Aller au contenu


Chapitre 603


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

La totalité des marines de Saonbody  ;D

Bref, je ne suis pas partisan du big boss qui les supervise, peut-être est-ce... Sabo ?  :D

Je n'en ai aucune idée en gros du pourquoi ils en veulent à Luffy, mais une chose est sûr, ils vont être bien reçu  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre bien sympathique dans l'ensemble  :) .

Kuma est donc un membre de l'armée révolutionnaire et le chapeau que porte Luffy appartenait à Roger ...

Que de révélation dans ce chapitre.

Pour ce qui est du prochain chapitre, on peu s'attendre à un ptit combat nous permettant d'avoir un aperçu de la puissance des Mugi .

Quoiqu'il en soit, un grand merci à la MFT  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa à lire je dirais.

Perso pour Roger détenteur d'origine du chapeau de Paille je suis pas du tout étonné je m'y attendais depuis un bon moment,Kuma a passé un accord avec Vegapunk pour protéger le Sunny et surtout un des frères Carribos semble être un Logia.

Hâte de voir la suite,One Piece c'est trop le bon en ce moment.

Merci à la MFT ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, j'étais étonné qu'il sorte aussi tôt! Merci à la team

Pour Roger... Il ne ressemble pas vraiment à Luffy si on regarde vraiment. La, avec le chapeau qui couvre les yeux, on a l'impresion que c'est luffy, en plus il a la même forme de sourire on va dire, mais moi je pense plus à Ace qu'à luffy, notamment à cause des cheveux. J'ai bien regardé l'image, et je ne vois pas vraiment Luffy sous le chapeau.

Parce que sur cette image, si on retire le chapeau, à mon avis c'est évident que Roger ne ressemble pas à luffy (excepté pour ce graaand sourire qu'ils ont en commun)

 

Pour Kuma, je ne suis pas vraiment surpris :

-il avait déjà épargné les Mugi sur Thriller Bark, et sur le groove il aurait pu les tuer, mais il les a juste séparés.

-On sait que c'est un révolutionnaire, or Luffy est le fils de dragon, le révolutionnaire. Ivankov a énormément aidé Luffy en partie grâce à ce lien de parenté. Si je me rappelle bien, Kuma avait été impressionné par la résistance de l'équipage et son énorme volonté, et qu'il souhaiter les aider le plus possible

 

AU final, il n'a jamais été impitoyable envers l'équipage des Mugi,  contrairement à certains capitaines corsaires (après, il est très différent)

 

Pour les frères boo, je pense que Chopper, Robin et/ou Francky vont s'en charger : on a pas encore vu de quoi ils étaient capable

(Ou bien Brook, qui leur chantera une jolie berceuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerais aussi un retour d'Ener il était classe et son FDD en jette vraiment et il savait en tirer tout son potentiel.

Mais je n'arrête pas de me dire que les inscriptions qu'il a trouvées sur la lune auront un rapport avec la  recherche des ponéglyphes et de l'histoire perdue, qui sait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la volonté des deux frangins de vouloir détruire les mugys je pensais plus à une vieille rancunes vis à vis de luffy and co.

Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que ce n'est pas la première fois qu'on les vois ces deux là.De plus avec tout le bordel qu'ils ont fais depuis le débuts de leurs aventures,il est possible que des dommages collatéraux soient survenus et donc légitimeraient ce que font ca/coriboo.

J'ai pas trop le temps de tout relire en ce moment mais je suis quasiment sur qu'on les a déjà croisé en 11 ans de one piece,leurs têtes me dis vraiment quelque chose.

Pour la ressemblance luffy /roger faut pas oublier qu'il reste à découvrir qui est la mère de luffy.Peut être un lien avec roger(fille ,soeur ou je sais pas trop)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'idée des Broos engagé par quelqu'un n'est guere plausible. Aucun élément l'indique et pas de rapprochement avec Dofla. On sait que Dofla est lié avec le gm et ne va en aucun sens s'amuser a laisser ses souffrires massacrer les marines. Il pourrait payer cher sa position et on a bien vu que sa situation lui plait, lui donnant beaucoup d'avantage. Aucun bon argument objectif pour le moment, un peu comme pour perona où le topic tourner en rond sans davantage d'elements de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que l'un de vous pourrez me refilez le lien qui mène au site qui correspond aux chapitres de one piece en français,

 

J'ai le site en anglais : mangastream.com mais j'arrive pas à retomber sur celui qui correspond à ce site en français,parce que c'est le top pour enchainer plusieurs chapitres à la suite.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa dans l'ensemble:

 

C'est calme,un départ qui va bien quoi!

 

De bonnes révélations avec le chapeau de paille et le Kuma protecteur de Sunny et la promesse de Vengapunk:

Pas mal pour l'intrigue même si je ne voit pas le savant comme un révolutionnaire mais plutot un homme qui respecte la dernière vonlonté de Kuma.

 

Pour ce qui es des fréres Cariboo j'espere qu'ils prendront une bonne raclée car même avec une prime de 290 M il est encore en dessous de Luffy à l'arrivée sur Shoaody en tant que rookie.

 

Maintenant que Luffy & co on eu leur entrainement un loggia rookie ne doit pas faire long feu sinon ils va leur falloir encore une flopée de power-up pour devenir l'équipage du SDP .

 

Enfin ce n'est que mon simple avis et je n'ai pas la science infuse enfin c'est ce que j'espere il faut que Luffy soit vraiment au dessus d'un rookie même si c'est un loggia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frères Cariboo sont peut-être simplement jaloux de la renommée des Mugis, et ils veulent être ceux qui réussiront a détruire chapeau de paille. Luffy c'est le pirate qui a foutu le plus gros boxon dans les institutions de la marine avant l'ellipse de 2 ans, il s'est fait remarqué et les frères Cariboo (enfin, surtout l'ainé) voient la une occasion de se faire voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Chapitre vraiment bien comme d'habitude!!!

Maintenant ce n'est plus nami qui tape luffy quand il fait des conneries c'est usopp et chopper xD

 

Par contre personne ne voit de lien entre Cariboo et Mr3 qui semblent tous les 2 utiliser la cire?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Chapitre vraiment bien comme d'habitude!!!

Maintenant ce n'est plus nami qui tape luffy quand il fait des conneries c'est usopp et chopper xD

 

Par contre personne ne voit de lien entre Cariboo et Mr3 qui semblent tous les 2 utiliser la cire?

 

++

 

Si, j'ai d'ailleur posté dans le délirium boxe.

 

De la boue, je trouve ça ridicule étant donné que c'est de la terre ET de l'eau.

Ca fait un peu gros pour un fruit du démon, je trouve ça bizarre et mal fait.

Donc cariboo = mr3 x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monkey de cette précision qui semble donc confirmer ce que l'on pouvait penser à la vue du chapitre.

Par contre, je suis persuadé, comme certains, que le deuxième frère a lui aussi un Fruit du Démon que l'on découvrira dans un deuxième temps. Et son côté "soumis/simplet" me fait penser que son FDD est encore plus puissant que celui de la boue mais certainement complémentaire. Cela expliquerait pourquoi les 2 restent ensemble à voguer sous le même drapeau (en plus du fait d'être frères) alors que ça doit être chiant parfois de devoir constamment gérer un frère débile :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, j'ai d'ailleur posté dans le délirium boxe.

 

De la boue, je trouve ça ridicule étant donné que c'est de la terre ET de l'eau.

Ca fait un peu gros pour un fruit du démon, je trouve ça bizarre et mal fait.

Donc cariboo = mr3 x)

 

Je pense le contraire même si je n'aime pas ce pouvoir je suis content qu'il est donné à Cariboo, vu son design lui son frère ne seront pas des perso important pour la suite. Oda ne les a pas aussi bien travaillé que les autres supernovas alors je pense qu'il en a fait de même pour son fruit. C'est à dire un logia pas trop puissant et dénué de classe, parfait pour montrer les progrès de Luffy.

 

Ce FDD ne manquera à personne ni aux fans ni à Oda pour la suite de son histoire, ça m'aurait déçu qu'il lui cède un fruit plus interessant bref il a bien calculé son coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que Coriboo a une capacité, et c'est cette capacité qui lui a permis de creer leur équipage. Ils ressemblent beaucoup a Coriboo!!

 

Effectivement, j'ai regardé plus attentivement la première et la dernière page du 603 et je n'avais pas remarqué que les membres de leur équipage ont tous la même mèche devant les yeux que le frère-boue. Et en plus ils sont tous totalement identiques. On peut donc facilement penser que l'autre frère façonne la boue et peut lui donner vie. Ce qui est, entre parenthèse, très pratique pour retenir la marine sur Groove 43 pendant que les frérot s'échappent. Après ça, tu n'as plus qu'à recréer ton équipage et le tour est joué !

 

Edit : @ Supa D. Nova, je n'ai rien d'un monstre, il faut rendre à César ce qui est à César : il me semble l'avoir lu quelques pages plus tôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre avec un bonne dose d'humour qui est très agréable ^^

Prochain chapitre avec un combat aquatique inédit...

Pas trop fan de ces deux frères pirates et je trouve que pour un logia sa prime n'est pas trop élévée donc il ne devrait pas faire long feu

 

Pauvre sanji ... je ne sais pas comment il va faire sur l'^le des hommes poissons avec toutes les sirènes ( il faut qu'elle soit moche sinon il va y perdre tout son sang !! )

 

Pas de trace de Perona dans le chapitre :((    snif .....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai regardé plus attentivement la première et la dernière page du 603 et je n'avais pas remarqué que les membres de leur équipage ont tous la même mèche devant les yeux que le frère-boue. Et en plus ils sont tous totalement identiques. On peut donc facilement penser que l'autre frère façonne la boue et peut lui donner vie. Ce qui est, entre parenthèse, très pratique pour retenir la marine sur Groove 43 pendant que les frérot s'échappent. Après ça, tu n'as plus qu'à recréer ton équipage et le tour est joué !

 

Wanh la bonne idée!! La capacité d'insufler la vie a un objet! Si c'est ça, ce qui es possible, t'es un monstre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que ça commence a etre lourd avec sanjy...

on a minimum 2 blague sur sanjy/femme dans chaque chapitre..? je préfère voir autre chose

 

chapitre superbe. on va enfin voir le sunny a l'œuvre dans un combat maritime comme face au FFR.

 

ussop est encore peureux mais moins qu'avant. c'est pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sanji, il doit y avoir une raison... le simple fait de parler de transfusion sanguine sur l'île des hommes-poissons, ou d'anticiper un futur état comateux. Peut-être va-t-il le mettre hors-jeu temporairement (comme sur Skypiea) puis le faire revenir (contrairement à Skypiea justement) au moment opportun, comme il sait si bien le faire pour mettre l'ennemi dans une position inattendue, sans compter un futur combat pour lui ? Nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...