Aller au contenu

Chapitre 603


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Merci pour le spoil et merci pour la trad fr , c'est vraiment appréciable. Quand au chapitre , il m'a l'air bien bon cette semaine. Les frères qui commencent déjà à bougé , histoire de ce donner une renommé , c'est bien vue. Seulement je trouve qu'Oda veut trop vite introduire le nouveau visage des mugi , faire étalage de leur puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ohlalala!!!! Du Flash-Back avec du Roger et du Raileigh!!! Si il y a bien un truc qui a la classe dans One Piece, c'est bien tout le mythe autour du Seigneur des Pirates. J'ai trop hâte de lire ce chapitre, il a l'air terrible.

En tout cas, le chapeau de Luffy semble avoir de plus en plus d'importance dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le coup de Roger, qui avait le chapeau, je trouve ça moyen :-\.

Ça fait de plus en plus de parallèles Luffy/Roger. Le chapeau de paille donné par shanks démarquait un peu Luffy de Roger, mais là...

 

Végapunk = ex revolutionnaire? Ça se précise de plus en plus :)

 

Pour cariboo et son frère, assez déçu de leur apparition, mais je crois que Oda l'a fait exprès pour montrer si un ou plusieurs mugiwaras ont eu le haki.

(bah oui, comme par hasard 9_9 on nous dit direct qu'il a un logia, et juste après, ils se lancent à la poursuite de l'équipage de Luffy.)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moarf , je suis trop décu qu'un des rare logia se soit un rookie , voici donc le logia de la terre qu'on attendez tous , je voulais que sa soit un mugy qu'il est snifff

 

mais bon j'ai toujour espoir de voir un mugy avec un logia muéhéhéhhé

 

sinon bon chapitre , on connais enfin la raison de kuma

 

mais je comprend pas pourquois le marine après avoir vu kuma aidant les mugy après avoir été robotisé , il n'ont pas remonter jusqu a vegapunk , j'aurais préféré le voir comme un ennemie , un gars aussi puissant ^^

 

sinon le mangas est tout de même devenue sanglant , les mec entérré vivant ou encore le marine qui se fais planter par coriboo

 

j'espere que malgres le fait qu'il soit un logia , luffy le degommera assez facilement car bon tant  d'entrainement pendant 2 ans pour pas savoir degommer un rooky ca serais la haine lol

 

 

on verra ptetre enfin un nouveaux membre homme poisson qui viendront les aider car bon la bataille vas se faire sur l ile des hp , il ont mal choisit leur endroit les frangin car luffy a pas mal d'amis la bas avec jimbei dans la poche lol

 

 

mais peut etre que coriboo a deja des  allié  qui attende l'arrivé de luffy , peut etre même qu'il n'est pas le capitaine et qu'il fais partit d'un equipage avec un capitaine encore plus puissant pp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de la révélation !! Le chapeau de paille qui appartenais à Roger ! A tout les coups c'est une carte pour atteindre Roughtell ou un truc comme ça  :D

 

Végapunk je pense pas qu'il soit un révolutionnaire, pour moi serai cheaté. C'est juste Kuma qui lui a demandé de le programmé c'est tout.

 

Après pour Coriboo il a surement le logia de la terre, vu qu'il enterre les ennemis à chaque fois.

Franchement ça m'fait rien, je pense que c'est juste pour montré que Luffy et peut être quelques autres peuvent frappé un logia maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frères cariboo sont la cible parfaite niveau shonen

 

S'ils ont effectivement un Logia, c'est nickel pour voir Luffy avec son Haki les démonter. Oda a bien tout calculé, ca devrait etre emballer en 1 chapitres.

 

Pour le reste énorme le coup du chapeau de Roger, bientot on va nous dire que Roger est le frère de Dragon... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre en perspective , Une énorme révélation nous est donné ici , Le chapeau de paille appartenait a Roger le sdp peut être que c'est comme un héritage qu'il a fais a Shanks en croyant que ce serait lui le futur Sdp et shanks a cru la même chose en voyant luffy

Sinon sans vouloir commander qui que ce soit quelqu'un serait traduit tout le gros packet que monkey c'est donné la peine de posé sa serait super sympas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux comment Cariboo arrive à planté le Marine lors du fake-rassemblement. L'épieu avec lequel il plante le marine semblait sortir de nul part, en fait c'est avec son logia qu'il le crée.

 

Par contre une bataille sous marine... j'ai hâte de voir ce que ça va donné, ça à l'air chaud d'accosté un bateau sous l'eau!

 

Edit : Kheops

LOL! Une mauvaise manip' de Zoro... tout est finit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais qu'on n'avait pas le droit de faire des post mono-phrase hein Kheops  :P

 

Sinon J'aimerais savoir comment va ce passer l'arriver sur l’île des homme poisson es-que Jimbei est au courant qu'il vont accoster l’île et va aller les chercher ou bien quand les Mugiwara vont arriver sa serait la guerre ce qui me plairait bien , j'aimerais que luffy commence a utilisé la réputation (elle est peut-être pas aussi grande que celle de BB mais qu'il fasse comme les empereur , c'est a dire tu touche mon ile je te fend le crane en deux avec un jet bazooka :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tous de même la première fois qu'on voit Roger jeune, lorsqu'il a commencé ça carrière de pirate et la façon de recruter le roi sombre :"Dites, pourquoi vous ne me rejoignez pas pour mettre ce monde sens dessus dessous ?"

Magnifique la proposition, il en avait de l'ambition ^^

 

Sinon tous les autres flash back qu'on a eu sur Roger il était adulte et n'avait pas son chapeau.

Si mes souvenir sont bon, on a eu un FB à longtown de la veille du départ de Roger pour le GL. Donc Shanks à rejoint l'équipage de Seigneur des Pirates avant sont entrée sur grand line. De plus sachant que pour Barbe Blanche, le chapeau était celui de Shanks, la rencontre et la rivalité entre le SDP et BB à eu lieu après son départ pour GL(à Roger).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'aime pas le coup du chapeau ça en fait trop quand meme des ressemblances entre Luffy et Roger... Dès le départ j'aimais pas trop le style Luffy, l'élu le successeur de Roger c'est son destin mais là Oda plante le clou encore plus loin

 

Je vois pas ce que ça pourrait apporter à l'histoire en plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit chapitre riche en révélation !

 

Les Fake Mugi morts et enterrés, pas de bol pour eux ! Ils sont apparut au mauvais moment !

 

Le chapeau de paille appartenait en fait a Roger ! Très beau symbole je trouve ! Toutes les personnes qui porte ce chapeau de paille sont amenés a devenir de grands Hommes 8)

 

Pour l'histoire du Logia j'ai pas tout compris, les 2 frères en ont chacun un ou c'est juste le mec qui tue le Marine ? Excusez mais mon Anglais est quelque peu désastreux...

Bref, de toute façon, la scène on la voit arrivée d'ici, Luffy avec son Haki explose les 2 frères, pendant que dans le même temps, les autres Mugiwara font un carnage dans l'équipage adverse. On a enfin la démonstration de leur nouvelle puissance, et enfin, on arrive sur l'île des Hommes-Poissons !

 

Vegapunk le Révolutionnaire, c'était l'une des possibilité concernant ce personnage, certes pas celle a laquelle je pensais. Kuma programmé pour aidé les Mugi, ça porte la marque de Dragon tout ça !

J'ai l'impression que ce ne sera pas la dernière fois que le Papa aidera le fiston de la sorte !

 

 

@ badgones

 

Franky est un peu tombé chez Vegapunk, il a donc de fortes chances pour qu'il soit tombé sur un quelconque document parlant de ça ! Donc il l'a certainement appris par hasard. Et puis qui sait, en 2 ans, Vegapunk est peut-être retourné sur son île natale et a peut-être rencontré Franky ! On ne sait jamais !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My, my, des révélations en perspective, le petit Roger avait le chapeau de paille du petit Mugiwara, en plus la ressemblance entre ces 2 la est plus que frappante, sans avoir lu le spoil je croyais que c'était Luffy.

Vegapunk qui a programmé Kuma pour protéger le navire c'est déjà plus plausible que le Duval qui ait réussi a garder le bateau intact autant de temps  :D

 

Par contre, je me demande pourquoi Roger a donner son chapeau à Shanks, a mon avis la rencontre entre Shanks et Roger a du se faire de la même manière que entre Luffy et Shanks, Roger qui voit en Shanks un futur grand pirate décide de lui donner son chapeau et comme Luffy est la réplique de ce qui c'était passé Shanks a décidé d'en faire de même.

Est-ce que lorsque Luffy sera plus vieux et le SdP, léguera-t-il son chapeau a un futur grand pirate en herbe comme l'on fait les 2 autres avant lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencer son aventure de pirate avec un Logia c'est sacrément avantageux pour son utilisateur, j'imagine pas les dégats qu'il a pu faire

tout au long de son aventure  :)

Le fruit de la boue j'trouverai ça marrant et innovant, sinon vu comme c'est présenté dans les spoils, la baston devrait avoir lieu dans peu de temps.

Sinon au premier abord l'idée que ce chapeau ait appartenu à Roger me déplaît un peu mais j'attend le chapitre en entier voir les prochains pour avoir un peu plus de détail sur le fond.

On peut pas dire que Kuma ne se soit pas donner à fond pour aider les mugis. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne me plait pas trop que le chapeau est appartenu à Roger et la ressemblance entre lui et Luffy  est frappante et me fait de plus en ples penser qu'il y a un lien de parenté entre eux peut etre que c'est son grand-père du côté maternel ou sinon c'est son sosie

 

J'ai l'impression qu'on ne voit pas beaucoup les mugi dans se chapirmoi i pensais que ce chapitre on aurait que eux et bien non et pas de nouvelle de Perona  ;D

 

Je ne vois pas comment il pourrait avoir une bataille sous marine  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vegapunk semble être plus un homme de parole qu'un allié pour le moment. Mais il cache des choses, c'est certain. Il n'a rien dit à la Marine et a fait agir Kuma en programmant sa dernière mission.

 

Par contre, sympa le chapeau de paille et l'apparence jeune de Roger ! Mais je ne m'attendais pas à cette fin. Je pensais que les deux frères réapparaîtraient plus tard. Il va y avoir du combat... et un Logia en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du chapeau je trouve que ca colle parfaitement avec ce que rayleigh et shanks on dit de luffy. Pour les 2 frères je trouve que ca servirait a rien de les voir affronter les mugi pcq de toute façon il se ferait éclater en 2 temps 3 mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...