

 

si non chapitre magnifique sur tout la rencontre ray et roger qui me fait vraiment penser à celle de zorro et luffy. hs roger ressemble tellement à luffy que je me suis pourquoi ne serait il pas le petit frère à garp. hs

 

Mdr zorro il est devenu comique par contre sanji commence vraiment à me les casser c'est bon on à comprit que ta passer deux ans sans voire une femme mais sérieusement faut qu'il arrête de tomber dans les pommes à chaque fois que nami et robin vont bougé. Sérieusement zorro a t'il déjà affronté luffy dans un genre de duel c'est vraiment énorme et trop marrant j'espère qu'ils vont continué "zorro veux montré à sont capitaine qu'il a évolué et qu'il est le seul à l'égalé dans l'équipage"

 

On remarque très bien que les frère boo n'agissent pas de leurs propres chef ils ont l'air de bosser pour quelqu'un et pourquoi pas dieu qui ne serait qu'ener. alors pourquoi j'ai vraiment envie de le revoir deuxièmement leurs allusion à dieux dans se chapitre et dans celui ou ils tuent le marine. Pourquoi ener enverrais deux rigolo comme eux faire le travaille bah sérieusement la seul idée qui me viens et du à son fruit du démon, il ne pourrais jamais vaincre luffy mais il est aussi sont seul barrage pour conquérir la mer bleu. Ener étant un homme intelligent et sachant que les deux frères n'arriveront pas à bout de luffy, il préfère que les deux rigolo infiltre la bande à luffy pour les détruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frères Boo seraient les sous fifres d'Ener,je trouve cette hypothèse un peu tiré par les cheveux.En plus en 2 ans il est sûrement devenu plus fort et a peut être acquis la maitrise du busoushoku haki donc il a pas besoin de ces guignols qui ont soif de sang.Je pencherais plus pour le fait qu'il soit allié a Doflamingo,c'est beaucoup plus plausible a mon goût mais bon on verra bien par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krami j'aime bien aussi l'idée de revoir Ener qui pour moi est surpuissant et méga classe mais je serais déçus de le revoir juste après l'ellipse vu que ça serrait uniquement pour se faire rétamer .. Donc j'espere le revoir mais pourquoi pas apres ..

 

Non sérieusement pour moi les frères sont clairement engagés par quelqu'un , pourquoi pas doflamingo ?? on sait que ce shishibukai a des équipages pirates sous la manche , et sachant que ses objectifs sont très implicites ça ne m'étonnerais pas de le voir tendre des échauffourées aux mugiwaras .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frères Boo seraient les sous fifres d'Ener,je trouve cette hypothèse un peu tiré par les cheveux.En plus en 2 ans il est sûrement devenu plus fort et a peut être acquis la maitrise du busoushoku haki donc il a pas besoin de ces guignols qui ont soif de sang.Je pencherais plus pour le fait qu'il soit allié a Doflamingo,c'est beaucoup plus plausible a mon goût mais bon on verra bien par la suite

Non je verrai plus Kidd sa façon  d'être sanguinaire je pencherai plutôt sur le fait qu'il bosse pour Kidd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je verrai plus Kidd sa façon  d'être sanguinaire je pencherai plutôt sur le fait qu'il bosse pour Kidd

 

Kidd s'en bat de mugiwara , tandis que doflamingo et les "très hautes" instances du gouvernement qui le dirigent non .. Apres rien n'est impossible mais je penche plus pour doflamingo .

Si Kidd voulais la peau de luffy il irais pas s'emmerder a recruter un équipage .. il se bouge les fesses et baston , mais doflamingo c'est diffèrent on sais qu'il a toujours un/des équipages pirates (cf : Bellamy )

 

Edit : @Sasuke-kun95 ce que je voulais dire c'est que Kidd n'a pas de raisons de traquer les mugiwaras qu'il n'a pas vu depuis deux ans et qui ne lui ont jamais causés de tort , bien qu'il les considère comme ses rivaux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kidd ne s'en fiche pas des mugis il les considère comme ses rivaux(Luffy)mais il préfèrerait se débarraser lui même d'eux et pas envoyer des sous fifres.Tandis que Doflamingo a plein d'équipages pirates sous sa manche donc c'est beaucoup plus plausible qu'il bosse pour lui que ce soit Kidd mais bon avec Oda on ne sait jamais on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tous les Supernovae prêtent attention aux Mugiwara tout autant que le gouvernement et la marine. La différence, c'est que les Supernovae estiment pas mal l'équipage. Par contre, quand on voit Doflamingo, les alliés de la marine eux dénigrent vraiment Luffy et ses acolytes.

 

  Dans tous les cas les Mugiwara ne laissent indifférent personne sur le NM selon moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tous les Supernovae prêtent attention aux Mugiwara tout autant que le gouvernement et la marine. La différence, c'est que les Supernovae estiment pas mal l'équipage. Par contre, quand on voit Doflamingo, les alliés de la marine eux dénigrent vraiment Luffy et ses acolytes.

 

  Dans tous les cas les Mugiwara ne laissent indifférent personne sur le NM selon moi !

 

Prêtaient attention aux mugiwaras ou prêteront attention aux mugiwaras mais pas prêtent attention aux mugiwaras , a part law peut être . je te rappelle qu'il sont reparus depuis seulement quelques heures , et sérieusement qui aurais cru aux fakes ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...