Aller au contenu


Chapitre 603


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

À mon avis, si c'est un ancien méchant, ça serait soit Hacchi, soit Eneru, soit Crocodile, soit Arlong, soit Mr2. . . Je pensais depuis longtemps que ça serait Arlong, mais apparement il est en prison, à part si il s'échappe. Après c'est vrai que par rapport à l'équipage c'est peu plausible mais sait-on jamais. Pourquoi pas Crocodile, il a l'air d'avoir un lourd passé lui aussi, on le remarque lors de l'arc Marineford. Après Eneru bof. . . Il a plus l'air d'être sans pitié et tellement sûr de lui que je le vois mal s'associer. . . Ensuite Hacchi, vu sa puissance, c'est pas trop ça et en plus au dernière nouvelle il est blessé donc bon. . . Il reste plus que Mr2, il se pourrait qu'il se soit échapper de Impel Down avec son fruit du démon passe partout, et puis il se peut-être cacher sur l'île des Hommes-Poissons!!! (On peut toujours rêver lol!)

Mais bon tous ces personnages n'ont pas l'air apte pour le candidat de nouveau Nakama de l'équipage dans tous les cas. . .

 

Sinon niveau chapitre, on sait pas trop ce que veulent les frères "boo":

-Le bateau de l'équipage?

-La tête de Luffy et donc la notoriété?

-Rentrer vraiment dans l'équipage (Pas d'après le début du chapitre)

 

Ensuite une autre question suit:

-Pourquoi Kuma s'est-t-il transformer en arme humaine sachant qu'il est un révolutionnaire (il n'avait pas changé de camp puisqu'il sauve les Mugiwara?) Est-ce un plan de Dragon? Dans quel but alors?

 

Trop de question subsistrent encore. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que se sont les anciens plus faibles de l'équipage ( pipo-nami-chopper ) qui vont se le faire pour prouver qu'ils ont évolué. Pipo et Nami pourrait utiliser leurs connaissances de la terre et du climat pour solidifier Cariboo et ainsi le rendre vulnérable pour que Chopper le rendre KO avec son mode géant ( j'ai oublié le nom :P )  

 

Ca/Coriboo je ne sais plus lequel c'est qui a le logia de la boue, ne se fera surement pas battre par pipo/nami ou meme chopper je veux bien qu'ils soient devenu plus fort mais de là à battre un logia même s'il s'agit d'un rookie, il possède quand même un logia ... La catégorie la plus rare des FDD avec les zoans légendaires, les fruits qui rendent leur possesseur presque invincible, les logias connus sont détenus par des gens comme Ace, akainu, ao kiji, kizaru ou encore BN et smoker, pas les premiers venus, alors de là à dire que le trio des plus "faibles" puissent lui tenir tête je tiens à dire stop là, même s'il avait le haki, c'est pas des monstres ...

 

Je pense que la rencontre ne donnera rien de spécial si ce n'est un intervention de luffy made in haki, pour bien montrer à ca/coriboo que même s'l a un logia, il n'est pas encore assez fort pour se mesurer à lui et celui ci passera son chemin ... et on le retrouvera sans doute dans le NM ... car je n'imagine pas un instant Oda gaché un logia aussi facilement par le fait de se faire botter le cul par pipo ou nami ou même robin ... 

 

J'ai pas dit qu'ils le battraient au haki mais grâce à leur connaissance !!! Dans l'arc D'Alabasta, on nous montre qu'un logia à un point faible, Il suffit juste de le trouver ! Il me semble que lorsqu'il gèle ou qu'il fait chaud, la boue durcit => ce qui pourrait être le point faible de Cariboo et donc il pourrait encaisser les poings. J'ai pris l'exemple de Chopper car cela montrerait à quelle point il maîtrise la sa forme géante ( oublié le nom :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense bien que le logia des frères boos peut se faire exploser par un de membres d'équipage de Luffy histoire de dire " Vous vous êtes fait défoncés par un de mes gars, imaginez ce que le capitaine peut vous faire" sa serait stylé.

 

On en y réfléchissant c'est fun que Luffy les exploses mais en même temps c'est juste des rookies avec un logia et une prime inférieur à Luffy de 200M quand même donc y a peu d'intérêt qu'il se batte par contre voir les autres le défonçer sa peut être vachement plus fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top ce serait que la plus petite prime des Mugis défonce Coriboo (parce que Cariboo je sais pas comment il ferai... GrainMarin Point?).

 

Mais le top du top serait que Usopp batte Cariboo. Même s'il a peur et tout (le revêtement par exemple -_-, j'espère toujours qu'il s'est beaucoup amélioré et qu'il ne fait plus partit des 3 derniers comme il le prétend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep Ussop powaaa moi je dis aussi sa serait le top, mais je pense que si il a dit sa il a du vraiment progressé dans le sens ou sa fait partie de l'esprit du manga de présenter un personnage qui grâce à la volonté peut se transformer et devenir meilleur ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ancien ennemis qui va rejoindre l'equipage :

 

Eneru : Peut probable meme si j'adorerais le revoir,il doit etre en train de ce creer sont monde parfait sur la lune et de toute façon un Logia dans l'equipage et surtout un Logia aussi fort que peut l'être Eneru (eh oui tout le monde à pas tout le temps du plastoc sur sois ^^) eh bien je ne pense que pas que sa pourrait être benefique à l'equipage en plus il est un peu trop "perso".

 

Crocodile : Mouais,plausible,apres tout il est en liberté on ne sait ou...Il est avec Mr1 qui auras été un des grands ennemis de Zorro et Luffy semble lui avoir "pardonné" ce qu'il a fait à Alabasta.Meme si ces un Logia,ancien Capitaine Corsaire avec des ambitions extravagante je pense qu'être membre de l'equipage du futur Seigneur des Pirates pourrait être bien pour lui.

 

Bon Clay : Il est pas mort lui ?! En tout cas ces pas un ennemis de l'equipage et il ne doit pas être en bonne etat apres ce qu'a du lui mettre Magellan.

 

Arlong : Ces celui qui me semble le plus potable,peut-etre ce seras t'ils liberer de prison et auras rejoins l'ile des Hommes Poissons je sais pas trop comment et qu'il deviendras amis avec Luffy et que Nami oublieras ces rancoeurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais proposé le fils d'Arlong (pas à la place du boss) pour une bonne raison Nami ne pardonnera jamais à Arlong pas possible il a tué sa mère Belmer (il lui a mis une balle dans le crâne)

 

Elle a pardonné a Hachi mais la différence c'est que c'était un rigolo dans l'équipage d'Arlong jamais Oda nous l'avais présenté comme méchant juste suiveur... Y'a une énorme différence ^^

 

Croco et Eneru pas possible pour les raisons que t'as cité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Arlong : Impossible. Vous avez vu la réaction de Luffy Zoro Sanji Usopp et Nami quand il ont retrouvé Octo? Nan, vraiment impossible.

Croco : Ce serait une insulte au personnage même de Crocodile de le voir sous les ordres de Luffy. Nan, impossible.

Eneru : Pas la peine de dire pourquoi c'est impossible.

 

BonClay c'est possible, on ne sait absolument rien de ce qu'il s'est passé y a deux ans, et pendant 2 ans. Et oui, ce fut un ennemis de l'équipage.

Octo : Avec une refonte à la Perona pour qu'il soit un peu plus classe et beaucoup plus fort pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrée de Hacchan dans l'équipage me paraît plus que très peu probable, pour une seule et bonne raison: il a déjà réalisé son rêve, c'est-à-dire ouvrir un restaurant de takoyakis. En plus, il est avec Caimie, et ça m'étonnerait qu'il accepte de la laisser seule...

Je suis par contre pour le retour de Bon Kurei dans l'aventure, et si possible même son intégration dans l'équipage!

Après tout, l'Okama Way, c'est l'Okama Way jusqu'au bout!

Bon, ensuite c'est Sanji qui va péter un câble. Forcément, il a quitté la Kamabakka Island pour se tapper un Okama pendant le reste du voyage xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les prochains nakamas à part l'ancien ennemi, on ne pourra le prévoir, si il doit y avoir un Hp dans l'équipage e ce qui est fort probable vu le gout de luffy pour l'étrange il y a qu'a voir franky, brook et chopper ^^ Un hp un peu marginal avec un rêve foireux du genre je veux ramener de la terre de toute les iles du monde ^^ pourrait très bien intégré l'équipage mais cela sera un inconnu c'est quasiment certain, même si l'idée d'un Hp nakama me déplait au plus au point, je ne sais pas j'ai pas accroché au HP ... Perona je suis à 1000% à fond même s'il y a vraiment très peu de chance que cela se produise, mais pourquoi pas moria ... Lui il a le look, la puissance et le style Luffy, ou encore absalom avec son FDD que je reverais avoir plus que n'importe lequel même celui d'eneru ou de marco ... fin bref on débat sur de l'inconnu pur et simple ... par contre pour l'ile des Hp je vois bien une genre de mafia à la baroque works, faire du commerce d'esclavage en relation avec do flamingo être à l'origine de nuisance sur l'ile ou pourquoi un des empereurs qui se serait pointé pour revendiquer cette ile, rien n'empeche un shanks ou kaidou ou encore big mom de revendiquer l'ile big mom j'aimerais bien car c'est vraiment le plus mystérieux des 4 empereurs, kaidou je le vois pour plus tard encore juste avant BN pour le one piece ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde semble dire que le prochain mugi sera un ancien ennemie selon une interview qu'a donner oda mais il m'a été impossible de la trouver donc est ce vrai? ou est ce que je peux trouver l'interview? et puis vraiment si quelqu'un est sympa, me donner l'extrait qui dit l'info concerné? je sais, j'en demande beaucoup. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux pas faire mon rabat joie, mais je pense que Bon Clay est bel et bien mort :

 

83430925.jpg

 

Et comme le savent ceux qui ont lut les derniers chapitre, la mort semble bien plus présente dans One Piece. Maxlebo et haricot Bleu avaient trés bien montrés que la mort d'Ace brisait le cycle de one Piece, le "présent continu". Et bien j'aurais tendance que le sacrifice et la -trés- probable mort de Bon Clay était le prélude au sacrifice de Ace : Mr2 se sacrifie pour son ami, mais l'on ne voit pas sa mort. Ace se sacrifie pour son petit frère et sa mort boulverse le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxydium D. Monkey

Haha j'étais dans la même détresse il y a quelques heures : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24110.930.html

Toute les réponses sont sur ce magnifique forum  :)

 

@Hiluluk

Personnellement je refuse de croire à la mort de Bonclay jusqu'à ce qu'on est des preuves en images, connaissant Oda il a put se passer n'importe quoi! Une intervention d'un évadé, une intervention de Barbe Noir (on sait pas si c'est en même temps qu'il était en bas).

Enfin bref, Oda peut nous sortir n'importe quoi, vraiment je refuse d'y croire.

De plus ton argument de prélude ou j'sais pas quoi est peu cartonné  :D

Pour moi si on a pas vu sa mort c'est justement pour un rebondissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , je vais reposter mon dernier message , qui n'avait absolument rien à voir avec les new nakamas , mais qui a quand même été balayé.. ^^ je sais que pour l'instant Oda n'a donné aucun indice à ce sujet mais c'est une possibilité comme une autre..

 

"en fait je me disais.. Les mugiwaras vont sur l'ile des h-p , au fond de la mer.. On ne sait rien encore sur le granit marin , si ça se trouve les h-p sont des experts de sa fabrication.. Comme ça ça permettra à n'importe quel mugiwara (au hasard Chopper^^ ) de défoncer un logia aussi moindre que Cariboo.. ainsi qu'à Zorro (puisque beaucoup n'aimeraient pas qu'il utilise le haki :-/) qui pourrait tenir au sabre face à Kizaru pendant un certain temps..^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment le seul a m'interroger ladessus?

 

Je pense qu'il y a une erreur d'interprétation.. Cariboo veut sûrement reessayer d'intégrer l'équipage des mugi pour les détruire de l'intérieur.. mais à mon avis Luffy va dire non sèchement.. il va lire ses mauvaises intentions..

 

Ou alors il n'y a aucune erreur et le but des bros est de s'emparer du Sunny qui a longtemps été protégé par Kuma..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a une erreur d'interprétation.. Cariboo veut sûrement reessayer d'intégrer l'équipage des mugi pour les détruire de l'intérieur.. mais à mon avis Luffy va dire non sèchement.. il va lire ses mauvaises intentions..

 

Ou alors il n'y a aucune erreur et le but des bros est de s'emparer du Sunny qui a longtemps été protégé par Kuma..

 

 

Donc soit on voit la semaine prochaine se qui se passe, soit quelqu'un traduit à partir de la Version original du scan >>>

Petite question.. la MFT traduit à partir de la version original ou de la version en anglais ?

 

101106030546431807.jpg      10110603055395515.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question.. la MFT traduit à partir de la version original ou de la version en anglais ?

 

C'est à partir de la version en anglais car c'est expliquer par Monkey:

 

Et non, la trad n'est malheureusement plus faite à partir du japonais. Comme la team US ne veut pas partager ses raw, on est obligés de traduire à partir des trads US (le premier raw public n'est dispo qu'à partir de samedi). Seulement, vu qu'on a pas mal d'expérience et qu'on sait s'aider des différents passages/scripts dispos avec les sorties de spoils, on s'est toujours débrouillés pour éviter des erreurs trop méchantes et qui empêchent la compréhension du chapitre.     

Répondre

 

CQFD ;D ;D.

 

La trad exact est:"En espérant que cette fois,ils nous laisseront monter sur leur bateau pour de bon".

 

C'est la suite logique de ce que Cariboo dit avant "qu'il voulait rejoindre temporairement l'équipage de Luffy et de cette façon Cariboo pourrait les infiltrer et les détruire de l'intérieur,les tuer tous jusqu'aux dernier".

 

Je pense que c'est clair.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous, mais j'ai des doutes sur le fait que Cariboo ait un Logia.

En effet, tous les logia qu'on a vus jusqu'à présent ne se font pas toucher par les balles; celles ci passant purement et simplement à travers leur corps.

Or, la balle de fake-sogeking est "absorbée" lentement, ce qui me fait plus penser qu'il n'a pas de Logia.

Sur le fait que les fake mugis disent que c'est un logia, je dirais que vu leur faible niveau, il sont facilement impressionables, et se trompent sur le fait que Cariboo soit un logia.

Peut-être le paramecia de la boue??

 

Je vois d'ici les réponses: "Ouais, mé la bou c un éléman naturel, donc c un logia". Mais on a l'exemple de magellan avec son poison qui est aussi un paramecia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Magellan n'aspire pas les coups de Luffy.

 

Ici la balle est aspirée, lentement (par la boue) ok, mais aspirée quand même !

Les poings de Luffy touchent directement Magellan.

 

Plus le fait que pour moi c'est son bras directement qui s'est transformé en boue pour envelopper la tête de fake-sanji et pas une production de boue qui sortirait de son bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god! J'viens de remarquer un truc qui change complètement ma vision de ce FDD!

On a vu nulle part que le boulet est ressorti du corps de Coriboo (ou alors j'vois plus que mal). Or, tous les Logia n'ont jamais fais ça, à ma connaissance... Il l'a donc tout bonnement et simplement aspiré...

Je suis ébaubi, c'est LA nouvelle de la journée xD

Après, peut-être que d'autres l'ont vu, alors si c'est le cas, je suis à la ramasse xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'avais remarqué que la balle ne sortait pas de l'autre côté. Mais je pense tout de même que c'est un logia.

Après, c'est vrai que l'on a déjà eu des exceptions sur les FDD comme le fruit de Hawkins qui absorbe les coup alors qu'il n'est pas un logia.

Mais bon, en imaginant que c'est le logia de la boue, on sait que la boue et un peu moin liquide que l'eau ou autre chose donc pour moi c'est normal. C'est comme aokiji qui se brise contrairement aux autres logia qui ne prennent pas les coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@†Judas†: Je prenais l'exemple de magellan pour le coté "élément naturel" de son fruit. Je n'ai pas dit qu'il aspirais les coups de Luffy ;).

Plus le fait que pour moi c'est son bras directement qui s'est transformé en boue pour envelopper la tête de fake-sanji et pas une production de boue qui 

sortirait de son bras.

Magellan transformait son corps en poison, mais c'était quand même un paramecia.

Et quand Mr. 3 est au level 3 d'impel down, on voit ses doigts transformés en cire fondre.

Il est vrai qu'ils produisent surtout leur pouvoirs, mais leurs corps se transforment aussi.

 

@A$CE :

C'est comme aokiji qui se brise contrairement aux autres logia qui ne prennent pas les coups.

            Aokiji se brise car il a un élément solide, malgré ça tout ou une partie de son corps se brise (ou s'évapore pour les autres logias) avant de se reconstituer.

            Comme crocodile, quand on le frappe, on a l'impression que son corps se désintègre pour se reconstituer. Ou smoker,et même aokiji.

Mais ici, rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit un logia on ne peut pas le confirmer pour l'instant,mais c'est quasi sûr qu'il s'agit du FDD de la boue.Car Monkey a dit que lorsqu'il enveloppe la tête du fake sanji il y a des onomatopées qui veulent dire "boue" en japonais.Mais je suis sûr que c'est un logia,la boue n'est pas liquide elle est beaucoup plus compacte que l'eau donc sa pourrait expliquer que le boulet de canon ne le traverse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...