Aller au contenu


Chapitre 603


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Sinon, quelqu'un a souligné le fait que Chopper et Usopp se sont chargés de foutre une raclée à Luffy et à Zoro lorsqu'ils faisaient les débiles et menaçaient de briser la bulle ? Même si c'est un passage comique, on les a rarement (jamais?) vu faire ça avant l'ellipse, c'est toujours Nami qui s'y collait pour les remettre à leur place. Outre le côté loufoque, je pense qu'Oda montre implicitement que Chopper et Usopp ont désormais pris de la confiance et des muscles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ussop et Chopper ont pris de la confiance mais ont voit qu'il sont toujours aussi peureux dans ce chapitre. on est loin du "grand guerrier que plus rien ne peu surprendre", mais plus du grand menteur qu'est ce long nez!

En tous cas j'étais mort de rire lorsque j'ai vu Franky qui joue avec sa coupe de cheveux  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu en anglais. Franchement c'est du bon ! Par contre, y a un truc qui me chiffonne : les maisons de l'île où Roger rencontre Rayleigh ressemblent pas à celles de Loguetwon, elles me font plus penser à celles du illage de Zoro. D'autant que la, il doit encore être sur East Blue, et donc comme on ne sait pas où se situe le village de Zoro, il est peut etre proche de Loguetown !

 

Superbe chapitre, je le redis, d'autant que l'avoir en Vus dés le mardi soir...et probablement en vf aussi d'ailleurs....Mais que prennent les teams de scantrad de One Piece pour tenir !?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue que ma théorie est un peu fragile  ;D mais bon ,en tout cas la carte est très jolie est elle ma permis de comprendre plusieurs chose enfin bref.

 

Sinon je pense que le bateau des frères est tirer par un monstre marin sa explique pourquoi il sont pu rattraper aussi vite le sunny donc l'affrontement est inévitable , j aime aussi l'idée que lorsque les bateaux se touchent sa fait une énorme bulle oui c'est bien sa .

 

Je pense que kariboo ne connais pas le Haki ,c'est son ignorance qui explique son acte (poursuivre les mugi si ce dernier veux les affrontés ).  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sakura No Hiluluk

 

Roger a peut-être été cherché Rayleigh sur l'île d'où est originaire Zoro, a l'image d'un Shanks qui est allé cherché Yasopp..

Ça ne m'étonnerai pas que Rayleigh soit originaire de là-bas, dans la mesure où il est lui sabreur et Second de l'équipage, comme Zoro.

Décidément, les ressemblance entre l'équipage de Roger et de Luffy sont de plus en plus nombreuses, si c'est effectivement l'île de Zoro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ryoji

Complètement d'accord avec toi! Ces deux là, je suis impatient de les voir combattre de futurs adversaires.

Cependant, ils ont l'air parfois encore assez peureux (quand ils voient le roi des mers par exemple). Donc je ne sais pas trop quoi penser d'eux, on verra au fur et à mesure.

Sinon, je me demande comment ça va se passer avec les frères Cariboo... Si ils veulent vraiment rejoindre l'équipage et que Luffy leur dit non, je les voie mal essayer de se battre contre leur "idole" surtout si ils ont vu de quoi était capable les Mugis après le combat contre les Px.

 

P.S. : Avis personnel : Le chapeau de paille de Roger/Shanks/Luffy symbolise tout simplement la succession d'une génération à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la fin je ne pense pas trop que les freres cariboo cherchent la bagarre on dirait qu ils veulent se faire enroler (encore!)  parce que

si bagarre il ya  un bateau ou les 2 risquent de couler..fin bref....

 

Justement le chemin vers l'île des hommes-poissons ne peut pas se passer sans encombres.

 

Sérieusement, j'ai dû mal à croire qu'un tas de personnes voient Caribou de cette façon là, un simple pion, un "toutou" qui voit en Luffy son nouveau maître.

 

Mais bref, on sera fixé dans les prochains chapitres t'façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que Luffy et Roger ce ressemble trop pour n'avoir aucun lien de parenté................J'ai bien une petite théorie mais je préfère encore la garder pour moi 9_9 .

 

Et Kuma que dire de Kuma je l'aimais déjà avant mais là je l'aime encore plus je trouve que c'est un super perso Oda a fait fort avec lui. Si tout les compagnons de Dragon sont comme lui  :o

 

Je suis pressé de lire le chapitre merci pour le spoil  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la trad : cariboo dit "tu ferais mieux de nous laisser sur ton bateau pour de vrai, compagnons/partenaires".

 

Donc il n'a aucune intention de se battre avec luffy, pour l'instant...Mais apres la réponse de luffy, peut etre.

 

 

Serait il possible que le frere de cariboo, est un pouvoir qui lui aurait permit de capturer le monstre marin et de le dompter.

A moins qu'ils aient toujours naviguer avec..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que Luffy et Roger ce ressemble trop pour n'avoir aucun lien de parenté................J'ai bien une petite théorie mais je préfère encore la garder pour moi 9_9 .

 

Faudrait arrêter avec ça, lol. Tu mets le même chapeau de paille à feu-Heath Ledger et à Johnny Depp sans qu'on voit leurs yeux (comme pour Roger dans ce chap', quoi) et tu verras qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Ont-il un lien de parenté pour autant ? Non.

 

Sinon, je sais pas vous mais je trouve ce chapitre extrêmement bien dessiné. Les arrières-plans et en particulier les décors sous-marins sont à tomber... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa colle pas du tout au niveau chronologique, un éventuel lien entre Luffy et Roger...et y a encore moin de lien logique entre le One piece et le chapeau de paille, c'est juste pour marquer le début d'une nouvelle génération aux nouveaux espoirs.

 

Les frères Boo vont se faire démonter aussi sec, je vois mal Luffy les accepter surtout que c'est des vrais jobars, cela dit peut-être que le fait d'avoir participer à la Grande Guerre a démontré à Luffy l'importance d'avoir une "flotte", mais sa colle pas avec l'esprit de Luffy...

 

En tout cas, je pense que le Kuma "épique" est plutôt révolue à mon avis, la prochaine rencontre ils vont pas enfiler des perles...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je sais pas vous mais je trouve ce chapitre extrêmement bien dessiné. Les arrières-plans et en particulier les décors sous-marins sont à tomber... :o

 

A mon humble avis, Oda devait travailler ses décors depuis bien longtemps en réfléchissant à leur effet sur les lecteurs. Je pense aussi que l'île des Hommes-poissons sera incroyable, car il doit y penser depuis Arlong Park !

Pour moi, c'est pour ça que les décors sous marins sont aussi beaux dans ce chapitre.

A noter qu'Usopp et Chopper sont devenus des brutes épaisses : regardez le nombre de bosses qu'ils refilnt à Luffy et Zoro ! Seule Nami parvenait à cela, auparavant !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arreter donc avec vos Cariboux

 

 

vous n'avez pas lu la VUS ou pas ?

 

 

il sont la pour tuer les Mugiwara pas pour les rejoindre; depuis le début il voulaient juste rejoindre le groupe pour pouvoir les tuer.

 

 

on a pas lu la meme version ou quoi messieurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai les assistants et Oda se sont vaiment défoncés au boulot cette fois ci ;D

Sinon je suis d'accord aussi qu'il faut arreter de dire que luffy est parent de Roger juste parcequ'il ont le meme chapeau et une tete qui ressemble un petit peu 9_9

Autant dire que shanks est parent avec luffy pendant qu'on y est.

Sinon pour ce chapitre j'espère que la menace cariboo n'est pas trop importante car je les trouves pas supers comme méchants; je prie pour que ce ne soit que deux vulgaires mecs utilisés pour mettre en valeur la nouvelle force du crew.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'Usopp et Chopper sont devenus des brutes épaisses : regardez le nombre de bosses qu'ils refilnt à Luffy et Zoro ! Seule Nami parvenait à cela, auparavant !

 

Carrément  ;D

 

L'ile des HP sa risque de roxxer pas mal comme Arc, à mon avis Oda nous amène pas tout de suite sur le Nouveau Monde , il y a trop de chose à savoir sur l'ile des HP déjà à savoir qu'elle est la situation là-bas depuis la mort de Barbe Blanche.Possibilité aussi d'un nakama HP aussi ? Ce qui serait pertinent car aucun équipage humain n'a de nakama HP avec lui ( rien qu'a voir pendant la guerre si je me trompe à part Jimbei y'a pas un seul HP ce qui est étonnant d'ailleurs vous trouvez pas ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le village de zoro est très proche du royaume de goa car lors du flash back de luffy, pendant que dragon est à goa, son bateau est près du village de zoro... donc pas loin

 

moi j'aimerais savoir qui a attaqué kuma... parce que pour le mettre dans cet état, il en faut de la puissance... bon... après tout il a défendu le bateau pendant deux ans...

l'image de kuma qui attend me fait penser aux robots dans le film "laputa, le chateau dans le ciel"... même genre de lumière et de robot tout défoncé... très émouvant, alors que ce n'est qu'une machine !!

 

ensuite, vegapunk ne doit pas avoir de très grands controles de la marine pour qu'elle l'autorise à donner un tel ordre à kuma, même si ça faisait partie du deal pour sa perte d'humanité... une fois sur le billard, il aurait pu le déshumaniser sans tenir son deal !

donc ça sous-entends que kuma et vegapunk devaient être pas mal potes... ou alors vegapunk tiens ses promesse quoi qu'il arrive... mais j'y crois moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, à MF y'a un type avec une tête de poulpe type "Davy Jones" dans Pirates des Caraïbes, et y'a aussi un autre avec une tête de requin.

 

Je vois les gens assez blasés. Alors qu'avant un éventuel combat entre Luffy et un logia excitait les masses, aujourd'hui on sent que la majorité pense que ça sera plié en 2 secondes. Certes, l'île des HP se fait attendre, mais faut pas sous-estimer un logia.

 

Sinon, quelqu'un a des idées pour les nouveaux PX ? Et qui a attaqué Kuma, encore un coup de doflamingo ?

 

edit :

 

@Marluxiar : en fait je demandais si quelqu'un avait des idées par rapport aux éventuels upgrades qu'auraient reçus ces "nouveaux" PX's

@Dragon-sama : c'est ce que je disais par blasé ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un logia mais c'est un roukie avant tout ,Est ce que tu pense vraiment qu'il (kariboo) est aussi résistant qu'un px ? S'il a même pas le haki de défense il va se faire dégommé en un coup ,c'est un logia c'est vrai mais se n'est pas un amiral donc voila ^^

 

 

Pour les nouveaux px ,je pense qu'ils sont plus fort que les px qu'on a connus ,mais les mugi peuvent les dégommés quand même .

 

Le dialogue vers la fin qu'on ils pourchassent le sunny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dragon-sama : tu peux me donner quelles pages tu veux qu'on traduise ?

(le chap est en vus sur mangastream au cas où qqn ne l'aurais pas remarqué)

 

@ryoji : pour moi les modifications apportées aux px sont uniquement faites au niveau de la chaine de production, donc à l'exception de kuma, les px les plus forts auront des numéros plus élevés... les px 1 à 10 seront les plus faibles, comme les trois détruit par l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw, très beau chapitre, tant au niveau des dessins que des révélations (même si la Kumaction (*calembour à deux balles*) était prévisible depuis le début).

La tête de Kuma après 2 ans de défense intensive... Il a l'air d'avoir pris cher le colosse.

En tout cas la scène où Franky arrive est tout simplement magnifique.

 

Qui avait dit que Luffy était un peu plus sérieux? C'est peut-être le capitaine, mais ça l'empêche pas de se faire tabasser par usopp et chopper xD

N'empêche, le gag luffy-zoro-bulle-poisson était pas mal.

Au sujet de Sanji, un seul mot à dire, irrécupérable X'D

N'empêche, il risque de devenir un poids pour l'équipage si il se reprend pas rapidement... Et il risque d'ailleurs de crever si il continue à perdre tant de sang.

Ou alors, il s'entraîne à faire une nouvelle technique...

*Nose Bleed Diable Jambe!* => un coup de Diable Jambe propulsé xD

 

Et au sujet des Riboo (bah quoi? Appellez-les Boo si ca vous chante, pour moi c'est les Riboo), lisez un peu mieux le chapitre, enfin! Ces deux crétins veulent tuer l'équipage de l'intérieur. Il n'est à aucun moment question de rejoindre les Mugiwara.

De toute façon, j'ai pas envie de devoir me taper leur tronche d'échappés d'asile pendant 500 autres chapitres >_>' Le petite frère a l'air de s'être pris une crotte de chien dans les cheveux, quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange mais j'ai comme l'impression que les frères Boo sont les deux seuls vrais membres de l'équipage et que le pouvoir de l'un des frères c'est le pouvoir de la boue(Caribou et Coribou il porte bien leur nom ceux là)et qu'il peut créer des personnes réel avec cette boue.

 

Pour le chapeau de paille Rayleigh ne dit pas clairement que Roger l'a garder pendant tout ce temps et qu'ensuite il l'a donné à Shanks  mais comme il y a un flashback et qu'il dit ce...chapeau on suppose que Rayleigh a reconnu clairement l'ancien chapeau de paille de son capitaine.

 

Kuma qui est rester deux ans pour garder le Sunny,je me demande comment il a fait pour que cela n'interfère pas avec son poste de Schichibukaï à moins qu'il a effacer le numéro de série pour le remplacer par le sien sur le Px qu'il a fait valdinguer lors de la séparation de l'équipage de Luffy.

 

Sinon on connait maintenant le point faible de Sanji,les belles femmes... ;D

 

Vivement la VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, quelqu'un a des idées pour les nouveaux PX ? Et qui a attaqué Kuma, encore un coup de doflamingo ?

 

Pour les prochains PX, je pense pas qu'ils seront basé sur le modèle Kuma (ils me saoulent un peu, pour dire vrai). J'verrais bien le trip cyborg C17/C18 à la Dragon Ball avec plein de modèle différents sans forcément avoir des physiques de malade.

 

Sinon pour les mecs qui mis misère Kuma, ben c'est comme les pirates venu faire chier Duval pour s'emparer du Sunny dans le but de le revendre. Maintenant, tu multiplie le nombre de pirates par 300 en rajoutant en plus la nouvelle génération de Supernovas le tout pendant deux ans, et j'pense que t'auras ta réponse. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vvement la VF et je pense que les poursuivants de l'équipage mugi, tiendra pas contre cet équipage bousté et si luffy perd contre un gars aussi faible, ce serais dommage quand meme.

 

J'ai hate de comprendre ce que kuma faisait la a coté du sunny et ce qu'il a dit a francky, reyleigh nostalgique du bon vieux temps roger qui ressemble a lffy quand meme quand il n'avait pas sa moustache.

 

Sa façon de porté sont chapeau moi je dit juste un petit clin d'oeil, pour montré que tout comme eux a l'époque, luffy aussi deviendra le prochain SDP. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Keikow

http://www.volonte-d.com/perso/namyuul.php

 

Sinon pour le chapitre et bien je ne suis pas vraiment surpris par l'apparition d'un logia...

Après tout l'entrainement a bien du servir a quelque chose donc (haki?) donc ca me parait normal qu'un rookie qui

repose son pouvoir sur son FDD apparaisse et ce crois le plus fort...

Mais j'imagine bien la scène ou les deux frères menaces luffy et zorro comme avec Bellamy...

Enfin on verra bien ce que Oda nous prépare...

Par contre pour les PX je me demande bien a quoi ils vont ressembler s'ils sont encore plus puissant... Déjà voir Kuma déglingué alors qu'il a une sacré résistance et un FDD j'ai du mal a imaginer les nouveau modèle...

En tout cas vivement la VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...