Aller au contenu

Chapitre 603


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

+1 Hancock  ;)

Mais histoire d'éviter la confusion, j'ajouterai simplement qu'il n'est pas dépossédé de ses pouvoirs "tout court".. il sera juste incapable de les utiliser, car on a bien vu dans l'arc Arlong que même sous l'eau Nojiko parvient à sortir la tête de Luffy hors de l'eau.. donc ses pouvoirs reste actif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Super chapitre mais pour en revenir à cariboo, la similitude qu'il a entre ses sbires a déja été dite mais le second frère leur ressemble également (mis à part le lézard sur la tête). Le pouvoir du fruit de cariboo est peut être également de couvrir une personne de "boue" et ainsi de le contraindre à le servir. Peut être les fake mugiwara sont t'il devenu quelques un de ses hommes de main. Son sois disant frère est peut être également un puissant pirate qu'il à vaincu et controlé. Il sagit peut être même de quelqu'un qui ne nous est pas inconnu. Mais bon le temps nous le dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dit "waaah teach il est trop con, il aurait pu avoir le haki ou du granit marin au lieu de s'emmerder à chercher un fruit du démon super rare"

 

Mais le truc c'est que ce fruit est le seul à ANNULER le pouvoir des autres fruits. L'eau de mer, le granit marin ou le haki N'ANNULENT PAS les pouvoirs des autres fruits. L'eau de mer et le granit marin affaiblissent les utilisateurs sans les déposséder de leur capacité (même sous l'eau, luffy est invulnérable aux balles). Le haki permet de blesser un adversaire à travers sa capacité de résistance (dématérialisation comme logia, ou encaissement comme luffy)

 

Donc par pitié ne dites plus que teach est un abrutit d'avoir cherché ce fruit en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Cariboo à priori il aurait le fruit de la boue. Il a l'air assez sur de lui donc. Pour moi, il va foncer dans le tas sans demander pour rentrer dans l'équipage ou alors après être refuser dans l'équipage s'énerve et attaque Luffy and coe.  Je pense que se sont les anciens plus faibles de l'équipage ( pipo-nami-chopper ) qui vont se le faire pour prouver qu'ils ont évolué. Pipo et Nami pourrait utiliser leurs connaissances de la terre et du climat pour solidifier Cariboo et ainsi le rendre vulnérable pour que Chopper le rendre KO avec son mode géant ( j'ai oublié le nom :P )  

L'arc des HP sera surement un arc pour montrer l'évolution des nakamas avec plusieurs petits boss

 

Ceci n'est qu'une SUPPOSITION :D Qu'en pensez vous ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca/Coriboo je ne sais plus lequel c'est qui a le logia de la boue, ne se fera surement pas battre par pipo/nami ou meme chopper je veux bien qu'ils soient devenu plus fort mais de là à battre un logia même s'il s'agit d'un rookie, il possède quand même un logia ... La catégorie la plus rare des FDD avec les zoans légendaires, les fruits qui rendent leur possesseur presque invincible, les logias connus sont détenus par des gens comme Ace, akainu, ao kiji, kizaru ou encore BN et smoker, pas les premiers venus, alors de là à dire que le trio des plus "faibles" puissent lui tenir tête je tiens à dire stop là, même s'il avait le haki, c'est pas des monstres ...

 

Je pense que la rencontre ne donnera rien de spécial si ce n'est un intervention de luffy made in haki, pour bien montrer à ca/coriboo que même s'l a un logia, il n'est pas encore assez fort pour se mesurer à lui et celui ci passera son chemin ... et on le retrouvera sans doute dans le NM ... car je n'imagine pas un instant Oda gaché un logia aussi facilement par le fait de se faire botter le cul par pipo ou nami ou même robin ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une vrai question je ne sais pas si ca a déjà été dit?!

 

Mais Luffy ne peut pas se battre dans l'eau c'est contre Nature comment es ce qu'il va se déplacer dans l'ile

des hommes poissons ?? Il en va de même pour Robin,Chopper et Brook. Il vont avoir une combinaisons en plus

de la bulle de Shabondy qui leur permet de respirer sous l'eau ? 

Et Cariboo n'as a aucune chance d'aller sur le Bateau de Luffy tant que les bateau ne sont pas coller car dans

l'eau lui aussi est foutu.?

Il doit bien y avoir un moyen étant donné que tout les grand pirates son passé par la!! Mais je suis bien curiex de voir

comment ce la va se passer...!! ??? ??? ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorbatchev en parlant de ça j'imagine bien Luffy arriver et gueuler ça personne le prendra au sérieux bien sur lol Mais ca serait fun tout de meme

 

En revanche je ne vois pas un super accueil pour les Mugiwaras... Jinbe leur a surement pardonné mais pas le reste de la communauté des HP (imaginez que la futur recrue soit le petit frère d'Arlong ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est plausible vu qu'il a défoncé Arlong qu'il y est des rancœurs contre Luffy mais bon rien n'est sûre non plus.

 

Pourquoi pas une éventuelle mort de Jimbei qui a été assassiné sauvagement par des pirates depuis y a une tyrannie dans le monde hp ? Ou s'il a pas été tué au moins évincé loin sur un bout de l'île.

 

Mais bon je pense que sa fait beaucoup de théorie faudrait avoir au moins leur entrée et arrivé sur l'île pour commencer à envisager quelque chose pour l'instant on ne peut que faire confiance à Oda je pense.

 

Je pense pas que Perona va être recruté sa par contre théorie d'un descendant de Fisher Tiger comme recrue HP sa peut le faire je pense ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'accueil sera mauvais...

Je crois plutôt qu'il y aura de la méfiance, un ambiance un peu tendue peut être mais de l'"animausité" je ne crois pas

Luffy a fait équipe avec Jimbe durant cette guerre, c'était un allié...

 

Concernant la prochaine recrue, je penche pour un HP, pas pour Perona, HP qui serait le descendant d'une illustre figure ou alors un pauvre HP rejeté par les siens parce que différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le prochain nakama sera:Crocodile

 

Il est fort et il a aidé Luffy pendant la guerre,c'est grâce a lui que Jinbei a pu se sauver avec notre homme élastique.Même si je le vois mieux en tant que capitaine de son propre équipage et bien je l'imagine bien dans l'équipage.Complètement farfelue comme théorie hein ben c'était mon délire du jour(ok j'me casse ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le prochain nakama sera:Crocodile

 

Il est fort et il a aidé Luffy pendant la guerre,c'est grâce a lui que Jinbei a pu se sauver avec notre homme élastique.Même si je le vois mieux en tant que capitaine de son propre équipage et bien je l'imagine bien dans l'équipage.Complètement farfelue comme théorie hein ben c'était mon délire du jour(ok j'me casse ;D)

 

Non pas possible...

 

Il a fait beaucoup de mal à Vivi et à son royaume je te rappelle

Et puis, si tu te rappelles bien, lorsque Luffy était à ID et qu'il a du se résoudre à joindre ses forces a celles de Croco, il était vraiment pas enchanté bien du contraire. Alors Croco dans l'équipage -> je dis non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas possible...

 

Il a fait beaucoup de mal à Vivi et à son royaume je te rappelle

Et puis, si tu te rappelles bien, lorsque Luffy était à ID et qu'il a du se résoudre à joindre ses forces a celles de Croco, il était vraiment pas enchanté bien du contraire. Alors Croco dans l'équipage -> je dis non

C'était un délire même moi je n'y crois pas une seconde,mais faut avouer que c'est parfaitement envisageable on est a l'abri d'aucune surprise avec Oda mais je préfère sincèrement que ce soit un HP et Perona pour faire un équipage de 12.Après je vois pas Luffy avoir plus de 11 nakamas(sans le compter lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de penser à tel ou tel personnage faut penser à tout ce qu'il faut pour être un Mugi : Avoir un rêve, un passé douloureux, un délire spécifique (Zoro le manque d'orientation, Sanji avec les femmes...etc) et surtout avoir un bon fond

Donc je vois mal Crocodile rejoindre l'équipage car à part rêver d'atteindre les plus hautes strates, le reste ne s'applique pas sur lui.

 

Perona a plus de potentiel de ce coté là, il suffit de lui trouver un passé cohérent qui dévoilerait un rêve caché et ça pourrait le faire (et pis une femme de plus chez les Mugis ça ferait plaisir aussi xp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoy Hoy Hoy !!

Quand Luffy va voir que l'autre frère à un lézard sur la tête il va l'accepter direct ! Pari tenu  ;D

Leur bateau a l'air tirer par une sorte de lamantin ...

 

On à la confirmation que la puissance des PX changent !!!

 

Chopper et Ussop tapent Luffy et Zoro !!!!!  :o

C'est jamais vu non? Même si c'est pour déconner ça toujours était nami ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tout le monde est à fond Perona vous lui trouvez quoi cette nana ???>< Enfin bon elle est plutôt faible, pas si drôle...son look ok mais bon voila quoi elle veut juste revoir son "maître" Moria...

 

Limite Croco c'est plus plausible qu'elle >< mais j'y crois pas vu que le gars est parti pour le nouveau monde avec Dan Bones, et sa m'étonnerait que Luffy le récupère...

 

Moi je pense bien à Mr 2 plutôt vu comme il a save la life de Luffy dans ID...En plus il est trans il peut jouer le rôle d'une meuf pour ceux qui veulent un peu équilibrer meuf/mec dans l'équipage. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ussop c'est pas nouveau,il a déjà tabassé Luffy a quelques reprises mais pour Chopper la c'est vraiment nouveau.Mais bon Nami va sûrement garder son rôle de tortionnaire,avec un équipage pareil elle y sera bien obligé.D'ailleurs je pense qu'elle avait l'intention de les corriger mais les "peureux" l'ont devancés

 

PS:Oda a dit que c'est un ancien ennemi qui les rejoindra,et un boss de fin d'arc après j'en suis pas sûr faudrait que je vérifie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant, je commence à penser de plus en plus que si il y'a un nouveau nakama sa sera Hachi,

 

Certain disent qu'il est faible mais peut-être que lui aussi durant ces années n'a pas perdu son temps, Jimbei à très bien pu lui apprendre son style de combat.

 

Ensuite je vois pas pourquoi caribou veut rattraper luffy vu qu'il ne pourra pas passer d'un bateau à l'autre, peut etre qu'il va juste le suivre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué j'avoue Hacchi aussi est un éventuel futur nakama peut-être pour protéger les siens après qu'il se soit fait blesser a décidé de s'entrainer comme un taré et de devenir super fort ^^.

 

J'avoue que Nami en tortionnaire sa le fait toujours lol. Mais sa m'a bien fait marrer que Chopper et Ussop stressent comme des porcs sois disant après deux ans d'aguerrissements xD.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...